Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 17:18 
1 000 Berrys

Moi pour l'instant j'verrais un retour des mugiwaras a Shabondy mais chacun a la tete d'un equipage...

- Luffy a la tete d'un equipage Okama avec Ace, Jimbei et Ivan pour le seconder...

- Zoro avec Perona et des autres gars...

- Sanji a la tete des Okamas...

- Ussop avec un equipage d'insectes ninjas...

- Nami avec des Guerriers-Meteo...

- Robin avec des prisonniers evadés...

- Chopper avec des guguss de l'ile ou il est tombé...

- Franky avec un equipage technologique...

- Brook a la tete d'un equipage de satanistes...

Et tout ces gens de retour a Shabondy reconstitueront l'equipage normal avec chacun un petit equipage toujours pret a aider...

La vache, j'viens de terminer mon delire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 17:27 
3 000 000 Berrys

Le truc c'est que si on suit ton raisonnement Rojo

Jimbei est comme qui dirait viré de son poste de CC s'évader de prison...

je vois mal Ace repartir avec son frère pour la bonne raison que si barbe blanche va se battre il va aller aider/stopper son capitaine

et moi je ne veux pas d'un équipage où il y aurait de monde déjà il ne rentrerez pas tous dans le Thousand Sunny et il y aurait trop de Okama
je pense que pour cet arc il y aurait qu'un recrutement et se serais Mr.2 Bon Chan

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 18:16 
150 000 000 Berrys

Perso je ne vois pas Bon Clay entrer dans l'équipage car je pense qu'il repartira avec les autres travelos, a moins qu'il crève!
Sinon je vois bien Ace, Jinbei et Crocodile entrer dans l'équipage et aussi Rayleight et Sengoku car ils sont cool. J'aimerai bien aussi voir les lapins de Drum dans l'équipage car c'est la classe d'avoir des lapins comme ça!

Non honnêtement de chez honnêtement j'imagine bien Smoker y rentrer.
Pourquoi? Car on sait que malgré son sens de la Justice, il est assez rebelle
Je ne dis pas qu'il va rentrer dans l'équipage dans quelques chapitres mais beaucoup plus tard avec un scénario a vous couper le souffle!

EDIT: Holls D Legian ne t'inquiète pas la liste de personnages c'était une boutade :Luffy hilare:
Par contre pour Bon Clay et Smoker je suis sérieux mais effectivement Smoker c'est moins réalistes mais il y a toujours une mince chance.

Dernière édition par Silvers le Mar 21 Avr 2009 18:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 18:41 
9 000 000 Berrys

Je pense que c'est beaucoup logique que Bon-Clay rentre dans l'équipage que la foule de personnages importants que tu as citée....
Ace, Jinbeï , Crocodile , Rayleigh , Sengoku, les lapins de Drum ,Smoker...

C'est totalement invraisemblable que tous ces personnages rentrent dans l'équipage...

Ace: Dès qu'il sera sorti de prison, il ira rejoindre BB qu(il gagne ou qu'il perde.

Jinbeî: Il n'a jamais rencontré Luffy, et nous n'avons encore quasi rien vu de son caractère réel. Et puis, un CC chez les mugis....

Crocodile: Il hait Luffy, et je doute q'.il veuille s'associer à lui...

Rayleigh: Il a eu son lot d'aventures avec les Jolly Roger, et il aimerait couler une retraite +/- tranquille.

Sengoku: L'amiral en chef dans la Marine dans une bande de pirates!!!
:robin:

Les lapins de Dtum^^: je pense pas que ces lapins pourraient s'habituer à un climat chaud.... et puis, ils se trouvent à Drum!! endroit assez éloigné maintenant...

Smoker: Peut-être le plus réaliste....
Même si il semble détester Luffy, il a la carrure d'un potentiel pirate...
Mais ça sera très étonnant.... :Luffy a va:

Volià. Désolé, mais je pense que tu as laissé libre cours à tes fantasmes au lieu de t'en tenir à l'oeuvre...
C'est quasi impossible qu'une seule de ces personnes entrent chez les mugiwaras....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 21:55 
100 000 Berrys

Moi je verrai bien un nouveau nakama qui n'attaque pas :Ussop tien tien: *A quoi sa sert alors?*

Bah un pouvoir du genre celui de Hina Alvida ou Blueno des pouvoir qui n'on pas vocation a attaquer :Ussop vantard: *Tu sais que j'en ai deja pas tu dizaine des personne comme sa*

:Chopper allucine: Ah oui !!!! :Ussop vantard: *Bien sur je l'ai ai mis K O avec mon pouce *

:Choppe teroris: :Luffy Hallucine: Comment t'es trop fort!!!!

