Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 16:34 
1 000 Berrys

Enitu a écrit:

PS :
ced_v_7 a écrit:
Reste le cas Bonney, ou est-elle passé, qu'est-ce qui la lie a Kizaru?
tu t'es trompé, c'est Sakazuki (anciennement Akainu) ) pas Kizaru.

Oui effectivement je me suis trompé donc je la refait.
Reste le cas Bonney, où est-elle passée? Qu'est-ce qui la lie à Sakazuki?
Sinon le mystère reste vraiment entier sur les supernovas. Et c'est ça que j'admire avec Oda, il met tellement de chose en place, il invente plein de chose différentes qui reviennent plus tard. Il lui reste tellement de cartouche, tellement de choses à faire, tellement de personnage à développé. (Nouveau amiraux, les empereurs, les nouveaux capitaine corsaire, les géants, vegapunk, les révolutionnaires, le rio ponéglyphe, all blue...) Bref One piece n'est pas près de se finir. Et tant mieux.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 17:24 
30 000 000 Berrys

Je vais faire une hypothèse hyper foireuse sur Booney.

Je pense qu'elle a un lien avec Ace. En effet, sa réaction sur Sabondy (je vais chercher un lien) ainsi que sa phrase à la fin de la guerre : "C'est de sa faute", montrent qu'il y a un truc. En lisant cette phrase de Booney, je me suis dit qu'elle disait que c'était de la faute de Barbe Noire si Ace était mort. Ce sont ces élément qui me permettent de penser qu'il y a un truc entre elle et Ace.

D'après ce que je viens de dire, je peux faire 2 hypothèse dont la 1ère est moins probable que la 2ème :

1) Elle et Ace ont eu une relation amoureuse. Peut être même qu'ils ont un enfant.
Défaut de cette hypothèse : Elle n'est pas originaire du Grand Line donc à moins qu'elle n'ai rencontré Ace avant que celui-ci s'aventure dans cette dangereuse mer et qu'elle ai ensuite décidé de ne pas partir pour garder son enfant, ce n'est pas possible. Elle serait ensuite partie à la recherche d'Ace pour lui dire qu'il avait un enfant.

2) Elle est la fille d'Ace. Effectivement, si c'était le cas, elle ne serait pas aussi grande, mais son fruit du démon lui a bien permis de se transformer en petite fille sur Sabondy, donc il est possible que son fruit lui permette de la rendre un peu plus agée. Cette hypothèse est d'autant plus possible car elle a un appétit digne d'Ace et Luffy (même si Ace et Luffy ne sont pas vraiment frères).

Dans le nouveau Monde, elle a très rapidement trouvé Barbe Noire, donc peut être a-t-elle vraiment envie de venger Ace pour l'une des 2 raisons que j'ai cité. Donc je pense qu'elle va essayer de tuer Barbe Noire. Peut être finira-t-elle par proposer une alliance à Luffy pour venger Ace.

MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 18:48 
The old man

L'hypothèse la plus probable c'est tout de même qu'elle désire venger la mort de Barbe Blanche qui a été exécuté par Teach et ses hommes.
De plus elle ne semble pas particulièrement bouleversé lorsqu'elle est retrouvé par Akainu (qui a tué Ace je le rappelle à tout hasard), elle est juste en colère d'avoir été capturé et d'avoir échoué : elle ne fait aucune remarque à Akainu lui-même sur ce qui s'est passé avec Ace.

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 00:24 
1 000 Berrys

J'avoue que Bonney est la supernovas qui m'intrigue le plus. Seul Femme. Lien évident avec le gouvernement. Je ne devine vraiment pas ce que Oda aurait pu prévoir pour elle. Pressé de savoir qui elle est.

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 22:42 
10 000 Berrys

Salut je viens de mettre la main sur une info concernant killer mais peut-être déjà dit:

Spoiler: Montrer
Image

On peut voir sur le bras gauche de killer une sorte de brûlure et donc je me suis dit que peut-être s'il a masque c'est qu'il est brûlé aussi. Donc je pense que dans le futur nous auront peut-être le droit a un petit flash-back.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 00:28 
500 000 Berrys

J'ai toujours pensé que Bonney était la mère de luffy (pour son coté glouton).

