Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 17:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Plaisir partagé Kote_Gaeshi. :Vogue Merry:
Pour ce qui est de Dragon je ne pense pas que ce soit lui qui ai provoqué la bourrasque qui permet à Luffy de s'échapper, on le voit qui se protège aussi du vent. Mais je pense aussi que cette bourrasque était un peu trop puissante pour être "naturelle", vu comment Luffy et les gardes s'envolent. C'est pourquoi je me disais que Dragon n'était pas venu seul à Loguetown, ce qui expliquerait en partie sa phrase si énigmatique : "Et le monde entier attends notre réponse".
Donc pour moi si Dragon a les pouvoirs d'un fruit, ce ne sont pas ceux du vent.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 14:09 
1 Berry

Inscription: 06 Mar 2005
Messages: 6
Localisation: sur mon bateau
Moi je dirai que Dragon est le grand-père de Luffy dont qqn parle mais je sais plus ki
mais c'est mon avis

_________________
je tiendrai la promesse que j'ai faite. Je deviendrait le meilleur manieur d'épées au monde

http://onepiece-marine.forumactif.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 14:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Un peu jeune pour avoir un petit fils de 17 ans, non ?
(Dragon doit avoir la quarantaine)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 21:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kote_Gaeshi a écrit:
Ange Bleu,

Pour Dragon, en fait, ma phrase était plus sous forme de question que d'affirmation par rapport aux éléments que j'ai précisé. Mais bon, je suis d'accord avec toi.. Rien ne va dans un sens ou dans l'autre.
D'ailleurs autre chose, à LogueTown, lors de la rencontre Smoker-Dragon, ce dernier tient le manche du bâton du premier, qui aurait pû utiliser ses pouvoirs et attaques au lieu de taper la discute....
Et la phrase de Smoker à Dragon après la bourrasque... "Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir?" n'est pas innocente...


Pour Oeil de Faucon, je me suis basé sur l'anime pas sur le manga ( me manque les numéros 2->9 :-( ). Je vais commander mes numéros restants sur Amazon.

Bon j'arrête de me faire des noeuds au cerveau.... pour le moment :-p

<ça fait plaisir de taper la discute avec des fanas de OP :-). Merci >


A vous lire,

KG.


Tu fais le style"lettre a poster" en signant en bas?...remarque que ca colle bien avec l'epoque....

Sinon moi je pense que Dragon a un fruit du demon vu que tous les elements sont en faveur de chapeau de paille dixit Smoker....et que ensuite celui-ci demande a Dragon pourquoi il l'a aide.....Comme Dragon lui a repondu on peut en deduire qu'il a vraiment apporte son aide a Luffy et je ne vois qu'une facon pour lui d'avoir aide luffy...c'est d'avoir modifier les courants marins.......

Bon c'est un peu complique.....Mais tu sais K.G, moi aussi des que je penetre dans ce forum je ressens un plaisir...le plaisir de savoir quel sujet m'attend pour en debattre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 14:10 
1 Berry

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: toulouse
Moi je pense qu'il ne faut pa trop s'avancer sur le faite que dragon ou "oeil de faucon " on oui ou non un fruit du demon , le temps nous le dira , mais jajouterai qu'il ne faut pa a chaque foi qu'il ya a un personnage extrordinaire qu'il faille trouver un fruit du demon comme raison il ya pleins d'hommes trés fort qui non pa de fruit du demon dans one piece

_________________
Les Choses qu'on posede finisent par nous posedées


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 21:38 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
peut etre que mihawk a manger un fruit qui developpe tous les sens aux maximum,ou un fruit qui permet de prevoir les attaques quelques secondes avant qu'elles est eu lieu,si en plus il est trés fort a l'épée ca peut expliqué qu'il sois le plus grand manieur de sabre du monde :Sandji sur le cul:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 12:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
LuffyTheBigBoss a écrit:
peut etre que mihawk a manger un fruit qui developpe tous les sens aux maximum,ou un fruit qui permet de prevoir les attaques quelques secondes avant qu'elles est eu lieu,si en plus il est trés fort a l'épée ca peut expliqué qu'il sois le plus grand manieur de sabre du monde :Sandji sur le cul:


