Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 10:11 
1 000 Berrys

Quand je vois la couverture du 37eme tome de One Piece, ma conviction que le prochain membre de l'équipage sera Francky ne cesse d'augmenter.
Quant au pauvre Paulee, il apparaît même pas avec Luffy and co, preuve qu'il ne fera pas partie de l'équipage.

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 19:44 
55 000 000 Berrys

on revient a égalité pour un magnifique 3 vs 3!!!! car oui je soutiens que PAULEE sera le prochain membre. pour moi la totale mésentente entre Francky et Luffy lors de leur 1ère rencontre, l'attaque du Pipo par la Francky Family, le respect que Luffy a pour iceberg et le fait que PAULEE soit son disciple, jouent nettement en faveur de PAULEE. de plusssssssssssssss, PAULEE et Luffy se sont déjà retrouvés dans une mauvaise posture ensemble et la détermination et la pugnacité (il passe comme dans du beurre maintenant) de Luffy ont semblé impressionner PAULEE. PAULEE traîte Namide trainée, ce qui va surement créér des petits désaccords comiques entre PAULEE et Sandy. et puis surtout je trouve que Francky est vraiment trop vieux. PAULEE doit se sentir trahi plus que Francky par Lucci & co. et donc je pense qu'il se battera contre eux avec la même rage que le Luffy Crew. réfléchissez-y bien Eru, Lee et King.
ha merde il y a flame fist ace qui s'est rajouté, ça fait du 3 vs 4.
enfin, on peut être 3 contre 1909 (c'est mon anniversaire), je m'en tamponne parce qu'on a raison. et puis on va vite (j'espère) être 4 puisqu'Oda va se ranger de notre côté.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 20:57 
Cryptkeeper

Messieurs, je vous demande de vous joindre à mon association : le F.P.S.
(Franky Power Syndicate)
Ensemble, nous serons victorieux camarades contre le fait que Paulee gagne!!
:Ace Oulala:
-------Mode Arlette Laguillier off

Oid, rien ne nous dit que Paulee suivra Luffy parce que celui-ci l'a impressionné, vu que son idole reste Iceberg...

Et puis, même si je suis d'accord sur le fait que Paulee veuille exploser le CP9 pour la traîtrise de Kaku et Lucci, Franky à autant, voire plus de rencune envers le CP9 qui représente Spandam...

F.P.S. !? Parce que je le vaux bien!!! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 23:43 
100 000 Berrys

J'arrive à la rescousse !! VIVE PAULEE !!!

Bon ben, j'ai pas grand chose à rajouter, à part ceci, contre Franky :

Usopp est déja bricoleur, il fait des gadgets, tout ça tout ça, donc s'il revient (c'est sur) avec Franky (c'est moins sur), ça fera deux bricoleurs !!

Selon moi, Franky apprendra à Usopp quelques trucs, comme ça Usopp reviendra seul :Ussop vantard:, et Iceberg aura une "discutation" avec Paulee, un truc genre il lui dit qu'il est complètement formé, qu'il doit maintenant voir de nouveaux horizons, qu'il n'a plus besoin de lui, tout ça... Et il pourra donc rejoindre Luffy's Crew !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mai 2005 08:38 
1 Berry

pour moi je ne pense pas que Franky integre l'equipage de luffy...
En effet je pense plutot que Franky reste a water seven pour aider Iceberg à la galere compagnie
Vu que apparament ces deux personnages sont sur le point de se reconcillier se serait bête de les separer mintenant
Je pense plutot que Paulee partira avec nos amis pirate et que son flash back ne devrait pas tarder.
Il est vrai que tout ceux qui ont integrer l'équipage de Luffy on eu droit a leur passage flash back donc si l'on suit cette théorie ce serait Franky qui s'installerai avec Luffy mais bon...........
I WANT TO BELIEVE

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 22:17 
100 000 Berrys

Froll a écrit:
édit : j'ai fait exprès de mettre au conditionnel car j'ai lu one piece dans le désordre ^^
Ensuite je reste convaincu que les rêves de Francky sont aussi médiocre que ceux de pipo ^^

Moi aussi j'ai lu dans le désordre ^^ donc je comprends que ça ait pu te chambouler....

