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 Sujet du message: Team Fortress 2
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 23:05 
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Editeur : Valve
Genre : FPS multijoueur basé sur un système de classe
Disponible sur PC, XBox360 & PS3 soit seul, soit dans la compilation Orange Box
Date de sortie : 10 octobre 2007

Jaquette :
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Vidéos :
Teaser 1
Teaser 2
Meet the Heavy
Meet the Heavy en version française
Meet the Soldier
Meet the Engineer
Meet the Demoman
Meet the Scout

Team Fortress 2, c'est un super jeu !
Mon coup de coeur vidéoludique des 6 derniers mois !

En gros, pas d'histoire, juste 2 équipes qui s'affrontent pour soit prendre des points de contrôle, soit piquer la malette de documents secrets de l'équipe adverse.
(Un nouveau mode devrait être disponible d'ici la fin du mois d'avril)
Et bien sûr pour faire simple, les 2 équipes en question sont les Rouges contre les Bleus !

Jusque là, pas de quoi casser des briques me direz-vous...
En effet, surtout que ce n'est pas le 1er jeu du genre.
C'est la suite de Team Fortress Classic qui était un mode multijoueur tiré de Quake 1.
Les fans ont du attendre plus de 10 ans avant de la voir débarquer.

Déjà la première chose qui frappe quand on tombe dessus, c'est les graphismes.
Les développeurs se sont inspirés du rendu de films Pixar, particulièrement des Indestructibles. (Il suffit de voir la ressemblance entre Mr. Indestructible et le Heavy)
C'est pourquoi on a ce rendu cartoon qui tranche complètement avec le côté super sérieux réaliste auquel ce genre de jeu nous a habitué, que ce soit Call Of Duty, ou Counter-Strike.

Une fois qu'on commence à jouer, on se rend vite compte que ce qui fait la richesse du jeu, ce sont les personnages.
Tous ayant un caractère bien trempé, ainsi que des capacités se complétant parfaitement, donnant un jeu un équilibre poussé à son paroxysme.

Voici les classes en question :

Scout :
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Dopé à la caféine, et fan de baseball, le scout (parfois mal orthographié en scoot) est l'homme le plus rapide de la troupe. Extrêmement vif, il saura esquiver les tirs ennemis et passer au travers de la défense adverse, du moins on lui souhaite, car sa carrure ne l'autorise pas a recevoir beaucoup de salves.

Mais il faut avouer qu'il sait tout de même se défendre, avec son fusil à cannons sciés (ou scattergun), qui peut faire mal en combat rapproché.

Il possède aussi l'unique capacité de pouvoir effectuer un double saut, améliorant sa mobilité (passer par dessus les obstacles, ou atteindre des endroits inaccessible à la plupart des autres classes) et pouvant tromper l'ennemi, en changeant de direction en plein vol.

Soldier :
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Vétéran Américain, le Soldier (ou soldat en français ; solly pour les habitués) assure aussi bien l'attaque que la défense.

Son bazooka entraine le plus souvent l'explosion du corps de ses victimes, mais permet aussi au Soldat, en faisant feu à ses pieds de se propulser dans les airs et d'atteindre, par exemple, le perchoir d'un Sniper un peu trop gênant.

Quand l'ennemi s'avère être trop rapide pour ses roquettes, il peut toujours utiliser son fusil à pompe. Et sa pelle ne sert pas qu'à creuser ...

Pyro :
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Sous son mystérieux masque à gaz et sa combinaison pare-feu, le Pyro (pour Pyromane, ou Pyromaniac en anglais) est la classe de combat rapproché par excellence ! Armé d'un lance-flammes, il fait un carnage dans les espaces confinés.

Il n'est pas question ici de faire dans la dentelle, et son arme peut sans problème atteindre plusieurs ennemis à la fois. Un ennemi enflammé continuera à perdre de la vie durant une dizaine de secondes. S'il prend la fuite, vous pourrez toujours l'achever au fusil à pompe.

Demoman :
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Le demolition man, communément nommé artificier par les français, cet écossais qui aime l'alcool... et les explosions. Il est spécialisé dans les armes à trajectoire balistique, utilisant d'une part, un lance-grenades dont les obus peuvent ricocher et explosent au bout de quelques secondes, et d'autre part, un lance-"bombes collantes". Les projectiles de celui-ci, ressemblant à des oursins, s'agrippent à la première paroi qu'il touchent : sol, mur ou plafond ! Ces bombes explosent à la demande du Demoman (clic droit), et sont dévastatrices quand il s'agit de tendre un piège à l'ennemi.

