luker24 a écrit:
Alors la je vois pas pourquoi vous croyez que Law puisse perdre son titre.Même si il se bat avec Smocker il ne serra pas forcément viré puisque:
Si Smocker gagne, je pense pas qu'il ira rapporté au GM puisque lui, Trafalgar Law il s'en fout, lui il veut juste attraper Luffy.Dans le cas ou il dénoncerait Law je pense pas non-plus qu'il sera renvoyé puisque à Marine Ford Boa Hanckock a clairement aidé Luffy en frappant Smocker et en se postant devant un Pacifsta pour le sauver.De plus le GM a bien du mal à trouver des CC compétants alors s'il devait se séparer de Law...
Si Law gagne il n'y a aucun moyen que le GM soit au courant ou du moins je voit pas comment.
Et même si pour une raison ou pour une autre le GM apprenait que Law et Smocker se sont battu,comme je l'ai dit plus haut,ce ne serait pas le premier combat entre un CC et la marine.
Mais si Smocker est tué (ce qui m'étonnerait fortement étant donné que c'est un perso qui aura un rôle à jouer selon moi) peut-être que Law sera sanctionné??
C'est vrai, j'avais oublié pour Hancock et Smoker
Mais il faut pas oublié que c'était pendant la guerre et la Marine avait certainement autre chose à faire que de sanctionner un capitaine corsaire. Peut-être Smoker a-t-il tout implement oublié que Ha,cock l'avait frappé

même si c'est peu problable.
Faut pas oublié non plus que c'était Sengoku l'Amiral-en-Chef de l'époque, avec Aka Inu Amiral-en-Chef, je ne pense pas qu'il laisserai passer ça.
luker24 a écrit:
De plus le GM a bien du mal à trouver des CC compétants alors s'il devait se séparer de Law...
C'est possible mais dans ce cas pourquoi Law aurait-il eut besoin d'envoyé cent coeur de pirate à la Marine ?