Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 11:55 
15 000 000 Berrys

On se retrouve dans la partie lente de l'ile PH et donc forcement les épisodes ne cassent pas la baraque non plus... La discussion entre Law et notre savant fou est sans doute le meilleur passage car on ressent bien l'atmosphère lourde où chacun essaie de cacher son jeu. La partie des Cool brothers ne m'avait pas plus en scan et elle ne me plait pas non plus ici. Il est très dur d'évaluer leur niveau vu qu'ils fuient tout le temps et qu'ils ont plus une technique d'assassin sniper.
A mon avis ça ne deviendra intéressant que dans quelques épisodes... Avec dans l’immédiat une rencontre en particulier que j'attends! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 23:01 
1 000 000 Berrys

Encore un bon épisode aujourd hui.
Je trouve que les YCB sont bien rendus, ils paraissent puissants et les gros plans sur Rock quand il parle m'ont bien plus ^^ Bref l'effet "Cool" est bien là". De la même manière pour Ceasar, l'atmosphère pesante le rend encore plus fou qu'il n'est. Et ... Monet , humm sexy *-*
Pour l'instant l'arc est vraiment trés reussi, vivement les révélations et l'arrivé de Mr.Badass *-*

Sinon concerant le nouvel opening, je le trouve plutot bien, le refrain est vraiment sympa, mais par contre quelque chose m'as choqué, je rêve ou c'est le 1er opening ou l'on ne voit pas Shanks ??? Oo
Ils ont oublié Shanks !!!

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:17 
35 000 000 Berrys

Et hop, les deux épisodes dans la foulée!!

Tout d'abord, le générique. Les images sont vraiment sympa, rien à dire là dessus, même si j'ai un peu tiqué sur le combo Usopp / Robin... tout le monde a le droit à une petite partie en solo, sauf eux... En tant qu'Usopp fan girl, je suis un peu déçue.
La musique quand à elle m'a déçue. Trop douce, molle, pas assez énergique, ça ne me convient pas. Puis je continue de penser que Heads Up sonnait bien mieux que Hands Up.

1er épisode: Bien fait dans l'ensemble, même si j'ai trouvé la partie sur les enfants, et notament la partie entre les premiers malaises et la révélation de Chopper un peu longuette. Les hallucinations sont vraiment bien faites, c'est un peu flippant.
Par contre j'ai pas aimé les interventions de Robin pour dire à Franky de se taire. C'est lourdingue, mal fait, et en plus, Robin est trop ratée c'est lamentable!

2ème épisode: j'ai bien aimé également l'apparition des Yeti Cool Brothers, et du coup je comprends mieux l'étonnement de certains de voir ces personnages si énigmatiques être évincés aussi vite. Ils sont bien fait, ils ont de bonnes voix ( même si je les imaginait plus caverneuses, mystérieuses ).
J'ai également bien aimé le dégoût de Law quand Clown lui dit la vérité sur l'addiction des enfants.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013 23:59 
500 000 Berrys

C'est vrai qu'il y a toujours un problème graphique côté ROBIN...J'ai jamais su pourquoi ?

Pourtant avant l'éllipse,elle était très bien faîtes,qu'est ce qui se passe à votre avis ?

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 09:58 
8 000 000 Berrys

A la base, Robin a, je trouve, mal évolué.
Disons qu'avant avec son chapeau de Cow-Boy violet, elle était super classe style jeune femme.
Après les 2 ans, elle fait vraiment maman et ça m'a un peu gêné, tout comme l'évolution de Franky sans son slip de bain et sa chemise Hawaïenne.
Je pense que c'est cette évolution qui se répercute sur le graphisme des animes.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 10:14 
10 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Après les 2 ans, elle fait vraiment maman et ça m'a un peu gêné.

J'aime à penser que Robin est réellement devenue Maman durant son stage chez les révolutionnaires.
Et de la même manière qu'Olvia :
Robin a laissé son enfant derrière elle pour retrouver l'équipage de Luffy et reprendre sa quête du Rio-Ponéglyphe.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 10:22 
100 000 Berrys

Faut pas oublier que Robin a 30 ans. C'est plus une maman qu'autre chose.
Si vous voulez une jeune femme y a Nami.
Le changement de style, on peut s'en prendre qu'à Oda. Et puis les mecs qui font les animes, privilégies d'autres persos. Robin est devenu est un personnage de second plan.
C'est vrai que l'ancien slibard me manque..

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 11:49 
500 000 Berrys

C'est vrai que pour la plupart du temps,surtout ces derniers me direz-vous n'a pas joué un grand rôle?

A Punk Hazard comme à Dressrosa (pour le moment), mais elle aura bien sa chance, j'en suis sûr.

Concernant Franky, il a toujours son slibard et sa chemise (rouge pour le moment), de quoi vous vous plaignez de son côté ? :Luffy erente:

Moi tant qu'on touche pas à Chopper et sa Seiyuu,tout va pour le mieux :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 14:53 
100 000 Berrys

Nan, à Punk Hazard elle a servit à rien, rassure toi !

Oh Mon dieu ! On a vu qu'il avait sont slipe, le truc c'est que tout le reste du corps est devenu extrêmement moche. On se plaint juste de ça.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 15:42 
35 000 000 Berrys

Arrêtez vos clichés deux minutes: on peut avoir 30 ans et être sexy, et avoir 20 ans et être mal fichue.

La seule chose qui a physiquement changé chez Robin après l'ellipse c'est sa coupe de cheveux, la disparition de la frange lui donne un air un peu plus adulte, mais c'est tout.

