Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 78%  78%  [ 18 ]
4/5 : Bien 13%  13%  [ 3 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 1 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 17:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Une des théories pour BN est que depuis longtemps il aurait mangé le zoan antique du cerbère sans jamais le révéler. Le cerbère pourrait avoir 3 estomacs et donc manger 2 FDD supplémentaires....
En l’occurrence ici le Yami Yami et le Gura Gura.

Sinon, je ne vois pas Shanks comme dernier rempart à Luffy.
Sachant que Luffy a déjà vaincu un empereur (Kaido), je vois plutôt BN vaincre Shanks et ainsi laisser place au duel des 2 derniers empereurs Luffy vs BN.

Idem pour Mihawk, d’abord vaincu par Shiliew et donc il y aurait le duel des 2 meilleurs sabreurs Zoro vs Shiliew à la fin du manga.

Quant à Kuzan, même si ça paraît gros et pas du tout original, je pense comme beaucoup qu'il va trahir BN à un moment ou à un autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 17:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 237
Moi je me demande surtout a qui Barbe Noir ferait manger l'ope ope no mi. Aucun intérêt pour lui de l'utiliser comme le porteur doit se sacrifier pour donner la vie eternelle.

Alors 2 choix :

-Soit c'est le prétexte parfait pour garder Law en vie. Genre il est en prison et BN passe ses journée a torturer son équipage pour qu'il craque.

-Soit il à un admirateur secret qui est prêt a sacrifier sa vie pour lui. Mais je vois pas dutout qui.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 17:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
cold a écrit:
Une des théories pour BN est que depuis longtemps il aurait mangé le zoan antique du cerbère sans jamais le révéler. Le cerbère pourrait avoir 3 estomacs et donc manger 2 FDD supplémentaires....
En l’occurrence ici le Yami Yami et le Gura Gura.

Bancal de ouf:
1) Trois têtes veut pas dire trois estomacs, ou alors Orochi avec ses huit têtes pourrait avoir 7 autres fdd
et en plus 2) Trois estomac, ça reste un seul corps, mais sinon Dolton, Kaku, le Minotaure, etc. pourraient faire de même (les ruminants, ça a 4 estomacs, pour information)
3) Apparemment ça viendrait plus de Teach qui est bizarre

Mais bon, voilà X)

Sinon vous avez déjà dit ce que j'aurais pu dire. Ah, si: en première lecture j'avais pas remarqué, mais Vasco Shot est installer sur les bulles de sommeil de Sanjuan Wolf. Wolf qui est notre premier Géant canon avec un pouvoir de fdd, non?

-Pour Devon, vous semblez oublier que c'est avant tout un zoan. La capacité à se transformer, c'est qu'on bonus, en principe
-Pour Shilliew, on peut imaginer que son pouvoir le rend de base indétectable au haki de l'observation. Après tout, Absalom a réussi à exfiltrer Moria de sous le nez de Doflamingo, donc ce serait pas impossible
-C'est Stronger qui a hérité du fruit le plus débile, ne l'oublions pas :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 17:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 237
Schrödinger a écrit:
Wolf qui est notre premier Géant canon avec un pouvoir de fdd, non?



Y'avait une fille qui avait le fruit du rapetissage mais je crois c'était un HS

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 17:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
@Schrödinger
Il faut trouver une hypothèse aux trois crânes de son drapeau.
Les ruminants ont 4 estomacs mais fallait plutôt entendre 3 systèmes digestifs si tu veux. Orochi plombe un peu l'hypothèse.
Si ya bien encore un animal mythique hyper charismatique qui nous manque dans OP c'est bien le cerbère.
Chez Teach le chiffre 3 est trop présent pour qu'il n'ait pas un 3e FDD.
Après j'en sais rien, mais j'ai pas lu de théorie meilleure de mémoire.


Dernière édition par cold le Mer 12 Avr 2023 11:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2023 21:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
CuttyFlam a écrit:
Schrödinger a écrit:
Wolf qui est notre premier Géant canon avec un pouvoir de fdd, non?



Y'avait une fille qui avait le fruit du rapetissage mais je crois c'était un HS


Normalement le premier géant qui a mangé un FDD canoniquement c'est Morley ( des révolutionnaires ) , ça date d'Impel Down et le membre des Révo serait celui qui a créer le niveau 5.5 !