D'apres ta description le developpement des sens au maximum colle avec le 6eme style pratique par les membres(Mode Spoil)Du CP.9(Mode Spoil off)...
Donc en plus d'etre fort a l'epee il aurait developpe ce style...Il doit etre imbattable s'il dispose de toutes ces techniques...

Edit:en fait je me fous de ta gueule....
Non mais franchement c'est impossible qu'il ait ses pouvoirs la!!!!!!!!


Dernière édition par Natoleza le Mer 20 Avr 2005 13:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 13:03 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
flame fist ace a écrit:
LuffyTheBigBoss a écrit:
peut etre que mihawk a manger un fruit qui developpe tous les sens aux maximum,ou un fruit qui permet de prevoir les attaques quelques secondes avant qu'elles est eu lieu,si en plus il est trés fort a l'épée ca peut expliqué qu'il sois le plus grand manieur de sabre du monde :Sandji sur le cul:


D'apres ta description le developpement des sens au maximum colle avec le 6eme style pratique par les membres(Mode Spoil)Du CP.9(Mode Spoil off)...
Donc en plus d'etre fort a l'epee il aurait developpe ce style...Il doit etre imbattable s'il dispose de toutes ces techniques...


euuuuuuuu c'etai ironique(c'est a dire tu te fous de ma gueule)ou tu pense que c'est vraiment ca??

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 14:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J me posai certaines questions sur Dragon (comme beaucoup de gens je pense...)

1) Si Dragon connait Luffy c est qu il l'a connu je pense quand il était petit ou qu il a était sur l ile de Fushia puisqu avant son grand voyage Luffy n a jamais voyagé (en tout cas pas si loin). Et en + il est au courant qu il veut devenir pirate donc Luffy lui a surement dit a 1 époque...

2) C est 1 personne mystérieuse avec certains pouvoirs puisqu il a sauvé Luffy à distance alors que Baggy allait le décapiter... Fruit du démon ou autre chose??... Et dans c cas qu elle est son pouvoirs réel?

3) C est 1 personne dont on ne connait rien et qu est mystérieuse et comme par hasard il s appelle Dragon.... Moi après réflection j en ai déduis que son nom pouvait etre 1 surnom comme pour Gold Roger qui s appelle Gol D Roger et qu il pouvait se nommer: "Quelque chose" D Ragon...

Après 1 autre déduction (j mate trop les enquetes de Kindaïchi... ) j en ai conclus qu il pourrait etre de sa famille genre carrément son père (on peut espérer, Luffy n a jamais abordé le sujet famille a part 1 peu sur son frère Ace), 1 oncle ou 1 truc dans le style...

Et pour Mihawks j pense qu il n a pas ingurgité de fruit du diable et qu il a du devenir fort a force d entrainement... Mais a son sujet y a quelque chose qui me fais penser que c est peut etre 1 revenant ou 1 truc dans l style j sais pas comment l expliquer... Et ca serait pour ca qu il voyage a bord d 1 cercueuil... En tout cas suis sur que ses rapports avec la mort sont très étroit...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 14:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Onizoku a écrit:

3) C est 1 personne dont on ne connait rien et qu est mystérieuse et comme par hasard il s appelle Dragon.... Moi après réflection j en ai déduis que son nom pouvait etre 1 surnom comme pour Gold Roger qui s appelle Gol D Roger et qu il pouvait se nommer: "Quelque chose" D Ragon...



faut arreter de voir des D partout.... miss Gol D en Week c est pas la petite fille de Gold Roger , tout comme D orry qui se bat avec Brogy n'est pas l'ancetre de barbe noire, lui meme le grand frere de Arby D a.

