Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 19:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
LE Boss qui m'as marqué pour la fin des temps est, fut et seras Master Mold dans X-men Legend.

Pour commencer, après avoir entamer une descente aux enfers dans un complexe plutôt rébarbatif, chiant et décevant par la prestation du soi-disant plus puissant mutant (Magnéto) qu'on rétame fastoche en envoyant les copains le massacrer pendant qu'on fait des attaques à distances (vive Tornade). Enfin on arrive sur THE ring, où quatre sentinelles sur le modèles le plus destructeurs et horrible qui soit sont là, on les explosent ok ça c'est fait, tu te dis "Ouf enfin finis y a la cinématique"
....Sauf que c'est là qu'on se rends compte que le boss final est un super robot sentinelle géant qui ne rêve que d'une chose: te faire la peau
et voici comment, après jenesaiscombien de combat perdu en un coups de la part du monstre (trois lorsqu'il était dans ces bons moments), finalement on en est réduit à se cacher derrière les ordinateurs tel un rat appeuré, lui réduisant de la vie en faisant gaffe de ne pas se faire toucher une seule fois. Le pire vient quand il se rends invincible, là t'es dans la m**** car tu dois voyager dans la pièce pour activer tout les ordinateurs qui se situent tous à leur opposer.
Et enfin tu te remet à te cacher et au bout d'une après-midi entière tu arrive enfin à le réduire en bouille...tu te pince minimum vingt fois pour te faire comprendre à toi-même que t'as réussi à le battre

un horrible boss...

Sinon Voldemort dans Harry potter, premier opus catégorie Jeu PC (vous moquez pas) déjà que le Quirell il est dur à passez à cause de ces sorts pourris, mais alors le Voldy avec lequel faut jouer avec le miroir pour qu'il se reprenne ces sorts dans la tronche coton
Mihawk dans One Piece Grand adventure avec Shanks, horrible à battre, Mihawk j'ai mis une semaine en mode facile (et trois combat en mode très difficile là j'ai été déçu du truc-_-''') par contre Shanks impossible, toujours ces alliés collé au derrière celui-là, des pots de colle ambulant destructeurs de HP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 09:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ah les boss ... Bon je vais essayé de retrouver ceux qui m'ont marqué

Boss le plus dur (de souvenir) :
Dans le premier Fire Emblem de GBA, le dragon de la fin, déjà faut savoir que de FE, jeu de stratégie, tout perso qui meurt le reste pour la fin, et quand j'ai battu Nergal, le méchant mage, je m'attendais pas à affronter un autre truc après, donc j'ai sacrifié des persos supers forts... Enfin bref j'ai réussi à le battre grace à un coup critique, si je le réussissais pas je perdais, j'avais 5% de chance de le sortir... Il m'a marqué quoi ^^

Autre boss dur :
Golden Sun 2, le boss qui détient l'invocation la plus forte, le boss le plus dur tout RPG confondu (je trouve). Il est dur, surtout quand il délie les Djinn et tout...
Advance Wars 2, le Sturm de fin, super dur à cause de la limite (30 tours pour le battre), puis le mode avancé tout simplement...

Boss que j'ai adoré combattre :
Dans Kingdom Hearts 2, Séphiroth, plus les membres de l'organisation (Axel, Xaldin, et Xemnas en un contre un).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 20:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bon, ça c'est une bonne idée.
Je dirais pour le boss le plus difficile, il en a deux( ils sont au début du jeu, mais pas grave c'est jusqu'un jeu).
Le Kraken dans FF3 DS-Il est fou, il fait des attaques cauchemadresques qui détruit sans pitié mon équipe composé de 4 joyeux lurons lol et l'autre c'est MetaRidley(Metroid prime 3).
Il est très fort, malgré la difficulté de le blesser selon moi et j'ai du recommencer au moins 10 fois pour le recommencer.(Il faut l'achever avant l'explosion.

Et pis, je n'ai pas de boss préférés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 21:11 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Le Boss qui m'a le plus marqué et dont je me rappelerais toute ma vie (lol) c'est Ganondorf dans Zelda Ocarina of Time , bon pour la difficulté a l'epoque sa m'avais pas vraiment marqué mais je trouvais l'affrontement intense avec sa transformation en Ganon a la fin génial :Sanji amoureu:
surtout qu'a l'epoque j'en avais chier pour finir ce jeux ^^ donc la plupars des boss m'ont marqué , coups de coeur au sorcieres du temple dans le desert, au dodongo géant et au roi du tam tam dans le temple de l'ombre :)
Ganondorf version gamecube (wind waker) j'ai aussi beaucoup aimé meme si encore une fois la difficulté n'etait pas au rdv :s mais les graphisme sont magnifiques ^^

Il ya Chaos dans Sonic adventure aussi que j'ai trouvé pas mal :p avec la musique a fond lol . je me souviens pas avoir eu beaucoup de mal non plus xD mais pourquoi je me rappel pas des boss dur :luffy langue:

a mais si , dans le genre boss dur ya le gros dragon de FF12 qui se trouve dans l'espece d'arene a coté du phare , c'est une cible de contrat je crois , j'ai pas eu le courage de le finir car le combat s'eternise trop :s
Omega marks 12 (nom dans le genre) est aussi assé baleze en comparaison des Eons et du boss final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 15:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Bah personnellement, j'ai plusieurs méchants qui m'ont marqué:

le méchant récurrent

Browser (pas sur que ça s'écrive comme ça), le boss de mario. C'est le boss culte par excellence. sans lui, les marios n'auraient pas eu autant de succès. Il me fait un peu pitié: il arrête pas d'affronter Mario et perd toujours.

le méchant charismatique

Ganondorf. A vrai dire, Zelda est ùon jeu préféré et Ganondorf est là encore un méchant récurrent de la série. Il incarne le pourri à l'état pur: possède une grande force, avide de pouvoir, pas super intelligent, ... C'est pour moi le seigneur du mal à l'état pur.
Je précise que parmi tous les ganondorfs que j'ai affronté, mon préféré reste Ganon, la transformaion finale de Ganondorf dans Ocarina of Time.

Le méchant le plus difficile à affronter

Sans hésiter Abyssion de Tales of Symphonia. Le combat n'a duré que quelques dizaines de minutes mais pour moi, ça m'a semblé être des heures. Horrible. Je devais esquiver ses attaques surpuissantes tout en le frappant. Ma réserve de gelée diminuait à vue d'oeil. Mes persos sont morts tellement de fois. A la fin du combat, mes mains étaient complètement moittes. Je tremblais d'excitation. Vous pouvez penser que c'est désagréable mais sur le coup, vous imaginez pas la sensation de bien être que j'ai ressenti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 16:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
salut!
moi mes boss difficile sont les dernier boss de Golden sun 1-2
surtout Warrax dans le 1 mais il a fallu que je reve que je le batte(je sais c'est bizarre) et je l'ai battu, peut etre un manque de confiance ^^.

sinon les boss des devil may cry sont pas mal non plus niveau difficile, les boss de rachet et clank aussi sont un peu difficile.

le boss qui maffait le plus rire et le gars qui se transforme en demon dans dark chronicle: avec un pote on l'insulter mais quand il c'est transformer on a ete tuer de rire de voir qu'il avait failli nous massacrer.

ensuite, le boss le plus chiant que jai connu est toujours dans DC: le boss presque final: deja dur a battre il faut que mon jeu bug a la cinematique juste apres resultat: il faut toujours recommencer et ca menerve d'autant que ca doit etre la 20eme fois que je me le tape et mon jeu merde toujours :Chapeau de paille goute: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 17:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Alors mes boss préferé se trouvent dans mes jeux préferés:
Final Fantasy et Kingdom Hearts
cad: Ultimécia(FF8), Darkness(FF9), Xéhanort (KH2), Sephiroth (FF7)
Pourquoi eux ?
Et bien parce que ce sont les seuls boss qui restent dur a battre malgré le faite d'être au niveau 100, a part peut-etre Xéhanort mais lui ce sera pour le style de combat de Kingdom Hearts qui donne beaucoup de changement pour un boss de fin.

