Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3017 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, [202]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 11:38 
85 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je viens commenter sur le nouvel opening ^^

Déjà petit commentaire général: ça fait longtemps que je ne viens plus poster sur les épisodes. Entre l'arc qui me passionne moyennement en manga (je n'attend qu'une chose de cet acte: BM ^^ ) et les choix de la Toei que je n'apprécie pas particulièrement (animation over the top pour le moindre pet de moineau, les tentatives de vendre les gifters foireux pour des adversaires crédibles, les eye-catchers qui ne montrent que Zoro et Luffy...), j'ai à peine la foi d'aller regarder l'épisode de la semaine, et encore moins de le commenter ^^'

En ce qui concerne l'opening, j'ai envie de dire la même chose. Commençons par les points positifs: la musique est pas mal, l'action est pas mal et y a des passages sympas. Les points négatifs, maintenant: je vais me répéter, mais y a des spoils qui pourraient faire l'objet d'un ombrage, comme un certain personnage par exemple, et d'autres qui ont la subtilité d'un camion remorque...

Mais surtout, le truc le plus débile qu'ils ont inventé depuis le début de Wano, c'est ce passage en plein milieu. C'est quoi cette m****?! Non seulement ça coupe l'opening en deux n'importe comment, mais en plus ça raconte l'épisode avant même qu'il commence! On dirait ces bandes-annonces de films qui te racontent tout le scénario! Mais ça sert à quoi?? À part gagner du temps parce qu'ils ont pas d'idée pour l'opening lui-même! Mais si c'est comme ça faites un ending, parce que là en l'état ça me donne pas envie de regarder l'épisode, perso! En plus y a déjà un teaser à la fin de chaque épisode, non? Et là ça a du sens pour entretenir la hype pour la semaine prochaine.
Bref, c'est nul.

Voilà, j'ai fini de râler :Luffy hilare:

Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2020 10:10 
55 000 000 Berrys

à mon tour de râler !

Bon déjà, pour ceux qui ne regardent que l'animé : AVERTISSEMENT !!! NE REGARDEZ PAS L'ANCIEN OPENING !!!!!

Pour une raison curieuse, le nouvel opening est venu trop tôt. Normalement il s'écoule plus de temps entre chaque opening. Du coup, certains spoils de l'opening précédent ne se sont pas encore produit dans l'animé. Si vous le regardez maintenant, c'est spoil !

D'ailleurs, le nouvel opening est de nouveau ultra spoilant, avec des passages qui risquent de ne même pas s'accomplir avant l'opening prochain, encore une fois. C'est pour moi un échec clair et net. Un opening qu'on est obligé de passer, ce n'est pas un bon opening.
Mention spéciale à la séquence : spoil de l'épisode en cours, qui est vraiment complètement ratée visuellement en plus d'être une idée stupide.

En fait, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus faire les opening. Avant, c'était des séquences génériques sympathiques sans passages du manga en particulier, ou très peu. Mais maintenant, c'est juste un catalogue fan service de perso et de passages que les fan veulent voir, c'est à dire essentiellement de choses à venir. donc des spoils. Et plus le temps passe, plus ça empire. Wano étant le sommet. Et d'ailleurs, quand on lit les com sur youtube, ceux qui adorent c'est clairement pour ça. Des spoils attendus fan service qui excitent. Ces openings ne s'adressent plus qu'a à ceux qui lisent le manga... malheureusement.

regrettable qu'opening après opening, on soit incapable de revenir à l'ancienne qualité.

-----------------

Bon sinon concernant l'épisode, ça traine un peu du côté de Luffy, mais globalement ça avance mieux qu'avant la pause.
Madao, je suis d'accord que l'animation est meilleure qu'avant. On a moins de passages moches et de combats mal chorégraphié globalement que par le passé. Mais pour moi, il faut que ça reste de la qualité d'animation, et non de l'exagération débile. Inutile d'aller chercher pré ellipse pour trouver des passages équilibrés. Même l'animation de Totland savait rester raisonnable. Mais la nouvelle équipe de Wano est clairement beaucoup plus ultra shonen au point d'introduire des truc qui sont normalement réservés aux animés bas de gamme de shonen lambda type Fairy tail.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3017 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, 201, [202]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]