Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 11:29 
1 Berry

bonjour tout le monde ;)
mon avis sur la non intervention de smoker sur dragon est peut être due à une forme de respect de la part de smoker vis a vis de dragon genre smoker sais que le gouvernement mondiale n'est pas très clean et au fond sais que les révolutionnaire peuvent éventuellement ramené un semblant de mieu, mais ils est encore partagé et peut être qu'il croit aussi au destin, si dragon est intervenue pour ce jeune rookie, il lui laisse sa chance du moins pour le moment parce que après il le suis quand même à arabasta :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 10:39 
The old man

Air D. One a écrit:
Dans le chapitre 523 page 15, Nami était dans les nuages, là on découvre l'effet et le secret de la corde à noeuds : à chaque fois qu'on tire le noeud, le vent souffle de plus en plus fort... vous comprenez ?

Bon, est ce que ca a été réalisé qq part dans le passé ? moi oui, je pense deviner : Dragon, oui il s'en est servi dans le chapitre 100 20e page (là où Smoker avait rencontré Dragon sur Loguetown) la dite "Bourrasque" est peut-etre l'effet de noeuds de corde que Dragon avait caché dans sa cape

Donc je dis peut-être que Dragon n'a pas le pouvoir de vents.

Voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 12:56 
1 Berry

Depuis la revelation des zoans "anthiques", je penche de plus en plus pour le fruit du Dragon! Pourquoi?
Bah déjà ca expliquerait que Dragon s'appelle Dragon (pas mal hein??) Nan mais serieusement qui nous dit que Dragon n'est pas juste un pseudonyme qu'il utilise dans l'armée revolutionaire et qui lui viendrait de son fruit du démon?
Et puis ca expliquerait pas mal de choses comme une certaine capacité à maitriser les vents...
Et ca serait franchement terrible comme pouvoir:voler, creer des vents, cracher du feu; et on peut en trouver d'autre hein...
En ce qui me concerne; je pense que ca collerait bien avec l'histoire suivante:

- Dragon fils de Garp gravit rapidement les echelons au sein de la marine grace au piston de papa
- Il vient à manger le fruit du dragon
- Les dragons vivent des siecles et en mangeant ce fruit, il apprend tout le savoir des dragons, et la verité sur le siecle oublié
- Horrifier par ce qu'il apprend il veut renverser le gouvernement mondial et devient chef des revolutionnaires.

M'enfin.....Oda fera très certainement et comme d'habitude un truc impensable :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 14:22 
75 000 000 Berrys

Dragon un Dragon. Pourquoi pas...

Après, Oda pourrait se servir de la mythologie Chinoise pour introduire de nouveaux fruits mythique dans l'histoire, comme on sait qu'il existe plusieurs éspèces de dragons...
Cela expliquerait le fait qu'il y eu de l'orage lorsque Luffy faillit se faire couper la tête par Buggy.

Le père de Luffy pourrait être l'incarnation du dragon Shen-Long.

Le Shen-Long est un dragon qui fait tomber la pluie lorsqu'il marche sur les nuages. Il peut également être la cause de catastrophes (vent et pluie). Ce dragon fait aussi l'objet d'un symbole impérial.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 14:41 
8 000 000 Berrys

Moi je verrais bien en Dragon le fruit de l'insecte version fourmi! avec sa petite taille il a bien pu infiltrer le conseil des 5 le bougre! C'est un p'ti malin le Dragon! :teach: Il a même crée sa fourmilière! Quel renard celui là! euh.. fourmi pardon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 16:17 
500 000 Berrys

