Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 11:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mouais, bof, cette couverture ne m'inspire pas beaucoup :')
Là pour le coup je vois vraiment un tas de personnages plantés là comme des piquets pour une photo de classe ratée. Avec Oden qui fait le mariole devant les autres et un type qui n'a rien à faire là venant photobomber la réunion des anciens élèves :Luffy hilare:

Sinon, vous trouvez pas que Teach jeune a un air de Hody Jones? C'est peut-être que moi mais j'arrive pas à me le sortir de la tête ^^

Shiroite a écrit:
Et c'est pas étrange qu'il ait une moustache blanche et des cheveux blonds ?

Entre la coupe d'Oden qui défie la gravité et l'extension de cheveux de Luffy, c'est vraiment ça qui te choque niveau pilosité crânienne? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 13:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
la couv fait effectivement trop dans la galerie de personnages comme souvent...j'aurais preféré que ça se limite a Roger BB et Oden...Luffy et les autres sont de trop, d'autant plus que Luffy n'apparait pas trop dans ce tome...

Bon au moins la couv n'est pas surchargé en couleur criardes comme certaines fois...c'est encore joli...mais sans plus, il y avait moyen de faire mieux.

Oda n'a décidément pas d'inspiration pour les couvertures...enfin peu être qu'il se dit que ça va disparaitre avec l'édition perfect...

Ce que je retiens c'est que ce tome sort cette année, clos le FB d'Oden avant d'entamer la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 09:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Moi perso je l'adore cette couverture ! Ca fait plaisir de voir tous ces personnages que l'on connait depuis 15 ans sur une couverture et... jeunes ! Oda est vraiment fort pour rajeunir, vieillir ses personnages. On les reconnait bien.

Teach à sa griffe... qui fera la cicatrice de Shank le Roux quelques années plus tard. Et là il est insouciant avec Baggy.

Au fond cette couverture pour moi c'est le temps de l’insouciance qui ressort, comme "c'était le bon temps"... avant que ça dégénère en guerre totale avec Luffy comme meneur du changement ! tindintindin : )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 15:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Finalement je trouve ça bizarre que Shanks n'ai pas eu sa cicatrice a cette époque...

Ou alors il l'a eu juste après le départ d'Oden quand BB et Roger se sont vu et ont parlé du OP (c'était dans un vieux FB)

Ce serait le plus logique car enssuite Roger meurt et Shanks quitte l'équipage pour fonder le siens et sa cicatrice est sur son drapeau mais a ce stade il est encore trop jeune pour aller se jeter sur BB et son équipage...

Ou alors Shanks était très con, n'a pas compris le fossé et c'est fait maitriser par le second couteau de BB qu'était BN dés le début de sa carrière ?


Au passage toutes sortie de nouveauté (que soit DVD CD jeux video et livre) étant annulé, pas de one piece 94 la semaine prochaine...ni de PW4 d'ailleurs pour ceux que ça intéressait.

En espérant que grâce au teletravail, ça n'impacte pas la suite du planning avec report pour 2021.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 12:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
ragondin a écrit:
la couv fait effectivement trop dans la galerie de personnages comme souvent...j'aurais preféré que ça se limite a Roger BB et Oden...Luffy et les autres sont de trop, d'autant plus que Luffy n'apparait pas trop dans ce tome...

Bon au moins la couv n'est pas surchargé en couleur criardes comme certaines fois...c'est encore joli...mais sans plus, il y avait moyen de faire mieux.

Oda n'a décidément pas d'inspiration pour les couvertures...enfin peu être qu'il se dit que ça va disparaitre avec l'édition perfect...

Ce que je retiens c'est que ce tome sort cette année, clos le FB d'Oden avant d'entamer la suite.


Oui voilà c'est juste de la galerie de personnages il n'y a pas d'intelligence ou d'originalité rien qui fait qu'on s'en souvienne (mis à part l'originalité des personnages présents).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 09:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
SBS TOME 96

Tout d'abord, l'apparence du FDD d'Orochi à été légèrement modifiée dans la version tome avec l'ajout de motifs circulaires.

Les premières images des SBS sont sortis et ils sont extraordinaires !
Source : https://www.pirateboard.net/index.php?t ... post797775
Arlong park est inaccessible chez moi pour je ne sais quelle raison. Donc je suis allé sur le forum One piece allemand pirateboard.

