Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:41 
45 000 000 Berrys

Non, aucuns des membres d'équipage n'est dans le nouveau monde.
http://www.volonte-d.com/monde/geographie.php
Les iles où ils ont atterrit sont précisées dans les différentes listes ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:17 
1 Berry

Alors moi j'avais une idée (mais si ca a ete dit je m'en exscuse ) je pensais que le nouveau membre pourrait etre perona , je m'explique quand zoro arrive elle le soigne :Zorro regarde ailleur: se qui tenterait a prouver qu'elle est pas si mauvaise(comparaison un peu a robin qui a la base etait leur enemi )et on vois dans le chapitre quelle n'aime pas etre seul (du moin sans serviteur)donc si zoro arrive a quitter l'ile par x moyen je pense qu'elle lui demandera pour l'accompagner et elle restera avec lui jus'qua ce qu'il retrouve luffy :luffy langue: et la vus que luffy adore ses fantome il lui demandera de devenir leur new nakama et si moria se fait bien deglinguer par dofla ca lui fera une bonne raison pour aller sur le nouveau monde avec luffy(pour essayer de venger moria)et puis meme si je me trompe je pense que toute facon le prochain nakama sera une femme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:35 
225 000 000 Berrys

Perona : Mais ouiii ! Ils sont tellement mignon ses " Négative Hollows " :')
Puis elle à un style BIEN particulier et original la *_*
C'est pas un hasard que Zorro soit sur la même île qu'elle, surtout que
RIEN n'est mis au hasard dans One Piece, sinon ça serait de la daube.. u_u

Hancock : On à déjà Sanji avec son " Nami-saaaaaaaaann , Robin-chwannnn :Sanji amoureu: " Vous imaginez Hancock qui suit Luffy tout le temps là ??? Ah non, non non et re non. xDD
On a déjà un Sanji loveur, hors de question d'en avoir une deuxième..

Donc plutôt que de se lancer dans la piraterie, qu'elle utilise sa force pour son peuple, elles ont besoin d'elle.
Voilà ce que je pense. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 12:43 
1 000 000 Berrys

Et puis je viens de me rappeller qeu Hancock a un equipage >_< ! Elle ne peut pas l'abandonner. A moins de faire comme Mamy Nyon. HANCOCK LACHE KUJA ET VIENS !!!!

Sinon pour Perona, elle est seul sur cette île, je suppose qu'elle n'a rien à faire et rien à perdre, puisque ses peluche zombies ne sont pas avec elle,et de toute façon,n'ont plus leurs ombres, et que si Zoro trouvait un moyen de transport, je pense qu'elle le suivrait

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 17:14 
500 000 Berrys

SAlut je suis nouveau ( je sais pas si mon post a été enregistré à la taverne)
Pour moi dans cette bataille Luffy a tout perdu et doit se refaire au plus vite. Son équipage doit sa renforsser sérieusement et Oda nous a montré qu'il changait les règles habituelles de One Piece.

Pour moi l'équipage va grandir vraiment.

Pour moi le plus probable serait Jinbei: je m'explique je le vois en train de toujours repécher Luffy lorsqu'il fait le con et ira pécher des rois des mers pour le petit-déjeuner ce qui comblera Luffy.
De plus il a juré a Ace qu'il le protaigerait et combat même les amiraux et se fait fondre le mains par Akainu, alors que dans un chapitre il dit a ace dans Impel Down qu'il ne le protégera seulement s'il est respectable.

Deuxièmement je vois Hancock. Certains disent qu'elle a déja un équipage et une île mais elle nous a déja montré qu'elle l'avait quittée par amour pour Luffy et avait fait la guerre pour Luffy, elle a trahie la marine pour Luffy et s'est introduite pour Luffy.

J'aurai bien aimé voir Crocodile car il faut vraiment un Logia dans l'équipage, en plus il a une de ces classe depuis Impel Down.
Malheuresement je ne vois pas vraiment son rôle dans les mugiwara.

Et pour finir j'aurai bien voulu Mr2 mais sa situation est mauvaise et pourquoi pas le père de Luffy, Dragon dans l'équipage.

Bref j'espère que vous trouverez mes idées intérressantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 19:19 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
non pour dragon je pense que jamais il fera parti des mugiwara mais en ce qui concerne hancock moi perso je la verai bien dans l equipage sanji serai grave jaloux de luffy mais bon sa le ferai grave une cc de l equipage d un rookie la classe .
mais je pense que oda ne la fera pas integrer le groupe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:21 
225 000 000 Berrys

nounours a écrit:

Pour moi l'équipage va grandir vraiment.

Pour moi le plus probable serait Jinbei: je m'explique je le vois en train de toujours repécher Luffy lorsqu'il fait le con et ira pécher des rois des mers pour le petit-déjeuner ce qui comblera Luffy.
De plus il a juré a Ace qu'il le protaigerait et combat même les amiraux et se fait fondre le mains par Akainu, alors que dans un chapitre il dit a ace dans Impel Down qu'il ne le protégera seulement s'il est respectable.

