Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 08:09 
1 Berry

je suis pour les idees d eru mais je pense que les deux vont etre dans l equipage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 13:31 
7 000 000 Berrys

De toutes façon, c'est pratiquement tout Water Seven qui se lance à l'assaut de Enias Lobby, donc Water Seven ne sera jamais plus en sécurité après et va devenir un endroit comme Jaya. mais le problème c'est que la Marine ne peut pas faire ça car ils n'auraient plus de constructeurs de bateaux après, donc je ne sais pas ce qui va advenir de Water Seven, de la galère Compagnie et de l'Aqua Laguna.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:05 
1 000 Berrys

Ouais moi aussi je penserais que cela serait franky j y avait jamais pensé mais maintenant qu on me le dit c est une très bonne idée ca ferais vraiment un super équipage déjanté par contre je connais pas du tout franky j ai lu le résumé sur le site la volonté du d mais je pense qu il ferait un bon membre d équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 16:59 
Panzer Künstler

Ryudo-66 a écrit:
De toutes façon, c'est pratiquement tout Water Seven qui se lance à l'assaut de Enias Lobby, donc Water Seven ne sera jamais plus en sécurité après et va devenir un endroit comme Jaya. mais le problème c'est que la Marine ne peut pas faire ça car ils n'auraient plus de constructeurs de bateaux après, donc je ne sais pas ce qui va advenir de Water Seven, de la galère Compagnie et de l'Aqua Laguna

Pour te repondre je vais citer Froll:
Froll a écrit:
Bon ,je dois dire que meme en étant un fervant supportaire de Paulee , j'y croit plus tellement.

L'explication est simple , pour moi , en descendant avec la francky Family a eneas Lobby au lieu de rester dans le train avec le reste de l'équipage , il a choisi son camp.

En faisant cela , il montre qu'il ne fait pas parti des "Fort" de cette bataille , et préfère faire partis du groupe qui prépare la table pour permettre aux véritables bosses d'arriver.

Et là je vous attend : " mais luffy aussi il fait table rase !! " , non , luffy il fait le con , il a rien compris au plan , alors que tout le reste fait partis d'une machination bien réfléchie.

Paulee en s'associant avec la franky family a mis en terre les graines du futur Water seven....Pour moi Paulee va creer avec la Franky Family une compagnie qui construira des bateaux...C'est eux qui fourniront les bateaux a la marine^^

Dernière édition par Natoleza le Mer 31 Aoû 2005 16:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 00:21 
10 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec toi RED ! J'hésitais depuis longtemps à montrer au monde que les fans de Paulee n'étaient pas morts, mais comme tu le fais à ma place, il ne me reste plus qu'à t'encourager !
Quelqu'un imaginait il que notre cher petit équipage de Luffy allait rencontrer deux géants devant l'entré de la prison ? Non !
Alors dans ce cas, comme Oda met plus en avant Franky avec ses techniques bidons, alors ce sera Paulee !
Et dans le cas contraire, alors je serais très deçue par Oda ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 09:41 
3 000 000 Berrys

Moi, ce qui me pousse à penser que franky ne fera pas parti de l'équipage de Luffy, c'est tout simplement parce qu'après ces évenements, les personnes de Water seven ayant participé à la bataille à Enias Lobby seront tous recherché. Parmi ces personnes, il y'a les membres de la Franky family et croyez vous vraiment que Franky va les laisser seul en sachant que la marine peut les capturer à tous moment, moi, je crois pas, il suffit de voir comment il était enervé lorsque Luffy et sa bande ont massacré ses potes.
Water seven, c'est clair, aura besoin de quelqu'un de puissant pour se protéger de la marine. Et je pense pas que Paulee sera suffisant.

Donc à mon avis, ou toutes les personnes ayant participé à la bataille à Enias Lobby vienne dans le groupe de Luffy (ça se peut, mais ça me parais difficile), ou personne ne vient dans l'équipage: c'est quand même la première fois que quand Luffy veut un nouveau membre dans son équipage, il le lui fait pas savoir ouvertement, ou Paulee rejoint l'équipage: je m'explique, à Alabasta, il y'avait plus de chance que Vivi rejoigne l'équipage, elle avait eu un flash back, tout comme Franky actuelement, et pourtant c'est Nico Robin qui les a rejoint alors qu'elle n'avait pas de flash back, elle avait certes un rêve à réaliser mais on l'a vu que pendant la bataille, qui vous dit que ce sera pas le cas pour Paulee.