^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 22:10 
150 000 000 Berrys

Tu crois que Hancock irais bien? Bon elle peut attaquer mais disons que c'est pas une bourrine.
Et puis elle est amoureuse de Luffy donc sa pourrait être marrant.
Bon ok, c'est une CC mais je la verrais bien dans l'équipage. Sanji est d'accord avec moi :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:24 
100 000 Berrys

a part pour mr 2 je trouve que vec toute vos théories ma théorie de batman en mugiwara devient vraissemblable. Smoker sa serait énormisime c'est mon second perso préféré après shanks mais j'y croit pas (il 'entendrait avec zoro car ils sont trop serieux). Mais plus serieusement.
Si barbe blanche meurt que fait ace je vous le demande?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:26 
The old man

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:46 
55 000 000 Berrys

L'idée d'un ancien marine dans les Mugiwaras me plait bien, je n'y avait même pas pensé, quelqu'un comme Drake ou Smoker aurait sa place, mais il faudrait qu'Oda nous fasse un scénario de folie avec un marine déçu du gouvernement et voyant en Luffy quelqu'un qui se bat pour une cause juste.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 09:45 
3 000 000 Berrys

Holà on s'enflamme à ce que je vois
pour Hancock c'est une impératrice doublée d'un poste de capitaine corsaire elle a des responsabilités pour son peuple elle ne peut pas quitter l'ordre des CC, car la marine assure la protection de son ile
Jimbei lui aussi à des responsabilités a peu près les mêmes que pour Hancock
Smoker c'est un peu le Garp de Roger... L'ennemie et il a un sens de la Justice trop développé pour devenir pirate
Voyons que le fantasme reste au fantasme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 16:43 
1 000 Berrys

Je suis complètement en accord avec champy:

Hancock même si elle est folle amoureuse de Luffy, elle ne va pas rejoindre Luffy en simple membre d'équipage alors que c'est une impératrice qui a un royaume a protéger... Et c'est aussi une membre des CC
Pour Smoker c'est un membre de la Marine pur et dur il ne se rabaissera pas a devenir un pirate. Même si j'aimerai beaucoup ;)

Sinon pour Mr2 je dis pourquoi pas, il a une personnalité extraordinaire et il a prouvé a Luffy ça loyauté. C'est donc une probabilité qu'il devienne un membre de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:28 
100 000 Berrys

Oh Oh super bien vue le coup de "si BB meurt que fera Ace ?"
C'est une trés bonne question sa réaction va dépendre a quelle point il admire BB.
Il pourra surement aidait son frere pour le remercier de l'avoir aidée
Mais eu deux dans le meme équipage sa fait un peu trop de D^^
Et avec ces 2 gloutons on ne verra plus Sanji :Sandji sur le cul: ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 21:08 
6 000 000 Berrys

la volonté du D ça vous dit quelque chose?
Ace veut que BB soit le seigneur des Pirate or si il clake, le rêve d'Ace s'effondre donc il disparaîtra dans les flamme de l'enfer^^.

Le nouveau membre de l'équipage doit avoir une qualité qui lui est propre, un but ultime et surtout un défaut de malade!! On a un gros mangeur, un gros buveur, un menteur, un pervers, une curieuse, une radine, un excentrique super sentimentale et un humoriste (G pas trouvé son défault yo yoyo!!)

Alors on a quelqu'un qui colle vraiment maintenant?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 09:08 
1 Berry

Si BB meurt, je ne vois pas du tout Ace venir avec les mugiwaras, je pense qu'il va plus essayer de reprendre la place de BB et trouvé le One Piece pour l'honneur de son Capitaine mort.

L'idée d'un ancien marine me plait bien, mais j'aimerais aussi un H-P et une scientifique

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:36 
6 000 000 Berrys

Moi je veux Pandaman dans l'equipage avant la fin de la série que ce soit pour X ou pour Y raison. Après je voulais Margaret qui finalement ne rentrera pas dans l'equipage... Dommage. Et puis un homme poisson ça serait fun aussi :]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]