Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 19:42 
125 000 000 Berrys

Bon et bien c'est pas mal j'apprecie beaucoup le "combat" des trois supernovas contre le menu fretin de la marine. L'arrivé du faux Kuma sme le doute et c'est plutot bien orchestré a mon gout apres j'attend vraiment quelque chose de mieux pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 15:03 
1 000 Berrys

http://www.wat.tv/video/fansubsherif-one-piece-400-1hmg6_1a86k_.html

Voila le 400 vient de sortir en vostfr.

Je viens de le voir et je peut dire une chose : aucune action mais pour autant je le trouve mieux que les précédents, en effet il est beaucoup question de Gold D Roger et on s'aperçoit d'une chose : ce pirate à un charisme fou, bien sur dans les scans c'était déja le cas mais le voir en anime rajoute un plus indéniable je trouve.
Et puis j'avais oublié deux ou trois révélations du dark king faite à l'équipage dans les scans (faut dire que y'en à beaucoup) du coup ça m'a remis à jour et c'est une bonne chose.
En somme un bon chapitre intérressant à suivre et avec de vrais dialogues (enfin, parce que les derniers anime c'était pas ça) et un lot de révélations importantes pour la suite du manga.
De plus dans le 401 on aura enfin les combats supernovas vs kizaru & pacifista ce qui risque de donner de beau combat avec tous les pouvoirs des combattants "en action" (même si ça donne bien dans les scans ça reste des images fixes).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 19:36 
125 000 000 Berrys

Effectivement bon episode ce 400 avec toutes les revelations de Rayleigh qui etonne bien la galerie, les "musiques" sont sympathique et sa donne un plus a Mr Gold Roger pour suivre le post précédent.
Luffy qui pete sa pile c'est assez drole avec un equipage qui reste a l'ecoute sauf Zorro qui...dort.
Le prochain episode on aura droit aux combats sa va etre genial j'espere qu'ils merderont pas pour les pouvoirs...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 19:41 
2 000 000 Berrys

Wooooow ! Episode épique ou l'on en apprend plus sur Roger... Je trouve cet épisode mieux que les scans car là, il y a la musique, l'ambiance... Et c'est ça qui fait plaisir !
Bon, l'aventure continue avec Kisaru qui arrive, je sens du lourd au prochaine episode avec le combat contre le Pacifista... Amazon Lilly est de plus en plus proche (Sans parler d'Impel Down !).
On peut meme revoir Shanks pendant plusieurs secondes... Bref, j'ai adoré, vivement le 401 !
PS : J'aime toujours autant l'opening !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 19:57 
150 000 000 Berrys

Ba je trouve qu'ils ont bien géré l'épisode. On apprend pas mal de trucs (bien que je lise les scans), ils ont un vrai épisode 400 qui sort de l'ordinaire et qui révèle des choses pour la compréhension du passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 20:41 
1 Berry

C'est vrai que c'est agréable d'avoir un épisode "blabla", tout en étant passionnant ! On ne se lasse pas, même si on connait déjà ces révélations ! En tout cas, en voyant les images du 401, comme dit plus haut, ça va saigner ! Vraiment hâte de voir ça ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 22:27 
3 000 000 Berrys

l'épisode est vraiment pas mal mais pour ceux qui viennent juste de lire les scans c'est un peu dommage lol sinon oui très bon petit épisode. j'ai quand même hâte de voir Kizaru a l'oeuvre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 00:29 
50 000 000 Berrys

Excellent épisode mais beaucoup d'effets qui servent à rien (les feuilles qui tombent derrière robin par exemple...)

Hate de voir le prochain ! C'est partit pour la grosse baston de l'arc...

Par contre une chose me tarabiscote, où est passé l'equipe du film 7 ?!! Depuis le début de l'arc shabondi ils ont disparu ! ont ils bossés sur les derniers épisodes de l'arc pour que l'on ai du lourd visuellement ? où s'occupe t-il du film 10 ? ils nous ont fait les plus beaux épisodes de thriller bark alors ça m'attriste de ne pas avoir d'aussi beaux épisodes dans cet arc...

edit for thonyzuka : l'animation sur leurs épisodes est tout de même bien au dessus du niveau des autres équipes (je ne compte pas celle du film 6 bien sur)

Dernière édition par bladagun le Mar 12 Mai 2009 02:14, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 01:05 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Excellent épisode mais beaucoup d'effets qui servent à rien (les feuilles qui tombent derrière robin par exemple...)

