Bon mon sujet sur dragon a été locker par capitain crow alor jd copi ce que j'ai ecris dans ce sujet parce qu'il me la conseilé.
theories et idées sur Dragon.
Alor mes Theories:
Voila je pense que dragon etait dans l'equipage de gol d roger et qu'il a recu une mission de gol-d roger pour surveiller les D(comme luffy BN et ace).
Je crois que Dragon pourrais etre un shandia ou un Oharas vu son tatouage sur le face comme les shandia et qu'il porte toujour une cape on pourrais presumé ça vu que on sait pas si il a des ailes ou pas et en plus ça confirmerais le faite que Aisa soit la fille de gol d roger qui serait passer par la et aurais rencontrer Dragon ce qui confirmerait le faite de ma premiere theorie, et si cetait un Oharas un autre survivant mais qui etait partie de puis longtemp et qui aurais pas été la pendant le buster call des Oharas et comme je crois qu'il a un lien avec robin ça pourraisle confirmer.
Alor je pense que Dragon a connu smoker comment quand et où je sais pas mais il la connu vu que quand il stoppe smoker il le tutois et en plus smoker dit "toi ici" et ce pourquoi il a pas poursuivit toute suite luffy parce qu'il devait connaitre les pouvoir de dragon.
Pour les lien avec Robin je l'ai expliquer juste la haut.
Pour gol d roger aussi j'ai expliquer ainsi que pour luffy.
Pour ce qu'il en ai des ses pouvoir j'en ai aucune idée de ce que ça peut etre ou si meme il a des pouvoir.Mais en tout cas il est connsiderer comme tres dangereux et a pas été capturer par la marine deouis plus de 10 ans donc ce qui veut dire qu'il est quand meme vachement puissant.
Et je me demande pourquoi il est autant rechercher, peut etre parce qu'il etait avec gol-d-roger comme ci qui est arrivé a tom(l'ingenieure naval homme poisson qui a construit le bateau de gol d roger.
Voila