Je ne suis pas trop convaincu par le fruit du dragon, ce serait trop classique et classique n'est pas Oda, c'est pourquoi je persiste avec mon idée comme quoi il aurait mangé un FDD lui permettant d'altérer la réalité, d'augmenter les probabilités afin de les tourner à son avantage, d'où les événements naturels qui profitent à Luffy mais contrairement à ce qu'a dit ROD quelque pages avant ce fruit n'est pas le fruit "idéal", que si on le possède on est invincible, je veux dire par là que par exemple disons que Dragon a 40% de s'échapper devant tel adversaire, grâce à son fruit ses chances montent à 70%.
Mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 17:32 
1 000 Berrys

je suis pas trop chaud avec ton idée nemesis.
que dragon ai un fruit, pourquoi pas, mais de là à altérer la réalité... ça me semble moyen car quand on regarde luffy... à chaque fois qu'il se fait démonter, il a souvent (pour pas dire toujours) un petit facteur chance sans lequel il s'en sortirait pas (il est momifié par croco et les 3 bulles d'eau qu'il lui balance lui retombe juste dessus ; il se fait gelé, il a son médecin qui le guérrit ; ...)
alors bien sur, c'est luffy, le héros, donc logique qu'il survive mais c'est souvent grace à la chance, là où tout le monde échouerait, il réussit donc lui aussi à un surplux de chance monstrueux
si son père possède la capacité d'augmenter sa propre chance, la chance de luffy apparaitrait comme dérisoir puisque son père pourrait en avoir une supérieure...

maintenant concernant l'hypothèse de dragon fruit du dragon, on suppose (gràce à marco et à son zoan mythique) qu'il peut y avoir de nombreux fruit zoan surpuissant (tel le dragon, la manticore, ...)
on peut constater qu'avec certains fruit il fait correspondre le nom du propriétaire (fumé pour smoker, chacal pour chaka) mais là... dragon pour dragon me semble un peut trop évident.

donc un fruit pourquoi pas, mais pas celui du dragon, cela me semblerait trop simpliste... mais oda peut nous surprendre avec cette simplisité simpliste, car ce serait tellement évident et tellement simple que cela en deviendrait brillant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 17:54 
100 000 000 Berrys

c sur qu'on ne connait pas grand chose sur lui , apparement aurais mangé le fruit du démon météo ( lus sur wikipédia donc pas de sources réellement fiables ) , pére de luffy , je pense que c un allié mais rien de sur ici non plus ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 22:54 
1 000 Berrys

wikipédia est pas une source sur du tout vu que tout le monde y met tout et n'importe quoi.
qui plus est, le fruit de la météo... on n'a vraiment envie d'y penser qu'après avoir vu l'animé... dans l'animé on voit le ciel devenir vert et le vent se lever d'un seul coup et détruir les canon de longue town.
Dans la bonne version, je veux dire le manga qui reste la source fiable par excellence, il n'y a pas grnad chose qui laisse sous entendre que dragon possède ce fruit (en dehors du fait qu'il se protège avec sa cape, mais perso je suis pas convaincu ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 23:16 
75 000 000 Berrys

Dragon a mangé le fruit du Dragon...^^'

Non, les chances pour que Garp ait appelé son fils Dragon parce qu'il avait prévu qu'il mangerait le Zoan Mythique du Dragon ( dont on n'est même pas ûr de l'existence), c'est un peu tiré par les cheveux non?

Et l'hypothèse selon laquelle Dragon serait un pseudonyme, je n'y croit pas non plus, sinon Garp n'aurait pas présenté Dragon comme Monkey D. Dragon, mais Dragon tout simplement.
Ou alors il aurait dit "le nom de ton père est Monkey D Untel, plus connu sous le nom de Dragon"

Je ne sais pas si vous comprenez ^^' m'enfin je l'aurais dit =D

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:20 
1 Berry

Dragon a mangé un fruit qui fait de lui mister meteo.
Il peut génerere des tempètes, la foudre qui va sauver Luffy, la pluie qui va sauver le Vogue-Merry, etc...
Pour moi c'est presque sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:18 
1 Berry

Personnellement je verrais vachement bien Dragon avoir le fruit du dragon, ce serai le deuxime fruit du zoan mythique quant au fruit de la météo ou des tempêtes je le donnerai plus a Sengoku ce qui expliquerai la mouette sur son chapeau animal que l'on voit seulement lorsqu'il y a du vent .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:57 
1 Berry

Je pense qu'on en saura plus sur Dragon, plus tard, lorsque les Mugiwaras entreront dans la 2ième partie de Grande Line. Mais c'est clair qu'il reste très énigmatique. Quand au fait qu'il viendrait sauver Ace sur l'échafaud, bin nan, c'est raté, on sait pourquoi (si vous ne le savez pas je vous renvois au chapitre 542 ou 543 je ne sais plus, enfin les derniers quoi!!)