Pour moi aussi, je pense que Franky est trop vieux, peut-etre pas pour partir, il n'y a pas d'âge, mais pour être comme il est (désolé, je l'aime pas), il essaye de faire jeune à vec sa chemise Hawaïïenne et son maillot de bain, mais c'est le même style de costume que quand iil était jeune ! Deja que Robin avec ses 28 ans nous faisaient un peu peur (ouaaaah, la vieille (humour) ! ), il cherche des crosses aux autres, il est irresponsable... M'enfin, wait and see ^^ Peut-etre qu'il changera. Mais personnellement je ne trouve pas qu'il va avec le reste de l'équipage.

Par contre, si tu pouvais expliquer la fin de ton edit, ça m'aiderait à comprendre. Tu trouves que leurs rêves sont médiocres ??!?!? :Ussop big gloup: Ou c'est de l'ironie ?!? :Ussop tien tien: Parce que si tu le penses vraiment, dans ce cas je ne suis plus du même avis que toi !! Et je pourrais en écrire dessus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 17:40 
60 000 000 Berrys

Et bien pour la première fois je ne suis pas d'accord avec toi Ichigo^^ (champagne !)
Bien que je suis un fervant supportaire de Paulee , en ce qui me concerne , je trouve qu'il perd un peu de noblesse à se cacher comme cela dans le train , ce qui lui faire perdre quelques point .
Ensuite le fait que Francky s'enerve avec Sandy , pour moi cela lui fait gagner des points ( très peu^^) , car je n'imaginait pas ses retrouvailles autrement ( salut , tiens , Francky , comme je suis content de te revoir depuis que t'avais pété la gueule à pipo ^^)
Par contre , ce qui pour moi lui fait perdre de nombreux points , c'est le fait que la francky familly veuille le retrouver : un équipage aussi dévoué à leur mentor , sa se fait pas de les abandonner pour suivre un autre équipage , il leur creverait le coeur !
Personne ne gagne de point , mais , pour moi , francky en perd ( beaucoup ) à cause du dévouement de tous ses potes^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 18:45 
Panzer Künstler

Le fait qu'il s'enerve avec sanji montre que Zorro et lui se ressemble et cela lui donne des points en plus etant donne que cela fait partie de l'esprit de l'equipage en particulier de Zorro, Sanji et Franky de se battre et de s'insulter...
Paulee qui se cache semble de plus en plus s'eloigner du Luffy crew..Mais il est oblige d'y aller puisque Iceburg-san y va....De plus, cela montre qu'il n'a pas l'audace qu'on connait a tous les membres du Luffy crew...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 20:19 
10 000 Berrys

Dire que franky est trop vieux pour rejoindre l'equipage est faux , on devient vieux quand nos reves deviennent des regrets , et la francky croit toujours en son reve ce qui est la premiere condition pour rentrer dans le luffy crew.
Perso je pense que francky va rejoindre l'équipage.
Certain dise que il partira pas a cause de sa " famille " , mais Paulee a encore plus d'attache car si il part , Water Seven n'aura plus beaucoup de maitres charpentiers a part tailston et lulu . Et vu l'aqua laguna que la ville va se manger , il y aura beacoup de réparation a faire donc paulee voudra rester tandis que francky est désosseur s'en foutra .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 21:50 
2 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Par contre Paulee, lui, en gagne des points, il s'est invité incognito sur le Rocket man, alors on peut bien me dire ce qu'on veut mais si c'est pas pour de la sympathie pour Luffy et les autres je ne sais pas ce que c'est, il pourrait rester bien peinard a Water Seven, c'est lui même qui disait quelques instant plus tot que ce serait du suicide, il a donc ce petit grain de folie pour faire partie de l'équipage d'un futur seigneur des pirates, sinon je sais pas ce qu'il ferait là...
Franky construira surement le prochain bateau de Luffy mais il le verra s'éloigner au loin... sur l'eau ^^

Je pense aussi que franky leur construira un bateau mais qu'il restera à water seven.
Cependant pour moi paulee a une très bonne raison d'être sur cetrain Franky sait où sont les plans de pluton, plan que le maître de paulee (soit iceburg) voulait absolument cacher du gouvernement. Je pense donc que paulee est là pour ramener franky dans le seul but que le gouvernement n'apprenne pas où sont les plans de pluton.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 22:14 
1 000 000 Berrys

juste une petite chose...

pour ceux qui dise francky ne peut pas partir car il a une famille======> pipo avec oignon piment et carrote , mlle kaya s'en était pas une ??? il avais meme un équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 23:45 
Captain Hook, Mouton Keeper

Deja pour commencer je pense qu'il faut arrêter de prendre comme argument en faveur de l'intégration dans l'équipage de tel ou tel perso, le fait que leur caractère ressemble ou leur possible intégration ressemble a ceux deja connu chez les pirates du chapeau de paille car pour moi ceci est un argument contre justement. Oda cherchera surement a creer un situation et un caractere proper et inédit....

