Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 21:46 
350 000 000 Berrys

pour ma part en numéro un c'est : la chanson de sogeking, lalalila, je me la suis repassé plusieurs fois et j'eté vraiment plié en deux elle etait vraiment trop forte.

Sinon une fois ou j'ai bien rigolé c'est quand ussopp imite crocodile pour deviner ou est la bombe, je le revois encore avec son doigt en forme de crochet et entrain de se marrer comme une baleine xD!!! et zorro arrive et paf coup sur la tete :"qu'est ce que tu fait.........."

Les repliques de zorro, j'en ai pas sous le coude mais quasiment toute quand il caase sandy avec son air tout serieux genre "bonne noyade"

une dernier mais y en a encore beaucoup ou j'ai bien rigolé mais on va pas tous les cités : quand zorro se reveille sur le vogue merry et qu'il voit kaku et il se dit ce n'est que ussop et 5 min apres il se rend ciompte que c'est pas lui, pareil quand luffy et nami rencontre kaku et ensuite il regarde kaku mort de rire.

Je me rend compte que ussop toujours dans les bons coup xD!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 14:18 
1 Berry

Pour moi le moment ou je me suis trop poiler c'est a skypiea le moment ou il choisissent la voix des bulles et quand ils tombent les tronches qu'ils ont c'est énorme et pareil quand il prennent la sortie de skypiea ils ont les memes tete c'est trop énormes :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 22:33 
9 000 000 Berrys

Moi c'est dans le tome 23 après que Luffy aie botté les fesses à Crocodile. Dans les bains il y a dans le coin homme le rois Cobra, Luffy , Long-Cile, Igaram, etc.. un moment il y a Sanji qui demande ou est le bain des fille et puis le rois répond, ensuite ils vont tous matter Vivi et Nami sauf Zorro. Ce qui m'a trop fais rire c'est que le roi regarde et après ils saignent tous du nez. Ensuite le rois dit "merci" et les autre lui disent "PERVERT".
C'est le moment le plus drôle pour moi, je pense que je ne suis pas le seul à avoir rigolé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 12:52 
1 000 Berrys

Quand Nico Robin entre dans l'équpage et qu'il ne reste plus que pipo et Zorro à convaincre, luffy dit : Chopper !
( Luffy avait deux main sur la tête et sa ressemblait aux bois de chopper) et la pipo éclate de rire..

J'aime bien aussi à Jaya quand Nami s'énerve alors pipo utilise "pipo ketchup" et fait le mort, et chopper "guard point" .lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 22:25 
100 000 Berrys

Pour ma part ,le moment où Luffy décide à la place de Zoro qu'il fait parti de son équipage est pas mal ! ^^
Après le "Ca va barder pour la poiscaille" ,c'est gratiné ...
A Skypiea ,quand Luffy se rend compte qu'il est dans un serpent et qu'il dit :
Faut qu'on trouve son trou du cul" ^^
Sanji avec le ballon ,quand on demande :
6Qui fait le ballon ?
Zoro : Lui !
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 11:56 
1 Berry

Pendant le Grogy ring quand l'arbitre signale a Zorro que les armes sont interdites et Sandy lui dit :"dit un sabreur sans sabres c'est comme une grosse limace sans défance .Nami leur crie dessus et :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 17:01 
375 000 000 Berrys

Perso, j'ai pas mal rigolé quand Luffy et Ussop veulent s'échapper de la prison en granit marin.
" Eh viens là grosse Banane!"
" Nan Luffy, c'est un croco "
'" C'est pareil, les deux se mangent '"

Ou lorsqu'ils quittent Vivi et que Zorro se fait insulter par tout l'équipage. De même dans Skypiea lorsque Zorro propose de laisser Robin ici :
( c'était encore mieux en scan :

Sanji:Abruti!
Luffy: Sans-coeur!
Chopper: Abruti de sans-coeur !

Et la tête que tire Zorro après quand ils se bataillent tous ( et Luffy qui se marre ) )

Ou encore Luffy qui se réveille à Alabasta

"T'as dormi 3 jours"
"1+1+1+....Wooh, j'ai sauté 15 repas"
" Y a des fois où il est rapide pour compter "
"Mais ça fait 5 repas par jour quand même "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 17:17 
275 000 000 Berrys

Même si c'était quelque peu répétitif , le moment avec l'oiseau à Skypiea , lorsqu'il réfléchit en images .
J'ai aussi adoré Luffy lorsqu'il essaye de dire "condoléances" avec un roti dans la bouche (voir plusieurs même) . Ou encore après lorsqu'il reproche à Sandy de n'avoir pas trouvé de melon au jambon (ou le truc dans le genre ^^) .

Le "pervers" dans le tome 23 est aussi excellent . J'ai bien aimé aussi lorsque Pipo dévalle la pente de son village et que Luffy l'arrête en lui mettant le pied sur la face .

Et pour finir , le "bois ta limonade" de Shanks , un des premiers gags .

