Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 23:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Blontheman a écrit:
qui va prendre en charge l'imprimage de toutes les colos et/ou autres fan arts? Parce que c'est pas pour dire mais il va falloir en tirer du papier et des cartouches couleurs avec tout ça.


Pour l'instant, on va dire que c'est moi (donc en gros c'est moi ^^)
Et puis si vraiment ça fait trop de fichiers à imprimer, je ramènerai tout ça au boulot, et un petit Ctrl+P ni vu ni connu :luffy langue:
Nyark Nyark Nyark !!! :crocodil cigare:

Sinon sur 3615.mavie.com, 2€ la connexion puis 0,50€ la minute :
Il est vrai que j'ai des moments de faiblesse, surtout après des journées comme celle que je viens de passer.
Mais je tiens le coup !
Tiens, si je créais un topic "Soutenons Dr. Fred dans sa lutte contre la nicotine".
Je crois que le plus dur, c'est que ça m'éloigne du stéréotype de Sanji que j'essayais d'atteindre !
Et de Spike Spiegel aussi !
Pourquoi j'aime bien les persos qui fument aussi moi ?
Raaaaah, j'abandonne un de mes rêves pour être en bonne santé...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 23:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dr. Fred a écrit:
Comme ça Nato va être content, je m'y recolle ^^


Nato content et Reubinnnn-Cas choquee^^

Non mais je suis heureux de savoir que mon bourrage de crane sur msn a porte ses fruits^^ Et oui, c'est qu'il avait renonce le cher Doc.

M'enfin content de te voir de retour, et surtout calme toi, s'il y a des debordements, je te promets de recadrer tout ca moi meme. Pour ta part, occupe toi de l'essentiel j'assure (quand je suis sur le forum) tes arrieres^^

Sinon je pense faire une colo pendant les vacances qui arrivent (18 avril). Oui oui, vous avez bien entendu, ca fait tres longtemps, mais le retour du Doc et le genie de certains ici (Eclypse et Thonyzuka essentiellement) me motive.
Apres, faites peter ma boite de mp, pour me dire quelle page vous voudriez voir colorise par mes soins.

(*_* Quand il y a la ligue des champions on voit pas le temps passer... Bref, 1h15 du matin, je dois y aller XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 17:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Depuis l'enguelade de Dr Fred, je me suis mis a l'ecart et me suis retirer pour reflechire.A force de cogiter mon cerveau, et bien il est entré en éruption a la Neutron. :Luffy hilare:
Voila je vous fait part de ma trouvaille.
Dr Fred nous a dit qu'il fallait frapper fort pour pouvoir passer une seconde fois dans les SBS, Deu$ a trouvé une superbe intro. C'est là que j'ai eu une superbe idée, l'autre qui tourne autour du pot et les autres qui crient: "mais accouche, bon sang de bonsoir!" C'est bon, c'est bon! Vous n'avez tout de meme pas tous arreter de fumer quand meme? Si? Bon alors si c'est pas le cas vous n'avez pas d'excuse a gueuler, seul Dr Fred a le droit! :Zoro nargueur:
Et si on tenté.... mais accouche!,ok c'est bon je m'incline! Et si on tenté de faire un SBS special French? Et oui, tout un tome avec que des questions venant de la France, quand dites vous? Après tout les bordels qu'on peut trouver dans ce topic, comme dirait Dr Fred, on peut tous envoyer a Oda. Si vous etes d'accord il va falloir faire un logo SBS Special SBS French (je voudrais mettre Crocodile en train de fumer un cigarre avec la fumer qui forme "SBS" sur un fond noir)( Desolé Dr Fred, j'espere que ca ne te donnes pas envie de recommencer a fumer ^^ Courrage) puis pourquoi pas faire le logo "Special Fench Usopp Gallery" qui contiendra tous nos dessins/colos ou du moins quelques uns etant donné le nombre incalculable qu'on enverra^^.

Si vous etes tous et toutes d'accord, venez proposer vos questions (une ou deux par personnes maxi sinon ca fait trop) ici.
Voici ma question:
Est-ce que Bellamy va reintervenir dans l'histoire? Parce que moi je l'aime bien moi! Et est-ce qu'on aura droit a une ile comme Jaya où c'est rembli de pirates, des vrais pirates? Reponder QUE par oui ou par non, vous n'avez pas le droit de dire peut etre!^^

J'espere que mon idée vous plaira, après tout il faut oser: "A man's dream will never die !"

