Tuc a écrit:
Ce qui est embêtant c'est de faire sortir Robin du bois, mais d'y associer une figure masculine, genre seule on y croit même pas... Bon en effet seule contre les Chevaliers Divins on y croit pas mais ce n'était pas forcément nécessaire de le mettre en scène ainsi
Pour le coup j'ai trouvé ça assez agréable qu'elle soit mise à égal avec SCOPPER GABAN tout de même. J'en connais une ( Nami ) Qui aurait été mise en scène différement, du genre au second plan
Tuc a écrit:
Je pense comme beaucoup que l'on va apprendre une faiblesse des chevaliers divins (donc du gorosei, donc de Im) pendant cet arc, la remarque de Jinbei qui réfléchit, Gunko qui a mal alors qu'il ne trésaille pas quand il est en morceau, ça ne peut pas être anodin, on commence à avoir l'habitude
Je suis assez étonné que la vulnérabilité des chevalier divin soit autant discuté au sein de la communauté. Pour moi ça me semble tellement évident qu'il s'agisse du Haki des rois... Un peu comme les haki de l'armement pour le logia..
Parce que pour l'instant, a part faire des éclaires stylés et faire évanouir les persos qui se seraient de toute façon fait one shot par un Gum Gum Gatling. Y'a pas trop d'intérêt.
Si il est tant redouté par les haut de ce monde, c'est pour une raison.