Pour moi, la troisième hypothèse émise reste celle que je pense être la plus probable, parce que j'adore Paulee.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 16:31 
Panzer Künstler

RED a écrit:
Le fait de préparer le terrain pour les autres ne veut en aucun cas dire qu'il leur est inférieur en plus si vous relisez ces chapitres ou on voit la Galley-là et la Franky Family se battre, ne remarquez-vous pas que tous les personnages se prennent des coups sauf Paulee qui en plus leur donne la victoire sur les deux géants en les immobilisant en 2 temps 3 mouvements et avec une facilité déconcertante !!!

Je crois que c'est la première fois que je poste dans ce topique, j'avais l'habitude de défendre Paulee au fur et à mesure de chaque chapitre. Donc je vais copier tout ce que j'ai dit ici :

------------------------------
Chapitre 364 :

Eru a écrit:
Froll a écrit:
OUAI , PAULEE , C 'EST TOI LE FUTUR MEMBRE!!

On en parlera lorsque Paulee aura un flash back et un réve :luffy langue:

Hey Eru tu n'as jamais entendu parler de L'EXEPTION ??? ^^.

Moi je suis presque sure que Paulee sera le prochain membre de l'équipage. Rien qu'avec les chapitres précédents on peut constater qu'il peut être d'une aide précieuse voir "vitale" pour l'équipage (et Nami dans un chapitre plus ancien)
Autre chose, Franky n'a pas eu de vie normale depuis des lustres, il en a même jamais eu (rappelons que son vrai nom est Cutty Flam) alors je pense qu'il aimerait prendre un peu de repos après les mésaventures qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre.
Pour ce qui est du Flash-back, tu ne trouves pas Eru que ce que vit maintenant Paulee soit plus triste qu'un Flash-back :

-Se rendre compte que ses plus proches amis avec les quels il a partagé tant de moments se révèlent êtres des espions de la pire espèce.
-Le doute dans lequel il se trouve maintenant c'est à rendre fou le plus sage des hommes.
-Voir son patron qui lui fait confiance se faire presque assassiner par ces meilleurs potes.
-Laqua Laguna qui ravage tout.
-...

D'ailleurs si tu vois bien les dessins de Paulee tu pourras sentir à quel point l'anxiété ravage son visage.

Ce qui est nouveau avec Paulee, c'est qu'Oda nous fait ressentir plus subtilement le désarroi de ce protagoniste au lieu d'étaler son malheur au 1er degré comme il l'avait fait avec les autres persos.

Bref ce personnage est loin d'être aussi superficiel qu'il en a l'air, et si le fait d'avoir un passé tragique augmente vos chances d'être intégré dans l'équipage de Luffy, je dirais que vivre un présent douloureux n'en est que de même

--------
Paulee : « même si vous prenez le meilleur galion... il sera détruit en une claque »

Paulee : « je ne peux pas vous laisser naviguer droit vers votre perte»...

Haa vraiment Paulee quel professionnel, il tient beaucoup à l'équipage de Luffy, il mérite décidément d'en faire partie ^^...
-------
Autre chose qui n'est pas en faveur de Franky, c'est le fait qu'il ait lui aussi comme Luffy un esprit de leader. On a très bien ressenti sa colère quand il a vu ses subordonnés aka Franky family se faire éclater par Luffy and co. En plus ce n'est vraiment pas le genre de personne à accepter des ordres de quiconque, d'ailleurs ni Tom ni Iceberg n'avaient pu l'empêcher d'arrêter la fabrication des battle Franky (et c'est cela qui causa leur perte)

---------------------------

Chapitre 365 : Quand l'équipage de Luffy prend le Rocket Man et où on voit Paulee caché dans un des wagons.

Dans le dernier chapitre j'avais proposé une hypothèse qui disait que si Paulee embarqué avec l'équipage de Luffy, ce serai forcément lui le nouveau nakama de One piece.
Alors j'annonce officiellement et à partir de ce chapitre : Paulee comme étant officiellement le charpentier du futur bateau du futur roi des pirates.
Désolé pour toi Eru, c'est la dure loi du perso le plus cool !! ^^.