Edit: Je sais que c'est brusque quand on ne s'attend pas^^ c'est justement le but, faire savoir qu'on existe et qu'on aime tellement One Piece qu'on est près a tout ^^ Bien sur tout ca avec de l'humour car sans humour on est sur de ne pas passer^^!
Edit2: Et oui, il faut etre odarlesque! Oda arrive bien a nous surprendre chaque semaine alors pourquoi pas nous? On ecrit au debut "qu'a chaque tome vous arrivez a nous surprendre alors c'est a notre tour! Nah!^^"

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Jeu 10 Avr 2008 18:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 17:52 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment l'idée que tu proposes : tu voudrais que dans le tome de One Piece qui paraîtra, toute la Volonté du D squatte intégralement les SBS ?

Parce que c'est une initiative louable, mais vouée à l'échec je le crains, sachant qu'Oda doit choisir les questions qui passent, il doit faire en sorte que le plus grand nombre de gens puisse s'y exprimer, et donc je ne crois pas qu'il accrocherait spécialement à ne faire paraître que des questions venant de France. M'enfin ne jurons de rien.

Edit : En fait, plus j'y pense, plus je me dis que ce peut être jouable (ou alors une page seulement consacrée aux français que nous sommes, soyons modeste ^^), mais faudrait envoyer une missive dans laquelle nous prenons les rennes des SBS (comme celle de Deu$, mais en plus poussée) pour qu'Oda joue le jeu parfaitement.
Finalement, ton idée est vraiment odacieuse (ohoh, je fais dans l'humour). Mais faudrait tout de même trouver quelqu'un qui puisse traduire autant de chose, et là, ce n'est vraiment pas gagné...


Dernière édition par Leto II le Jeu 10 Avr 2008 18:03, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 17:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Il faut oser et surtout c'est même pas sûr que ça marche!!! parce que là on brusque un peu ODA non??

Ce qu'il faudrait faire c'est lui envoyer plusieurs possibilité!!! avec la lettre de Deu$, l'idée de Hohenheim et quelques autres. (ça va Fred??Tu tiens le coup??)

Mais bon ça fait un peu ceux qui veulent à tout pris passer dans les sbs et nous tout ce qu'on veut montrer c'est qu'on a pas oublié ODA!!(je crois que c'était ça le premier but non??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 20:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Moi je suis d'accord avec Hoenheim, même si cela me paraît assez difficile enfin si on fait la demande à Oda je me demande s'il pourra nous refuser.

On tape l'incruste:

Yo monsieur Oda !!Aujourd'hui c'est les français qui tape l'incruste dans les sbs alors ce volume on se le fait, il est pour nous!!!On a plein de questions à vous poser :

Et puis on pose toutes nos question en commençant avec l'intro de Deu$ bien sûre, je pense que Oda pourrait bien "sacrifier" un volume pour nous les français.Encore faudrait-il trouver quelqu'un qui puisse traduire toutes nos questions
:Chapeau de paille goute: !!!

(non ne touche pas à ce nouveau paquet Dr.Fred!!)

Sinon j'ai remarqué une erreur Le Gourmet :

Citation:
Le Gourmet a dit:

Je crois que j'ai fait le tour, petit listing en passant :

-dinosaurus2002 avec 22 (je crois) dessins (ta soeur a fait beaucoup de boulot ^^)
-Hohenheim avec 2 colos.
-Le Gourmet avec 4 colos


J'ai pas fait 22 dessins!!J'en ai fait 8!Et ma ... ma... ma... ma soeur
:Ussop gloups: on a fait moins que moi!elle en a fait 5!Ca fait 13 en tout!

Je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisses bien corriger et comprendre.

Bon, salut!

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 20:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Hum je serais plutôt de l'avis de scelenite, réclamer tout un volume de sbs rien que pour nous ça me parait exagéré, déjà faut les trouver toutes les questions XD.
A limite ceux qui veulent poser des questions à Oda pourrait toujours les proposer, comme ça libre à l'auteur de les inclure ou non.

Dr Fred, quitte à prendre du tabac, prend de l'eau écarlate. (je déconne pas certains réussissent à être défoncer avec de l'eau écarlate, quand tu vois ça, ça fait peur^^''
(sorry c'était le délire du jour, je le referais plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 20:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je suis pour l'idée d'Hohenheim. Cela permettrait de frapper un grand coup !
Pour un volume entier, j'y crois pas mais si on arrive à faire une page spécial cela serait extraordinaire, une première.
Tout dépendra des questions...