Deuxièmement je vois Hancock. Certains disent qu'elle a déja un équipage et une île mais elle nous a déja montré qu'elle l'avait quittée par amour pour Luffy et avait fait la guerre pour Luffy, elle a trahie la marine pour Luffy et s'est introduite pour Luffy.

J'aurai bien aimé voir Crocodile car il faut vraiment un Logia dans l'équipage, en plus il a une de ces classe depuis Impel Down.
Malheuresement je ne vois pas vraiment son rôle dans les mugiwara.

Et pour finir j'aurai bien voulu Mr2 mais sa situation est mauvaise et pourquoi pas le père de Luffy, Dragon dans l'équipage.

Non. u_u
Jinbei ou Jimbei : Il a certes, juré à Ace de le protéger, mais c'est pas un baby-sitter, Luffy et son équipage sont assez grands et forts ( ils le seront beaucoup plus, c'est certain ) pour se défendre seuls hein. u_ u
Ca fait genre le " Papa de l'équipage " Ah nan merci. xD

Hancock : On peut pas vraiment dire qu'elle a fais la guerre pour Luffy,en même temps elle y étais obligé, au risque de perdre son titre de Shishibukai. Luffy l'a en quelque sorte motivée étant donné qu'elle l'aime tout sa.. Ensuite je comprend pas le " Elle a quitté son île pour Luffy " u_u Sa reviens a ce que j'ai dit juste avant en fait, elle y étais "obligé" pour cette guerre.. Et pour finir, elle s'est introduite dans quoi ? Arg sorry, j'ai des trous de mémoire. T_T

Et Dragon dans l'équipage.. euh.. Vous allez me gueuler dessus mais.. Pourquoi Dragon se rabaisserait à un tel niveau ? O_O
Il est bourré de mystère ce mec, et son organisation avec, la Marine a "peur" d'eux car ils font tomber des royaumes du GM (????) ( Je sais plus exactement si c'est ça, mais un truc dans le genre. ), donc s'afficher en tant que pirates, euhhhhhhh nan.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:27 
30 000 000 Berrys

Non pour Dragon, c'est tout à fait impossible que le chef des révolutionnaires veuillent faire parti des mugis. Et puis je vois pas ce qu'il pourrait apporter à la vie de tous les jours sur le bateau.
Hancock, non plus, son niveau est trop élevé pour faire parti de l'équipage, je la pense plus forte que Luffy (elle s'est quand même bien amusé avec les pacifistas, alors que tous les mugiwaras rassemblé ont galérer sur un seul...).
Et puis elle quitterait son peuple donc ce serait pas bon, par contre je l'a vois bien raccompagné Luffy jusqu'à Shabondy et rencontré le reste de l'équipage.

Nounours pourquoi Jinbei pecherait il des rois des mers, alors que ces mêmes bestioles l'aide. De plus lui aussi à un peuple à protéger, encore pire pour lui car les hommes poissons étaient sous la protection de BB, donc la Marine et même des gangs vont y aller car rappelons qu'un homme-poisson et plus chère qu'un humain et est encore bien moins chère qu'une sirène à la vente d'esclaves.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 21:04 
500 000 Berrys

Ouais d'accord
Pour Hancock je voulais dire qu'elle s'était introduite dans Impel Down
Ce qui est non sans danger car elle a failli ètre découverte par Domino

Et pour Dragon dans l'équipage c'est juste un souhait, dans One Piece il y a juste des personnage qui ont une grande classe comme Dragon, Mihawk, Raylegh, Ace, Shanks

On sait qu'ils sont sont super forts et charismatiques mais l'on sait qu'ils ne feront pas partis de l'équipage

Et pour Jinbei et Hancock, j'espère que ce sera comme Franky, ils diront qu'ils ne peuvent pas mais leurs iles peuvent se défendre toutes seules.
Sur l'iles des hommes-poissons, comme son nom l'indique il y a des hommes-poissonset on a vu avec Arlong que c'était pas des faiblards même s'ils ont été battus
Seulement a partir de l'île des hommes-poissons je ne pense pas que ce sera de simples guerriers.
Dans Est-Blue ils sont forts (Arlong)
Alors dans le nouveau-monde..
Pareille pour les Kujas pour Hancock
Elles ont les ressources pour ce défendre toutes-seules

Quand a Perona, je sais je vais m'attirer les foudres des autres mais je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage
Pour moi elle a juste servie a soigner Zoro et peut-ètre de guide mais membre des mugis...
Elle a un FDD mais au combat il sert pas a grand chose a moins d'ètre en groupe et elle connait peu de techniques ( a ce jour, il est vrai)
Je sais pas.