Ne disposant pas d'arme de combat rapproché autre que sa bouteille, il lui est préférable de rester en soutien, où il peut exprimer tout son talent en destruction massive.

Heavy :, mon préféré !
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Ce Russe pure souche est le mastodonte du champ de bataille ! Son minigun en main, la puissance et la cadence de feu du Heavy (nom complet : Heavy Weapons Guy) sont impressionnantes, même si l'importante dispersion de ses tirs le rend plus efficace à moyenne portée, et qu'il doit presque rester immobile quand il fait feu, tant son arme est difficile à maintenir... et puis il ne faut pas oublier que son cerveau à du mal à effectuer plusieurs taches à la fois.

Il pourra toujours compter sur sa résistance exceptionnelle pour encaisser plusieurs roquettes avant de succomber, et pour compenser sa lenteur.

Engineer :
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Cousin Texan de Bob le bricoleur, l'engineer (diminutif engi, ingénieur ou ingé en français, ou encore tech) adore construire un tas de trucs, toujours utiles pour son équipe. Il est tout particulièrement réputé pour ses tourelles (sentry guns) qui font automatiquement feu sur l'ennemi, et qui peuvent être optimisées pour finalement se voir greffer un lance-roquettes.

Très utile lui aussi, son ravitailleur (dispenser), qui redonnera des munitions et de la vie à ses équipiers et à lui même (même si sa capacité de soin est bien inférieure à celle du medic).

Et puis n'oublions pas son téléporteur qui, une fois qu'une entrée et une sortie ont été mises en place, permet de surprendre l'ennemi dans bien des cas. Bien entendu, tout cela a un cout, et l'ingénieur sera sans cesse à la recherche de métal pour monter ses machines, sans lesquelles il n'est pas grand chose.

Medic :
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Même s'il dispose d'un vicieux lance-seringues, le but premier de ce toubib d'origine allemande n'est pas de faire directement face à l'ennemi. Non, lui son truc, c'est de soigner ses coéquipiers, et il faut avouer qu'il le fait bien.

Armé d'un "medigun" rappelant Ghost Busters, il se relie à un ami et lui redonne la santé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mieux encore, tant qu'il reste "branché", son acolyte est dopé de 150% des ses points de vies habituels. Ultime capacité : en soignant, il rempli une jauge qui, une fois pleine, permettra de lance une "übercharge", le rendant invincible, lui et son allié, pendant quelques secondes... juste le temps qu'il faut pour faire un carnage.

Sniper :
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Un vrai cowboy ce Sniper ! Sauf qu'il ne se spécialise pas dans la chasse aux vaches, mais dans la chasse à l'homme.

Etre dans le feu de l'action, ce n'est pas son passe temps favori. Il préfère se trouver une planque pour traquer sa proie, et l'abattre d'un pruneau bien placé, tout chaud sorti de son fusil à lunette. Dans son métier, la patience est le maitre mot : plus il garde l'œil dans le viseur, et plus son prochain tir sera puissant.

Spy :
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En costard cravate, c'est dans la plus grande classe que notre espion français vient à bout de ses ennemis. Car en parlant de classes, c'est justement là que réside une des ses principales capacités : le déguisement. Il peut en effet prendre l'apparence de n'importe quelle autre classe de personnage, amie... ou ennemie ! Cela lui permet de s'infiltrer dans les rangs adverses, pour assassiner en douce une ou des cibles bien choisies.

Il peut aussi devenir translucide (pas totalement invisible) pendant une douzaine de secondes pour s'éclipser discretos.

Son efficacité réside dans le fait qu'un seul coup de couteau dans le dos vient à bout de n'importe quel ennemi. Il dispose aussi d'un révolver qui a fait ses preuves, et d'un "Electro-Sapper", qui lui permet de saboter les installations d'un ingénieur ennemi. Mais n'allez pas penser que cette classe est surpuissante pour autant, il existe de nombreux moyens de démasquer un espion ennemi.

Voilà pour les différentes classes, les descriptions viennent de la page Wiki du site http://www.teamfortress2.fr

Pour vous faire une idée du caractère des personnages voici une vidéo présentant les différentes poses de victoire ou d'insulte qu'ils prennent :
C'est ici !

C'est le genre de jeu absolument addictif où on se dit qu'on va jouer 20 minutes, et dont on ne ressort que 3h plus tard !
L'équilibrage des classes fait que n'importe quelle équipe un minimum organisée peut renverser une situation désespérée.
Par contre n'espérez pas gagner dans une équipe de joueurs persos à part avec énormément de chance.
La communication est primordiale, c'est pourquoi un système de phrases préétablies est mis en place à travers des raccourcis claviers afin de pouvoir communiquer avec vos coéquipiers rapidement.
De plus le chat vocal est opérationnel, ce qui facilite les choses, sauf quand personne ne parle la même langue !