Sinon :

Citation:

J'ai pas fait 22 dessins!!J'en ai fait 8!Et ma ... ma... ma... ma soeur
:Ussop gloups: on a fait moins que moi!elle en a fait 5!Ca fait 13 en tout!

Je t'ai envoyé un message privé pour que tu puisses bien corriger et comprendre.

Bon, salut!


Erreur de ma part. J'ai compté les dessins de ta soeur directement, sans passer par les images direct (j'ai compté les liens, je me suis mélanger les pinceaux).
Mais tu peux me dire à quoi ça sert d'envoyer un MP puis le dire ici ? Un MP suffit largement...
Mais passons.

Le listing mis a neuf :

-dinosaurus2002 avec 13 dessins.
-Hohenheim avec 3 colos.
-Le Gourmet avec 4 colos

Petite question pour Hohenheim, ta dernière colo et fan-art. Tu l'es mets dans celle que tu as proposé ? Car elle est plutôt sympathique ^^

Edit : La question est posé alors que la réponse est déjà dans ma boite de MP ^^
Donc un nouvelle colo pour Hohenheim

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 23:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Squattez tout un volume, c'est trop ambitieux à mon avis... Sauf si on fait un SBS spécial international, des membres de la volonté s'incrusteraient sur des forums de différents pays pour dire qu'on va renvoyer une lettre à Oda et qu'no a besoin d'une question par pays. :Zoro cri du sabre: C'est peut être irréalisable, mais je vois mal Oda nous céder les SBS de tout un tome si on fait pas un truc vraiment énorme !

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 06:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ohayo Minna !

Hohenheim, tu montes dans ta chambre !!!

Bon comment dire...
Le problème de ce projet, c'est qu'il faut traduire TOUTES les questions...
Si vous me trouvez une traductrice, à la rigueur.

De plus, Oda ne répond JAMAIS à des questions qui touchent directement au développement de l'histoire.
C'est pour ça que la dernière fois on lui a demandé s'il pouvait acheter des baguettes (le pain, pas les couverts, suivez bon sang !!!)

Mais ensuite, il faut forcer Oda à faire une page ou (soyons (encore plus) fous) carrément un volume dédié à la Volonté. (alors que déjà "re"-passer dans les SBS c'est chaud, pas impossible mais chaud.)
Et cette décision lui appartient à LUI SEUL ! (vous croyez quoi ?)
Si vous me payez un billet d'avion et un flingue, je peux peut-être me servir du 1er pour pouvoir poser le 2eme sur la tempe d'Oda et le pousser à faire un volume spécial français.
Je pourrais kidnapper toute sa famille pour les torturer, le problème c'est que c'est sa femme qui double Nami dans l'animé (et j'ai pas envie d'avoir des répercussions sur l'animé, je l'aime bien quand même l'animé moi !)
Le problème c'est que si je fais ça, je vais le forcer à tuer Zoro dans les chapitres immédiats, à faire choper une maladie grave à Robin, à faire rouiller Franky (même si je les aime bien quand même ^^) !

Bon en tout cas ca n'arrivera pas !!! Non non non, shigau et iié (oui j'ai du vocabulaire jap ^^)

Lisez la bannière en bas de vos posts, y'a marqué "je veux re-passer dans les SBS !" pas je veux prendre en otage un volume tout entier !
Encore une fois, je veux bien qu'on ait des rêves (et tout le tralala, merci Barbe Noire, on y a droit tous les 2 posts maintenant au Man's Dream Will Never Die, ça perd de son effet je trouve...) mais il faut savoir se fixer des limites.

Pour l'instant tout le monde est d'accord sur le courrier de Deu$, rien ne t'empêche de poser des questions à Oda dans TON courier (et oui je répète encore :Sandji sur le cul: , que c'est fatigant...)

Déjà si tout le monde envoie un truc comme je l'ai déjà stipulé (qu'est-ce que je parle bien :Ussop gloups: ) on aura déjà un colis assez gros comme ça.

PS toujours Honenheim : Merci pour les colos, mais sérieusement, ce message est destiné à tout le monde :
N'envoyez pas vos colos une par une par pitié !!!
Et puis sérieux les liens Imageshack non merci.
Si tu as pu uploader ton image là dessus, tu aurais très bien pu la mettre en pièce jointe.