Il faut me convaincre

Enfin ce sont mes idées et mon opinion et j'avoue que vous pouvaient avoir d'autres idées

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 21:41 
225 000 000 Berrys

C'est Luffy qui s'est introduit dans Impel Down par le 'biai' ( je sais pas comment sa s'écris x_x ) de Hancock. (:

Après pour tes souhaits là, tu vois pas que que les Mugi's sont 1 millions de fois trop puissant par rapport a Shanks, tout ça ? Ca ferait un membre de l'équipage plus fort que le capitaine.. u_u
Surtout RAYLEIGH quoi, il est à la retraite, et c'est le second du King !
Tu peux rêver, mais y'a des limites quand même. xD

"Et pour Jinbei et Hancock, j'espère que ce sera comme Franky, ils diront qu'ils ne peuvent pas mais leurs iles peuvent se défendre toutes seules."

PS: W7 n'appartenait pas à Franky. xD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 21:53 
500 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
C'est Luffy qui s'est introduit dans Impel Down par le 'biai' ( je sais pas comment sa s'écris x_x ) de Hancock. (:

Après pour tes souhaits là, tu vois pas que que les Mugi's sont 1 millions de fois trop puissant par rapport a Shanks, tout ça ? Ca ferait un membre de l'équipage plus fort que le capitaine.. u_u
Surtout RAYLEIGH quoi, il est à la retraite, et c'est le second du King !
Tu peux rêver, mais y'a des limites quand même. xD

"Et pour Jinbei et Hancock, j'espère que ce sera comme Franky, ils diront qu'ils ne peuvent pas mais leurs iles peuvent se défendre toutes seules."

PS: W7 n'appartenait pas à Franky. xD

Je parlai de la Franky Family mais j'avou que je n'était pas explicite
Désolé :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 22:07 
15 000 000 Berrys

C'est une certitude que Dragon ne viendra jamais dans l'équipage et sa serait trop long a dire pourquoi. Pour le cas Hancock, je reste aussi sur mon dernier point , elle ne viendra pas dans l'équipage déjà qu'elle a un équipage et puis elle est aussi reine de l'île des amazones, j'ai pas vu quelqu'un de puissant ( comme elle) pour garder l'île et puis elle a encore son titre de Shishibukai pour l'instant . Pour Jinbei je le verrais bien allez a l'île des homes poissons pour la garder vu que Newgate mort, cette île a perdu la protection qu'elle avait autrefois, enfin tous sa reste mon avis...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 14:26 
9 000 000 Berrys

D'accord avec hoshisora pour hancock, mais pour jinbei il ya quand même un point a retenir, c'est qu'il n'est plus CC donc il ne pourra plus défendre son pays comme hancock, ce que je veux dire, c'est que hancock protège son pays grâce a son titre, mais jinbei est redevenu un hors la loi donc en plus de tous les pirates et marchands qui vont mettre le boxon, il y aura certainement des marines qui viendront le chercher :/ je rappel que je ne suis pas pour son intégration dans l'équipage mais le fait est qu'il a quand même plus de raisons, après moi je vois les choses comme ça; jinbei reste avec luffy jusqu'a l'ile des homme-poissons (comme vivi qui était resté jusqu'a alabasta) mais une fois arrivé labas je le vois prendre un role de robin des bois, défenseur hors la loi de son peuple, et bien sur protégé par son peuple vis a vis de la marine.

Pour ce qui est des futurs recrutements des mugis moi je vois bien hancock "offrir" une ou plusieurs guerrières a luffy avec la mission de le protéger (et je verrais bien margaret,aphelandra et la moche je c'est plus son nom :Luffy hilare: et je verrais bien la moche tomber amoureuse de sandy :Sandji sur le cul: le pauvre avec toutes ces jolies filles qu'il y aurais abord ce serait le boudin de service qui serait amoureuse de lui :Luffy hilare: ) et je vois jinbei faire de même une fois sur l'île des hommes-poissons, il pourrais également donner l'ordre a un ou deux hommes poissons de confiance (plus un que deux, après sa fera trop de monde) de rejoindre l'équipage dans le but de protéger luffy ^^ alors c'est sur il y aura plus de monde chez les mugis que chez les BN, mais en même temps quand on voit les pointures en face je pense pas que sa sera du 1vs1 pour tous, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les place de gros thons de l'équipage sont occupés par luffy, zorro et sandy et que personne ne rejoindra l'équipage avec une puissance supérieur ni même égual a la leur, ils sont et doivent rester les plus fort de l'équipage, avec bien sur luffy au dessus des deux autres quand il passe en gear 2 ou 3

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:06 
225 000 000 Berrys

"il pourrais également donner l'ordre a un ou deux hommes poissons de confiance (plus un que deux, après sa fera trop de monde) de rejoindre l'équipage dans le but de protéger luffy ^^"

Mais pourquoi " PROTEGER LUFFY " ????
Genre il est faible ! :Chopper allucine: Ca m'énerve trop sa. T_____T
T'imagine l'honneur de Luffy après ?? Le pauvre, a 300.000.000 de Berrys, il a besoin qu'on le protège. Ben non, tu te trompes. u_____________u

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:16 
9 000 000 Berrys

Parce que toi tu crois que si luffy était en mauvaise posture son equipage viendrait pas a la rescousse pour le sauver?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]