Le fait de préparer le terrain pour les autres ne veut en aucun cas dire qu'il leur est inférieur en plus si vous relisez ces chapitres ou on voit la Galley-là et la Franky Family se battre, ne remarquez-vous pas que tous les personnages se prennent des coups sauf Paulee qui en plus leur donne la victoire sur les deux géants en les immobilisant en 2 temps 3 mouvements et avec une facilité déconcertante !!!
Je crois que c'est la première fois que je poste dans ce topique, j'avais l'habitude de défendre Paulee au fur et à mesure de chaque chapitre. Donc je vais copier tout ce que j'ai dit ici :
------------------------------
Chapitre 364 :Eru a écrit:
Froll a écrit:
OUAI , PAULEE , C 'EST TOI LE FUTUR MEMBRE!!
On en parlera lorsque Paulee aura un flash back et un réve

Hey Eru tu n'as jamais entendu parler de L'EXEPTION ??? ^^.
Moi je suis presque sure que Paulee sera le prochain membre de l'équipage. Rien qu'avec les chapitres précédents on peut constater qu'il peut être d'une aide précieuse voir "vitale" pour l'équipage (et Nami dans un chapitre plus ancien)
Autre chose, Franky n'a pas eu de vie normale depuis des lustres, il en a même jamais eu (rappelons que son vrai nom est Cutty Flam) alors je pense qu'il aimerait prendre un peu de repos après les mésaventures qu'il a vécu et qu'il est entrain de vivre.
Pour ce qui est du Flash-back, tu ne trouves pas Eru que ce que vit maintenant Paulee soit plus triste qu'un Flash-back :
-Se rendre compte que ses plus proches amis avec les quels il a partagé tant de moments se révèlent êtres des espions de la pire espèce.
-Le doute dans lequel il se trouve maintenant c'est à rendre fou le plus sage des hommes.
-Voir son patron qui lui fait confiance se faire presque assassiner par ces meilleurs potes.
-Laqua Laguna qui ravage tout.
-...
D'ailleurs si tu vois bien les dessins de Paulee tu pourras sentir à quel point l'anxiété ravage son visage.
Ce qui est nouveau avec Paulee, c'est qu'Oda nous fait ressentir plus subtilement le désarroi de ce protagoniste au lieu d'étaler son malheur au 1er degré comme il l'avait fait avec les autres persos.
Bref ce personnage est loin d'être aussi superficiel qu'il en a l'air, et si le fait d'avoir un passé tragique augmente vos chances d'être intégré dans l'équipage de Luffy, je dirais que vivre un présent douloureux n'en est que de même
--------
Paulee : « même si vous prenez le meilleur galion... il sera détruit en une claque »
Paulee : « je ne peux pas vous laisser naviguer droit vers votre perte»...
Haa vraiment Paulee quel professionnel, il tient beaucoup à l'équipage de Luffy, il mérite décidément d'en faire partie ^^...
-------
Autre chose qui n'est pas en faveur de Franky, c'est le fait qu'il ait lui aussi comme Luffy un esprit de leader. On a très bien ressenti sa colère quand il a vu ses subordonnés aka Franky family se faire éclater par Luffy and co. En plus ce n'est vraiment pas le genre de personne à accepter des ordres de quiconque, d'ailleurs ni Tom ni Iceberg n'avaient pu l'empêcher d'arrêter la fabrication des battle Franky (et c'est cela qui causa leur perte)
---------------------------
Chapitre 365 : Quand l'équipage de Luffy prend le Rocket Man et où on voit Paulee caché dans un des wagons.
Dans le dernier chapitre j'avais proposé une hypothèse qui disait que si Paulee embarqué avec l'équipage de Luffy, ce serai forcément lui le nouveau nakama de One piece.
Alors j'annonce officiellement et à partir de ce chapitre : Paulee comme étant officiellement le charpentier du futur bateau du futur roi des pirates.
Désolé pour toi Eru, c'est la dure loi du perso le plus cool !! ^^.
Dites-moi très chers fans, si ce n'est pas Paulee le prochain matelot de l'équipage de Luffy, alors pourquoi Oda l'aurait mit dans ce foutu Rocket Man ?? Pour faire la vaisselle?? Je ne le pense pas, d'ailleurs à l'heure qu'il est, il n'est d'aucune utilité. C’est pour cela qu'il faut voir loin... Après toute la baston qu'il va y avoir je suis sure que Franky repartira avec sa "Famille et ses sœurs" (ce qui explique leur venue) et Paulee avec ses nouveaux nakama (ce qui explique son départ) après avoir étaler ses anciens amis : foutus CP9.
------------------------------------------
Chapitre 372 :king D. zanza a écrit:
Franchement, ceux qui disent encore que Franky ne rentrera pas dans l'équipage peuvent commencer à pleurer parce que là, il prend de sérieuses options...
Faut pas oublier que Franky est entrain de se battre contre une nouvelle recru du CP9 (et qui ne maîtrise pas toutes les techniques qui plus est) et on peut dire qu’il a un peu de mal à prendre le dessus, d’ailleurs le fait qu’Oda nous montre autant de ses techniques dès le premier combat met en doute un combat futur contre un des agents du CP9, c’est là qu’interviendra notre cher Paulee qu’Oda nous réservait bien au chaud et qui à mon avis est plus remonté que quiconque contre le Cp9 et là on aura un combat et (surtout) des dialogues comme on en a jamais vu.
Pour moi Oda l'aurait "foutu" dans ce rocket man et l'aurait fait battre les deux geants juste pour montrer l'etendue de sa force...Comme il est dit dans ce topic par zorroluffy il faut un etre fort pour proteger W7...
Voila il nous faut "juste" un homme fort et pour moi Paulee collerait avec ce role...IL n'est la que pour faire ces preuves devant les autres grands de W7 pour prouver qu'il peut rebatir W7
De plus je trouve que Paulee est trop serieux pour integrer l'equipage...Certes il a de meilleurs capacites en charpentier que Franky mais rappelons-le luffy n'as pas toujours pris le meilleur...Il a pris chopper et non doc kureha...Pour lui etre dingue ca compte aussi...La tu vas me dire que robin aussi est serieuse mais luffy ne lui a pas propose de devenir membre de son equipage...Elle s'est impose d'elle-meme
De plus je trouve que Nero etait la juste pour mettre en valeur Franky..Oui c'est vraiq u'il ne maitrise pas tous les styles mais ce n'est pas son dernier adversaire...Ce combat servait surtout a montrer que Franky ce n'est pas seulement un physoque c'est aussi un mental..Pour pouvoir renverser la cadence dans une si mauvaise posture il faut etre doue^^
Parmi ces personnes, il y'a les membres de la Franky family et croyez vous vraiment que Franky va les laisser seul en sachant que la marine peut les capturer à tous moment, moi, je crois pas, il suffit de voir comment il était enervé lorsque Luffy et sa bande ont massacré ses potes
Oui je crois que franky va les laisser..A mon avis eux ils n'auront pas de primes...Prenons l'exemple de Sanji:Il a elimine des marines et des tonnes en plus et il n'a pas de primes...La franky family n'ont fait qu'eliminer les sous-fifres de Enies lobby ca ne leur donnera pas pour autant une prime...
Mais grace a toi l'indice du flash back pour favoriser franky n'est plus...C'est vraiq ue robin avait un reve mais pas e flash-back..Et pourtant tout le monde voyait vivi venir..Mais ce n'etait pas le cas...