Le jeu est disponible en rayons, et sur la plateforme de téléchargement de jeu légale Steam.

Si vous me cherchez dessus, mon pseudo est DrFred79
En espérant vous croiser dessus (je me ferai d'ailleurs un plaisir de jouer avec vous), je vous laisse avec quelques vidéos de plus.

Cry Some More !!!

Démonstration générale du gameplay
Parasitage de partie par la Team Roomba
Plus de parasitage par la Team Roomba
Mr. Grey nous donne ses impressions. Crit Rockets !
Mr. Grey nous donne ses impressions, la suite. Bonk !

ET le meilleur pour la fin :
Ignis Solus, un film de fans basé sur le pyro.

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Dernière édition par Dr. Fred le Mar 22 Avr 2008 08:02, édité 4 fois.

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MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 13:11 
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voilà un jeu dont j'ai beaucoup entendu parlé et qui me tente bien ,de par son coté cartoon,mais aussi parce que les tests m'ont montré que un novice peut y jouer sans etre traité de noob et se faire kické en un rien de temps.
cependant deux choses m'empechent de faire le grand saut (trois si on compte smash bros^^):
-la configue de mon PC est douteuse (800 de ram et 1,4 gigahertz)
je suis pas sur qu'il puisse tourner correctement

-le prix,bien que l'orange box me semble bien ,avec des jeux de qualité (portal pour ne citer que lui),j'ai pas trouvé le jeux unique.Et aussi je precise que je n'ai pas 18 ans et que mes parents sont paranaux en se qui concerne le payement sur internet,donc steam,pas pour moi T_T.

sinon à Dr fred: ça fait longtemps que tu va lus sur MSN,et aussi j'ai vu que tu avait le logo de audiosurf,je lai telechargé (illegalement),j'aimerai que tu m'explique pourquoi je peux pas jouer sur le net (je vois pas les score des autres et je peux pas entrer mon code)

voilà tchuss Doc et bravo pour la magnifique presentation^^


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MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 13:26 
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Alors tout d'abord, pour la config :

Minimum: 1.7 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX® 8 level Graphics Card, Windows® Vista/XP/2000, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Recommended: Pentium 4 processor (3.0GHz, or better), 1GB RAM, DirectX® 9 level Graphics Card, Windows® Vista/XP/2000, Mouse, Keyboard, Internet Connection

C'est vrai que ton PC risque d'être un peu léger.

Pour ce qui est du prix, si vous ne voulez pas avoir à acheter l'Orange Box (ce que je comprend), sachez qu'il a été annoncé que chaque jeu présent sur cette compilation doit sortir dans une version seule.
Je crois que c'est déjà fait aux US, je ne sais pas ce qu'il en est de par chez nous.

Mais il reste toujours la solution Steam sur lequel on peut acheter TF2 seul.
Page Steam de Team Fortress 2
30 $ pour TF2 seul contre 50 $ pour l'Orange Box.
Ensuite évidemment si vous n'avez pas la possibilité d'acheter sur Steam, ça complique légèrement les choses ^^

Il reste toujours des versions téléchargeables mais je ne sais absolument pas grand chose quant à leur fiabilité.

Pour ce qui est d'Audiosurf, ça doit être normal vu que c'est une version pirate, je crois que le jeu a besoin de Steam pour pouvoir envoyer les scores.
D'ailleurs ça aussi c'est un jeu génial, faudra que j'en fasse un présentation prochainement ^^.
A moins de 10 $ le jeu, je trouve ça dommage d'avoir à le pirater mais vu tes problèmes pour commander, je comprend !

Et en ce qui concerne MSN j'ai changé d'adresse, je n'ai pas encore rajouté tout le monde.
Je vais corriger ça !

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MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 07:42 
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Taaaaadaaaaaaaaa !!!

Elle est sortie, Yatta !!!

Voici la toute nouvelle vidéo de présentation des persos :

Meet the Scout

Encore une fois c'est du très bon, comme quoi avec un moteur de jeu, quelques shaders en plus et pas mal de boulot sur les expressions on arrive à des trucs pas mal du tout !

Et, comme vous avez pu le voir à la fin de la vidéo, Team Fortress 2 est disponible en rayons et seul depuis le 11 Avril (quelle idée de sortir le même jour que Mario Kart, évidemment que personne n'en a parlé !)