Dommage d'ailleurs que dans FF X, Zecht ne change pas de niveau de force en fonction du niveau de ses adversaires (comme le fait très bien sephiroth), de même pour Vayne dans FF XII.

Sinon en dehors des RPG de squaresoft (même si now c'est Square-Enix), j'opte Bou dans DBZ Budokai 2 vu la longueur des combats pour le battre!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 13:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ah les boss, les icones des jeux vidéos ! Moi, ceux qui m'ont marqués:
-Shadow of the Colossus: tous bien sur: faire se mouvoir des ^tres si immenses c'est tout aussi gigantestque !

-Duhallan: le seul boss que je n'ai jamais réussi à battre. C'est le gardien des Djiins de Golden Sun 2. Son attaque Sage Formia tue un ennemi en un coup, sans compter qu'il maitrise Rage de Djiins et qu'il peut invoquer toutes les divinités...

-Trynex ( The Legend of Zelda, a Link to the Past): c'est un dragon-tortue à trois têtes: l'une crache du feu, une autre de la glace et la dernière est une lance qui perfore nos défenses. C'est un des boss emblématqiues de Zelda pour moi, tant pour son apparence que pour ses transformations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 16:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
moi c'est dhoulmagus dans DQ8,c'est l'homme à abattre dans ce jeu mais on se rend vite compte qu'il y a d'autres boss + forts dans ce jeu.Aussi Bowser dans Mario,le méchant culte de Nintendo.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010
Messages: 17
Le boss qui m'a le plus marqué , c'est Tigror l'animal de compagnie de sorcia dans secret of mana (snes): une véritable saloperie, des attaques rapides et inesquivables qui peuvent endormier, un souffle de feu qui diminue les pv et paralyse, pas de magie à ce moment du jeu pour les persos et très peu d'objets, en un mot : l'enfer.

Sinon le boss le plus bidon, c'est le monolith dans le palais de kuja dans FF9, on retire toutes les perles qu'il y a dans le donjon et il devient trop faible.

Sinon parmi les boss chiants, je citerai Bass.exe et sa foutu protection qui l'immunise des attaques, dans tous les megaman battle network.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2010
Messages: 14
Les boss de Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 3: et parmi eux le 4ème Boss de Metal Gear Solid 1er du nom sur PlayStation! Psycho Mantis:Monsieur vol, monsieur li tes mouvements, monsieur controle Meryl, monsieur se permet meme de lire ta carte memoir pour savoir combien de fois tu as sauvgardé ou si tu joue a d'autre jeu Konami.
Je me souviens fallai debrancher sa manette du port 1 pour la mettre dans le port 2 pour qu'il puisse plus lire les mouvements
Y a aussi The Boss dans Metal Gear Solid 3: je pense que les personnage de jeu video qui ont atteint ce niveau de charisme se compte sur les doigts d'une main, a chacune de ces apparitions on savai qu'on allai se faire massacrer (certes dans des cinématique)

Sinon comme beaucoup de gens Séphiroth m'aura marqué avec son interminable masamune, et ses apparitions episodique mais tellement traumatisante

_________________
Don't ask! It's driving me mad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 16:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Boss le plus facile

Mon petit Bowser de mario!! x), très facile certes mais tellement fun :)

Boss le plus dur

Andross de Star fox adventure sur Gamecube, ce boss ma tellement énervée que j'ai arrêtée le jeu a la fin...

Boss préférée et qui ma marquée

Ganondorf de Wind Waker sur gamecube, j'ai adoré ce combat du début la fin.

Voila fan absolu de Nintendo!

(E(:03) mamamia!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:04 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Bon alors pour moi...

Les boss enervants

-Ne vous moquez pas de moi, j'étais petit. Anguy, l'anguille cariée de Super Mario Sunshine, m'en a fait chier comme pas possible. (c'étais mon deuxieme jeu video donc presque tous les boss m'en faisaient chier comme pas possible). J'étais colérique, a l'époque, et je petais mon cable facilement. Anguy m'a marquée, mais je n'oublierais pas la Raie Manta et le retour de Flora Pirahna. Quand je les refais maintenant, je me dis " J'étais nul, a l'époque".

