nounours a écrit:
Pour moi l'équipage va grandir vraiment.
Pour moi le plus probable serait Jinbei: je m'explique je le vois en train de toujours repécher Luffy lorsqu'il fait le con et ira pécher des rois des mers pour le petit-déjeuner ce qui comblera Luffy.
De plus il a juré a Ace qu'il le protaigerait et combat même les amiraux et se fait fondre le mains par Akainu, alors que dans un chapitre il dit a ace dans Impel Down qu'il ne le protégera seulement s'il est respectable.
Deuxièmement je vois Hancock. Certains disent qu'elle a déja un équipage et une île mais elle nous a déja montré qu'elle l'avait quittée par amour pour Luffy et avait fait la guerre pour Luffy, elle a trahie la marine pour Luffy et s'est introduite pour Luffy.
J'aurai bien aimé voir Crocodile car il faut vraiment un Logia dans l'équipage, en plus il a une de ces classe depuis Impel Down.
Malheuresement je ne vois pas vraiment son rôle dans les mugiwara.
Et pour finir j'aurai bien voulu Mr2 mais sa situation est mauvaise et pourquoi pas le père de Luffy, Dragon dans l'équipage.
Non. u_u
Jinbei ou Jimbei : Il a certes, juré à Ace de le protéger, mais c'est pas un baby-sitter, Luffy et son équipage sont assez grands et forts ( ils le seront beaucoup plus, c'est certain ) pour se défendre seuls hein. u_ u
Ca fait genre le " Papa de l'équipage " Ah nan merci. xD
Hancock : On peut pas vraiment dire qu'elle a fais la guerre pour Luffy,en même temps elle y étais obligé, au risque de perdre son titre de Shishibukai. Luffy l'a en quelque sorte motivée étant donné qu'elle l'aime tout sa.. Ensuite je comprend pas le " Elle a quitté son île pour Luffy " u_u Sa reviens a ce que j'ai dit juste avant en fait, elle y étais "obligé" pour cette guerre.. Et pour finir, elle s'est introduite dans quoi ? Arg sorry, j'ai des trous de mémoire. T_T
Et Dragon dans l'équipage.. euh.. Vous allez me gueuler dessus mais.. Pourquoi Dragon se rabaisserait à un tel niveau ? O_O
Il est bourré de mystère ce mec, et son organisation avec, la Marine a "peur" d'eux car ils font tomber des royaumes du GM (????) ( Je sais plus exactement si c'est ça, mais un truc dans le genre. ), donc s'afficher en tant que pirates, euhhhhhhh nan.