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image


Au programme :
L'intégralité des membres de l'équipage de Roger sont révélés avec leurs noms et un croquis
La généalogie de maitre Koshiro et Kuina et leurs liens familiaux avec le clan Shimotsuki

Premiers éléments de traduction :

Spoiler: Montrer
Koushirou (Zoro's master) is Shimotsuki Kozaburo son.
Brook's Sword personification.
Roger Pirates introduction.
Kawamatsu is a tiger puffer Gyojin.


Volume number 96!! If you flip it it’ll be volume 69!! —that’s what I thought, but it’s still 96!! We’re at the stage of not being able to turn back, almost to the party to celebrate 100!! Volume 96 begins—!!

Roger pirates 2nd page :
Rowing
Ganryu(literally Eye dragon)
MAX Marx
Millet Pine
Mr.Momora
Yamon
Elio
Yui
Jackson Burner
Nozdon
CB Gallant
Donquino
Tarou
Doringo
Langram

R: Oda sensei!! Boss Kyoshiro is so cool!! I love him!! I want his figure!! Your creation of this character in this world bring great joy to my life. I want to know Boss’ height and favorite food!!
by majo
O: Kyoshiro! You get it eh~? I think I go all out on his design as well!! There’re a lot of questions on the Akazaya Nine, so I’ll reveal all of their heights and favorite food. Also Shinobu and Izo while we’re at it.

Kozuki Oden: 3.82m

All of oden :
Kin’emon: 2.95m
Daikon
Kanjuro: 3.47m
Cabbage roll
Raizo: 3.11m
Burdock root wrap in fish cake
Denjiro: 3.06m
beef tendon
Kikunojo: 2.87m
Shiratagi
Kawamatsu: 2.71m
Egg
Dog Storm: 5.11m
Bone, chicken wing
Cat Viper: 5.22m
Lasagna, fish paste
Ashuradoji: 5.44m
mochikinchaku
Shinobu: 1.8m
Hanpen
Izo: 1.92m
Ganmodoki
(Most of them are oden ingredients)

R: Odacchi!! I have a question!! Shimotsuki Yasuie, Shimotsuki Ryuma, Shimotsuki Kozaburo, Shimotsuki Ushimaru, people with the name of Shimotsuki appearing one after another; do Shimotsuki Village, place where Zoro grew up in, and Zoro’s master Koshiro have something to do with them?! Zoro also said that he was taught “snatch” by an old man in his village, and in the SBS section of vol 92, it was revealed that it originated from East Blue!
By Yuu-kun

O: Yes, you would’ve figured it out if you read carefully. Let me explain!
Shimotsuki Kozaburo(craftman and swords man/master)
He crafted Enma and gifted it to Oden, heir of Kozuki family → went out to sea 55 years ago! → the great adventure of the samurais from Wano!! → arrived at a certain piece of land in East Blue → saved the people from bandits → fall in love while teaching the villager how to use sword → decided to stay, founded a village and named it Shimotsuki → their son, Koshiro, is born → their grandchild, Kuina, is born
And so, the “old man in his village” is actually Shimotsuki Kozaburo from Wano country.
Huh? Could it be...Zoro’s bloodline...?!
That’s all I’ll reveal about the samurai who created Shimotsuki village, Shimotsuki Kozaburo’s story today!! Be-beng!

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 13:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Quelques informations supplémentaires :

Le plat préféré des Fourreaux Rouges :

Inuarashi - Os et ailes de poulet
Nekomamushi - Lasagne et poisson en pâte
Ashura Doji - Mochi
Izou - Ganmodoki
Kinemon - Daikon
Oden - Bouillon sous toutes ses formes
Kanjuro - Sarma
Raizo - Racines de bardane
Kawamatsu - Oeufs
Denjiro - Boeuf tendon
Kikunojo - Shirataki

Un fan a demandé à Oda de lui dessiner Queen maigre :

Spoiler: Montrer
Image


Personnification humaine de la lame de Brook :

Spoiler: Montrer
Image


Emissamdeus a écrit:
Arlong park est inaccessible chez moi pour je ne sais quelle raison. Donc je suis allé sur le forum One piece allemand pirateboard.


Ca ne vient pas de toi. Leur site était down depuis hier après-midi, et l'est encore actuellement.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 14:44 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Ah pas mal pour l'épée de Brook!

Sinon il semble que le temps des mystères si jalousement gardés pendant des années par Oda et la Shieisha arrive à son terme: ça balance beaucoup! Conséquence du déplacement de l'intrigue autour des enjeux sur le GM, Im, Joy Boy et la Rêverie; le passé servait à préparer le présent (tiens, un axe intéressant pour étudier dans la Guilde!)

