Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:54 
100 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Comme tu le dis toi même, Scotty, on a vu le Smoker combattre que l'espace d'un chapitre. On ne peut donc pas se rendre compte de s puissance. Tout comme Tashigi. Et tu dis qu'il na pas fait de progrès notable mais si on regarde la hiérarchie de la marine :

Amiral
Vice-Amiral
Sous Amiral --> Drake pré-ellipse donc, à peu près Luffy
Contre Amiral --> Smoker pré-ellipse

D'après Glénat, Drake n'était pas sous-amiral mais vice-amiral, après c'était peut-être une erreur de traduction, mais bon.

Feenix a écrit:
Je pense plutôt que les Pacifistas jouant le rôle de SuperSoldats à défaut de remplacer les Amiraux manquants suffiront à combler le vide laissé.
Après tout, ils étaient capable de vaincre des équipages de Capitaines du NM. Si en plus ils ont été améliorés, ils suffiraient largement à se concentrer sur la "piétaille" pendant que les deux amiraux restants, les CC et les Vice-Amiraux se concentrent sur les gros morceaux.
De plus, à MF, on a bien vu qu'au final, Kizaru et Kuzan n'ont été que d'une utilité relative. Pareil pour Garp et Sengoku.
Voilà pourquoi selon moi, il n'est pas nécessaire de remplacer les amiraux. Ça serait, à priori, assez incohérent car cela nécessiterait un power up des je suppose Vice-Amiraux promus un peu douteux.

Les Pacifistas n'ont pas été améliorés ! Dans le tome 61, à la page 4 du chapitre 603 (http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6496), Sentômaru nous dit bien que, pendant ces 2 ans, les Pacifistas n'ont pas été améliorés.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:03 
100 000 Berrys

Sentomaru dit simplement que les PX vaincus n'ont pas été améliorés. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de modèle amélioré.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:12 
100 000 Berrys

Le Serpent a écrit:
Sentomaru dit simplement que les PX vaincus n'ont pas été améliorés. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de modèle amélioré.

Dans ce cas la, vu que sentômaru dit clairement de ne pas sous-estimer Luffy (http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6261), pourquoi n'a t'il pas prit le modèle amélioré des PX.

Dernière édition par Musõ-ka le Jeu 17 Mai 2012 19:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:16 
3 000 000 Berrys

ajaks a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:

Amiral
Vice-Amiral
Sous Amiral --> Drake pré-ellipse donc, à peu près Luffy
Contre Amiral --> Smoker pré-ellipse

D'après Glénat, Drake n'était pas sous-amiral mais vice-amiral, après c'était peut-être une erreur de traduction, mais bon.

Feenix a écrit:
...Si en plus ils ont été améliorés, ils suffiraient largement à se concentrer sur la "piétaille" pendant que les deux amiraux restants, les CC et les Vice-Amiraux se concentrent sur les gros morceaux...

Les Pacifistas n'ont pas été améliorés ! Dans le tome 61, à la page 4 du chapitre 603 (http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6496), Sentômaru nous dit bien que, pendant ces 2 ans, les Pacifistas n'ont pas été améliorés.

Comme l'a dit Le Serpent, les Pacifistas étaient du même modèle qu'il y a deux ans. Les différentes traductions à ce jour y compris celle de Glénat sont un peu ambigues. Difficile de savoir si Sentomaru sous-entendait qu'il y avait de nouveaux modèles ou non.

Pour X-Drake, c'est bien erreur de traduction.

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:28 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:
Une pensée revient souvent ici

Scotty-2-Hottest a écrit:
Oui, mais il faut se rendre à l'évidence, la marine s'est affaibli. Bien qu'elle ait gagnée la guerre de MF, et réalisée ses objectifs, ses forces se sont amenuisées. Elle a perdu un héros de l'ancienne ère, l'un des plus fins stratèges que la marine ait connu et de surcroit un bon combattant, ainsi que, et pas des moindres, le meilleur élément de la marine. Donc je trouverais ça normal que la marine est perdue de sa superbe, on ne peut pas remplacer des monstres de puissance en claquant des doigts.

C'est une citation mais elle rassemble une idée qui a déjà été mener et ramener.
Pourtant je ne la partage pas du tout, je m'explique:

On ne sait pas si "cette" marine que vous dites trés puissante fût la plus puissante, par exemple la personne qui est la plus puissante actuellement ce n'est pas Aka inu comme certain peuvent aisément le croire mais Kong, l'ancien amiral en chef (avant sengoku), supérieur de sengoku lorque celui ci été amiral en chef et l'homme qui a nommer Aka inu.