- Magnus, de Tales of Symphonia. Alors lui il était chiant. A chaque défaite ( j'étais petit, encore une fois) on devait se re-taper la cinématique de 5 min qui précédait le combat. Raah, ça m'énervait, ça !

Les boss marquants

-Le premier boss de Rayman 2, mon premier jeu, ça a vraiment été mon premier boss. C'était un énorme type en glace.Ca laisse des traces, ces trucs la. De toute façon, tout le jeu Rayman 2 m'a marqué.

-Comme dit plus haut, Ganon, de The Wind Waker. Juste parce que c'est le dernier boss d'un jeu fantastique, et que, la aussi, c'est marquant. En plus, il est bien réussi.

Les boss...pourris

-Le dernier boss de Super Mario Galaxy ! Pourri ! Le même qu'avant mais un petit peu plus dur. Pas d'originalité, le boss n'est pas épique. Decevant!

-Bon, j'en ai pas d'autre en fait...


Mentions spéciales:
- Boss de Viewtiful Joe, dont je garde un étrange souvenir.
- Boss de Metal Slug, toujours fun.

En gros, voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 00:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Bon sujet de topic !

Alors dans la catégorie des boss marrant je crois que je me souviendrais toujours des boss d Alex Kidd sur master system , il fallait jouer à pierre-papier-ciseaux contre eux et avait une tête en forme de Pierre-papier-ciseaux !
Un des "boss" d'earthworm jim dans le niveau 3,c'était un poisson dans un bocal on passait devant et clac ! le bocal tombait et on avait gagné, très simple mais le niveau le précédant était d'une difficulté que j ai rarement vu dans un jeu .

Catégorie boss on perd,on perd,on perd et on trouve finalement le truc, Gaia dans FF9, j y allais avec une soigneuse/invoqueuse,le mago,le héros et un bourrin et je n'y arrivais pas pourtant c'est ce que conseillait les soluces de l'époque. Finalement j'y suis allé avec les 4 gros bourrins du jeu et Gaia a tenu 4 tours ! ^^
Autre boss déja mentionné plus haut , Abyssion de Tales of Symphonia, je faisais le jeu avec un pote et on arretait pas de perdre face à lui,après avoir fait quelques heures de levelling on y est retourné et là au milieu du combat j ai senti qu on allait pouvoir enfin le battre , je me souviens encore de l'excitation du combat avec mon pote : "Allez on va se le faire,on va se le faire !!!!!"
Je me souviens également du boss de fin d'earthworm jim,une grosse reine des abeilles, impossible à battre , pour le finir j'ai du avoir recours à un code pour être invicible, c est malhonnete je sais mais même avec le code j'en ai bavé grave !

Dans les boss marquants,je dirais Loki de Goul's n ghost sur master system,déja pour arriver face a lui , il fallait se faire 2 fois le jeu en entier et on arrivait devant ce grand diable assis sur son trone, lancant des rayons qui détruisaient le sol ,réduisant petit à petit votre marge de manoeuvre tout ca pour à la fin voir arthur courir au devant de sa princesse et la "The End" juste mythique !
Ainsi que les dragons dans la seconde fin de dragon quest 8, une fois que vous avez terminé le jeu , un nouveau donjon s offre à vous avec des dragons à vaincre consécutivement ayant chacun une particularité,il y en avait 6 si ma mémoire est bonne et je n'ai jamais réussi à dépasser le 3eme !

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 09:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Bon c'est a moi ^^ mais bon j'me souviens pas de beaucoup de boss :p

Boss marquant :

-Peter de LA Ligue Pokemon dans les ancien pokemon , comment j'avais eu trop de mal a le battre la 1er fois ><'
-Bowser dans super mario 64

Boss marrant :

-Tous les boss de New super mario Bross sur Wii :p

Boss énervant :

-Un des 9 mec a tué dans Assasin's Creed ><' je l'ai est tous tué super facilement sauf 1 qui ma bien souler ....

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com