Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 00:10 
10 000 Berrys

Selon moi le nouveau membre d'équipage pourrait être:

Avec la plus forte probabilité un homme poison (surement un nouveau personnage, peut être le donateur de sang tant attendu..), le passage dans les iles homme poissons comme nouvel arc va selon moi permettre au mugi de recruter (enfin!) un hp! Ce serait un enrichissement dans la continuité pour l'équipage en raison de la diversité qu'Oda aime entretenir (squelette, cyborg, animal...)

Sinon pour Cariboo, à mon avis il intégrera l'équipage temporairement car son caractère ne colle pas avec l'ambiance qu'Oda a crée dans celui-ci.

Ensuite j'ai vu que certain serait partisan pour le retour de Bon-Clay, pour ma part je pense qu'on le reverra dans le nouveau monde. N'oublions pas que Barbe Noire a bien du sortir d'Imple Down, et par la force. Notre ami, j'espère, a peut être profité de la cohue générale pour se faire la malle. Mais cela reste qu'une hypothèse, à médité...

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 00:42 
1 Berry

Perso je vois bien le kraken les rejoindre, tout simplement en vue du combat final contre BN: (pardonnez si je fais un petit hors-sujet)

- :luffy langue: VS :teach:
- :Zoro nargueur: VS Shyryu
- :Ussop vantard: ( masque de Sniperking, il en aura bien besoin) VS Van Augur
- :Chopper allucine: VS Doc Q
-Robin VS Catarina Devon
-Nami VS Burgess
-Sanji VS Vasco Shot
-Franky VS Pizaro
-Brook VS Lafitte....
Il manque donc un membre d'équipage pour afronter le plus grand des géants, Wolf, qui semble pouvoir aller sous l'eau= le Kraken

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 13:53 
10 000 Berrys

il y a beaucoup de faille dans ta théorie Bakanky.
Déjà on ne sait pas qui sera le "rival" de Luffy pour le titre de SDP.

Même si Barbe noire fait partit d'un des plus probable, car je pense qu'il va y avoir une guerre entre les supernovas pas forcement tous mais quelques uns sinon pourquoi les avoir inséraient dans l'histoire pour les montrer une fois vite fait?

Une autre chose on sait que Gol D Roger avait un petit équipage et qu'il tenait tête a BB et Shiki qui eux avaient de très grande flotte.

La quantité des membres dans un équipage ne doit pas être pris en compte même si parfois il donne des indications.

Pour en revenir au sujet, un homme-poisson reste actuellement la recrue la plus probable si cela se fait sur l'ile des HP. Car Perona serait déjà apparu ou elle est très bien caché.
A la limite si on suit la théorie de Bakanky il serait plus logique qu'il n'y ait pas encore de recrutement et qu'il se fasse plus tard avec pour nouveau membre un être gigantesque. Mais la encore que se passera t-il si on apprend que Barbe Noire a recruté de nouveau membre?

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 14:18 
3 000 000 Berrys

Ce serait bien que Luffy recrute une fille - surtout pour sanji - .
Peut-être Perona ?
Si c'est un personnage encore inconnu, cela pourrait être une sirène .

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 14:28 
20 000 000 Berrys

Je pense qu'il ne faut pas chercher de nouvelles recrues parmis les personnages que nous conaissons déjà.Il y a de grandes chances que sa en soit de nouveaux.
Peu être un homme-poissons (ou une sirène) dans l'arc actuelle, et certainement de nouvelles races du Nouveau Monde (Longs-Bras,Géants...).
Pour moi, 4 personnes supplémentaires, comme sur East-Blue et Grand Line.

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 14:37 
3 000 000 Berrys

Une fille HP pourquoi pas :Luffy hilare: mais faudrait du sang a transfuser si ya une sirène qui vien dans l'équipage :/Un homme poisson surement mais ya tellement de choi qui ce dresse devant nous !

MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 15:31 
1 Berry

c'est vrai que l'hypothèse de l'homme poisson est carrément cool , mais celle de voir une nouvelle femme dans l'équipage l'est aussi . Cependant je suis pas tout a fait d'accord avec ton hypothèse bakanky ou un personnage de l'équipage de luffy :luffy langue: doit correspondre à un membre de l'équipage de barbe-noire , cette idée ne me plaît pas trop . j'aimerais bien l'idée de l'homme-poisson et je pense que c'est la plus envisageable , pour ce qui est d'une nouvelle femme je pense que ca pourrait arriver plus tard dans la série , du genre perona ou même margaret (moins envisageable) . Et enfin il y l'hypothèse d'un retour de personnage , bon-clay :Bon clay bizou bizou: semble un choix évident , seulement si il est parvenu a s'échapper d'impel down (ce qui est sûrement le cas je vois mal la série se poursuivre et se terminer sans que l'on en revoie bon clay une seule mais je préfèrerais en fait qu'il ne rentre pas dans l'équipage , je préfère le voir en tant qu'un ami de l'équipage qui les sort toujours des mauvais pas mais pas comme un véritable membre . Parmi les retours que j'apprécierais il y' aurait notamment gyn , l'ex-sbire de don creek , il avait annoncé qu'il retrouverait luffy et franchement je kifferais bien son retour , c'est un des personnages qui m'a le plus marqué , voilà voilà :bo yeux:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 17:21 
35 000 000 Berrys

