Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:21 
Panzer Künstler

Un bon épisode selon moi.
Les objectifs de cet épisode sont pour la plupart atteints, sauf pour le principal. Bah oui, je ne sais pas ce qu'il en a été pour vous, mais la mort de Tiger m'a laissé de marbre, je n'arrive pas à partager la tristesse des hommes-poissons à la fin du 'zode.
Cependant, les autres objectifs ont été atteints: Koala s'est intégrée dans une juste mesure à l'équipage (il n'y a pas eu de débordement de joie de la part de Tiger par exemple), les humains sont présentés comme froids et détestables (pour le coup, la meilleure scène est lorsqu'on voit Tiger encerclé, on partage toute sa détresse et sa rage, qui contraste avec la compassion et l'empathie dont il a fait preuve juste avant).
Je trouve que l'épisode aurait pu davantage mettre l'accent sur la phrase de Koala (j'ai peur de vous parce que je ne vous connais pas).
Enfin, lorsque Tiger invite les hommes poissons à suivre la démarche de Otohime, je n'ai pas bien compris la justification, dans un contexte l'appelant justement à haïr les humains. Cependant, là, la confusion vient du manga, où Tiger affirme de manière juxtaposée je n'accepterai pas le sang humain/Otohime a raison. On peut juste se dire que Tiger arrive à s'extraire de la rage du moment, qui le conduit à refuser la transfusion, pour prôner une réconciliation à long terme, passant par les générations futures.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:04 
35 000 000 Berrys

454 out

Autant la mort de Tiger dans l'épisode précédent m'avait laissée de marbre, autant la détresse d'Otohime m'a vraiment touchée.

Un bon épisode dans l'ensemble, mais comme depuis le début de l'arc, je suis larguée car il y a beaucoup de choses que j'ai oubliées depuis la lecture des scans. C'est un peu comme si je découvrais l'histoire en fait ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:28 
200 000 000 Berrys

Oui, épisode sympathique, la scène où elle est ivre est bien rendue, peut être mieux que dans la manga. Et Borsalino est toujours très classe !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 11:54 
100 000 000 Berrys

J'ai bien aimé, c'était bien retranscrit mais j'ai hâte que ce Flash back se termine !! Dans 3 épisodes je pense que ce sera terminé ?!! Enfin j'espère. Je ne suis pas fan de ce Flash Back, mais je préfère la partie de la reine donc c'est bien on est en pleins dedans maintenant ^^

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:07 
10 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Enfin, lorsque Tiger invite les hommes poissons à suivre la démarche de Otohime, je n'ai pas bien compris la justification, dans un contexte l'appelant justement à haïr les humains. Cependant, là, la confusion vient du manga, où Tiger affirme de manière juxtaposée je n'accepterai pas le sang humain/Otohime a raison. On peut juste se dire que Tiger arrive à s'extraire de la rage du moment, qui le conduit à refuser la transfusion, pour prôner une réconciliation à long terme, passant par les générations futures.
je pense que sa logique au moment de sa mort est que lui personnellement ne peut pas pardonner au humains (au vu de ce qu'il a vécu c'est compréhensible) et donc il n'accepte pas le sang mais lorsqu'il dit de suivre Otohime il pense sûrement aux générations futur pour qu'ils aient une chance de vivre dans la paix avec les humains et qu'ils ne vivent pas ce que Tiger a vécu

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 15:01 
125 000 000 Berrys

Comme Joe35 je ne suis pas fan du tout de ce flash-back donc vivement la fin de celui ci.
Sinon un épisode sympa (mais sans plus), j'ai juste bien aimé le passage où la reine est ivre et lorsque Arlong sort de prison (on voit vraiment la haine, la détermination et le dégoût qu'il porte aux humains) donc bon j'ai hâte que l'île des HP se finisse (d'ailleurs je suis déçu de cet arc, peut-être c'est parce que ça fait un petit bout de temps qu'on l'attendait)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 11:38 
200 000 000 Berrys

Le 545 est sorti.
Un bon épisode je trouve, la scène avec les Roi des Mers ainsi que la scène du départ sont bien faites, la musique va bien avec, c'était plaisant. C'est limite dommage qu'on ait droit à l'intervention de VDD en fait, ça met un côté comique pas assez développé qui casse un peu l'ambiance dramatique, c'était pas forcément nécessaire (même si ça doit être pareil dans le manga ^^)

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:45 
3 000 000 Berrys

épisode super
on nous montre un peu la puissance caché de la princesse qui part extension est
Spoiler: Montrer
l'arme antique Poséidon

Par contre je voudrais savoir si il y a des planning sur les diffusions des épisodes de one piece comme les épisodes de naruto pour chaque mois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 22:02 
125 000 000 Berrys

Enfin un épisode qui m'a fait plaisir et que j'ai bien aimé

En effet, l'arrivé du dragon céleste avec son accueil par ses ex-esclaves est tous simplement magnifique (selon moi bien sur ^^) et aussi très bien rendu. Car, on voit la souffrance, le désespoir qu'ont vécus ces HP et qui veulent à tous prix se venger et surtout ne peuvent pas pardonner.