Dites-moi très chers fans, si ce n'est pas Paulee le prochain matelot de l'équipage de Luffy, alors pourquoi Oda l'aurait mit dans ce foutu Rocket Man ?? Pour faire la vaisselle?? Je ne le pense pas, d'ailleurs à l'heure qu'il est, il n'est d'aucune utilité. C’est pour cela qu'il faut voir loin... Après toute la baston qu'il va y avoir je suis sure que Franky repartira avec sa "Famille et ses sœurs" (ce qui explique leur venue) et Paulee avec ses nouveaux nakama (ce qui explique son départ) après avoir étaler ses anciens amis : foutus CP9.

------------------------------------------
Chapitre 372 :

king D. zanza a écrit:
Franchement, ceux qui disent encore que Franky ne rentrera pas dans l'équipage peuvent commencer à pleurer parce que là, il prend de sérieuses options...

Faut pas oublier que Franky est entrain de se battre contre une nouvelle recru du CP9 (et qui ne maîtrise pas toutes les techniques qui plus est) et on peut dire qu’il a un peu de mal à prendre le dessus, d’ailleurs le fait qu’Oda nous montre autant de ses techniques dès le premier combat met en doute un combat futur contre un des agents du CP9, c’est là qu’interviendra notre cher Paulee qu’Oda nous réservait bien au chaud et qui à mon avis est plus remonté que quiconque contre le Cp9 et là on aura un combat et (surtout) des dialogues comme on en a jamais vu.

Pour moi Oda l'aurait "foutu" dans ce rocket man et l'aurait fait battre les deux geants juste pour montrer l'etendue de sa force...Comme il est dit dans ce topic par zorroluffy il faut un etre fort pour proteger W7...
Voila il nous faut "juste" un homme fort et pour moi Paulee collerait avec ce role...IL n'est la que pour faire ces preuves devant les autres grands de W7 pour prouver qu'il peut rebatir W7 :Ussop gloups: De plus je trouve que Paulee est trop serieux pour integrer l'equipage...Certes il a de meilleurs capacites en charpentier que Franky mais rappelons-le luffy n'as pas toujours pris le meilleur...Il a pris chopper et non doc kureha...Pour lui etre dingue ca compte aussi...La tu vas me dire que robin aussi est serieuse mais luffy ne lui a pas propose de devenir membre de son equipage...Elle s'est impose d'elle-meme :robin:

De plus je trouve que Nero etait la juste pour mettre en valeur Franky..Oui c'est vraiq u'il ne maitrise pas tous les styles mais ce n'est pas son dernier adversaire...Ce combat servait surtout a montrer que Franky ce n'est pas seulement un physoque c'est aussi un mental..Pour pouvoir renverser la cadence dans une si mauvaise posture il faut etre doue^^

zorroluffy a écrit:
Parmi ces personnes, il y'a les membres de la Franky family et croyez vous vraiment que Franky va les laisser seul en sachant que la marine peut les capturer à tous moment, moi, je crois pas, il suffit de voir comment il était enervé lorsque Luffy et sa bande ont massacré ses potes

Oui je crois que franky va les laisser..A mon avis eux ils n'auront pas de primes...Prenons l'exemple de Sanji:Il a elimine des marines et des tonnes en plus et il n'a pas de primes...La franky family n'ont fait qu'eliminer les sous-fifres de Enies lobby ca ne leur donnera pas pour autant une prime... :Zoro nargueur:
Mais grace a toi l'indice du flash back pour favoriser franky n'est plus...C'est vraiq ue robin avait un reve mais pas e flash-back..Et pourtant tout le monde voyait vivi venir..Mais ce n'etait pas le cas... :Ussop gloups:

edit Jang0: Lol, tout doux les quote. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 17:11 
15 000 000 Berrys

merci red tu redonner confience a la cause paulee!!!!!!!!!!!!! même moi qui n'ausait presque plus y croire aprés ton post ma flamme pour paulee c'est raviver!!!!!!!!!!!!!!
paulee a bien encore sa chance de rentrer dans l'equipage ^^

pour ce qui est du cas vivi :
non sans vouloir la décrier ou la rabaisser mais je me suis toujours demander si vivi etait rentrer dans l'equipage quel aurait été sont utiliter ? l'amitier ? vivi bien que se soit un personnage fort intéressant et amusant, elle n'avait sa place que temporairement (qu'aurait tel fait contre un menbre du cp 9?
tout sa pour dire qu'il ne faut pas comparer vivi a paulee ^^
paulee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:52 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je voudrais juste revenir sur cette phrase de Momo :
Citation:
Et bon, le charpentier en qui a le plus confiance Iceburg c'est tout de même Franky alors...