Arf, la lignée de Zoro...faut-il que le sujet soit abordé? Je ne sais pas si je me remettrai de l'introduction des Vinsmoke; pitié laissez au second son charisme de bretteur issu de nulle part...

Faut-il qu'ils y aient tous droit? Et Franky, et Brook?

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 15:47 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Tetra-Wisdom a écrit:
Faut-il qu'ils y aient tous droit? Et Franky, et Brook?

Image
Image
le fameux Taro de l'équipage de Roger il a quand même vachement un air de Franky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 15:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Bein ça c'est cool par rapport aux shimotsukis !

Oda avait déjà dit que le forgeron était partie il y a 55 ans je crois.

La on apprend que Koshiro est son fil et Kuina sa petite fille donc.

Zoro n'est donc qu'un habitant de ce village sans lien de parenté avec eux et au pire il sera un descendant d'un autre Wa venu avec Kozaburo, mais la je pense que c'est juste quelqu'un don les parents d'EB sont venus s'installer dans ce village.

Il n'a donc pas une généalogie cheaté comme Luffy ni même de secret aussi gros qu'un maison comme Sanji.


PS:
A propors des tailles ça commence a faire bcps d'infos venant des Vivre card qui sont contredites. Plus le temps passe plus je suis convaincu c'était pas fait par Oda et qu'un assistant fait ça tout seul en roue libre pour beaucoup de chose...ça explique bcp de chors invraisemblable, érreur de taille, de prime entre autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 19:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
@ragondin je verrais plus un éditeur qu’un assistant pour ma part. C’est typiquement leur boulot les produits dérivés comme ça. Tout comme les anciens databook d’ailleurs je pense.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 4 Avr 2020 21:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Après on voit bien que des infos sont donné forcément par Oda mais bon il y a pas mal de trucs qui sont fait a l'arrache ça se sentait...

Oda est mangaka par gérant de produit dérivé ^^

Je remet aussi de plus en plus en cause la véracité des Databooks qui je pense sont a prendre comme des compils d'infos qu'on connait déjà et non donner de toutes nouvelles infos exclusives.

Puis bon le manga est censé se suffire a lui même, par conte le roman canon d'Ace dans sa 2ème partie donne pas mal d'informations sur les empereurs, bon il n'y a la non plus pas de révélation mais ça confirme pas mal de choses sur la logique de fonctionnement.


Je trouve ça bizarre que le roman a un moment donné insiste sur le fait qu'il restait il y a 3 ou 4 ans une place de corsaire vacante.
Du coup après recherche en excluant Moria qui végète depuis longtemps et ou sont confirmé (Hancock Crocodile Jinbe et Doflamingo) il n'y a que Kuma et Mihawk que je n'ai pas pu éliminer.

Je me demande si cette information aura une importance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 15:02 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Jeanvaljean a écrit:
Tetra-Wisdom a écrit:
Faut-il qu'ils y aient tous droit? Et Franky, et Brook?

Image
Image
le fameux Taro de l'équipage de Roger il a quand même vachement un air de Franky


En effet y a une ressemblance...

On a déjà Tom qui a construit l'Oro Jackson.

Ce serait assez redondant qu'en plus de ça, son père ait fait parti de l'équipage de Roger. En plus de ça, Franky a été présenté comme étant un orphelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 14:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Le one piece magazine volume 9 sortira le 24 avril !

Toutes les images ici : http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost4040177

Il y aura :
- Un passage centré sur l'histoire de One piece
- une frise sur les différents styles architecturaux dans One piece
- 7 auteurs font des design OP
- Nouvelle sur Robin et ses 2 ans chez les révolutionnaires
- Anatomie du poisson géant mangeur d'ile

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 10:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Sans déconner une nouvelle sur Robin...

Mais pourquoi pas Sabo non de Zeus ? a la manière de celle d'Ace, ils auraient retracé ce qui lui est arrivé après qui il rencontre ce qu'il a appris et ça aurait permis de détailler les revo en OFF car ça va surement être expédié dans le manga.

Enfin c'est tjrs plus intéressant qu'un novel sur Law ou sur Nami par exemple.



J'ai adoré la 2ème partie du novel sur Ace, bien plus interessant que la 1ère partie.

On découvre qu'il manquait un corsaire a l'époque (ça remonte a 3 ou 4 ans) et ce détail n'est pas anodin, les plus malins auront par élimination déterminé de qui il s'agit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com