Donc maintenant j'ai pu vous montrez que l'on ne sait pas si "l'ancienne marine" était la plus puissante, je peut tout aussi bien vous demandez si la marine dites "actuelle" est moins puissante que l'ancienne.

Personnelement mon avis va à l'encontre du votre, je pense que la marine actuelle est la plus puissante jamais connu est cela d'autant plus qu'elle est désormais implacable est gouverner d'une main de fer.

Par exemple même si on ne connait pas encore les amiraux, on sait d'ore et déjà que la marine est renforcer par les pacifistas qui sont capables de mettre facilement k.o des pirates dont la prime ecéde les 80 millions de berryes (cf shabahondies) et des pirates du nouveau monde (cf marineford)
D'autant que les pacifistas vaincus par luffy,zorro et sanji été les modéle "d'il y à 2 ans".

On peut ainsi aisément supposer que de nouveaux pacifistas plus perfectionner ont été créer, capable de battre des pirates de plus de 100 millions ? Avec de nouveaux pouvoirs? Plus résistants?

Donc la marine est renforcer des pacifistas, ses soldats sont plus entrainer et sans pitié, ses nouveaux amiraux moins cool?

Oui, on peut supposer qu'avec Aka inu amiral en chef il n'y plus autant de laxité qu'autrefois nottament les évenement de Water seven/ Enies lobby où l'un des équipages les plus rechercher de la premiere partie de grand line et qui accaçent l'amiral en chef sengoku échappe par 3 reprises à un amiral et au "héro de la marine".

Je ne parle même pas des évenements de shabahondy où l'amiral kizaru à laisser s'échapper les 11 rookies de plus de 100 millions alors qu'il les avaient mis k.o.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais la marine à laisser s'échappez plus de 11 000 000 000 sans comptez les différences de primes entre supernovas, je sais que c'est pour avancer le récit mais d'un point de vue rationnel c'est abérrant ^^ je sais pas si vous rendez compte c'est comme si les 11 criminels parmis les plus recherchez dans notre monde se faisez attrapez puis on les laissez partir sans demandez leur reste.

Donc je résume, mon opinion est que la marine est désormais plus puissante que jamais car:

-armée de pacifistas
-pacifistas ameilorés
-soldats impitoyables
-amiraux beaucoup moins laxistes

Et peut etre plus de shichibukai ou effectif de vice amiraux (amiraux?) augmenter?

C'était juste pour donner une autre dimension aux débats ^_^'

Mais depuis qu'il est rentré sur GL, il a vu qu'il avait pas le niveau des hautes sphères de la marine et de la piraterie, ce qui pourrait amener un level-up.

:Luffy hilare:

Tu sort sa de ton chapeau?
Le seul truc que l'on sait c'est qu'il ne pouvait pas battre ace et qu'il luyi faisait égal, pas la peine d'inventer, quand on sait pas on ne dit rien point barre.

Aprés on peut conjecturez sur un level up au vu de sa cicatrice mais pour l'instant on ne sait rien, si sa strouve il c'est juste fait démonter et n'as pas progresser.

Comme quoi, il n'y a pas que l'âge qui compte, même si je suis d'accord avec ta théorie, Smoker est un cas particulier, il est obligé de devenir plus fort s'il veut continuer à poursuivre Luffy.

Juste une chose l'âge ne compte pas dans one piece, les cc ont plus de 40 ans, idem pour les amiraux et je ne parle même pas de BB.

ajaks a écrit:
Les Pacifistas n'ont pas été améliorés ! Dans le tome 61, à la page 4 du chapitre 603 Sentômaru nous dit bien que, pendant ces 2 ans, les Pacifistas n'ont pas été améliorés.

Dans l'image que nous montre ont nous dit bien que les dit pacifistas n'ont pas été améliorés et font donc partie de l'ancienne génération: "même modéle".

Donc relis ton manga si tu réussis même pas à comprendre sa, et une fois compris propose d'accepter ou de rejeter tel ou tel hypothése.

First-Day a écrit:
En tous cas c'est sur que cela ne sera pas Kobby certes il a surement fait des progrès mais pas assez je pense pour être au poste attendu qui est Amiral !

