Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Mon méchant préféré et bien entendu Akainu, son pouvoir du magma et pour moi l'un des fruits du démon les plus puissants, désormais amiral en chef de la marine, la justice absolue est présente, gare a vous pirates !!!

Crocodile m'intrigue avec son passé commun avec Iva :crocodil cigare:

Sinon tout les bosses de fin d'arc m'ont marqué par leurs puissances et leurs styles : Ener, Lucci et Odz

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 22:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: dans le Nouveau Monde
J'aime bien Doflamingo, on sait presque rien sur lui, mais je suis sûr qu'il va jouer un rôle important dans la suite de l'histoire. :Ballamy mark:
J'aime bien aussi Smoker, même si je peux pas trop le qualifié de «vrai méchant». Avec son pouvoir trop stylé et son sens de la justice bien à lui.

_________________
Le paternel... Tous les autres... Et puis... Toi, bien sûr... Alors que je n'ai jamais été qu'un irrécupérable boulet... Alors que le sang d'un démon coulait dans mes veines... Merci... De m'avoir aimé !!
[Portgas D. Ace]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 22:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Moi méchant préféré c'est baggy toujours dans des situations inimaginables !!!! Mais il a une tellle parole que meme si il est pas tres fort il arrive a se débrouiller !!! La preuve enfermé a impel down il repart avec plein d'homme dévoué pour lui qui ont meme une prime plus grande que lui ^^

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 10:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi mes méchants préférés ses Doflamingo et Crocodile. Doflamingo par ce que on pense savoir qu'il fait partie d'une organisation secrète mais on en sait pas plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 12:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
moi mon mechant prefere c'est smoker meme si ont peut pas vraiment dire qu'il est mechant dans le meme style j'aime bien Aokiji
Et en number trois c'est mihank deplus d'etre un sabreure d'eseption il a un calme et un style sans pareil

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 14:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Pour moi Mihawk et Smoker ne font pas partie des méchant même si ils font partie de la marine même si mihawk fait partie de la marine c'est un pirate avant tous. Et smoker me fait penser a Garp. Mais pour mois ce ne sont pas des méchant pas des gentils non plus mais voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
pour moi aussi mes vue qu'ils sont contre luffy et Cie ont peut les mettre dans la case "mechant"
Dans les vraiment "mechant" j'aime bien crocodile (si lui aussi ont peut dire qu'il est mechant) :Chapeau de paille goute:

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 00:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2012
Messages: 93
Si on parle des principaux méchants des arcs, je dirais Ener. Il a un pouvoir awesome, je le trouve un peu marrant (on sent un certain second degré assez dissimulé dans la façon de gérer le personnage) et il est intéressant.

Même maintenant que l'arc Skypiea est terminé, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à développer, sur ce personnage. Il a encore beaucoup à apprendre de la vie, du monde, pour se construire. Et pour ça, quoi de mieux que de le faire venir sur la Mer Bleue, monde totalement inconnu, pour lui, avec des règles et un mode de vie complètement en décalage avec ce qu'il a pu connaître.

Je suis curieux de voir comment il s'adapte à ce monde, et voir sa réputation, mais surtout, je veux revoir les pouvoirs de son FDD !

Bref, j'ai vraiment hâte de le revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Pour moi, mon "méchant" préféré c'est......Baggy, d'ailleurs c'est mon perso préféré car malgré le fait qui a l'air faible et sans intérêt, il est trop puissant (2 de mes connaissances disent "il est trop nul, il sert a rien. " Pffff ! Les incultes )
Il a :
-Un FDD trop génial.
-Un équipage surpuissant (Ses anciens mousses, Alvida, Carnage, Morgue, Ritchie, Galdino alias Mr.3 et tous les prisonniers d' Impel Down ..)
-Un passé assez glorieux (Ancien mousse de Roger, ancien rival de shanks, il s'est évadé d'impel down, il a participé a le guerre de Marineford...)
-Surement un poste de CC.
-Un caractère ultra-mega puissant de la mort qui tue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Lignum a écrit:
-Un FDD trop génial.
-Un équipage surpuissant (Ses anciens mousses, Alvida, Carnage, Morgue, Ritchie, Galdino alias Mr.3 et tous les prisonniers d' Impel Down ..)
-Un passé assez glorieux (Ancien mousse de Roger, ancien rival de shanks, il s'est évadé d'impel down, il a participé a le guerre de Marineford...)
-Surement un poste de CC.
-Un caractère ultra-mega puissant de la mort qui tue...


