Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 19:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
moi je dirais que SI il a un fruit du démon , ça aurait un rapport avec son nom : Oeil de faucon. mais le problème c'est que je vois pas quoi??

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 20:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
J'espère vraiment que Mihawk n'a pas de fruit du démon, cependant, s'il en a un en rapport avec son nom, je suppose que ce serais quelque chose qui lui permettrait de devinner à l'avance les coups de l'adversair ou d'annaliser les techniques que les autres utilisent ( un peu comme le sharigan dans naruto !)
:Luffy regarde etoner:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 21:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Si Mihawk a mangé un fruit du démon, ça gâche une partie de son charisme!... Et en plus, je pense que ce serait suicidaire de se ballader sur son navire cercueil s'il en avait vraiment manger un! XD Niveau tempête qui se déclare, il risquerait gros...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 08:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Kuina Spirit a écrit:
Si Mihawk a mangé un fruit du démon, ça gâche une partie de son charisme!... Et en plus, je pense que ce serait suicidaire de se ballader sur son navire cercueil s'il en avait vraiment manger un! XD Niveau tempête qui se déclare, il risquerait gros...

oui mais pour lui une" petite" tempete cela n'est rien

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 22:51 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
1ère idée
Falcon a écrit:
Selon moi, si il aurait mangé un fruit, ce serait en rapport avec ses yeux.
Donc un fruit qui te permettrait de voir les techniques de ton adversaire à l'avance. Esquivant ainsi n'importe quel coup.

Ca pourrait etre le fruit de la mouche par exemple. Cela conférerait la possiblité de voir tous ses adversaires au ralenti.
Une espèce de fruit comme celui de foxy mais 10 milliards de fois plus puissants :)
Cela n'empèche pas qu'il possède une force gigantesque (cf. le vaisseau de creek)

2ème idée:
Pour ceux qui ont vu Shingetstutan tsukehime ... Mihawk pourrait avoir mangé le fruit de la desctruction qui donne a son possesseur le pouvoir de voir les zones sensibles/mortelles de toute chose. Il serait ainsi capable de tuer n'importe qui en assénant un seul coup mais terriblement bien placé. De même il lui aurait juste fallu fissurer(voir un peu plus) le bateau de creek au bon endroit pour qu'il éclate ^^
Sa vitesse et sa technqiue le rendant invicible (pour l'instant ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 10:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Comme toujours le sujet existe déjà^^
Ce forum commence à avoir de la bouteille et vous pouvez être sûr que les sujets les plus "classiques" ont déjà été abordés ^_^
Merci

flame fist ace a écrit:
moi, franchement je crois qu'il a un fruit du demon, parce que, a la page 26 du tome 12(je l'ai relu il y a pas longtemps), on voit qu'une bourrasque a eloigne les officiers de la marine...peut-etre que cette bourrasque aura ete cree par Dragon..ce qui signifie qu'il possede un fruit le permettant, non seulement de creer du vent mais de changer les conditions meteoroligiques...peut-etre est-ce lui qui a foudroye Baggy lorsque qu'il allait tuer Luffy...
Tant de questions que seul Maitre Oda pourrait repondre....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 11:19 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
dollarman a écrit:
moi je dirais que SI il a un fruit du démon , ça aurait un rapport avec son nom : Oeil de faucon. mais le problème c'est que je vois pas quoi??


Luffy n'a pas le fruit du signe, Dorafumingo par le fruit du flamand rose, Foxy pas le fruit du renard etc...
L'animal dans le nom (beaucoup de personnages importants quand même), ca reflète plus un trait de caractère (même si je vois pas trop pour Dorafumingo... Peut-être son manteau?) qu'autre chose

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 15:34 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ange bleu, je comprends pas pourquoi tu as mis mon message comme exemple de sujets classiques deja abordes,mon message concernait Dragon et non Mihawk...
Pour Mihawk, ca pourrait etre un fruit qui lui permette de voir les techniques au ralenti...lui il aurait pu ameliorer en pouvant trouver aussi les points morts dans les attaques des adversaires........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 15:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Le titre du topic est : "Mystères sur Oeil de Faucon et Dragon"

=> Donc on parle ici de ces 2 personnages charismatiques et populaires mais dont on ne sait pas grand chose, voir rien du tout^^

On met ici ses théories sur leur éventuel fruit du Démon, histoires, etc ...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 16:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je vais étre un peu hs mais cela fait quelque temps que de nouveau Topic arrive a profusion alors que a 80 pour cent les question on déja été postés!!!

Et pour les 20 pour cent qui reste la plupart ne mérite qu'une place dans Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^....
Je ne suis pas modo mais je trouve que ce genre de topic ne font pas trop avancer le forum....mais bon ca reste mon avis :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 01:54 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
bein c est vrai que ton post est HS. Sinon en gros je suis assez d accords avec toi mais bon on ne peut pas tout mettre dans "le coin des questions..."
C est aussi ca un forum ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2004 21:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon j'ai une théori si la grande faiblesse de oeil de faucun étai un fruit du démon!!!
expliquation : petit ou ne sachant ce que c'est il en mange 1 , machnce car comme zorro il veut devenir grand épeiste par tous les moyens et ne veut pas de pouvoir donc le fruit du démon ne serait que sa faiblesse car s'il il tombe a l'eau plouf .

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 12:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Creek a dit que Oeil de Faucon a un fruit de démon. Mais c'est pour son grand épée... (comme Lassou) que Mihawk s'en sert car c'est peut-être ca qui a tranché le bateau de Creek en 3 (pas 2 car regardez bien et attentivement les cases dans le manga). mais reste à vérifier...

Dragon est encore mystérieux... il devrait y avoir des révélations après Water 7...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 19:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004
Messages: 7
en tout cas c'est plus que probable que dragon a pris un fruit du demon pour invoquer les elementaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 12:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
c'est qui dragon?

si oeuil de faucon, meme si ca m'etonnerait, a manger un fruit du demon c'est tres dommage

mais je pense sincerement qu'il n'en a pas manger (en tout cas j'espere)

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com