Sinon toujours pas de nouvelles de Goldrush.
C'est une nouvelle map avec un nouveau mode de jeu.
En gros une des équipes doit amener un wagonnet d'un point à un autre de la carte.
Tant qu'il y a du monde autour, le wagon avance.
Dès qu'un adversaire s'en approche, le wagon stoppe net.
Ca a vraiment l'air sympa, j'ai déjà joué à des maps customs qui reproduisent ce systême, c'est assez intense !

Je vous laisse avec une vidéo de la map en question :

Aperçu de Goldrush

PS : J'ai réédité les liens des vidéos de mon 1er post, certains ne fonctionnaient pas.
Tout est ok maintenant.

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MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 23:49 
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Hmm..je dois dire que je suis positivement surpris par ce jeu...

Team fortress premier du nom était sympa certes mais il est important pour les jeux de shoot d'aujourdhui de se renouveler et l'optique de TF2 est originale ; présenter tout le jeu sous un aspect décalé comique...Et ca me plait bien , c'est original et le jeu a l'air fun et prenant

Il ne me reste plus qu'a le tester...

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Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

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MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 23:50 
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a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai acheter TF2, j'ai installé le jeu,crée un compte steam,les mise a jours,je lance le jeu et paf! pares le mec a moitier plombier ça reviens sur windows

engine error:direct x 8.0 require

or j'ai mis ma carte video a jours, telecharger plein de version de direct X par camion et rien n'y fait

je rajoute que j'ai une Geforce 4 nividia 4400

ne me laissez pas !!!


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MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 12:23 
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J'ai eu le même problème sur mon ancien PC.
Les shaders DirectX 9 faisaient planter la machine.

Pour y remédier, dans Steam, clic droit sur Team Fortress 2, onglet propriétes.
Là tu cliques sur "définir les options de lancement", et dans la fenêtre qui s'affiche, tu rentres ça :

-dxlevel 81

ou -dxlevel 80

Enfin, ça force ton jeu à rouler en DirectX 8, ça devrait marcher.

Si ça ne marche pas, rajoute -windowed et -novid
Respectivement pour rouler en mode fenêtré et pour zapper la vidéo d'intro.

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MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 18:02 
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Attention !!!! Attention !!!!

Grosse annonce !
Pour tous ceux qui souhaiteraient tester Team Fortress 2.

Steam annonce que ce week end, à partir de vendredi Team Fortress 2 est téléchargeable gratuitement.
Il suffit de créer un compte Steam et de télécharger le jeu.

Plus d'infos ici : http://www.steampowered.com/goldrush/

Sinon, très grosse mise à jour aujourd'hui.
Je n'ai pas encore testé ça mais ce soir ça va y aller !

En gros nous avons la sortie de Goldrush, la map d'escorte de wagonnet dont j'avais déjà parlé.

Image Image

Mais surtout les nouveaux succès relatifs au médic !
L'intérêt de ceux-ci c'est qu'au bout d'un certain nombre de débloqué, de nouvelles armes seront disponibles pour ce cher Doc (pas moi, le medic)

Cette opération devrait être étendue plus tard à toutes les classes, apportant un minimum de cutomisation à ceux-ci.

Je teste tout ça, et si ça vous intéresse je vous en dit plus :luffy langue:

MEEEEEDIIIIIIIIIC !!!!!!

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MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 23:11 
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Oyez oyez aujourd'hui est un grand jour !!

Alors pour s'échauffer tout d'abord :

Meet The Sniper


Ensuite pour vraiment commencer à mourir de chaud, vous prendrez votre Heavy saignant ou à point ?
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Eh oui !!
C'est au tour de une de mes classes préféré de recevoir son update =D
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Le pyro reçois dès demain ses achievements à accomplir pour avoir le droit à ses nouveaux joujou ;)

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Autant avouer tout de suite : je suis fort intéréssé par le "Backburner" qui va rendre mes ambuscades encore plus fatales :Ussop vantard:
Je reste curieux de voir aussi comment marche le "Flare Gun" :)

A noter aussi que l'actuel lance-flammes va recevoir une modification de taille, qui d'un clic-droit permettra par jet d'air comprimé renvoyer les explosifs à leurs expéditeurs et qui sait, peut-être même s'envoler comme un Soldier ?


En tout cas je vous donne rendez-vous dès demain pour la session de barbecue ;)

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MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 12:57 
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Quoi Deja?!!!

moi qaui pensez que elle serait distribuée plus tard,il va falloir que je m'y remette

le bac est fini ,reste plus qu'a convaincre mon pere d'accepter une petite installation sur le PC familiale

sinon heu la hache avec les barbelés,c'est juste un truc qui fait plus de degats c'est ça?