Je pense qu'au niveau de la confiance que porte Iceberg à Pauley et à Franky, on ne peut pas trop les départager, car d'un côté Iceberg à toute confiance en Franky pour lui passer les plans du Puton, mais d'un autre côté on voit bien qu'il fait tout aussi confiance à Pauley quand il envoie Pauley chercher les (faux certes) plans du Pluton dans un coffre. Il sait qu'il peut compter sur lui aussi.
Je pesne que Pauley a énormément de choses à apporter à l'équipage, et jesuis sur qu'on va apprendre à le connaître au fur et à mesure, et pas le découvrir tout d'un bloc comme Franky... Il n'y a plus aucun mystère autour de ce perso, contrairement à Pauley.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 23:43 
100 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Mmmmm iceberg comme membre d'équipage.... c'est en effet possible, je vois plusieurs raisons :
1. c'est One Piece
2. Il est supposé mort aux yeux de la marine, rester à W7 peut être dangereux...
3. C'est un ingénieur naval de génie. (il faut bien ca pour entrer dans l'équipage du seigneur des pirates)
4. Personne n'y crois vraiment
:Luffy hilare:

Personnelement je verrais bien tous les gens de W7 aider à construire un nouveau bateau pour l'équipage...
Par contre je me demande vraiment comment l'histoire va évoluer, parceque la Gallère Co et la Franky Family vont être recherchés par le gouvernement après Enies Lobby.... :Ussop tien tien:

Lol c sur one piece on peut s attendre a tout.

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 09:50 
60 000 000 Berrys

Et de + y a quand meme 1 truc qu aurait dût interpeller certaine personnes encore indéscises sur le futur membre du "chapeau de Paille"! C est que chacun des membres de l équipage est unique en son genre et est quasi le meilleur (ou en perpétuel progrès) dans le poste qu il occupe sur le bâteau!
Pour preuve:
Zorro: la seul personne qui manie 3 sabres en meme temps alors qu il n a que 2 bras... Il est le 1er a avoir 1 réputation a travers le monde meme jusqu a Grand Line, il a 1 force Herculéenne et s améliore a chacun de ses combats important!
Nami: 1 grande navigatrice manipulatrice qui navigue extrement bien et qui fait des cartes comme pas 2, elle peut prévoir les changements de climats et en + 1 très bonne voleuse!
Ussop: 1 sniper très habile, trouillard certe mais 1 excellent sniper, il est aussi bon inventeur d invention loufoque ou meme destructrice et de + il a hérité son talent sniper de son père Yassop qui n est autre que le tireur d élite de Shanks! (rien que ça)!
Sanji: excellent cuistot de l équipe qui ne se bat qu avec ses jambes et a 1 force collossal en elles! Il est le disciple et fils adoptif du grand pirate-cuisinier Zeff aux pieds rouge 1 pirate redouté dans beaucoup de lieux! Et en + il arrive a dragué plusieurs filles en meme temps!
Chopper: 1 renne au nez bleu qui peut se transformer en humain qui est médecin et qui reve de devenir pirate..... et disciple d Hiluluk puis deKurhera 2 grands médecin!
Robin-chérie: femme recherchée par la marine depuis qu elle a l age de 8ans et qui est la seule personne au monde a savoir lire les ponéglyphes (j pense qu on apprendra + sur elle par la suite)!!!

Donc on vous disant tous ça j vous apprend rien ou presque mais pour dire que Franky aussi est unique en son genre! C est 1 cyborg chasseur de prime qui fut le disciple de Tom le + grand constructeur naval au monde qui construit le bateau de Gold Roger!
Meme si il a sa famille je pense quand meme qu il la laissera pour aller avec Luffy Mais c est vrai que je regarde pas beaucoup les scans et j sais pas vraiment qu elle est le reve de Franky!
Et après tout c est pas le seul a avoir abondonné ses amis ou sa famille pour aller a l aventure!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:17 
3 000 000 Berrys

Si je pense pas que Franky intégrera l'équipage outre les raisons que j'ai déjà dites dans mon précédent post, c'est parce que:
- Nous sommes à mon avis dans l'arc des surprises, on remarque effectivement à travers cet arc de Water seven qu'il s'est passé énormément de surprise, tout d'abord, le fait que le baateau ne puisse pas être réparé, ensuite le combat entre Pipo et Luffy (si on me l'avait dit avant, j'aurais cru à une mauvaise face), puis la trahison de Nico Robin( on s'apperçoit que s'en est pas vraiment une, mais bon..), et pour finir les membres du cp9 (Kaku, Lucci, Kalifa), pourquoi Oda s'arréterais là, pourquoi ne pas en plus nous surprendre à la fin de cet arc en nous apprenant que finalement il n'y aurait pas de nouveau membre dans l'équipage.