Ca se tiendrait, on ne connait pas son age, elle peut le masquer. Et vu la réaction de sakazuki a sa capture, on aurait dit qu'elle était aussi dangereuse que les plus gros pirates eux meme!

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 09:31 
1 000 Berrys

[Bang]-Comateu a écrit:
Salut je viens de mettre la main sur une info concernant killer mais peut-être déjà dit:

Spoiler: Montrer
Image

On peut voir sur le bras gauche de killer une sorte de brûlure et donc je me suis dit que peut-être s'il a masque c'est qu'il est brûlé aussi. Donc je pense que dans le futur nous auront peut-être le droit a un petit flash-back.

Sachant que l'on a pas vu ces bras post ellipse c'est une théorie tout à fait recevable... On remarque aussi que Killer a désormais son propre emblème. Peut être une bagarre avec Kidd qui expliquerait les cicatrices et les bras en métal de ce dernier.

Concernant Bonney, à l'instar de Sabo je pense qu'elle était une noble mais dégoûte du gouvernement elle c'est enfuit...

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 10:22 
10 000 Berrys

Ce que tu dit n'est pas con concernant Killer puisque dans le chapitre 674 quand on voit kidd à la fin on ne voit pas killer à ses côtés alors que c'est sans doute son bras droit.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 20:58 
3 000 000 Berrys

petite question comme sa :

killer a des genre de moulinets sur les bras/mains pour ce battre mais sur la photos des 11 supernova's on peut voir du moins présumer qu'il tient une épée dans les mains.

a t'il changer de style de combat car du peu que l'on a pu voir lors de l'arc de shaobody c'est pas un épéiste ordinaire?

je me trompe peu être, c'est juste une photo et peu être que maitre oda a oublié certains détails même si j'en doute =)

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:07 
15 000 000 Berrys

Quelque part, j'ai lu une théorie qui, je pense, peut devenir exacte (si Killer quitte Kidd) :
Un combat à eu lieu entre les deux, pendant le duel Killer a réussi à trancher le bras de Kidd, ce qui explique qu'à chaque fois qu'on le voit, il soit en métal, ainsi que sa cicatrice qui semble être le prolongement de sa perte du bras. Puis, le cracheur de feu est intervenue et à brûler le bras de Killer.
Sa ne me sembla pas bête, en tout cas.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:21 
500 000 Berrys

Le tout c'est de savoir si Kidd a perdu c'est deux bras ou seulement un seul. je serai degouté si il avait perdu les deux ( sa ferait trop manchot ^^ ). Sinon je pense ( j'espere ) qu'au prochain chapitre nous aurrons de nouveaux éléments de reponses sur ce que sont devenue certains des supernova. En tout cas sa ne serait tarder...

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:26 
1 000 Berrys

donc killer serait devenu capitaine ce qui explique pourquoi il y a pas zoro su r l'image des supernovae 2 ans + tard vu que c'est pas un capitaine

BOA HANCOCK

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:29 
1 Berry

OP-PJ-TD a écrit:
donc killer serait devenu capitaine ce qui explique pourquoi il y a pas zoro su r l'image des supernovae 2 ans + tard vu que c'est pas un capitaine

Pour l'instant on est absolument pas sur, ça serait quand même étrange qu'il quitte l'équipage de Kidd... Je m'attendais beaucoup a un duel killer / zorro

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:38 
15 000 000 Berrys

Praxis a écrit:
Le tout c'est de savoir si Kidd a perdu c'est deux bras ou seulement un seul. je serai degouté si il avait perdu les deux ( sa ferait trop manchot ^^ )

Kroki a écrit:
Information intéressante :

Image

Image

Voila pour toi !

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 21:44 
1 Berry

OP-PJ-TD a écrit:
je pense qu'il est parti vu que sur son t shirt on peut voir comme un emblème de pirate et c pas celui de kidd

Ça veut rien dire regarde chaque mugiwara a un emblème a lui !

Et sinon luker24 bien joué, il a donc perdu les deux bras :Ussop big gloup:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]