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MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 14:06 
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Alors petite description des nouvelles armes :

1 . Pistolet de signalisation

La première arme débloquable du Pyro est le pistolet de signalisation, qui remplace le shotgun. Il permet au Pyro d'enflammer un ennemi à longue portée, mais cependant il exige une très bonne visée de la part du joueur. C'est particulièrement utile pour provoquer des dégâts sur les Snipers et les Ingénieurs qui souhaitent garder leur distance.

2 . Le Backburner

La deuxième arme débloquable du Pyro est le Backburner. Ce lance-flammes est spécialement construit pour le Pyro qui aime tendre une embuscade à leurs adversaires. Il enlève la capacité de souffle de compression, et garantit des coups critiques à chaque fois qu'il est utilisé sur un adversaire de dos. Pour aider le pyro, cette arme accorde 50 points de vie en plus.

3 . L' Axtinguisher

La troisième arme débloquable du Pyro est l'Axtinguisher. Cette hache puissante garantit des coups critiques sur n'importe quel ennemi en feu, au contraire ses dégats seront beaucoup plus faible si le joueur ne brûle pas. Une combinaison avec le pistolet de signalisation, ou avec un autre Pyro peut devenir rapidement éfficace.

Il faut savoir que le lance-flammes de Pyro va être lui aussi amélioré. En cliquant sur le deuxième bouton de tire, le Pyro est capable de produire un souffle d'air comprimé qui renvoie les ennemis et qui réexpédie leurs projectiles. Il permet aux Pyros de tenir à l'écart les ennemis proches après les avoir enflammés, tuer des soldats ennemis avec leurs propres fusées, ou séparer des Medics ennemis de leurs cibles. En particulier, il permet à Pyro adroit de contenir une poussée d'Übercharge ennemie et même séparer les Medics.

source : teamfortress2.fr

En espérant vous voir bientot online ;)

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MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 18:01 
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En effet, encore une fois, ça va être BBQ party ce week end !

Surtout que ce weekend, le jeu est encore une fois gratuit.
Ca va sentir le N00b cramé ^^

La mise à jour du Pyro

En effet, les nouvelles armes ont l'air assez sympa.
Enfin surtout les 2 premières vu que je n'utilise pratiquement jamais les armes de poing.

Entre la poussée d'air comprimé du lance-flamme de base et l'ajout de 50 points de vie au total du Pyro avec le nouveau lance-flamme, cette classe va devenir beaucoup plus importante qu'auparavant !

A part ça, les nouveaux succès ont l'air un peu moins abusés que ceux du Medic.
Plus dans l'ordre du faisable ^^

Et dernier point, c'est une première pour TF2 :
2 maps customs deviennent officialisées par Valve à savoir Fastlane et Turbine.

Essayez Turbine, j'y ai passé de très bons moments, pleins de petits couloirs à embuscade, des emplacements pour chaque classe, une map très bien équilibrée !

@ ++

PS : Très bon l'avatar Spy MDL !

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MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 09:26 
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BwaaaHaaaaHaaaHaaa !
GET BEHIND ME DOCTOR !!!

L'update de ma mascotte arrive !
Et Valve nous la joue à la Smash Bros Dojo cette fois, en ne délivrant qu'une info par jour.

La map Control Point Steel est ajoutée aux maps par défaut.

Sinon selon les dernières infos, Valve a prévu de faire la plus grosse mise à jour à ce jour.
A savoir toujours 3 nouvelles armes à débloquer grâce aux nouveaux Succès du Heavy (au nombre de 35)
En plus de ça un nouveau mode de jeu va être ajouté, avec 5 arènes spécifiques à celui-ci.
Une nouvelle carte Payload, comprenez "Escorte de wagonnet" comme Goldrush, va rallonger la liste des maps.

Une chose est sure, si l'update est en marche ce weekend, mon minigun va lacher du pruneau à tout va !

Plus d'infos sur http://teamfortress.com/, le blog officiel des développeurs.
Et bien sur la page du Heavy Update : http://steamgames.com/tf2/heavy/

SO MUUUCH BLOOOOOD !

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MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 09:05 
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Et une nouvelle arme pour le Heavy !

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Tuer quelqu'un avec les gants vous donne 5 secondes de Critical assuré !
Je vois déjà les serveurs Fight Club dédiés au Heavy d'ici là !

Sinon la mise à jour à lieu le 19 Aout précisément.

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MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 15:28 
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Et voilà le nouveau bébé du Heavy !
Je vous présente Natascha !

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Elle est 25 % moins puissante que Sascha mais elle a la particularité de pouvoir ralentir les ennemis qu'elle touche.

Juste histoire de calmer un peu ces sales Scouts et Pyros !

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