Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, [158]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 12:57 
60 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mouais, bof, cette couverture ne m'inspire pas beaucoup :')
Là pour le coup je vois vraiment un tas de personnages plantés là comme des piquets pour une photo de classe ratée. Avec Oden qui fait le mariole devant les autres et un type qui n'a rien à faire là venant photobomber la réunion des anciens élèves :Luffy hilare:

Sinon, vous trouvez pas que Teach jeune a un air de Hody Jones? C'est peut-être que moi mais j'arrive pas à me le sortir de la tête ^^

Shiroite a écrit:
Et c'est pas étrange qu'il ait une moustache blanche et des cheveux blonds ?

Entre la coupe d'Oden qui défie la gravité et l'extension de cheveux de Luffy, c'est vraiment ça qui te choque niveau pilosité crânienne? :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 14:36 
85 000 000 Berrys

la couv fait effectivement trop dans la galerie de personnages comme souvent...j'aurais preféré que ça se limite a Roger BB et Oden...Luffy et les autres sont de trop, d'autant plus que Luffy n'apparait pas trop dans ce tome...

Bon au moins la couv n'est pas surchargé en couleur criardes comme certaines fois...c'est encore joli...mais sans plus, il y avait moyen de faire mieux.

Oda n'a décidément pas d'inspiration pour les couvertures...enfin peu être qu'il se dit que ça va disparaitre avec l'édition perfect...

Ce que je retiens c'est que ce tome sort cette année, clos le FB d'Oden avant d'entamer la suite.

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 10:14 
1 Berry

Moi perso je l'adore cette couverture ! Ca fait plaisir de voir tous ces personnages que l'on connait depuis 15 ans sur une couverture et... jeunes ! Oda est vraiment fort pour rajeunir, vieillir ses personnages. On les reconnait bien.

Teach à sa griffe... qui fera la cicatrice de Shank le Roux quelques années plus tard. Et là il est insouciant avec Baggy.

Au fond cette couverture pour moi c'est le temps de l’insouciance qui ressort, comme "c'était le bon temps"... avant que ça dégénère en guerre totale avec Luffy comme meneur du changement ! tindintindin : )

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 16:33 
85 000 000 Berrys

Finalement je trouve ça bizarre que Shanks n'ai pas eu sa cicatrice a cette époque...

Ou alors il l'a eu juste après le départ d'Oden quand BB et Roger se sont vu et ont parlé du OP (c'était dans un vieux FB)

Ce serait le plus logique car enssuite Roger meurt et Shanks quitte l'équipage pour fonder le siens et sa cicatrice est sur son drapeau mais a ce stade il est encore trop jeune pour aller se jeter sur BB et son équipage...

Ou alors Shanks était très con, n'a pas compris le fossé et c'est fait maitriser par le second couteau de BB qu'était BN dés le début de sa carrière ?

Au passage toutes sortie de nouveauté (que soit DVD CD jeux video et livre) étant annulé, pas de one piece 94 la semaine prochaine...ni de PW4 d'ailleurs pour ceux que ça intéressait.

En espérant que grâce au teletravail, ça n'impacte pas la suite du planning avec report pour 2021.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 13:19 
95 000 000 Berrys

ragondin a écrit:
la couv fait effectivement trop dans la galerie de personnages comme souvent...j'aurais preféré que ça se limite a Roger BB et Oden...Luffy et les autres sont de trop, d'autant plus que Luffy n'apparait pas trop dans ce tome...

Bon au moins la couv n'est pas surchargé en couleur criardes comme certaines fois...c'est encore joli...mais sans plus, il y avait moyen de faire mieux.

Oda n'a décidément pas d'inspiration pour les couvertures...enfin peu être qu'il se dit que ça va disparaitre avec l'édition perfect...

Ce que je retiens c'est que ce tome sort cette année, clos le FB d'Oden avant d'entamer la suite.

Oui voilà c'est juste de la galerie de personnages il n'y a pas d'intelligence ou d'originalité rien qui fait qu'on s'en souvienne (mis à part l'originalité des personnages présents).

"Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous !"Coran

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, [158]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]