Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 11:15 
1 000 Berrys

J'ai aussi trouvé ça dommage de faire un HS sur Baggy, je m'attendais surtout a un épisode tragique au vue du titre et de la preview de cet épisode mais la semaine prochaine s'annonce triste.

Enfin, une foie de plus, Ace n'en a fait qu'à sa tête et n'a pas écouter les avis de ses nakamas ça se termine mal cette fois, c'est triste et dommage de perdre ce personnage.

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:07 
3 000 000 Berrys

oui je suis d'accord avec toi Portgas D. KenS sur le HS avec baggy qui tombé un peu mal , c'est la seule zone d'ombre que j'ai vu dans cet épisode meme si la scene finale où Akainu va pour tuer Luffy et que Ace statique, ne peut rien faire lui dit '' Arrete ne fais pas ca'' , et d'un coup Ace arrive assez bizarement :Ussop tien tien: se sacrifie pour sauver Luffy , j'ai trouvé ca un peu bizarre je sais pas vous :crocodil cigare: , je pensais qu'ils allaient faire la scene un peu mieux que ca , mais évidement ca n'entache en rien cet épisode que j'ai trouvé extra comme chaque semaine :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 18:59 
500 000 Berrys

Oui et il y a une autre scène que je trouve étrange aussi.
On voit Ace qui court accompagné de Jinbe et de Luffy, Aka Inu lui ne bouge pas, parle et fait une attaque sur les pirates.
Il insulte Barbe Blanche après, Ace s'arrête et bizarrement on a l'impression qu'Aka inu n'est qu'à 2 mètres derrière lui. :Sandji sur le cul: Aka Inu qui ne bouge se retrouve à seulement 2 mètres derrières Ace qui lui courait. :Chapeau de paille goute:

J'espère que la Toei ne va pas gâcher le prochain épisode :Zoro cri du sabre:
Et je me demande aussi si ils vont faire une musique du même genre que quand le Vogue Merry brûle.

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:55 
3 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi , je viens de revoir l'episode et j'ai egalement remarqué ca aussi , bien vu Mika Tahara :Luffy hilare: pour le prochain episode , je vois également une musique emouvante pour la mort d'Ace ( vous avez interet a sortir les mouchoirs :luffy langue: ) mais pas la meme que pour le Vogue merry qui brule j ( qui s'appelait ''Dear Friends'' ) aussi j'espere qu'il vont pas gacher la scene avec les HS de baggy parce que ca serait dommage vraiment mais a par ces petits passages étranges l'episode est magnifique ( dsl ca fait 3 fois que je repete ^^ ) , vivement la semaine prochaine :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 17:40 
50 000 000 Berrys

Episode 483 sur la mort d'ace vraiment pas mal ! Mais qui n'as pas réussit à me faire lâcher de larme comme celui de la mort...de merry ^^. Je chiale pour un bateau mais pas pour le frère de luffy quoi...

Par contre énervée contre l'épisode 484 car il vas être censuré comme nous le redoutions tous..
Image

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 17:47 
1 000 Berrys

Ah ouais la différence animé/manga est quand même ÉNORME entre un barbe Blanche qui perd la moitié de sa tête et un autre qui perd ...une partie de sa moustache

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 18:25 
100 000 000 Berrys

Alors ...étonné par moi même mais rien n'est passé ...aucune émotions ressentis lors de sa mort à l'inverse le manga m'a chamboulé ... je suis même las de cet arc en anime , je m'ennuie vraiment devant ces épisodes ...c'est bizarre moi qui l'ai adoré en version papier .

Enfin pour la censure ...la différence est énorme et compréhensible étant donné que l'anime passe à la télé si les japonais ont un csa comme chez nous ...ils s'indignent de tout donc voila !!
Mais je trouve ça dommage en effet .

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 21:38 
1 000 Berrys

Trop de longueurs, beaucoup trop de longueur.

Un épisode pour un chapitre, avec des rajouts agaçants.. Baggy. On s'en fout mais il est là. Marco dans sa lutte pour se libérer de ses menottes.. La moitié de l'épisode c'est ça. Franchement, je suis déçu. Je m'attendais à un épisode mythique, mais il restera l'un ( le, même ) plus déçevant à mon goût..

