Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:38 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Je ne connaissais pas ce topic et en lisant les pages et les posts précédents je suis tombée sur cette question:
Vince D Luffy a écrit:
Juste une petite question : (un peu inutile je l'admet)
La saga Skypia est fini et on ne parle plus du tout de celui qui a reparer le bateau durant la nuit de l'equipage de Luffy sur la terre divine. je pensait que j'aurait la reponse a la fin de la saga mais on est passe au Davy back Fight. Alors j'aimerait savoir quand j'aurait la reponse a cette question insoluble...

Zut c'est moi que je voulais la poser !!! :Luffy erente:
mais c'est bien joué Vince D Luffy parce qu'on doit pas être les seuls à ne pas comprendre d'ou vient ce mystérieux réparateur...:Shanks sourir:

Ceci dit personne n'a encore répondu...

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
bah c un peu normal que personne ne vous répond on ne peut pas vous répondre car dans cette partis on ne peu pas spoiler donc dsl il faudra attendre.(et dire que j'allais répondre heuresement que je me suis souvenu a temps lol :Luffy hilare: ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 18:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 31
Voila, je me posais une chtite question sur notre mangaka préféré...

Maitre Oda a commencer sa parution de One piece en 1997! Nous voilà maintenant à la moitié de l'année 2006 avec la parution du volume 42!

Ma question est la suivante :Ussop tien tien: . Avec le nombre de question qui reste en suspend... je me demande jusqu'ou ira One piece!

Je sais que vous ne pourrez pas me donner des réponses précise mais votre avis m'intéresse!

Pour ma part, je vois bien le mangaka arriver dans les 60 volumes et des poussières!

Je m'excuse auprès des modos si la question a déjà été posée mais je n'ai rien vu!!! Si ce post est considéré comme du flood, inutile ou bien meme mal placé, merci de le virer avec mes plus plates excuse!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 18:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
andarielle a écrit:
Ceci dit personne n'a encore répondu...


liloo a répondu....

Faut juste lire les posts et pas simplement les survoler...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 23:16 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
avec tant d'engnigme je pense que finir la serie en 60 tome serait du baclage et vus le niveau qu'attend OP en ce moment sa serait choquant :Chopper allucine: de voir cette serie partire comme sa ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon je dévies complètement du sujet one piece pour demander deux choses:

-comment fait-on pour lier un site à partir d'une image, (une signature par exemple)

-comment faire pour "réduire" un lien, je m'explique...
Je veux par exemple donner le lien d'un site, mais au lieu d'écrire le lien entier, je mets juste "site" et en cliquant dessus sa envoi vers le site...

Voila merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 10:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Deu$ a écrit:
-comment faire pour "réduire" un lien, je m'explique...
Je veux par exemple donner le lien d'un site, mais au lieu d'écrire le lien entier, je mets juste "site" et en cliquant dessus sa envoi vers le site...


Ca je sais, c'est simple, tu a juste à faire [url=adresse du lien]site[/url]. De toute manière c'est marqué quand tu passe ton pointeur sur URL quand tu écrit un message.
Pour l'autre, j'avoue que je ne sais pas et que je serais curieux de savoir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 16:19 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
moi j'ai une question comment norland a t-il pu sortir de grand line en partant de jaya a t'il traverséle calm belt ou a t'il fait un tour complet?

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 16:41 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
1 question à laquelle on ne peut pas répondre avec exactitude encore... C'est exactement la même question qu'on peut se poser pour Don Krieg, Zeff, Mihawks, Shanks, Buggy et etc... Eux aussi sont allés loin dans Grandline et en sont revenus (bon Krieg est revenu, mais pas en bon état ^^) mais ya plein d'hypothèses qui sont énoncées dans 1 autres topic, j'sais plus lequel...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 17:05 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
je suis en train de relire ma collection de OP et je me demandais pourquoi ace n'aparait pas une seule fois dans le premier chapitre du tome 1 de one piece . est-il déja partit pour la piraterie ou monsieur Oda la fait exprès pour nous surprendre

Edit:

j'ai une autre question dans l'animé en vostfr l'attaque chewing-punch de luffy se nome gomu gomu no pistolet. se non est-il donné en réference au passé de luffy ou il se vente auprès de shanks d'avoir 1 coup de poing aussi puisant qu'une balle de révolvert?

