Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 14:43 
100 000 Berrys

Alors ils sont aussi fort, car ils sont rivaux, et on ne peut pas vraiment les comparer (un se bat avec des sabres, l'autres avec ses jambes). Zorro aura un tempérament plus calme donc plus stratégique et Sandy un tempérament moins calme donc plus bourrin. Match nul!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 14:53 
.

La logique voudrait que ce soit zorro, puisqu'avec ses sabres il aurait aucun mal a tancher les jambes de ce pauvre sandy, mais le fait est que dans one piece, la logique n'existe (presque) pas! :luffy langue: alors moi j'ai voté pour sandy, meme si j'aime beaucoup zorro, parce qu'avec la vitesse de sandy, je sais pas si zorro pourrait suivre...et en plus il est tellement romantique notre cher sandy!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 15:25 
275 000 000 Berrys

Le problème , c'est que leurs capacités ne s'apparentent pas et donc c'est dur de savoir .
Avant , j'aurais misé sur :Zoro cri du sabre: , maintenant avec la nouvelle technique de :Sandji sur le cul: , je donne l'avantage à :Sanji amoureu: ( ou match nul ) mais il ne faut pas oublier que :Zoro nargueur: va peut-être lui aussi evoluer lors de son combat .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 12:19 
9 000 000 Berrys

Alors moi je dit que si Zorro se bat avec ses sabres Sanji a aucune chance mais si Zorro ne se bat pas avec ses sabres Sanji gagne surement donc c'était dur de voter.Zorro ariverai à battre Jabura et Sanji aussi mais par contre Sanji aurai de la peine ou arriverai pas à battre Kaku que Zorro va lui botter le cul difficilement dans les prochain chapitre (enfin j'éspére ).Mais bon j'ai voté Zorro parce qu'il a plus de classe et parce qu'il est très fort même sans ses sabres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 13:10 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
streetcool a écrit:
Alors moi je dit que si Zorro se bat avec ses sabres Sanji a aucune chance mais si Zorro ne se bat pas avec ses sabres Sanji gagne surement donc c'était dur de voter.Zorro ariverai à battre Jabura et Sanji aussi mais par contre Sanji aurai de la peine ou arriverai pas à battre Kaku que Zorro va lui botter le cul difficilement dans les prochain chapitre (enfin j'éspére ).Mais bon j'ai voté Zorro parce qu'il a plus de classe et parce qu'il est très fort même sans ses sabres.

alors la tu peux pas savoir.Je pense que sandy es taussi fort que Zorro car il contre les sabres de Zorro avec sa vitesse et sa force et Zorro c'est pareil donc je dirais match nul.Quand je parle de Zorro c'est avec ses sabres.Mais de puis
Spoil: le chapitre 415 ou l'on découvre un nouveau Sandy alias le chasseur et la je pense qu'il l'éclate le Zorro.Mais j'attend de voir la fin du combat Zorro vs Kaku et celui de Sandy vs Jabura si ce n'est pas déja faitFin du spoil
Donc pour l'instant je dirais égalité

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 18:57 
500 000 Berrys

Match nul sans aucun doute sauf un petit avantage pour Zoro parce que vu qu'il se bat avec des sabres, ses coups sont plus mortels que ceux de Sandy (en un seul coup il pourrait embrocher le coeur du dragueur et Zoro n'est pas du genre à tomber au tapis même après un super coup de pied)

Quand Sanji aura dépassé Zeff et pourra briser l'acier comme la coquille des oeufs qu'ils cuisinent, on pourra dire qu'à ce moment là ils seront vraiment à égalité complète ^^ : un duel où un seul coup peut être mortellement direct et foudroyant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 06:29 
1 000 000 Berrys

perso mon préféré c'est zoro, donc ce serait purement subjectif de ma part de donner un vainqueur, et objectivement ils sont de forces égale, le truc c'est que zoro est le brad droit de luffy, et il se tapera toujours le "2 eme" boss ... a chaque fois c'est la meme :
SPOIL :
zoro se tape mister 1 tandis que sanji se tape mister 2, a skypiea zoro se tape le meilleur pretre tandis que sanji bat difficilement le 3eme avce l aide de luffy et usopp, et enfin vs le cp9 c'est zoro qui se tape le 2eme meilleur ( par rapport au douriki,c'est pas pour rien que l' auteur nous donne els forces du cp9, c'est pour faire une sorte de classement )

edit : roo comment t' a masacré mon pseudo KAKU :)