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 22:31 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que l'arc dans son ensemble est d'une lenteur... x_x
J'ai failli y mettre ma petite larme au moment de la mort d'Ace, mais c'est vrai que comparé au manga c'était pas ça... j'ai été beaucoup + ému à l'épisode 405, la séparation.

Dommage qu'il y ait toujours cette censure. Pourtant, ce visage de BB à moitié mangé par la lave, c'est quand même un symbole fort lorsqu'il meurt à son tour. J'espère que l'intensité dramatique sera + au rendez vous pour la mort de BB, dans le manga elle a été magnifiquement retranscrite...

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 14:08 
4 000 000 Berrys

il est clair que c'est du long long mais pour ma part cette épisode m'a bien retourné quand meme ace qui meur dans les bras de luffy et BB qui ramasse une perle en versant sa larme perso j'ai bien aimé...
cette épisode et celui ou le merry qui brule sont pour moi et pour l'instant les 2 plus émouvant de l'animée...

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 19:55 
200 000 000 Berrys

D'ailleurs, il me semble qu'on peut déceler, dans les 2 derniers épisodes, une énième bourde par rapport au manga.
C'est justement au sujet de ce collier de perles ^^ j'ai plus l'image du manga, mais il me semble que dans le manga, lorsqu'on voit les tombes de BB et Ace (avec l'hommage de Shanks, Marco & co), le collier en perles d'Ace est pendu à sa tombe. Et dans l'animé, le collier se brise. Alors je dis pas pour la portée symbolique, mais quand même, fallait trouver autre chose -_-

Si quelqu'un peut me confirmer ça...

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 21:29 
500 000 Berrys

Si dans le manga, le collier de perles d'Ace ne se casse pas et on le voit sur sa tombe. Quelle bourde!!

L'épisode est trop triste, je n'ai pas arrêté de pleurer tout le long de l'épisode. Mais je trouve qu'il est moins bien réussi que l'épisode de la mort du Merry. Mais bon, ça ne m'a empeché de pleurer et de le trouver bien. Ils auraient pu faire pire...

Ace restera un de mes persos préférés. :Ace Oulala:
J'espère que les flash back sur l'enfance d'Ace et de Luffy seront bien fait.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 23:04 
1 000 Berrys

Je viens de voir l'épisode et je dois dire que je suis assez déçu, l'épisode est triste mais sans plus alors qu'on assiste quand même à la mort d'un des persos les plus importants du manga vu que c'est le frère de Luffy.
Comme dis plus haut, le moment où BB verse une larme en ramassant une perle du collier de Ace est vraiment touchant, c'est ce qui m'a le plus ému dans cet épisode :Ussop gloups:
Mais il lui manque vraiment un petit truc à cet épisode pour émouvoir comme pour la mort du Merry ou le flash back de Chopper.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 12:20 
1 Berry

Je suis d'accord avec tout le monde moi qui d'habitude me transforme en madelaine a chaque moment triste la bizzarement j'etais a peine emue alors qu'en lisant le chapitre lorsqu'il est sorti je suis devenu depresssive les deux mois suivants ....
Bref cet episode n'a pas le truc qui fait pleurer comme beaucoup d'autre (notamment la mort de merry ou le flash back Chopper ou Robin)

I am not what you think I am, I am golden.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 17:40 
3 000 000 Berrys

je suis d'accord avec vous tous je viens de voir l'episode ( car je ne pouvais avant ^^) , deja la musique , j'ai pas trop aimé il aurait du prendre une musique un peu plus triste encore , c'est vrai que la chute de son collier de perles est une erreur mais ca manquait d'emotion , je m'attendais a pleurer dans cet episode( j'avais meme préparé les mouchoirs :Luffy hilare: ) mais non j'ai juste eté emu quand ace dit '' est ce que j'ai mérité de naitre?'' et j'ai remarqué une chose , dans lemanga papier , ace parle de l'incident sabo , alors que dans l'episode on l'a pas entendu parler de ca , j'ai trouvé ca assez bizarre mais bon , c'est One piece et je m'en lasserai jamais , voila :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]