Mais bon, le meilleur moment, est effectivement l'arrivé des Roi des mers suite à l'appel de Shirahoshi, ce qui bien sur aura des conséquences et aussi ce qui permet de comprendre pourquoi VDD à décider d'épouser notre chère faiblaroshi ^^

Certes ce n'est pas un épisode avec du combat, mais c'est un épisode qui m'aura vraiment plus, j'espère donc que les prochains épisodes sur l'îles des HP va continuer sur cette lancée :)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 10:15 
200 000 000 Berrys

546 out

Un épisode moyen. Le début m'a assez agacé, le fin était bien mieux. Les bouffonneries de VDD sont acceptables dans la manga, là ça passe moins bien je trouve. Et puis ça traine un peu en longueurs lors des scènes de remise des signatures, Otohime qui pleure, etc...
La seconde moitié me convient mieux. La mort d'Otohime est assez bien rendue, la scène finale est très belle.
D'ailleurs je viens de réaliser 2 choses avec cette 2ème partie: c'est vrai que Otohime avait le haki de l'observation, le feu a donc servi de distraction pour l'empêcher de l'utiliser. C'était assez évident que c'était une distraction mais j'avais pas fait le lien avec le haki ^^ et l'autre chose (attention pour ceux qui ne suivent pas les pré-publications, je spoile), c'est que je conçois l'importance qu'a pour Shiraoshi la promesse faite par Luffy et les Mugi lors de leur départ de l'île, avec les petits doigts qui se joignent. C'est clairement un écho à la scène finale de l'épisode (même si apparemment ils le faisaient régulièrement, on l'a vu avant dans le FB).

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 15:48 
15 000 000 Berrys

Séquence émotion avec ce nouveau chapitre que j'ai vu hier. Je suis de l'avis de mister K concernant la première partie qui traine un peu en longueur avec l'ajout de scène d'HP remettant des signatures. Les émotions de la reine sont vraiment bien rendue que ce soit celle du bonheur ou de tristesse, à chaque fois ça passe bien. En particulier la scène de sa mort qui est vraiment très réaliste avec la tristesse des frères Neptune qui malgré le chagrin essaie de réconforter Shiraoshi; vraiment émouvant!
Maintenant, le flash back commence à se faire long et j'ai hâte de revenir à la réalité pour un peu d'action one-piecienne!

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 08:32 
200 000 000 Berrys

547 out

Un bon épisode, j'ai bien aimé le passage du discours de Fukaboshi lors de l'enterrement. De manière générale les émotions sont bien passées (notamment Jinbe après que Nami lui ait dit que c'était pas sa faute).
J'ai également bien aimé la mise en scène autour de Luffy, évidemment ayant lu le manga on le sent venir, mais ça reste très bon ^^

On retourne au présent et à la baston maintenant !

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 16:24 
1 000 000 Berrys

une question sur les épisodes

est ce que les mini aventure et plus particulièrement les quais du monde sont insérés dans les épisodes ou pas du tout ( même en flashback ) ?

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 16:29 
225 000 000 Berrys

tuti a écrit:
une question sur les épisodes

est ce que les mini aventure et plus particulièrement les quais du monde sont insérés dans les épisodes ou pas du tout ( même en flashback ) ?

De mémoire, seules les mini-aventures de Baggy, Kobby et les nouvelles de l'équipage pendant l'ellipse, sont présent dans l'animé.

On est tous d'accord pour dire que ça aurait vraiment bien que toutes les mini-aventures soient présentes au lieu de nous pondre des épisodes inédits sans intérêt.

Je pense qu'on peut espérer celle d'Ener s'il fait son come-back comme prévu ?

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 17:03 
100 000 000 Berrys

Je trouve ça dommage que les mini-aventures ne soient pas dans l'animé. C'était justement une idée de génie afin d'éviter de se coltiner le boulot des HS un peu médiocre il faut bien le dire par moment ^^. La avec les mini aventures la trame de l'histoire était donné, il ne restait plus qu'à mettre des élèments afin de rallonger un peu le tout !!
D'ailleurs c'est dans une mini-aventure que Caimie et Hachi se rencontre. Pleins d'éléments assez important pour la suite de la trame se trouve dans les minis aventures. Pourquoi Crocodile et M.1 se retrouvent en prison sans leur comparses de l'arc Alabasta. Etc ... C'est dommage qu'ils n'aient pas continués à le faire j'trouve.

Sinon concernant l'épisode, bah comme le chapitre du manga c'est transitoire. On a la fin du flash back avec le coupable présumé de la mort de la reine. Hordy a une voix qui passe mal quand il doit crier fort, j'ai trouvé ça laborieux pour le doubleur lol . l'enterrement de la reine, c'est bien rendu au niveau des émotions, j'ai bien aimé l'intervention du Prince. Et ensuite on a le blabla, Luffy qui dormait (ça m'avait tellement enragé quand j'avais lu le chap ... donc je m'y attendais lol, Sanji qui fait son kéké, son intervention était de trop. Nami et Faibloshi j'ai bien aimé et la réaction de Jimbei était bien.
En soit l'épisode n'était pas mauvais mais tout comme le chapitre en question je ne l'ai pas spécialement aimé. Le prochain sera pareil et le suivant comportera enfin des choses qui m'ont intéressés.
J'attends de voir la suite alors !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]