Image

Pour toi et tous tes compatriotes, je sais que vous êtes nombreux!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 00:36 
20 000 000 Berrys

azep a écrit:
Tu sort sa de ton chapeau?
Le seul truc que l'on sait c'est qu'il ne pouvait pas battre ace et qu'il luyi faisait égal, pas la peine d'inventer, quand on sait pas on ne dit rien point barre.

Aprés on peut conjecturez sur un level up au vu de sa cicatrice mais pour l'instant on ne sait rien, si sa strouve il c'est juste fait démonter et n'as pas progresser.

C'est quoi ton délire à vouloir tailler et rabaisser les autres à chacun de tes posts, faut te calmer mon gars. Si t'es pas d'accord avec moi, tu peux le dire gentiment, sans un air narquois et supérieur, c'est vachement agaçant.

Et pour te répondre, ce que je voulais dire, c'est que le destin de Smoker est entre guillemets lié à celui de Luffy, donc si ce dernier progresse et évolue, il en ira de même pour Smoker, s'il veut le suivre à travers ses périples dans le NM. De plus, le mec sors de Loguetown où il était le big boss invincible, et atteri sur GL, la mer la plus dangereuse du monde, et il a du se rendre compte qu'il existait des mecs bien plus forts que lui, même s'il est possible qu'il le savait avant, c'est pas un ignare, mais il n'avait jamais pu voir à l'oeuvre des Aka Inu ou des Barbe Blanche, ça peut êre un motif pour s'entraîner quand même. Enfin bref, après, si t'es pas d'accord avec moi, tant pis, le but d'un forum est d'avoir des avis divergents et les partager, puis d'en débattre, donc pas besoin d'être aussi irritant.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:53 
3 000 000 Berrys

Moi je dit pourquoi pas Kobby futur amiral ? Après tout, on ne sait pas à quelle vitesse il a progressé durant ces 2 ans. Il a sans doute été aller voir Garp pour lui demander de l'aider pour développer son haki. :Ussop big gloup:

Après c'est qu'une hypothèse, il peut en être à apprendre les bases, même après les 2ans ! Et qui sait, peut-être que la marine le voyant bien progresser, ou pour une autre raison X ou Y, décide de lui donner un fruit du démon, de n'importe quel type mais suffisamment puissant pour qu'il accède au poste de vice amiral ( au moins )

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:59 
8 000 000 Berrys

Zoro-kun a écrit:
Moi je dit pourquoi pas Kobby futur amiral ? Après tout, on ne sait pas à quelle vitesse il a progressé durant ces 2 ans. Il a sans doute été aller voir Garp pour lui demander de l'aider pour développer son haki. :Ussop big gloup:

Après c'est qu'une hypothèse, il peut en être à apprendre les bases, même après les 2ans ! Et qui sait, peut-être que la marine le voyant bien progresser, ou pour une autre raison X ou Y, décide de lui donner un fruit du démon, de n'importe quel type mais suffisamment puissant pour qu'il accède au poste de vice amiral ( au moins )

Même en développant le haki, on ne passe pas de sergent-chef à Amiral en seulement deux ans, même avec un FDD. Sachant que deux ans, c'est le nombre d'années qu'il a fallu à Smoker pour passer de colonel à vice-amiral. Donc pour moi, Kobby n'est pas encore devenu Amiral. Je le vois plutôt colonel

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:01 
35 000 000 Berrys

évidemment, le rêve de Kobby est de devenir amiral.
ais pas pour tout de suite je pense avant élipse Kobby était sergent-chef, je le voit mal devenir amiral en si peu de temps. de plus Smoker est maintenant vice amiral et je ne voit pas pour l'instant Kobby le poutrer violament, amiral, oui mais pas tout de suite.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:04 
85 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/103-40169-10/one-piece/chapter-564.html
Cette page illustre le niveau de haki des trois amiraux du temps de Barbe Blanche. Comme on peut le voir, il est très développé, au point de pouvoir créer une barrière infranchissable. Donc non, Koby a beau avoir appris les bases de la maîtrise de son haki, il peut bien avoir acquis n'importe quel pouvoir d'un fruit du Démon en parralèle, ça ne suffira clairement pas pour qu'il devienne amiral.
Vice-amiral, par contre, pourquoi pas. Mais c'est à prendre avec des pincettes.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 12:16 
225 000 000 Berrys

Et puis comme vous le dîtes, Kobby "rêve" de devenir amiral donc comme pour tous les Mugi, les rêves se réaliseront à la fin du manga...

