Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 09:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Ça fait plusieurs semaines (même mois je crois) qu'on connait le nom et l'ordre aussi des épisodes ^^
Par contre tu tiens d'où cette annonce pour Creek ? Le trailer semble montrer effectivement son absence (ça rebondirait au message d'Oda), mais vu qu'il a son affiche de mise à prix sur le site et l'acteur qui le représente, je me demande s'il apparaîtra pas d'une manière ou d'une autre, même brièvement (genre un flash-back où on voit Mihawk le vaincre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 17:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
C'est là qu'on voit qu'Oda était en avance sur le multiculturalisme. Creek ou Krieg comment l'appeler ? Je préfère l'appeler Krieg ça rappelle l'aspect allemand. Ben moi j'avais bien aimé son combat contre Luffy ça me rappelle des souvenirs nostalgiques ça fait bizarre. Le personnage en lui-même n'est pas très intéressant. En même temps est-ce vraiment les méchants dans One Piece qui sont les plus intéressants ? Ca serait dommage quand même qu'il ne soit pas présent dans la série. Je ne pense pas la regarder quoi qu'il en soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 18:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Xehanort a écrit:
Ça fait plusieurs semaines (même mois je crois) qu'on connait le nom et l'ordre aussi des épisodes ^^


Je les ai mis car ils n'avaient pas encore été partagés sur le forum mais c'est vrai qu'on a leur ordre depuis quelques temps à ce que je vois^^
Concernant Creek, il n'a jamais été mentionné dans le casting principal, c'est pour cela que c'était un acquis pour beaucoup que cette partie serait supprimée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2023 16:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 109
Localisation: Dans les mers du Sud
Bonjour !

je suis étonné, et tant mieux, de voir autant d'avis positifs.
Pour ma part je trouve ça atroce et ne retrouve pas le côté cool de One Piece. Une série que je ne regarderai très probablement pas.
Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de transposer One Piece en film avec des acteurs. Il y aurait tellement à faire du côté de l'animation, pourquoi s'acharner à faire quelque chose d'inadaptable ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2023 19:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Courte interview de Emily Rudd l'actrice qui incarnera Nami dans la série :

Au début j'arrivais pas à me faire à la perruque de Emily Rudd en Nami dans les trailers, mais à force de les revoirs je me dit que ça passe, et puis elle si belle Emily Rudd comment ne pas l'aimer et puis au vu de cet courte interview d'elle je la trouve finalement parfaite en tant que femme et aussi pour le rôle de Nami, et vu qu'elle est une fan d'anime et de pokémon je crois que je suis tombé sous son charme tout comme Sanji est tombé sous celui de Nami, bref tout ça pour dire que cette fille est parfaite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2023 12:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
J'ai vu quelque part sur internet que Nami était censé être un des plus beau personnage féminin de One Piece pour Oda en tout cas. Donc ils étaient obligé de respecter le maître. Elle fait un peu otaku femme elle doit avoir plein de fans sur internet celle-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2023 13:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1327
Waah le fake x) elle veut nous faire croire qu'elle joue aux cartes pkmn plutôt que les collectionner :p y a 3 personnes dans le monde qui connaissent les régles et ça n'inclut même pas les éditeurs du jeu ^^

Non plus sérieusement c'est un discours calibré pour le public américain, elle ne cite que ce qui marche là-bas soit une liste de trend "otaku" twitter et le coté "waa les femmes sont trop cool" haha x). C'est quand même marrant ces interviews c'est le même texte à chaque fois :)

maintenant c'est vrai qu'elle est un peu canon :sanjiamoureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2023 14:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Je ne sais pas à quel point c'est fake ou pas fake en tout cas répété les mêmes discours c'est habituel chez les grandes ou petites célébrités, ils ne savent pas parler en public donc ils récitent un truc par cœur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2023 19:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Si c'est les mêmes questions, ça me semble tout à fait logique que ce soit les mêmes réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2023 07:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Ben pas forcément on peut trouver une réponse nouvelle qu'on avait jamais faite à telle ou telle question. Mais c'est vrai que c'est difficile et même de "grands intellectuels" ont tendance à répondre de la même manière parfois même à des questions différentes. Je reste quand même admiratif de cette capacité à s'exprimer à l'oral que je n'ai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2023 18:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
Personnellement ces interview ne m'intéressent pas. Ils ont toute une équipe marketing qui dit ce qu'ils doivent aimer et dire pour plaire au publique ciblé. Suffit de voir le tout début des audition, je me souviens qu'ils connaissaient même pas one piece. Alors bon on m'excusera de douter de ce qu'ils disent.

Et je ne leurs en veux pas, mais je suis vraiment pas le genre a aduler des acteurs, ils font leurs métiers et ce que j'attends d'eux c'est qu'ils le fassent bien. Et je suis plutot confiant de ce qu'on a vu.

Mais sans moi la hype des interviews / Luffy qui pleure en racontant son tournage ( bien qu'il doit y avoir de l'honnêteté, c'est un acteur je rappel )

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2023 21:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Hormis Emily Rudd, lesquels ont affirmé adorer les mangas/animes pour attirer le public visé ? Le seul, c'est à la rigueur l'acteur de Zoro qui rétorque "eh quelle question je suis japonais !"
J'avoue que vos retours m'intriguent ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2023 12:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Mais j'ai rien dit moi :Luffy hilare: (pour une fois).
Sinon la série va faire que le début de One piece ? Ca serait difficile de faire tout One Piece parce que les acteurs vont vieillir et les personnages non !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2023 16:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2014
Messages: 33
Localisation: A l'Ouest
J'ai vraiment hâte de découvrir la série et j'ai beaucoup de mal avec les critiques qui anticipent un loupé comme ce fut le cas pour les live actions d'autres mangas. Dans tous les cas, ça restera une adaptation. L'univers d'Oda étant particulièrement loufoque, je préfère que l'histoire puisse être un minimum réaliste que coller complètement à l’œuvre originale. La bande annonce et le trailer m'ont en tout cas fait envie. Seule l'apparence d'Arlong m'a déçue pour le moment. Je garde de légères appréhensions sur le rendu quand même...

Shiroite a écrit:
Sinon la série va faire que le début de One piece ? Ca serait difficile de faire tout One Piece parce que les acteurs vont vieillir et les personnages non !

Je me posais la même question ^^
A mon avis, si une suite est réalisable, ils attendent au moins les résultats de la première saison avant de l'annoncer officiellement.

Ça risque aussi de devenir de plus en plus chargé en effets spéciaux au fil de l'histoire. A moins de réadapter le scénario, ça me semblerait compliqué de tout réaliser. Déjà, si East Blue est bien faite, ça sera déjà pas mal ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Netflix Live
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2023 17:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
De nouvelles scènes sont présenté ici dans cette vidéo sur les backstages de la série :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com