Pour le premier :
- son FDD est pas mal c'est vrai mais il ferait long feu dans le NM, puis contre un adversaire comme Akainu, Kizaru, Monmonga et tous ceux qui maîtrisent le haki, il fait pas le poids
- Alvida carnage etc, ont intérêt à s'être entraîné et pas qu'un peu s'ils veulent arriver à la cheville du plus faible membres de l'équipage du chapeau de paille, parce que ils ont vraiment pas le niveau, et les prisonniers dIP je pense que luffy avec un bon coup de haki des rois les met KO facilement !
- D'accord sauf que oui il a participé à la guerre de MF mais il nous a juste montré que c'était un gros trouillard, oou plutôt une grande gueule, pour le dire franchement.
- CC à voir
- ...

Je respecte ton point de vue, je ne fais que donner le mien :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:44 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je pense que baggy est un mechant que j'aime bien, surtout depuis impel down, pitoyable mais les pirates persistent à l'aduler dans la prison. Cependant si Baggy exploite bien son fruit il peut devenir redoutable, technique de division cellulaire, il se coupe jusqu'au cellules et ensuite si la personne respire ses cellules, il peut reconstruire un doigt dans ses poumons et je vous laisse imaginer ce qui arrivera à l'ennemi. Mais ce qui me fait rigler c'est qu'il fait office de mauvais mechant avec par exemple mister 3 échapant aux loups avec les échasses ou restant sur la couverture de cire pour se cacher en se prenant en pleine figure le pet des lions à visage d'homme.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 14:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Moi aussi Baggy me fait bien rire ! Mais j'avoue que je préfère Crocodile :Crocodil quoi: . Il a trop la classe ! On dirait presque un mafieux italien et son fruit tu démon est puissant et super bien maîtrisé.

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 15:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Baggy a clairement le potentiel de devenir redoutable.
Après, tout dépend du rôle qu'Oda compte lui donner.

Le cantonnera t'il éternellement dans un rôle comique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 16:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
C'est surtout son équipage qui est redoutable.
Et ça ferait quand même un peu décousu si, au bout de 2 ans, Baggy devenait vraiment dangereux. En vingt ans, il a (à peu près) toujours eu ce rôle comique et jusqu'à présent il n'a pas changé.

Mais bon, avec son nouvel équipage, il aura peut-être de nouvelles ambitions. Pour moi, le changement serait assez brutal tout de même.

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 18:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Il est vrai qu'en 20 ans on a pas l'impression que Baggy ai beaucoup progressé. Mais :

-D'abord il était mousse sur un équipage avec beaucoup de personnes fortes pour le défendre donc peut être qu'il ne pensait pas qu'il aurai besoin de s'améliorer.

-Ensuite il est devenu capitaine d'un équipage avec des membres plus faibles sur une mer de faibles. Donc il ne sentait pas qu'il avait besoin de progressé vu qu'il gérait bien son équipage et qu'il était craint par beaucoup de personnes.

-Maintenant il a de nouveaux équipiers. A Marineford, les équipiers en question étaient plus forts que lui et rejoignent son équipage parcequ'ils considèrent Baggy comme fort. Baggy ne veut sûrement pas perdre ses nouveaux membres d'équipage, et a donc besoin de s'améliorer pour bien montrer qu'il est plus fort qu'eux.

Donc un power-up de la part de Baggy est tout de même envisageable, même si je ne pense pas qu'il deviendra un monstre.

Bon c'est vrai qu'on peut peut être contrer mon argument si on se dit qu'il y a de fortes chances qu'il soit devenu corsaire et que donc il provoque la peur sur la première partie de Grand Line (même si je pense qu'il est dans le nouveau monde mais bon) et qu'il n'a donc pas besoin de s'améliorer grâce à son titre.


Je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com