pif paf a écrit:
C'est quand même cher pour quelques circuits... C'est proprement insupportable cette volonté de tout monétiser à outrance. Enfin maintenant que Nintendo est lancé et que tout le monde à l'air content — comme quoi, avec une bonne image on peut faire n'importe quoi —, ils ne vont pas revenir en arriere :|
Cher ?!
La connerie est cher pourtant tu en abuses bien ! Oups, trop violent.
On parle tout de même de 16 circuits /4 nouvelles coupes qui représente le rajotu d'un 1/3 du jeu et pour cela moins d'un 1/4 de prix du jeu. Cher ?!
Et je parle seulement d'un point de vue circuit, je prends pas en compte Kart + Personnage. Chose qui aurait été pas choquant que ça soit vendu séparément (pas choquant au vue des pratiques qu'on a déjà vu pour les DLC).
Citation:
et que les circuits, même si c'est le contenu le plus visible, c'est loin d'être ce qui demande le plus de travail. Normalement, s'ils ne sont pas une bande de planquins (...), faire un nouveau circuit c'est du pur travail de décorations...
Tu sais la différence entre Mario Kart et ces concurrents ?
Le gamedesign. C'est pour ça qu'un Mario Kart est fun, car ces circuits sont pensés et réfléchis.
Les circuits, un pur travail décoratif ? Tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux. Autre créer une ambiance propre a un circuit suffisamment plaisant pour qu'un joueur ne se lasse pas (donc assuré visuellement et musicalement), le circuit doit être pensé dans son équilibrage, sa difficulté, les nouvelles mécanique qu’elle peut apporté. Ainsi que tout un truc barbare que je vais juste regrouper dans le gamedesign car mon dieu, je sais que tu voudras pas entendre raison -comme dans tous les discussions que tu amènes ! - car tu voudras défendre un point : moi veu sa gratui.
Oui, c'est dommage Nintendo se met avec 20 ans de retard au DLC. C'est dommage, mais dire qu'ils sont cher... Quelques circuits ? Le coeur ? L'unique intérêt, le centre du gameplay d'un Mario Kart (je grossis le trait mais le message de pif paf est tellement ...) ? Franchement ?
Ah et vu qu'on est question de principe: Quand j'aime un developpeur/jeu qu'ils ont fait. Ca me fait aucun mal de payer pour du travail supplémentaire, s'il arrive à continuer de m'amuser/émouvoir/autre sentiment à a con avec du contenu, ça me fait plaisir en retour de payer pour ce service. (après faut juste être regardant, et ceux pour lesquelles je n'hésite pas à donner ne m'ont jamais déçu).