Et la question, c'est de savoir pourquoi les dessinateurs de l'anime ne sont pas fichus de réussir graphiquement Robin, alors que dans le manga, elle est toujours aussi jolie. Je pense que la seule explication possible, c'est que les dessinateurs sont des manches épicétou.

Par contre, pour Franky, c'est pas de leur faute: le Franky post ellipse est affreux à la base, seul Oda peut y remédier ^^

Quand au rôle des uns et des autres, je ne suis pas sûre que le débat - si vraiment débat il doit y avoir - a sa place ici sur le topic des episodes raw, après tout ils ne font que suivre le manga tel que voulu par Oda...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 08:38 
60 000 000 Berrys

Episode 593 out : " Save Nami ! Luffy's fight on the Snow-Capped Mountains"

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-593-vosta-50211767.html

Chapitre correspondant -> 667 : http://www.mangareader.net/one-piece/667

Avant de commenter le chapitre, juste une remarque sur Robin dans le manga, je la trouvais très bien avant ellipse, et je la trouve très bien après aussi. Mais elle a des tenues qui sont plus "sobres" que celles de Nami ; enfin une seule parce que depuis le départ de Shabondy, les persos n'ont pas changé de tenues.
Et puis dans le film Z, ... :Sanji amoureu:

Spoiler: Montrer
La fin de l'épisode est bien ficelée et annonce avec panache la suite des opérations.
Mais il y a plusieurs petits points qui m'ont déplus dans l'épisode :
- le counter shock de Law qui pour moi n'aurait pas du être animé de manière aussi lente. Tout est au ralenti et je trouve que ça ridiculise l'attaque.
- le fait que Luffy utilise le gear 2 pour se battre contre le YCB.
- le lieu de stockage de Smiley, je trouve ça un peu ridicule. La Marine est passée par là (il me semble qu'on a su que Smiley a été stocké pendant 3 ans), et n'a pas trouvé ce gigantesque entrepôt ?

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 10:26 
100 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
A la base, Robin a, je trouve, mal évolué.
Disons qu'avant avec son chapeau de Cow-Boy violet, elle était super classe style jeune femme.
Après les 2 ans, elle fait vraiment maman et ça m'a un peu gêné, tout comme l'évolution de Franky sans son slip de bain et sa chemise Hawaïenne.
Je pense que c'est cette évolution qui se répercute sur le graphisme des animes.

Ca ne tient pas pour moi. La question est graphiquement et ne concerne que l'anime et non le manga (puisqu'elle est toujours superbe dedans). Il est intolérable qu'à partir de cette image =>

Image

On ait droit dans l'anime à cette espèce d'horreur qui se fait passer pour Robin =>

Image
Image
Image

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 13:21 
100 000 000 Berrys

Double thumbs up pour Joe35. (mes yeux saignent)

J'ai adoré l'épisode, non seulement parce qu'il y avait de l'action tout le long, mais sûrement aussi parce que la scène avec Traffy passe très très bien !
Moi-même je me suis surpris à vouloir connaître la suite des événements et de cette démente alliance, quand bien même je la connaissais déjà par les scans !
Je trouve que les épisodes récents se haussent presque au niveau du manga, malgré la restriction en terme de rythme.
Rien que pour les sons (j'adore chaque passage avec CC).

A votre avis, quand est-ce que ces épisodes seront diffusés en France à la télé (sur une chaîne privée ou non) ? 2 ans ?

Au passage, un peu de Fan service avec Tashiginosmoker (cf le sorte de zoom furtif sur sa poitrine), mais bon c'était plus subtil que ce que nous a montré Joe35. Enfin, subtil... Pas pour me déplaire en tout cas :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 00:54 
500 000 Berrys

J'ai bien aimé l'épisode quoique j'ai été un peu déçu au moment où Law en finit avec Scotch.

Dans le manga, c'est une scène épique et bien faîtes alors que dans l'Anime,quelque chose manquait !
La scène de la poursuite était également. Scotch en train de courir m'a donné l'impression que je regardais un Anime pour enfant plutôt que mature alors qu'on sait que le manga a mûri depuis.

Dernière scène super bien réalisée en tous les cas comme l'a précisé WALREKCOMS...ça m'a fait flipper de savoir que Law propose une alliance pour battre un des Quatre Empereur bien qu'on connaît la suite.

Ce sont les meilleurs épisodes depuis la lente trainée de l'île des Hommes-Poissons.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 16:34 
35 000 000 Berrys

Preum's à 16h30 héhé... Mais j'ai trop la flemme de mettre les liens...

Un épisode dans la lignée des précédents, agréable à suivre.

Je n'ai pas aimé la scène " silencieuse " entre Luffy et Law, bien trop longue à mon goût, d'ailleurs je pensais que c'était un rajout de l'anime. Mais dans le manga ça passe car c'est des petites cases, alors que là ça a duré super longtemps.

Par contre j'ai adoré les réactions de Chopper quand il découvre son corps, et la scène où Usopp attache Chopper sur la chapeau de Law, le pauvre on aurait cru qu'il allait faire une attaque.

La scène des combats entre le G5 et les hommes de Clown est bien rendue.

La course poursuite entre les malheureux libérateurs de Smiley et ce dernier était très/trop longue, mais en même temps bien flippante, même si on se doutait de l'issue. Et le plan final sur Smiley donne des frissons, il est plus effrayant en couleur qu'en noir et blanc!

Petit rajout de l'anime que j'ai bien aimé: la scène où Clown dit que personne ne s'échappera de l'île, et qu'on voit les différents groupes de personnages, c'était bien mis en scène.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]