Ensuite j'aimerais bien que l'on m'expose clairement le rêve de francky parce que j'arrive pas a vraiment le saisir...

Et puis j'ai l'impression que le fait que paullee suive l'équipage en se cachant montre son attachement à ce groupe et son désir d'être present s'ils avaient besoin de lui...

Enfin, dernier point, deja vu sur le forum : si le CP9 se fait rétamer comme il est bien possible que ca arrive, plus personne ne saura que c'est francky qui reste en possession des plans du Pluton à part Iceberg... Donc rien n'empêche Francky de rester sur l'île après la defaite du CP9.
[en fait cet argument n'est valable que si cette information n'a pas été transmise au reste du gouvernement par le CP9...]

en conclusion : VIVE PAULEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 00:16 
15 000 000 Berrys

je n'arrive pas a comprendre comment vous ne pouvez pas voir en paulee la "luffy attitude"! :Luffy hilare:
moi depuis la discution entre luffy et paulee quand ils étaient attaché dans l'immeuble de iceberg j'ai tout de suite su que c'était paulee qui allait rejoindre l'equipage! :luffy langue: un lien est entraint de ce crée entre luffy et paulee et il se déssine de chapitre en chapitre... alors que franky lui a tout d'un personnage de passage qui pourait faire sa réaparition dans les mini aventure.

je ne suis pas du tout d'accord avec la comparaison entre la franky family et Piment, Carotte et Oignon. en efffet, on compare des adultes qui ont donné leur vie (ou la donnerait sans hésiter) a des enfants qui n'ont aucne concience de la vie!!!!!
Piment, Carotte et Oignon sont plus des amis et des compagnons de jeux ( et de réve ^^) alors que la franky family et un equipage d'adulte qui a deja affronter de nombreuses epreuves et qui connaisse le sens du mot loyauter, c'est pourquoi il ne pouront quitter leur chef.
et oui, franky et bien leur chef! et depuis quand un chef quitte son equipage pour rentrer dans un autre equipage ou il ne serait plus le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 15:05 
1 000 000 Berrys

de toute facon oda nous reservera toujours des surprises...
cela ne sert a rien de débattre qui gagnera car oda sera capable de nous rabattre le caquet d'une facon majestueuse...

a alabasta qui n'aurais pas cru que vivi resterais avec l'equipage ...
si on vous avais dit , l'equipage compte un membre de plus vous auriez dit qui ... tout dabord vivi , puis karoo , puis kohza pour arriver a long cil ou mR2 mais JAMAIS VOUS N'AURIEZ PENSé a nico robin jusqu'au 4 dernier chapiter de l'arc alabasta ...
donc pour moi :
WAIT AND SEE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 15:38 
60 000 000 Berrys

Tiens , c'est pas bête ça !^^
Alors comme ça Vivi n'avait pas de rêve ?
Et donc elle a rejoint le baroque works sur un coup de tête , cet enfant gatée?
Elle avait un rêve , rétablir la paix dans son pays et la maintenir !!
Et pour cela , une seule solution : rester auprès de son peuple , ne pas l'abandonner pour éviter qu'il rejoigne des crapules comme crocodile!!!
Ichigo a relevé un point important : le rêve de Francky !
En effet , pour le réaliser , qu'elle meilleur endroit que W7 , la ville des ingenieurs , avec l'équipe de la gallère companie au complet .
Si il part avec Luffy , ce n'est pas pour trouver un endroit où construire son bateau puisqu'il n'y'a pas de meilleur endroit que W7.
Ensuite réaliser son rêve sur un bateau , pas facile.
Et son rêve ne peut s'accomplir avec le bateau de Luffy car sinon , ce rêve n'aura plus de raison d'être!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]