Nous ne sommes pas non plus un centre de tri !
Tant que possible j'aimerais avoir le moins de ressemblances possibles avec un bureau de Poste. (Contrairement à l'animé de One Piece, et aux futurs-morts du manga sus-cités, je n'aime pas la Poste...)
Merci.

PPS : Ca va je me suis pas trop énervé là ?
Juste pour savoir jusqu'où je peux aller...
J'espère vous avoir fait un minimum peur avec le kidnapping d'Oda ^^

PPPS : Je donne rendez-vous à tout le monde ce soir sur Mario Kart Wii, je compte sur vous ! (Et hop ! Un petit hors sujet au passage !)

...
.....
.........

PPPPS : Apprendre le Japonais en ligne.
むずかしいですょ !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 08:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
MDRRRRRRRRR!

Sur ce coup tu me tue laggle Doc Fred !^^

Ma seule idée comme question serait plutôt une demande.
(Sauf si l'exercice a déjà été fait)
Oda aura-t-il le temps de faire quelques fiches "wanted" de l'équipage (ses personnages aux choix... disont 3-4) à la façon de celle de Sanji (portrait Robot) dans l'éventualité où personne n'aurait eu leur photo depuis le départ?^^

Cependant si il y en a qui se souviennent avoir vu ce genre de chose quelque part sur le web qu'il me le montre et qu'on passe à + intéressant donc ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 08:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ok Ok, c'est bon du calme Dr Fred relax!
Si t'es pas chichi (marrant non? ok je sors) d'aller au Japon et kidnaper sa femme c'est que tu ne sers a rien :Luffy hilare: Pourquoi ne pas tout s'implement kidnaper son fils comme la fait Raditz? T'as peur qu'il appelle Picolo a la rescouse? Tu flippes? :Luffy hilare:
Pourquoi aller au Japon pour le tuer? Alors qu'il vous suffit de me demander d'ecrire d'Oda dans le Death Note et le tour et joué :luffy langue:
Bon trève de plaisanterie. (Quoi t'as gobé tous ce que j'ai dit plus haut? tu me prenais au serieux? Woow, ca veut dire que j'ai reussi a te faire peur, YATTA!! Et oui moi aussi je parle un peu japonais^^)
Comme Dr Fred tu l'as si bien que c'est impossible qu'Oda fasse un volume special French (et oui je parle aussi anglais, t'es surpris Nato?^^') je propose l'idée qu'a suggerer Afneu, j'ai aussi pensé a ca mais manque de bol si je n'etais pas partie dormir s'aurait été moi qui aurait posté le message d'Afneu :teach: Tout ca pour dire que je suis pour l'idée d'Afneu, de plus qu'il y a pas mal de membre ici qui squate regulierement les forums anglais et que sur ces forums il y a des personnes qui viennent d'ailleurs. On fait un special SBS World Tour! Pas mal le nom, ca pete un max! :Luffy hilare:
Et puis Oda a bien fait un tome special manga etrangé dans le tome 26 comme par exemple quel est le nom de Luffy en chinois, on voit une page des SBS de quelques pays dont le notre :luffy youpi:. Et puis il a dit "je ne suis pas très au courant de ce que devient ma serie en dehors du Japon". Pourquoi ne le ferait-il pas avec les SBS?

Citation:
Si vous me trouvez une traductrice, à la rigueur.

Raaah il y tiens a cette fameuse traductrice, depuis qu'il a vu l'assistante de Iceburg il en veut une absolument et non pas un traducteur mais bien UNE traductrice^^.
Donc concernant LA traductrice, si on vise l'international on peut peut etre trouver UNE traductRICE a l'etrangé, amoins que tu y tienne que LA traductrice soit notre chere et ravissante, sublime, l'unique et resplendissante et charmante NAMI! :luffy langue:

Citation:
Hohenheim, tu montes dans ta chambre !!!

J'etais deja dans ma chambre! :luffy langue: Mais subitement je me suis reveillé et deviné a quelle? a 6h44 precisement! Est-ce une coincidence? Etait ce la voix de la raison qui murmuré a mes oreilles? Qui disait: Non Hohenheim ne tente pas l'impossible, contentons nous de mettre l'intro de Deu$, cela suffira emplement! (tiens tiens, moi aussi je sais bien parler!)
Pourquoi vous rigolez tous? C'est la verité (oui c'est là pure verité croyez le ou non mais c'est la verité!) Bon je pense que je vous ais suffisament embeté avec my life donc good bye every body! Je retourne me coucher, qu'est-ce que ca fait du bien d'avoir eu une semaine sans cours!! C'est le pied!

