Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
_________________ « Si nous avons besoin d'une règle de vie, que ce soit celle-ci : « Préserve l'esprit de jeunesse ! » Car il est le sens de la vie. » Moritz Schlick
Dernière édition par Shiroite le Mer 16 Déc 2020 22:16, édité 1 fois.
Et une petite pépite que je tenais à vous faire découvrir! je suis tombé dessus un peu par hasard et la surprise n'en fut que meilleur ! Une cover du "Pudding a l'arsenic " revue par le groupe "Magoyond " que j'ai découvert avec ce titre, une dinguerie !
Et en bonus, je vous lâche un autre titre du groupe Magoyond que j'aime beaucoup
J'espère qu'ils vous mettras autant la patate qu'à moi !
C'est tout pour aujourd'hui à plus pour de nouveaux sons !
Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
Posté: Mer 13 Jan 2021 11:09
100 000 000 Berrys
Inscription: 15 Nov 2017 Messages: 843 Localisation: Dans un Yoni
C'est parti pour la sélection du mois de janvier avec "l'orchestre list ". On reste sur le principe de la dernière playlist avec des reprises mais cette fois elles sont toutes interprétées en live par un orchestre, let's go !
Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
Posté: Mer 13 Jan 2021 19:07
100 000 000 Berrys
Inscription: 07 Déc 2016 Messages: 867 Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je suis déçu de n'avoir qu'une seule musique de KH dans ce post, aussi qualitative soit elle, mon cher Guillou :p
Permets-moi de réparer cette faute
J'en profite du coup pour faire une mention à Alexandra Cravero, la cheffe d'orchestre de la vidéo! Nan mais regardez-la quand la caméra s'intéresse à elle, quoi, limite j'aurais préféré ne voir qu'elle ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités