Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Images spoilantes] One Piece Unlimited Adventure
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 18:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Présentation a écrit:
One Piece: Unlimited Adventure
Image
Genre: Action/Aventure/Combat
Développeur: N.C.
Editeur: Bandai/Namco
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Site officiel: Ici
Date de sortie: Jap: 26 Avril Usa: N.C Fr: Pas prévu
Liste des Personnages:
-Luffy
-Zoro
-Nami
-Usopp
-Sanji
-Chopper
-Robin
-Franky
-Shanks
-Ace
-Krieg
-Arlong
-Crocodile
-Enel
-Lucci
-Kaku
-Spandam
-Smoker
-Mihawk
-Ao Kiji
-Marine A
-Marine B
-Pirate
"23/44"

-Edit Eru-


Voilà, les premières images du nouveau jeu One Piece, qui sortira sur la Wii.
La Wii étant l'ex-Revolution de Nintendo.

ImageImage

Bien que peu d'informations soient pour le moment disponibles, One Piece : Unlimited Adventure devrait nous proposer un jeu d'action aventure utilisant à son tour toutes les possibilités offertes par le contrôleur de la Nintendo Wii. Aucune date de sortie n'a été annoncée concernant celui-ci.

Voilà, libre à vous de poster de nouvelles infos, dès que vous en avez !

One Piece sur Wii

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 18:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
le designe des personnage a un peu changé, je les trouve un peu plus classe qu'avant,graphiquement,c'est pas trop la joie par rapport au PS3 et autre XBOX360, mais je fais confiance a nintendo pour nous sortir une jouabilité de malade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 18:50 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je trouve les graphismes assez bas de gamme pour une console next gen (mais c'est que mon avis)

sinon un jeu d'aventure One piece, je dirai que c'est pas trop tot, surtout pour un manga d'aventures


wait and see

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 18:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ben comme on voit, Luffy a sorti les bracelets en cuir et le gilet de Seigneur des Pirates !!!

Pour ce qui est des graphismes, je pense surtout que la Wii s'en sortira sur les animations.
Et puis moi, je trouve pas ça moche (c'est un jeu 1st Gen pour la Wii), y'a l'air d'y avoir pas mal de polygones.
Regardez les cheveux, ça risque de bien bouger tout ça !

Et puis imaginez-vous sortir un Chewing Punch avec la manette Wii, en faisant le mouvement !

SUGE----- !!!
:Sanji amoureu:

Si on a de la chance, on pourra faire tous les mouvements de clope style de Mr. Pince !

Et puis si c'est de l'aventure à la Zelda, ça peut le faire !
Déjà, Luffy peut pêcher apparemment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:28 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
C'est normal que le jeu ne soit pas effroyablement beau comparé aux autres jeux des autres consoles. La Wii n'est jamais que deux fois plus puissante que la gamecube, alors que Microsoft et Sony ont mis le paquet niveau technique dans leur console.

Moi je m'en fous, c'est quand même du bon niveau, donc voilà. Sinon le jouer avec la manette spéciale doit être intéressante. J'imagine qu'on lancera des coups de poing avec la télécommande, ou qu'on visera avec Usopp. J'attend d'en savoir plus, mais ça m'a l'air bien prometteur.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
c'est vrai que graphiquement le jeu parait Picassié (ou c'est le zoom?).utiliser la self-shading (je suis pas sure de l'orthographe)aurait ete plus judicieux surtout que c'est tiree d'un manga adapte en anime ce qui aurait inspiree le moteur 3D du jeu ...
bon meme si c'est loin d'etre le plus important car c'est la jouabilite qui fait la difference entre un bon ou mauvais jeu.si c'est un jeu d'action/aventure esperons un scenarios digne du talent de ODA et une bande son qui trotte dans nos tetes lorsque nous arreterons de jouer!
pour en revenir a la manette on voit evident le talent de nintendo a innover constament mais encore faut il que les devellopeurs de jeu sache quoi faire avec...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Entièrement d'accord avec toi.
J'apprécie le concept, mais je pense que la plupart des éditeurs tiers ne pousseront pas le vice plus loin que des bêtes conversions de license à tout va (Electronic Arts par exemple...) de jeux PS3.

On verra bien, mais je crois que Nintendo est bonne perte de vitesse, je crois pas que la Wii va les aider à remonter la pente.

Mais bon, déjà bien content que Luffy pointe le bout de son nez dessus.

Par contre une version européenne, je pense que c'est tendu.
Grand Battle Rush est toujours pas sorti sur GameCube alors là !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Ven 5 Mai 2006 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
woulala dim shish kebab!
j'aime Nintendo et leur vision du jeu vidéo, je suis déjà amoureux de la Wii et de son nunjaku, j'aime profondément One Piece et son univers incroyable.

et là, que vois-je? un jeu d'aventure One Piece sur Wii! que du bonheur...
moi les graphismes me vont parfaitement puisqu'ils sont bien mieux que sur les 128 bits. je ne suis pas du tout impressionné par les graphismes de la Xbox360, même s'ils sont très beaux. j'ai l'impression de toujours jouer aux mêmes jeux depuis la Playstation première du nom.
avec la Wii je sens que j'aurais une expérience différente, je vivrai les jeux certainement plus que je n'y jouerai.

et contrairement à Dr. Fred je pense que Nintendo adopte la bonne politique pour coonquérir un nouveau public, sachant qu'ils ont déjà tous les fans de Mario et compagnie qui seront contents de jouer différemment à leurs jeux fétiches. personnellement je suis extrêmement content de cette politique.

j'espère qu'on pourra contrôler tout l'équipage et que le scénario respectera l'histoire du manga.