Edit for le mec d'en haut^^: La question a deja etait posé il me semble mais j'ai comme un doute d'un coup :Ussop tien tien: .

Edit 2 for Dr Fred: Desolé pour les colos une par une mais moi je l'ai est envoyé par MP au Gourmet vu que les mails c'est pas trop mon truc et je les ais envoyé en meme temps et non un par un, de plus comme c'est par MP j'etais obligé de les mettres par imageshack. En fait j'ai juste fuiné dans la section spoil concours de colorisation donc j'ai en quelque sorte choisis la facilité. Quoi, pourquoi je ne suis toujours partie me couché? Sa va sa va j'y vais!

Edit 3:
Citation:
J'ai ecrit:Et puis Oda a bien fait un tome special manga etrangé dans le tome 26[...]Pourquoi ne le ferait-il pas avec les SBS

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Ven 11 Avr 2008 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 10:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Hohenheim a écrit:
On fait un special SBS World Tour! Pas mal le nom, ca pete un max! :Luffy hilare:


Ok pas de problème si c'est pas moi qui organise ça !

De plus Oda a déjà fait un volume spécial One Piece à l'étranger.
Il y présentait déjà les noms des persos dans les différentes langues, ainsi que d'autres trucs dont mon cerveau ne remet pas les détails dans l'immédiat.
Si je me souviens bien c'était pendant l'arc Skypiea.
Si quelqu'un peut me confirmer ça...

EDIT : Tome 26...Merci Hohen ^^

Citation:
Raaah il y tiens a cette fameuse traductrice, depuis qu'il a vu l'assistante de Iceburg il en veut une absolument et non pas un traducteur mais bien UNE traductrice^^.
Donc concernant LA traductrice, si on vise l'international on peut peut etre trouver UNE traductRICE a l'etrangé, amoins que tu y tienne que LA traductrice soit notre chere et ravissante, sublime, l'unique et resplendissante et charmante NAMI! :luffy langue:


C'est juste que les plusieurs pistes que je connais pour traduire pour l'instant sont des personnes du beau sexe.
Pour ce qui est de Nami, j'ai déjà expliqué qu'elle avait du boulot et pas forcément le temps de s'occuper de nous.

Citation:
J'etais deja dans ma chambre! :luffy langue:


C'est marrant mais je m'en doutais !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Ven 11 Avr 2008 11:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 10:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Mhhh Je me demandais.......

Oda a-t-il un dessin ou plusieurs dans ses cartons ou des idées de scènes qu'il aimerai nous voir tenter de colorier? (et que donc il voudrai placer à l'intention des coloristes)
Des scènes stylés inédites ou les versions noire et blanc des pages coloriés qu'il publie parfois. (Et ce juste dans la mesure où il aurai le temps mais ça implique de renvoyer encore après des résultats de nos essais.)

Edit : Mushi ka....? T_T

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 11 Avr 2008 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 11:15 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Dr.Fred, c'est moi qui envoyé les courriers de Hohenheim dans l'adresse. Car à chaque fois je les avais par MP. Et j'ai pas réfléchit des masses, j'ai copier les liens puis envoyer.
Mais je comptais regrouper les dessins de la même personne en un message d'ici la fin du mois.
Alors un peu de patience, je verrais et si tu y tiens, je l'ai met en pièce joint.
Voilà, donc désolé ^^

PS : On reste sur l'idée de base, déjà que une page français cela aurait été difficile alors si vous voulez tout le manga pour les étrangers... Faut pas rêver. Et puis on a le temps rien de presse ^_^

PSS : La liste des images n'a pas changé, et ce n'est pas bien. Pensez à envoyé vos œuvres à repasserdansSBS@live.fr ! On compte sur vous !

PSSS :
Le Doc a écrit:
PPPS : Je donne rendez-vous à tout le monde ce soir sur Mario Kart Wii, je compte sur vous ! (Et hop ! Un petit hors sujet au passage !)


Préparer vous à voir mes roues de derrières pendant tout le long des courses. (Un provocation ?! Bien sur ^^)

"C'est qui le meilleur, c'est qui le meilleur ? C'est MARIO !"

VIVE LES PUB FRANCAIS !!! (Oui, je fais du hors-sujet ^^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com