Mais il y en a tellement qu'on ne pourrait tous les citer ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 13:49 
175 000 000 Berry

Je vais en oublier plein parce qu'il y a plein de gags excellents mais mes préférés c'est ceux qui sont en décalage avec le reste de l'histoire (exemple volume 19 dans la cage: moment de bravoure de Luffy qui dit qu'il va l'éclater, et qui s'effondre à cause du granit marin :Sandji wink: )

CATEGORIE PASSAGES:
- Volume 19: Sandy qui éclate le croco avec la classe puis qui commence une petite danse "t'as vu ça Nami chérie ?!" :Luffy super content: j'avais jamais éclaté autant de rire devant une Bd...
- Volume 18: le "OH NOOOON" de tout l'équipage et Luffy qui court comme un débile :Luffy hilare:
- La course-poursuite entre Sandy, Luffy et Chopper au volume 16. Sandy et Luffy qui gueulent et courent avec les couteaux de Kureha dans la tête... :Luffy rigole a grande bouche:
- j'en oublie plein ca me désespère... mais si j'en retrouve un en relisant mes OP je le signalerai... :Luffy n'y crois pas:

CTEGORIE REPLIQUES
- Là y en a plein que je pourrai pas dire, y en atrop comme Luffy qui casse tout le temps Foxy...
- Les "on m'a dit vers le nord alors ch'uis monté en haut "est vachement bien (dommage que Nami en rajoute une couche sur le gag qui se suffisait à lui-même) et " désolé j'ai pas pensé à compter" du volume 6...

Enfin bref pas mal de délires surtout à Alabasta et presque aucun à Skypiea (hormis Pipo qui vient sauver Nami ^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 15:40 
1 Berry

dans le bide du serpent,aisa demande: ou on est?
nami:on sé fé bouffer par un serpent..; faut suivre un peu.
luffy qui arrive:SERIEUX!!!VOUS VOUS ETES FAIT BOUFFES?!!!j' aimerai pas etre a votre place!!! :Luffy serieu 2:
nami:T'Y EST!!!
luffy:QUOI?:Luffy Hallucine:!!!moi aussi je me suis fait bouffer?!!!!!
aisa:quoi?il s' est pas rendu compte qu' il sé fait bouffer?!!faut suivre un peu
luffy:...Vite!il faut trouver son trou du cul!!!
TU VEUX SORTIR PAR OU!!!!!!! :Luffy fracase: :Luffy fracase: :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 11:49 
7 000 000 Berrys

Mes moments mytihque dans One Piece (en comique bien sur) sont :

la permière fois que j'ai vu la façon de Chopper de se cahcer et quand Nami lui dit : "tu te trompes pas de sens ?"

ou encore l'Aqua Luffy contre Crocodile, le chewing Crunch, Affro Luffy également

Quand Robin presse les parties de Franky, je pense que tout garçon qui se respecte a eu mal à ce moent précis.

et tellement d'autres

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 13:15 
100 000 Berrys

Pour ma part, j'ai adoré le moment sur Jaya où Nami s'enerve tellement que Pipo et Chopper sortent "Pipo Ketchup" et "Guard Point" comme si leur vie était menacée (enfin bon, avec Nami, c'était peut-être le cas...)

Sur skypiea, il y a la magnifique phrase : "Elle a dit vers le sud, c'est dans la direction où il fait chaud alors..."

Le pouvoir de la coupe Afro m'a énormément fait déliré aussi (le look de Pipo lors de l'entrée en scène de Luffy-Afro était pas mal non plus).

Il y a aussi le désormais cultissime Aqua-luffy qui m'a bien fait trippé ("Je suis un autre homme, maintenant, je suis... AQUA LUFFY ! Zut ! des fuites...")

Mais surtout, les deux chapitres consacrés à Brook aux vieux os m'ont fait explosé de rire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 13:58 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai beaucoup aimé les imitations de Crocodile par Pipo et de Sandy par Luffy.

J'aime aussi beaucoup quand un des mugi dit une phrase débile et que un autre fait une tête avec les grandes dents.

J'ai aussi beaucoup aimé le passage avec Barbe noire et Luffy dans le bar.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:27 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
faut dire y'en a beaucoup...y'en a un qui m'a bien fait rire à Ennis Lobbies quand ils ont récupéré Robin et Sanji lui saute dessus ...:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et ils se fait involontairement dégager par Nami :Nami sourire: et Chopper en pleurs :Chopper content: je sais pas pourquoi mais j'étais explosée de rire

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:07 
1 Berry

Personnellement j'adore les imitations que font parfois Luffy et les autres (comme par exemple sur Skypia : c'est l'ordalie de l'amour en imitant Sanji).

Ensuite j'adore quand Nami se met en colère ou surtout parle d'argent, la sa devient sérieux lol.

Mais sinon ce que je préfère c'est quand Robin presse les parties "intimes" de Franky. J'étais pliée en 2 ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]