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec ta théorie bakanky, mais c'est vrai que le Kraken serait une bonne recrue pour les mugis

Mais je pense pas que Cariboo puisse devenir un membre, parce que sa prime est supérieure a celle de Zoro, qui doit rester le second (apres c'est juste mon avis) et c'est vrai que son caractère fourbe colle pas a trop a l'image des mugis, mais je le vois plus rejoindre les méchants de l'arc et par la suite devenir peut etre un allié ou un rival de Luffy (pas trop d'idées, l'avenir nous le dira)

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 18:48 
100 000 000 Berrys

bakanky a écrit:
Perso je vois bien le kraken les rejoindre, tout simplement en vue du combat final contre BN: (pardonnez si je fais un petit hors-sujet)

- :luffy langue: VS :teach:
- :Zoro nargueur: VS Shyryu
- :Ussop vantard: ( masque de Sniperking, il en aura bien besoin) VS Van Augur
- :Chopper allucine: VS Doc Q
-Robin VS Catarina Devon
-Nami VS Burgess
-Sanji VS Vasco Shot
-Franky VS Pizaro
-Brook VS Lafitte....
Il manque donc un membre d'équipage pour afronter le plus grand des géants, Wolf, qui semble pouvoir aller sous l'eau= le Kraken

Je suis d'accord avec cette théorie mais pas du tout avec le verdict ...le kraken ...

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:10 
200 000 000 Berrys

Je plussoie, si ça se trouve Robin avec son level up serait capable de combattre Wolf ^^

Et puis on aura remarqué la diversité de l'équipage, et si le kraken les rejoint, ça fera 2 animaux... (bien que Chopper n'est plus tout à fait un animal à part entière ^^). Je dis animaux en opposition aux humains hein, bien que les humains soient des animaux x)

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:13 
20 000 000 Berrys

le Kraken à la limite qu'ils les accompagnent de temps en temps serait simpa mais en recrue a part entière sa me dit pas trop.
A la limite un HP Poulpe Géant ^^ au moins comme sa y peut communiquer en parlant :luffy langue:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:50 
1 000 Berrys

Apres le chapitre qui vient de sortir certaines hypotheses sont venues a mon esprits =)

Tout d'abord l'idée d'un homme poisson (ou sirene) semble évidente, mais lequel ?? Un personnage encore inconnu ?? C'est possible mais moi je pencherais desormais "eventuellement" a......:

Un des 3 princes de l'armée Neptune le plus agé en particulier qui a l'air d'etre le plus fort ( reste encore a confirmer) Je pense qu'il est au niveau de certains mugis ( je parle pas des 3 brutes ^^ mais des personne comme franky ou robin)

Comme personnage encore inconnu pourquoi pas le donneur de sang mais tout ceci reste encore a confirmer ^^

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:13 
3 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi Memoir-luffy , j'ai eu la meme idée que toi , je me suis dit quand ces 3 freres de la maison Neptune sont arrivés , que l'un d'eux sera avec nos mugis , je sais pas pourquoi , surtout celui la du milieu ,il l'air d'etre trés puissant , maintenant je pense toujours que ca va se jouer entre soit lui ( dsl je sais plus son nom^^) et Jimbei car j'y crois encore meme l'arrivée de ces freres m'ont fait vraiment changé d'avis
merci d'avoir lu :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 15:05 
20 000 000 Berrys

Beaucoup pense au prince Fokaboshi de l'armée Neptune, mais justement je ne pense pas qu'il rejondrat nos mugi car il doit avoir certaines tache a faire sur l'île en tant que prince.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 22:18 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Bonsoir tout le monde !
Je vient de m'apercevoir en relisant le chapitre que le chef des NPHP se nommait Hodi Jones !
Y-aurait-il un rapport avec Davy Jones ? Si oui, on pourrait penser que l'hypothèse qu'un HP se joignant aux Mugiwaras ait un rapport avec Davy Jones ait de plus en plus de raison d'être !
Concernant les frères Neptunes, pourquoi pas mais un Prince dans l'équipage me paraîtrait bizarre !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]