bahh une tas de Fx qui servent à rien c'est toujours mieux que rien avec pas d'animation. (Toutefois s'ils peuvent économiser cela pour améliorer des point clés de l'animation je suis pas contre! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 11:56 
1 000 Berrys

bladagun a écrit:
Par contre une chose me tarabiscote, où est passé l'equipe du film 7 ?!! Depuis le début de l'arc shabondi ils ont disparu ! ont ils bossés sur les derniers épisodes de l'arc pour que l'on ai du lourd visuellement ? où s'occupe t-il du film 10 ? ils nous ont fait les plus beaux épisodes de thriller bark alors ça m'attriste de ne pas avoir d'aussi beaux épisodes dans cet arc...

edit for thonyzuka : l'animation sur leurs épisodes est tout de même bien au dessus du niveau des autres équipes (je ne compte pas celle du film 6 bien sur)

OY OY tu as aimé les épisodes de thriller bark, je trouve que c'était une énorme erreur on était habitué à de très beaux graphisme et voilà qu'ils changent tout d'un coup, j'avoue que ces nouveaux graphismes n'étaient pas moches mais ce n'est pas One Piece. ils ont le droit de farire leur graphismes bizzare dans les films ou à la limite dans les hors séries mais pas dans les vrais épisodes. je suis très content qu'on soit revenu à la normal. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Chapeau de paille goute: :Luffy a va: :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 12:11 
50 000 000 Berrys

bladagun a écrit:

Bizarre, il m'avait pourtant semblé que c'était eux qui s'était occupé de l'épisode de "la droite dans la face du Tenrubiyo". Je me trompe peut être de film remarque ^^'
Enfin si il ne sont pas là, c'est que ça présage du bon pour l'équipe s'occupant du Film 10, on n'y perd pas au change je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 14:09 
50 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Bizarre, il m'avait pourtant semblé que c'était eux qui s'était occupé de l'épisode de "la droite dans la face du Tenrubiyo". Je me trompe peut être de film remarque ^^'

Nop, le coup de poing c'est l'équipe du film 6.

Le dernier épisode de l'équipe du film 7 est le 383, 17 épisodes qu'on les as pas vu alors que pendant trhiller bark ils s'occupaient d'un épisode sur 5 en moyenne.
Vas y jeter un coup d'œil thonyzuka tu verra que l'animation est vraiment très bonne.

edit : je sais pas si ça à moi que tu disais ça mais je prefere les dessins et l'animation de l'equipe du film 6 ^^ plus proche de ceux du manga, c'est juste que j'aime bien leur style à la team du film 07

Dernière édition par bladagun le Mar 12 Mai 2009 15:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 14:17 
3 000 000 Berrys

je préfère également l'équipe du film 7 que du 6.. pour moi les graphismes du film 6 n'ont rien a voir avec One Piece mais bon je veux pas me refaire lyncher lol

EDIT: si ça a déjà été dit dsl mais voila les diffusions des prochains épisodes:

401 Impossible à éviter ? Le kick à la vitesse de la lumière de l'Amiral Kizaru 回避不可能!?大将黄猿の光速の蹴り Kaihi Fukanō!? Taishō Kizaru no Kōsoku no Keri 17 mai 2009

402 Incroyable ! Pacifista, l'arme de combat de la Marine 圧倒的!海軍の戦闘兵器パシフィスタ Attōteki! Kaigun no Sentō Heiki Pashifisuta 24 mai 2009

403 Un autre puissant ennemi apparaît ! Sentoumaru et sa grande hache さらなる強敵現る!鉞かついだ戦桃丸 Saranaru Kyōteki Arawaru! Masakari Katsuida Sentōmaru 31 mai 2009

404 Le féroce Amiral Kizaru attaque - La situation désespérée de l'équipage de chapeau de paille ! 大将黄猿の猛攻 麦わら一味絶体絶命 Taishō Kizaru no Mōkō - Mugiwara Ichimi Zettaizetsumei! 7 juin 2009

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 03:12 
50 000 000 Berrys

Épisode 401 vu et approuvé !

Un très bonne épisode d'un peu moins 1 chapitre et demi, l'animation est pas du tout mauvaise et je n'ai pas pu juger de la qualité des dessins vu que je l'ai regardé en direct avec VLC (niveau qualité c'est pas ça ^^)

L'ajout plaisant et le combat contre "KUMA" (entre guillemet) versus kidd, law et leurs équipages respectifs.

Par contre nous n'avons pas eu l'effet que j'avais trouvé très jolie du coup de pied de kizaru sur Hawkins...dommage, je voulais voir ce que ça aurais donné en anime.

Bref un très bonne épisode pour ma part que j'ai pris plaisir à regarder.

Par contre à la vue de la preview, le prochain niveau à l'air aux niveaux des dessins et de l'animation bien naze... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 13:55 
125 000 000 Berrys

Episode 401 pas mal du tout, on a une bonne retransciption des combats ainsi que du coté des pouvoirs des Supernovas. Quant a Ki zaru et aux Pacifista c'est pas mal. Sentoumarou arrive sur la fin...Sa promet
Vivement une trad :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]