Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 14:18 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Je voulais s'avoir comment krocus connait le nom de la dernière île de grandline "rought tell", et sur quelle fait peut-il dire que c'est la dernière île ? Parce que aparament il n'y à que gold roger qui y soit arriver. Et je trouve bizzard que étant de force équivalente avec roger, barbe blanche ne soit pas arriver a rought tell, et n'a pas encore trouver le one piece.
Alors soit rought tell n'existe pas, soit rought tell et logue town sont en fait la même île. C là où tout commence et tout finis aprés tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 10:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
j'ai une question:

quand une personne qui a manger un logia ( ex : ace ou ener ) meure , est ce que son corp reste un element , ou sa redevient un corp humain normal ?

une autre question :

dans le tome 25 , a la page 14 , 3 ° case ( celle ou norland parle au gens ) , il y a un homme devant norland qui a un chapeau qui ressemble a celui de luffy , est ce que ce serait un ancetre de shanks ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Derris-Kharlan
Pourqoiu est ce que le fruit de m3 est pas considéré comme une logia ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Parce qu'il ne peut pas se materialiser dans la cire il ne peut que la produire.
Voilà pardon pour le flood :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
----->Spyke et gryff turner
JE pense que vos questions n'ameneront jamais de reponse precise, sauf de la bouche d'oda lui-meme. Ca appartiendra au cercle ferme des enigmes, sauf peut-etre celle de shanks, a mon avis.

-------->Yuggdrasill
Pour ma part Mr.3 fait parti des paramecias, car ses partis du corps ne peuvent se dissocier lors de la transformation, au contraire d'un croco qui se dissocie, puis rassemble les grains de sables...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 15:59 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Pensez-vous que plus tard dans l'aventure, on va voir les membres de baroque works qui n'était pas dans l'arc d'Alabasta, comme Mister 6, Mister 10 ou miss motherday ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 23:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je ne penses pas enfin on ne sait jamais mais la l'arc Alabasta est bel et bien finit et Baroque Works a couler (enfin ...)

A moi !!
Alors quand Luffy tombes dans une piscine, il perd sa force mais garde son pouvoir tandisque quand Ener (ou encore Robin) sont amenés a toucher du granit marin, ils perdent leurs pouvoirs (mais Smoker affirmes que le granit marin enlèves la force ...)

C'est a se mélanger les neurones !!??


Ah au fait a Alabasta quand Luffy projettes crococ en hauteur dans le mausolée et que Croco utilise la technique "desert spada" (je crois) est-ce que Luffy aspires l'air pour se projetter ou le sable??

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 19:34 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Pensez-vous que One Piece va évoluée avec le temps ? Parce qu' en ce moment, Oda doit avoir la trentaine d'année, si One Piece ce termine au volume 80, donc dans une dizaine d'année Oda aura la quarantaine, Et je pense que pour la majorité des membres de ce forum , ils n'en seront pas loin. Donc pensez-vous que vers cette âge là, votre centre d'intêret sera toujours de lire One Piece ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 21:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Personnellement j'aurai la vingtaine et je pens eque je garderais un intérêt pour One Piece.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 22:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
spyke a écrit:
Pensez-vous que One Piece va évoluée avec le temps ? Parce qu' en ce moment, Oda doit avoir la trentaine d'année, si One Piece ce termine au volume 80, donc dans une dizaine d'année Oda aura la quarantaine, Et je pense que pour la majorité des membres de ce forum , ils n'en seront pas loin. Donc pensez-vous que vers cette âge là, votre centre d'intêret sera toujours de lire One Piece ?


eh oui voila quelque chose qui me fait peur c'est pour ça que des fois ça me plairait que one piece finisse avant que je perde de l'interet pour ce manga ce qui j'espére n'arrivera pas mais j'ai toujours tendance à être defaitiste mais quand je vois pas mal de membre du forum plus agés que moi de quelques années j'ai confiance et je pense pas que one piece durera 10 ans non plus je suis pas un fan fou furieux qui prend oda pour un dieu excusez moi ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 00:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
C'est amusant que tu parles de ça big jam vu que l'année prochaine One Piece fêtera ses 10 ans de publication.

Il existe des auteurs qui passent toute leur vie sur une même oeuvre.

Par exemple Zola passa plus de 20 ans à travailler sur les "Rougon-Macquart", une série de 20 romans retraçant l'histoire d'une famille sur 3 générations sous le Second Empire.
JRR Tolkien qui consacra les 30 dernières années de sa vie au monde qu'il avait créé : La Terre du Milieu.
Ou Encore Frank Herbert et Dune dont la publication s'étala sur 20 ans.

On peut aussi citer Uderzo qui n'arrive pas à lâcher Astérix.

Côté manga, évidemment le nom d'Araki me vient en premier : l'année prochaine Jojo's fêtera ses 20 ans.
Kentaro Miura et son Berserk : ça fait 17 ans que ça dure.
Monkey Punch et son Lupin III, bien que la série ne dura que 5 ans, aujourd'hui encore, près de 40 ans après, il continue à participer à de nombreux projets sur cette oeuvre.
Takao Saito et son légendaire Golgo 13 qui compte aujourd'hui plus de 137 volumes!
Ou encore "Kochira Katsushita-ku Kamearikoen-mae Hashutsujo" et ses plus de 140 volumes.

Enfin bref je pourrais continuer ainsi très longtemps. Le rapport entre un auteur et son oeuvre est quelque chose de très personnelle. Certains ont besoin de changer régulièrement de sujet alors que d'autres sont capable de travailler leur vie entière sur la même chose.

Oda, comme n'importe quel auteur, continuera à travailler sur son oeuvre jusqu'à ce qu'elle ne l'inspire plus ou bien jusqu'à ce qu'elle arrive à terme. Seul l'avenir nous dira ce qu'il fera.

Edit trinidad: c'est rare que j'edite un post a ange bleu^^En regle general c'est l'inverse :Chapeau de paille goute: C'etait juste pour preciser pour ceux que ca interesserait que la serie des Rougon-Macquart de Emile Zola inclue le mythique "Au bonheur des dames" qui doit etre le 13eme tome je crois et qui a marque nombre d'etudiants de la seconde..Je me rappelle encore des recherches de l'annee derniere en francais :Vogue Merry:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Lun 4 Sep 2006 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 14:15 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Salut a tous, si vous rencontriez Oda pour une séance de dédicaces, sur quoi le feriez-vous signé ? Un Objets, une image, un manga One Piece et lequel ? Et encore félicitation pour le colis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 14:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Si c'était possible (Mon Dieu, faites que ça le soit :Ace Oulala: :Ace Oulala: ), je lui ferai dédicacer le volume 43 japonais avec les SBS de la Volonté dedans, ainsi qu'un de mes chaps préférés : le 415 (Flambage Shoot Power !:Sanji amoureu: )
Encore faut-il que je mette la main dessus ^^ !
Mais d'ici à ce qu'Oda débarque chez nous pour manger une baguette, j'ai peut-être le temps !

PS : Tiens et si on lui faisait dédicacer une baguette ? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
j'aimerais bien le faire dédicacé sur le dernier volume de One Piece!
mais comme on sait pas combien il y en aura...
si ça se trouve j'aurais 30 ans (en ce moment j'en ai 14^^)
:Sandji wink: :Zoro ny croi pas:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 13:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 8
Localisation: sur mon navire quelque par dans la grandline
dite moi je n'est lu aucun manga de one piece mes j'ai regarder les episode a la tele esque se sera la meme chose ???
la bd de manga a quelle que chose avoir avec le dessin anime


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com