Oui on a eu des surprises avec le D, mais bon je pense pas qu'il faut non plus entrer dans un délire paranoiaque, ou tout le monde est un D et tout le monde est le parent/cousin/proche de tout le monde.

Il est possible que dragon en sache long sur le D et sur beaucoup de choses, il doit etre un des personnages clé de one piece, mais D_ragon, moi jdis bof bof bof.

sinon pour ton 1°), il me semble que Dragon fait plus un constat qu'autre chose, il sait qu'il est devenu pirate (luffy a quand meme à ce moment la, la plus grosse prime de tout eastblue) , mais il donne l'air de ne pas s'y etre forcément attendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 15:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Suis pas paranoiaque! C est juste 1 déduction de petites reflections après y en qui peuvent etre d accord ou pas... Peut que quelqu 1 d autre a deja soulevé l idée que tel ou tel pouvait avoir la "D attitude", mais pour moi dragon est le seul pour qui j ai eu l idée!

Mais c est vrai que c est temps je vois des D partout :Luffy hilare: comme la boite de Lausanne par ex. (enfin bref...)

Et j me posai ce genre de question puisqu on sait rien de la famille de "Plastic boy" et ailleurs (dans 1 autre topic) j me demandai si ce "D" n était pas le signe d une ancienne ethnie 1 truc dans le genre ou 1 truc + spécial encore, et comme Luffy et Ace l ont donc je pense que la mère ou le père doit aussi aussi porter cette lettre voila :Sandji cloppinette: !

Mais en tout cas tout comme Mihawks, Dragon a trouvé que Luffy avait 1
potentiel et le truc qui m intrigue c est savoir pourquoi il était la et pourquoi il a sauvait Luffy!

PS: Golden week c est pas 1 vrai nom :Zoro nargueur:

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 20:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
je ne pense pas qu'il est mangé de fruit magique car c'est pas parcequ'il est très fort aves un sabre qu'il en a mang' car dans ce cas Zorro aussi a pris un fruit du diable mais il a peutêtre un pouvoir pour arriver à couper des bateau en deux

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 22:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi je pense pas que oeil de faucon ait manger un fruit du demon car il é trop fort sans pour en posséder un.
quand a dragon on sait telemen peu de chose sur lui que...
toutefois jpense pas qu'il ait un fruit du demon mais plutot qu'il possede un force brutte (comme B.B). :teach:
la théorie comme quoi il était accompagner quand il a sauver luffy me plait et ce serait la personne qui l'a accompagner qui possederai un fruit du demon (celui des vents?) :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 18:29 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
A mon avis Mihawk, n'a pas mangé de fruit du démon, et ce serait mieux pour le combat contre Zorro, sa prouverait vraiment qu'il y des personnes fortes sans fruit du démon, et puis se déplacer dans un petit bateau comme ça alors qu'il aurai un fruit du démon, meme si il est vraiment fort ce serait trés risqué. :Ussop gloups:
Quant à Dragon, ça parait évident qu'il ait mangé un fruit du démon(hypothèse foireuse : Si Dragon est un D, a mon avis tous les D ont un fruit du démon :Chapeau de paille goute: ), et vu que la foudre est tombé juste quand Baggy allait éxécuté Luffy, et qu'après il le sauve de Smoker??
Bref, pour les deux cas c'est un peu risqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 08:42 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Gaimon a écrit:
(hypothèse foireuse : Si Dragon est un D, a mon avis tous les D ont un fruit du démon .


H.S:

Moi j pense pas que que Barbe Noir ait mangé 1 fruit... En tout cas j le vois mal avec des pouvoirs surnturel... Pour moi c mec il doit avoir 1 force collossale sans avoir eu a mangé de fruit :teach:

Donc pour moi l hypothèse est foireuse... Pas besoin de bouffer 1 fruit pour etre 1 D et inversémment!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com