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 08:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
Si vous voulez vraiment un machin mythologique avec 3 têtes pour BN, il y a les asura. Ça a 3 têtes aussi et en plus, les japonais sont familiers de ce genre de représentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 11:26 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
ergogan a écrit:
Si vous voulez vraiment un machin mythologique avec 3 têtes pour BN, il y a les asura. Ça a 3 têtes aussi et en plus, les japonais sont familiers de ce genre de représentation.


c'est déjà une technique de Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 12:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
Certes, mais je ne vois pas trop pourquoi la technique de zoro empêche l'existence d'un fruit de l'humain modèle asura. Attention, je ne suis pas partisan de cette théorie, je ne fait que rappeler qu'il n'y a pas que le cerbère comme machin à trois têtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 14:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
La technique de Zoro n'empêche pas le fruit du démon Asura mais la rend peu probable puisque sinon ça ferait un peu redondant. Pour se servir d'exemple c'est comme si un personnage avait un fruit du démon qui le permettait de faire les techniques de Sanji comme par exemple enflammé ses jambes. L'exemple est un peu maladroit mais tant pis. De plus le fruit du cerbère implique des griffes qui expliqueraient la blessure de Shanks et le fait qu'on le voit parfois avec des griffes. Tout ça est très théorique ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 16:35 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 236
Shiroite a écrit:
Pour se servir d'exemple c'est comme si un personnage avait un fruit du démon qui le permettait de faire les techniques de Sanji comme par exemple enflammé ses jambes.
... Ben, il y a déjà le fruit logia du feu. Je veux dire, on voit dans le chapitre 803 Sabo utiliser les flammes de son fruit avec un coup de pied. Donc l'un n'empêche pas l'autre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 21:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
mdTEACH a écrit:
Ça a l’air peut-être con mais: peut être que l’éveil du fruit de Shilliew c’est de rendre invisible sa "présence” (au sens spirituelle comme dis plus haut) et les objet qui l’entoure.


C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'éveil. Sur les Fruits nouveaux ce n'est pas forcément crucial, surtout au vu de certains éveils (je pense notamment à ceux de Kid et de Law), par contre sur un fruit déjà bien connu comme celui de l'Invisibilité, il y a moyen de lui donner une seconde jeunesse.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 22:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
cold a écrit:
@Schrödinger
Il faut trouver une hypothèse aux trois crânes de son drapeau.
Les ruminants ont 4 estomacs mais fallait plutôt entendre 3 systèmes digestifs si tu veux. Orochi plombe un peu l'hypothèse.
Si ya bien encore un animal mythique hyper charismatique qui nous manque dans OP c'est bien le cerbère.
Chez Teach le chiffre 3 est trop présent pour qu'il n'ait pas un 3e FDD.
Après j'en sais rien, mais j'ai pas lu de théorie meilleure de mémoire.


Orochi ne plombe pas tant que ca l'idée.
Si ca se trouve ce dernier pouvait bien cumuler 8 fruits (dont le sien) mais n'a juste jamais eu l'opportunité/la connaissance pour le faire - et ca n'est pas si dur à expliquer, vu le contexte de Wa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2023 10:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 237
On se rapproche vite fait du concept de My hero Academia quand j'y pense

nika nika - > one for all -> reunis tout le monde autour de lui, donne de l'espoir ( qui est le plus grand des pouvoirs )

yami yami - > all for One -> vole les pouvoirs des autres

ouais je me suis rendu compte que c'était nul en écrivant

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1080 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2023 12:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
En lisant la version officiel mangaplus je me rend compte de trois choses un peu louche durant la flash back entre Koby et BN qui je crois n'ont pas été evoqué:

- Aucune réaction de Koby vis a vis de Aokiji. Dans tout les cas on aurait pu s'attendre soit a une remarque du genre "Sale traitre" "Enfo***" ou un échange de regard en mode check complice, mais rien....

- Aokiji qui s'exclame en entendant Koby dire qu'il est du SWORD comme si il n'en savais rien...

- La tête surpris de BN quand il apprend l'existence du SWORD. Les empereurs sont censé être au courant de ce qui se passe dans la marine et globalement dans le momnde quand même. C'est impensable que les CP soit connu mais pas le SWORD....

:Ussop .:

Ces trois éléments peuvent s'expliquer si tout le monde joue la comédie durant l'échange mais j'ai trouvé ça tellement louche à la relecture !


PS: j'ai compris à la 3ème lecture seulement que Vasco Shot est en réalité assis sur les bulles de sommeil de Wolf. J'ai cru que c'tait des bulles d'alcool :Luffy hilare:

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com