Dernière édition par oid le Ven 5 Mai 2006 22:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 21:07 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
ouah ce jeu il a l'ai terrible mais si voulez savoir plus de choses sur ce jeu allez sur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77511.html

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 21:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
On parles beaucoup du scénario ou du graphisme mais moi je me demande surtout de quelle façon vont intervenir les autres membres d'équipage?

Parce que la crainte première pour ma part est comment vont-ils intervnir dans le système de combat.
Persos de soutien du capitaine? Suivre l'aventure de leur coté? Ou baston générale avec eux tous à la manière d'un "tales of..." ?

Franchement, les suivres séparéments lors de fights me plairait plus...

See you later !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 21:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
oid a écrit:
et contrairement à Dr. Fred je pense que Nintendo adopte la bonne politique pour coonquérir unn nouveau public, sachant qu'ils ont déjà tous les fans de Mario et compagnie qui seront contents de jouer différemment à leurs jeux fétiches. personnellement je suis extrêmement content de cette politique.


Je ne dis pas le contraire, j'apprécie énormément l'idée, mais est-ce que les boeufs de base (j'en connais...) qui forment le gros du jeu vidéo d'aujourd'hui (qui prennent Fifa et Tony Hawk pour des classiques...) trouveront ça cool de se la raconter à la Harry Potter et sa baguette sur Wiiiiiiiiiiiiii ?
J'en doute, ca va être une console OVNI parceque pour un public de plus en plus restreint.

J'espère juste que l'avenir me dira le contraire.
En attendant, moi je suis un peu soulé d'acheter des consoles tous les 4 ans parceque les mecs développent pas assez dans les limites...

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Ven 5 Mai 2006 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 22:00 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Et pourtant cette console a pour but initial justement de rendre le jeu vidéo plus convivial et accessible à toute la famille. Du moins c'est sûr ce point que se base la campagne de pub de Nintendo pour la Wii (je ne savais même pas qu'elle avait changé de nom...).

Moi c'est clair que je suis pressé de la tester. Peut-être le retour d'une console chez moi qui sais (bon y'a quand même l'Atari mais bon ça compte pas trop, surtout que je suis toujours à la recherche d'une péritel... T_T Je sens que je ne vais jamais la trouver...).

Mais il est vrai que les joueurs un peu plus habitués au monde du jeu risquent d'être un peu déçus, même si je ne peux pas en deviner la raison. Personnellement, j'adore toutes les innovations qu'essaie d'apporter Nintendo dans cet Univers du jeu. Mais bon, tous les joueurs ne sont pas les mêmes...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 22:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
C'est clair !
Pour ma part, j'ai 2 paires de Konga DK à la maison, et c'est le délire !

Espérons que One Piece utilisera la télécommande !
Gomu Gomu Nooooo Bazooka !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 22:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
Espérons que One Piece utilisera la télécommande !
Gomu Gomu Nooooo Bazooka !


pour moi le plus fun serait de prendre trois nunjakus, d'en mettre un dans sa bouche et de balancer un énorme Demon Slash à sa télé.
non plus sérieusement se servir du nunjaku comme d'un sabre, ou bien comme d'un lance-pierre ça pourrait vraiment être extra.
dans Red Steel on s'en servira comme d'un katana et un flingue, ça a l'air très marrant. si on rajoute à cela l'univers de One Piece c'est que du bonheur.
il faut juste espérer que les éditeurs suivent.

et je crois que c'est le cas. Nintendo a envoyé plus de mille kits de développement Wii a des éditeurs-tiers. ça peut paraître flous pour certains, mais d'après ce que j'ai compris mille c'est vraiment beaucoup, et les éditeurs-tiers, si j'ai bien compris aussi, ce sont les studios qui ne sont pas Nintendo ou qui n'ont pas un partenariat exclusif avec Nintendo. c'est bien plus qu'avec la Gamecube.
de plus, Nintendo a annoncé que la Wii serait disponible à son lancement ("et bah encore heureux!" il y a une suite, pff... bande de gamins) avec 20 jeux. ça c'est vraiment très fort.

viva Nintendo, y viva la Revolucion!!!!!!!

on en saura plus à partir du 11 mai, avec l'E3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 00:57 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
SSof D Belge a écrit:
Personnellement, j'adore toutes les innovations qu'essaie d'apporter Nintendo dans cet Univers du jeu. Mais bon, tous les joueurs ne sont pas les mêmes...


C'est vrai que Nintendo à su innover pour tout les pauvres gamers que nous sommes. Déjà la DS m'éclate avec son écran tactile (Raah !! viewtiful Joe et Trauma Center !!!)
Au moins notre façon de jouer et notre plaisir s'en ressentent !!!

C'est ça le problème actuellement, on sort les même jeux depuis des lustres ( voir la PSP et tout ses remakes !) alors que nous évoluons.

MERCI NINTENDO !!! VIVA NINTENDO !!! ( A bas la X-box... ^^)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com