En ce qui concerne son fruit du démon, je pencherais plus pour un Logia, dans la lignée de Barbe Noir, un truc méga-puissant et assez "sombre". Ce qui collerait assez avec le personnage. Je crois aussi qu'il va jouer un rôle prépondérant dans le manga. Il va faire un truc qui va lancer Luffy dans les toutes hautes sphères de la piraterie. Je vois même un BN vs Dragon (avec Dragon vaincu, comme Ace, invité à venir finir sa vie sur l'échafaud).

Si pas, ce sera lui qui renversera le Gouvernement Mondial, comme conclusion du Manga (avec Luffy qui trouve le One piece et devient Seigneur des Pirates). luffy langue

En gros, Dragon en versus contre les deux gros méchants du Manga selon moi : Barbe Noir Marshall D Teach, ou le Gouvernement Mondial!!! :Ussop gloups:

"Tu es Trafalgar Law! Luffy, c'est homme est lui aussi un pirate!" Robin
"...Même l'ours est pirate??!!??" Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 14:25 
1 Berry

L'idée de Dragon ayant le fruit du dragon me séduit assez!! Je viens de me faire un réflexion : lorsqu'on observe bien son visage http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/2/81/43/61/One-Piece/280px-Monkey_D._Dragon.png je ne sais pas si ça vous a frappé mais sa tête ressemble à celle... d'un dragon!!

Ok, vous allez me dire le parallélisme à deux balles, de plus mon jugement peut-être vachement altéré vu le fait qu'on a déjà émis cette supposition (ce qui a eu pour effet de créer un lien qui pourrait être absolument incohérent entre le visage du personnage et celui d'un dragon!!) Mais en imaginant une hypothétique transformation, avec le tatouage, je le vois bien se transformer en dragon.

En ce qui concerne son nom, peut-être l'a-t-il changé par après, et puis les noms dans One Piece sont souvent, en fait, plus des pseudonymes (Crocodile, j'ai lu qu'il était Italien il me semble, je vois mal un Macaroni s'appeler Crocodile; Bellamy-la-Hyène, celà doit être également un pseudo, du fait qu'il ait un rire et un sourire sadique...) Je me réfère à ces deux-là, car se sont apparemment bel et bien leur noms car ils figurent sur les avis de recherche.

De plus, si j'ai bien compris, les fruits Zoan mythique serait en fait un mélange explosif entre des Logias et des Zoans (Marco est capable d'utiliser le feu, Dragon, peut-être le vent, où les tempêtes, si l'on se réfère aux Dragons de la mythologie chinoise). Ce qui expliquerait les événements de Loguetown

Enfin, pour conclure, selon moi, les noms n'ont pas une importance particulière dans One Piece (si quelqu'un à la preuve du contraire qu'il m'en fasse part). Donc, Dragon resterait un pseudonyme, et serait bel et bien un utilisateur du Fruit du Dragon.

Enfin, seul l'avenir et le vieux Oda nous le diront!!!

"Tu es Trafalgar Law! Luffy, c'est homme est lui aussi un pirate!" Robin
"...Même l'ours est pirate??!!??" Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 14:30 
275 000 000 Berrys

Broda a écrit:
(Crocodile, j'ai lu qu'il était Italien il me semble, je vois mal un Macaroni s'appeler Crocodile; Bellamy-la-Hyène, celà doit être également un pseudo, du fait qu'il ait un rire et un sourire sadique...)

Alors ou t'a lu que croco etait Italien????
Ensuite pour Bellamy c'est un nom qui existe...forcement qu'il ne se nomme pas "la hyène" .... c'est un surnom mais Bellamy reste son prenom de plus le nom de Sandy n'est pas "jambe noir"....
Et puis je vois pas pourquoi le pere de Dragon presenterait sont fils par son surnom...il l'a nommé Monkey D Dragon donc ca restera son nom et son prenom.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]