Dernière édition par Snowhite le Lun 4 Sep 2006 11:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 17:03 
500 000 Berrys

Certes, mais il faut aussi reconnaitre que Oda s'arrange toujours pour faire combattre 2 persos dans le style de combat part d'une base identique :

Zoro qui se bat surtout contre ceux qui manient les sabres (Carnage, Octo, Tashigi, Mr 1, Ohm, Picles, T-bone, Kaku, Mihawk,...) ;

Sanji qui se bat surtout contre ceux qui font des arts martiaux (Fullbody, Gyn, Kuroobi, Mr 2, Jerry, Wanze, Jabura,...) ;

Usopp qui se bat (en tout cas quand il doit lol) surtout contre ceux qui attaquent à distance (Jango, Smack, Mr 4,...) ;

Nami qui se bat surtout contre les femmes adverses (Miss Valentine, Miss Doublefinger, Porche, Kalifa,...) ;

Donc il est à dire que chaque perso à son style de combat et c pour ça que l'on ne peut pas parler de véritable supériorité entre Zoro et Sanji puis ce qu'il ne se battes pas de la même manière...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:58 
1 000 000 Berrys

Oui mais rien n' empechait oda de faire que les combattants de sanji soit plus puissant que ceux de zoro .. or on remarque justement que luffy se tape le boss et zoro en bras droit de luffy se tape le second :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 09:16 
1 Berry

en tout cas a l'heure actuelle c'est Zoro qu'est en tête et je pense clairement quil est tout a fait capable de flanquer une raclée a notre cher ami blondinet!

Enfin, dans ce monde tout est relatif... :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 18:24 
500 000 Berrys

Ptêt mais pas facilement !!! Sanji est ptêt rien qu'un cuistot joli-coeur qui sait shooter mieux que personne mais c avant un sacré gaillard aguerri des plus persévérants qui se laisse pas faire par le premier venu...

(je rappelle qu'Ener est une exception pour ceux qui se moquent au fond !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 18:20 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
c'est zorro, déjà il n'y a personne d'autre que lui qui est aussi détérminé à ne plus perdre. :Zoro nargueur: et sandi ne peut pas se protéger contre les sabre de zorro, et si sandi veut attaquer zorro n'aura qu'a mettre le sabre la ou va sa jambe (ils sont a peu près aussi rapide)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 18:57 
375 000 000 Berrys

Bah c'est zorro! :zoro hein:
Non sérieux moi je verrais bien une scène à la fin du combat où ils sont tous les deux éssouflés et comme ça : :Sanji en sang: :Zorro arf:
et qu'ils tombent tous les deux K.O.
Enfin si il fallait definir un seul gagnant je dirais sans hésité Zorro.

Sujet du message: Zoro
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 12:06 
1 Berry

Je suis d'accord avec les derniers Post. Sandji a beaucoup de classe, il est tres rigolo et tres bon cuisinier mais niveau combat, il ne vaut pas Zoro. Zoro est plus resistant grace à son entrainement, il a plus de capacité à encaisser les coups et son esprit combatif est bien plus évolué. Avec ou sans sabre, c'est Zoro qui est plus fort car c'est un combattant avant tout, dans les bagarres Zoro vs Luffy, on a pas vraiement vu de domination particuliere. Je pense que la vrai question c'est la différence de niveau entre Zoro et Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 23:21 
500 000 000 Berrys

moi j'ai voté zoro.Au début de la série je pensais qu'il étaient aussi fort l'un que l'autre mais a ce niveau de la série je ne me pose plus la question c'est zoro le plus for

même avec ses couteaux zoro est le meilleur ,deplus sanji ne se bat pas contre un homme avec ses couteaux pour lui c'est un blasfème ^^
En revanche je pense que sanji est plus intelligent que zoro,ça compense :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]