Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

aimez vous le jeu?
oui 25%  25%  [ 1 ]
non 0%  0%  [ 0 ]
pas essayé mais il me tente bien 75%  75%  [ 3 ]
pas essayé et je ne veux pas le faire 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 4
Auteur Message
 Sujet du message: MVP Baseball 2005
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 12:23 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
Les jeux de baseball ne courent pas les rues alors quand on en voit un il nous plait forcemet .
MVP Baseball 2005 est un jeu EASports qui sort sur toutes les plateformes.
Bon treve de plaisanteries presentation du jeu:
c'est un jeu qui est assez fidele au sport en lui meme,quand on lance c'est a peut prés comme pour les jeux de golf une barre qui passe une premiere fois qu'il faut charger jusqu'au bout puis la barre revien et il faut l'arreter dans un petit intervalle pour que la balle soit precise bien sur tout ca apres avoir visé avec le stick analogique gache la ou on veut mettre la balle.Pour le batteur c'est surtout une question de timing et il faut mettre la direction a laquelle on veut frapper ,puis une fois la balle renvoyée on peut choisir si on veut continuer une fois arrivé dans une base, et a ce moment pour la defense il faut choisir a qui passer et avec quelle force car plus la passe est forte plus le receveur rique de faire des erreurs.
Maintenant interessons nous aux modes de jeu d'abord le classique mode exhibition puis le mode dynastie qui vous fait vivre 120 ans a la tete d'une equipe mais en gerant seulement l'equipe puis vient le mode Owner qui est comme le mode dynastie mais qui a en plus l'aspect management (les prix des billets ......) puis un mode homerun ou on tape des homerun et un mode special qui contient des mini jeux (a labatte ou au lancer).on peut tout aussi bien modifier les joueurs et j'en passe des possibilités.
Pour ceux qui ne connaisent pas les regles du baseball vous pouvez soit aller sur google pour faire des recherches soit aller ici et je vous conseille d'apprendre ca c'est un tres bon sport.
En un mot ce jeu est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 14:21 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
En un mot ce jeu me semble genial...En fait je me base sur ce que j'ai vu... :Bon clay bizou bizou: quand mon frere y jouait mais j'ai malheureusement pas eu le temps de le tester :Ussop gloups: mais je serai tente de le faire....
Au niveau des persos c'est tres complet.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com