- Une autre raison me poussant à croire que Franky ne fera pas parti de l'équipage, et que si ça se fait, on aura quand même une impression de déjà vu, le gars qui reste dans une ville par obligation et qui part à l'aventure en rencontrant Luffy pour réaliser son rêve, ça vous rappelle pas un certain cuisinier :Sandji sur le cul: parce que moi si.

Donc, voilà, pour toutes les raisons déjà cité dans mon dernier post et celle là, je ne pense pas qu'Oda intégrera un nouveau membre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:57 
60 000 000 Berrys

zorroluffy a écrit:
- Une autre raison me poussant à croire que Franky ne fera pas parti de l'équipage, et que si ça se fait, on aura quand même une impression de déjà vu, le gars qui reste dans une ville par obligation et qui part à l'aventure en rencontrant Luffy pour réaliser son rêve, ça vous rappelle pas un certain cuisinier :Sandji sur le cul: parce que moi si.

Ouais mais la trahison de Robin-chérie ressemble a 1 + grande échelle a celle de Nami! D abord on croit qu elle les a trahit mais après on s aperçoit qu il n en est rien!
Ou encore que le disciple d'1 personne connu intègre l équipe (Sanji, Chopper)!
Ou meme encore le fait que tout le monde refuse catégoriquement d entrer dans l équipe au début, sauf Ussop et Robin!
Y a beaucoup de chosese qui se ressemblent et il risque de se passer encore ce genre de chose... Mais avec le peu de scan que j ai vu j crois pas que Luffy ait demandé a Franky d etre dans son équipe... Non? Mais comme il cherche 1 ingénieur naval c est clair et net qu il va repartir avec quelqu 1 Luffy obtient toujours ce qu il veut!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 11:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Sérieusement vous pensez pas allé trop vite en disant que Franky a fait match nul contre Luffy. Luffy ne c'est pas vraiment donné a fond donc je pense qu'il est plus fort que lui. De plus méme si c'est le cas je voi pas en quoi ca dérange dans la mesure ou Luffy fait bien match nul avec Zoro donc pourquoi pas Franky.

Pour moi il ne manque qu'une chose a Franky pour rejoindre l'équipage c'est l'ébouissement de Luffy.
En effet tous les membre on a un moment été charmé par Luffy et la force de ces convictions une fois ce moment arrivé il sera sur que Franky sera de la team. De plus lorsque Luffy va voir que Franky et musicien il va lui demander de les réjoindre c'est quasiment certain...Il le recrutera en tant que musicien pour ce rendre compte ensuite qu'il est charpentier ce quie est bien le genre de Luffy.

Et puis Franchment ces histoires d'abondons de la FF et tout c'est du flan!!
Pour réaliser ces réves il faut tout la cher et partir a l'aventure ce qu'on fait chacun des membres de la team...

Citation:
j sais pas vraiment qu elle est le reve de Franky!

il veut construir un bateau capable de faire le tour du monde...enfin d'aller jusqu'a Rough Tell!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 14:59 
60 000 000 Berrys

RED a écrit:

Si c'est tellement évident pour toi, pourquoi alors t'as ouvert ce sujet ??
Lis dans ton cœur jeune Eru, même en toi le doute s'est installé ^^.
Qui te dit que je veux descriditer Franky ? Et si je te disais que moi aussi j'aime bien ce personnage loufoque... Mais pour moi Paulee est plus apte à rejoindre l'équipage. C'est mon choix. Tu dois le respecter comme je respecte le tien.

Ben peut etre parce que c est 1 vieux topic et au début on pouvait pas vraiment savoir qui serait susceptible d entrer dans l équipe et y avait le choix avant qu on sache que certains étaient des imposteurs. A l époque ou il a ouvert le sujet ils en étaient pas aussi loin dans les chap et on pouvait supposer aisément que Paulee ou meme Kaku pouvait faire parti de l équipage!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]