Edit TTC: Quand tu a une autre question à poser, utilise la fonction edit, ne reposte pas cinq minutes plus tard, merci.

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 17:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ben en fait à cette époque, Ace n'était pas né...^^

C'est évident que c'était pour nous faire une petite surprise tu crois pas?Et donc, oui il est deja parti pour devenir pirate...

Ensuite pour le gomu gomu no pistol, ben oui c'est ca je pense, c'est sur que ca s'appelle pas comme ca parce que ca a la puissance d'un pistolet(c'est beaucoup plus puissant!!^^), c'est juste que glénat fait des traductions "spéciales" qui ne reprennent presque pas les noms d'attaque japonais...(contrairement aux miennes qui sont parfaites :Ussop vantard: ^^)

Ah oui, derniere chose, la prochaine fois au lieu de faire deux messages à la suite, édite ton message, ca fera plaisir à tout le monde ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 18:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Deu$ a écrit:
Ben en fait à cette époque, Ace n'était pas né...^^

C'est évident que c'était pour nous faire une petite surprise tu crois pas?Et donc, oui il est deja parti pour devenir pirate...


Erreur!

Ace est parti à l'aventure 3 ans avant Luffy, donc il est parti quand Luffy avait 14 ans!

Lorsqu'on mate le flash-back de Luffy effectivement Ace n'y est pas mais c'était pour ne pas le faire entrer en scène tout de suite et c'est clair qu'en arrivant au tome 18 ça a été 1 surprise de savoir que Luffy avait 1 grand frère!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 18:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oui bien sur je savais ...:Chapeau de paille goute:

Nan mais sérieux, j'étais pris dans le feu de l'action et j'ai pas réfléchi...oui bien sur, à cette époque Ace devait être chez lui, où je ne sais où sur Fuschia...

Ahlala j'ai honte...maintenant je me relirais plusieurs fois avant de balancer de conneries comme ca!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 15:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tiens j'me suis posé une question conne hier en relisant mon tome 7
Les deux premières pages du chap 56, je crois, ne sont pas exactement du même style graphique que celles d'habitude, moins précises, moins clairs, plus grises.
( Ce sont les deux pages où Sandy refuse la marché de gyn )

Je donne celles là comme exemple mais c'est pas les premières que je vois dans ce style, et pas seulement dans One Piece.
Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur, on en apprend tous les jours.


Et tant que j'y suis, une autre question qui n'a rien à voir avec One Piece mais que je me pose depuis un bail:
Dans asterix, leur village est cerné par 4 camp romains, chacun semble être le fruit d'un jeu de mot, mais il y en a un que je ne saisis absolument pas.

On a : Petitbonum ( petit bonhomme ), Aquarium et Babaorum ( baba au rhum )
Le dernier étant Laudanum

Là aussi, si quelqu'un sait de quel jeu de mot vient ce dernier camp, j'suis preneur.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 16:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf!
Pour Astérix, il suffit de prendre un dico pour pouvoir trouver la définition!
Si je me souviens bien (je m'étais posé cette question il y a longtemps et j'avais eu la réponse), c'est un médicament à base d'opium (interdit aujourd'hui mais je pense que le mot était courant à l'époque de la création des aventures d'Astérix).

Sinon, il n'y a pas que dans One piece que l'on trouve ça, dans beaucoup de chapitre de Dragon Ball il y a la même chose.
Je crois que ce sont des chapitres fait en couleurs qui sont photocopié en noir et blanc par les éditions française car c'set un peu le même coup pour les pages de début de chapitres (surtout celles sur deux pages) qui sont censées être en couleurs...
Mais rien n'est moins sûr, juste une hypothèse^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com