Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: naruto gekito ninja taisen 3
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 15:22 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c est le 20 novembre que sort au japon et a l import la suite tant attendu de naruto 2 sur game cube.Déja que dans le 2 y avait de quoi faire niveau des perso la ils ont enfin completé la liste : Ten Ten, Temari, Jiraiya-sama, 3rd Hokage, Chouji, Tsunade et Shino.

ca c est pour les persos surs d y etre.Y a ensuite d autres moins sur: Anko, Ebisu, Kabuto, the demon brothers, Dosu, Kin, Zaku.
Chaque perso aura 2 furies.
Une chtite vidéo en cadeau : http://www.play-asia.com/image/content/ ... _intro.avi

ce jeu va déchirer,j ai hate ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 19:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
WAOW ! trop bon, un pote m'en a parlé et j'ai vu un peu, il m'a l'air de frapper ^^ déjà que le 1 et le 2 étaient très bons, enfin, j'ai surtout joué au 2, de noêl 2003 à juin 2004, j'ai fait du "naruto genkitou ninja teisen 2", avec mes trois potes, trop bon ce jeu, d'ailleurs, j'aimerais bien me mesurer (c'est le cas de mes potes aussi) à d'autres joueurs, car j'ai participé à des petits tournois à marseille, mais les adversaires ne faisaient pas le poids, peut être que les autres, notamment les parisiens qui ont plus facilement accès au jeu sont plus coriaces, enfin bref, c'est vraiment une série de jeux qui bastonnent, contrairement au manga qui est en perdition....

ps : VIVE GAI !!!!

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 22:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
clair c est trop une brute maitre gai !!!! Moi mon préféré,bien sur c est sasuke(sharigan).Avec lui j ai un pur combo de ouf qui se termine par le housenka qui tue en un coup.Apres j adore gai.Ensuite,rock lee,naruto,hinata,...

Dans le 3 y aura tsunade et shino ^^ ca sera parfait

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 22:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol ça fait un peu Mp, mais bon, enfin bref, on va arrêter...
mais juste un dernier !
pour ma part, j'ai trop la technique pour manger le 'ti sasuke sharingan, surtout le "haut A", mais c'est abusé, le gars qui me fait plus de 2 fois le coup "haut A", il est mort, je peux pas blairer ce coup, quand c'est pour mettre l'adversaire dans le vent ça va, mais quand c'est pour faire le mort de faim ! :Zoro ny croi pas: l'adversaire signe son arrêt de mort avec cette technique contre Gaï et moi ^^
enfin, c'est vrai que sasuke sharingan est bon, mais au niveau habit, je préfère le sasuke de base, et pis, surtout j'adore le shishi rendan, donc j'ai une affection particulière pour le sasuke basique qui se la pète pas mais qui gère quand même....
enfin bref, pour moi, Gaï reste mon préféré, Zabuza est très bon aussi, il peut être impinable ce perso, trop dur à gérer, un adversaire de taille :Ussop amoche et etonne:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 23:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
Ce jeu c'est le meilleur jeu de combat qui m'a fait tilt enfin mème le 2 mais bon je kiff grave ce jeu et surtout gaara et shino


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com