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 14:23 
500 000 Berrys

Sakazuki DÉTESTE Kobby. Kobby a empêché Sakazuki d'appliquer sa justice et de continuer la guerre contre BB, alors je vois mal comment Sakazuki pourrait rendre Kobby amiral. En plus il y a la question de son niveau, Kobby n'ayant pas le niveau d'un Amiral comme Kuzan ou Kizaru. Par contre il peut soit avoir un nouveau poste dans la Marine, comme être Colonel (poste de Hina ou T-Bone) ou Contre-Amiral (ancien poste de Smoker), ou alors rejoindre Ao Kiji, dans le cas ou il crée sa propre Marine, qui appliquera sa propre Justice, en face de la dure Justice de Sakazuki.
En tou cas, ce qui est sûr, c'est que Kobby s'est surement entraîné sous la houlette de Garp et de Sengoku, dans le but de faire progresser son Haki.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:20 
100 000 Berrys

azep a écrit:
ajaks a écrit:
Les Pacifistas n'ont pas été améliorés ! Dans le tome 61, à la page 4 du chapitre 603 Sentômaru nous dit bien que, pendant ces 2 ans, les Pacifistas n'ont pas été améliorés.

Dans l'image que nous montre ont nous dit bien que les dit pacifistas n'ont pas été améliorés et font donc partie de l'ancienne génération: "même modéle".

Donc relis ton manga si tu réussis même pas à comprendre sa, et une fois compris propose d'accepter ou de rejeter tel ou tel hypothése.

Je crois avoir déjà lu le manga assez de fois (je ne compte même plus) pour avoir correctement analysé tout ce qu'il y a d'écrit, donc j'ai le droit de donner mon avis sur une hypothèse.

Maintenant, où alors tu sous-entend qu'il y a un nouveau modèle de Pacifistas.
Donc je me répète :
ajaks a écrit:
Dans ce cas la, vu que sentômaru dit clairement de ne pas sous-estimer Luffy (http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6261), pourquoi n'a t'il pas prit le modèle amélioré des PX.

Où alors tu dis la même chose que moi, et cette partie de ton poste ne sert à rien.
Où alors tu veux dire autre chose, mais dans ce cas la tu t'exprime très mal.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:46 
100 000 Berrys

En ce qui concerne le vrais débat nouveaux amiraux et pas Px !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi koby ne pourrait être amiraux everything is possible je rappele comme même que d'une grosse larve il est passé au rang de sergent-chef maîtrisant quelque technique de rokushiki et sachant se battre plus qu'efficacement en seuleument 3,4 mois.
Alors en 2 ans et entraîné par garp que pourrait il être devenu bien qu'il lui reste 7 grades pour passer de sergent chef à amiral
En plus je suis persuadé qu'il maîtrise le haki des rois car les voix qu'il entendait dans sa t^te a MF cela m'étonnerait fort que les 2 autres haki fasse cette effet quand il s'éveille étant donné que tout le monde les détient

Image

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:13 
8 000 000 Berrys

lukilux13 a écrit:
En ce qui concerne le vrais débat nouveaux amiraux et pas Px !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi koby ne pourrait être amiraux everything is possible je rappele comme même que d'une grosse larve il est passé au rang de sergent-chef maîtrisant quelque technique de rokushiki et sachant se battre plus qu'efficacement en seuleument 3,4 mois.
Alors en 2 ans et entraîné par garp que pourrait il être devenu bien qu'il lui reste 7 grades pour passer de sergent chef à amiral
En plus je suis persuadé qu'il maîtrise le haki des rois car les voix qu'il entendait dans sa t^te a MF cela m'étonnerait fort que les 2 autres haki fasse cette effet quand il s'éveille étant donné que tout le monde les détient

C'est le haki de l'observation qu'il a développé et non le haki des rois. Justement le haki de l'observation permet d'entendre "les voix" des personnes et ainsi savoir où elles sont, combien elles sont etc... Tu t'es trompé sur ce point.
Marty SSJ2 a écrit:
Même en développant le haki, on ne passe pas de sergent-chef à Amiral en seulement deux ans, même avec un FDD. Sachant que deux ans, c'est le nombre d'années qu'il a fallu à Smoker pour passer de colonel à vice-amiral. Donc pour moi, Kobby n'est pas encore devenu Amiral. Je le vois plutôt colonel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]