Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 03:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Et moi qui voulait changer de Pc pour jouer à The wicther 2 en full, ils annoncent déjà sa suite...

Autrement quand on regarde l'évolution de CD Projekt, il y a de quoi être agréablement surpris : en quelque années il est passé d'un petit studio polonais à un grand développeur de jeux vidéo. Ça fait quand même plaisir de voir une telle ascension, tant ils se donnent du mal à nous faire des bons titres, dont la fameuse franchise The wicther qui leur à bien évidemment donner leur lettres de noblesse. Maintenant concernant justement ce troisième opus, si ils arrivent à conjugué un monde ouvert (tel Skyrim donc) et ce qui faisait leurs forces jusqu'à présent (c'est à dire une ambiance et une narration minutieuse), ça ne peut être que du bon.

Ainsi, permettez moi d'utilisé cette expression (dans le bon sens du terme) : Ils vendent vraiment du rêve chez CD Projekt :crocodil cigare: !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Décidément on peut déjà dire que le début d'année aura été riche en annonces de tout bord qui promettent du lourd pour 2013-2014.
Venant s'ajouter à tout ça le nouveau bébé de bungie et le moins qu'on puisse dire c'est que les papas d'halo savent jouer du teasing, avec ce qu'ils promettent, faire baver les gens d'une telle manière tout de même qu'elle honte, ils risquent de se faire honnir en cas de déception des joueurs.



J'en profite également pour pester contre le protectionnisme de ces fichus nippons qui risquent de me faire acheter la PS3 avec leur saleté d'exclusivité.



Image

Ouaip, y savent y faire ces fichu jap pour faire des packaging qui dechirent ; reste plus qu'à espérer qu'un miracle fasse sortir le jeu sur Xbox (comme nino no kuni !) ou Wii U et que le jeu soit bien.
Tient d'ailleurs quelqu'un à compris comment se procurer la figurine de Dio ? Vu qu'elle n'a pas l'air présente dans le package, surtout que deux figurines dans une collector, même à ce prix là (~135€, pour peu que la collector soit éditée en Europe), ça fait beaucoup...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Dis donc personne n'en parle mais en ce moment et aujourd'hui, je suis au regret de vous le dire que c'est le dernier jour, enfin d'après ce que j'ai pu lire et j'aurai dû intervenir avant d'ailleurs mais j'étais tellement à fond dans les jeux que je me suis procuré que j'en ai oublié d'en faire part. Il y a eut des promotions monstrueuses et super intéressantes sur le Xbox Live dans les jeux à la demande ! Elles ont commencé la semaine dernière le 26 Février. Alors je ne sais plus si certains jeux resteront à ce prix (Pour certains c'est le jour même uniquement c'est sûr) mais je me suis régalé pour certains titres proposés.

Le 26 Février, Halo avait ouvert le bal avec quelques jeux de la série puis d'autres titres comme les Tom Clancy's, le premier Bioshock.. Les prix allant de 19,99 € maximum (Du genre, le prix le plus alléchant à mon goût car il y en avait 2-3 à 29,99 € ou encore 49,99 €) à 4,99 € et même 2,99 € (Pour la somme minimum) !
Le 27 Février, Assassin's Creed était le suivant proposant 4 titres à prix sympathiques.
Le 28 Février, Resident Evil. (Le 4 à 9,99€ !!!).
Le 1 Mars, Call of Duty (Fan de la série et la promo tombe le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau ça !)
Le 2 Mars, sûrement le meilleur jour concernant cette affaire car vu les titres proposés, il y a de quoi se prendre une claque avec ces jeux : Dishonored, Borderlands 1 & 2, Batman Arkham City, Portal 2, Red Dead Redemption, Dead Island, Fallout New Vegas et Fable 3 ! Ça donne envie n'est-ce pas ^^

Le 3 Mars et la promo' fut prolongée jusqu'à aujourd'hui même donc profitez-en pour les joueurs d'Xbox ! Des jeux prenants comme Left 4 Dead 2, Batman Arkham Asylum, Fallout 3 (Je viens de me le prendre à l'instant pour 4,99 €) ou encore Max Payne 3 (à 4,99 € aussi !! O_o).

Aujourd'hui, honneur et frappe dantesque puisque ce sont les jeux de combat en promotion ! Du Mortal Combat, Tekken, Street Fighter et King of Fighters !!! Alors jetez-vous dessus !!!!!

Pour ma part, j'ai effectué quelques achats en ayant pris 6 jeux au total, dépensant ainsi même pas 50 €. Et pour ceux qui auraient j'espère profité de l'affaire, votre avis ? Vos jeux ? J'espère ne pas être le seul sur ce forum tout de même..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 01:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
On y voit quasiment que dalle mais cette simple vidéo m'a terriblement accrochée ! Les bruitages sont franchement flippants (le tonnerre, la fausse note du piano, les bruits de verre cassé, ...) et l'ambiance promet quelques bons gros frissons. Ca faisait bien longtemps qu'un survivor horror ne m'avait pas autant donné envie !


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 14:06 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Une super cool chouette chose d'annonce.
Drakengard 3 annoncé sur PS3 !
Voilà le genre d'annonce qui me réveille d'une certaine torpeur, parce que cette année peu de choses m'intéressait.
Le dévellopeur n'a pas franchement de bons titres à son actif. Le plus notable étant Deadly Premonition qui avait littéralement divisé à sa sortie. Qu'on se réjouisse le réalisateur et le scénariste ont été gardé. Avec un bon espoir de voir la licence remise au goût du jour correctement avec un véritable avenir. J'ai très hâte.
(Je vais vraiment utilisé ma PS3 pour autre chose que des DVD et des BR dites donc !)

EDIT RED : Désolé Kei, j'ai repris l'info sur le sujet "Preview de RPG" parce que je n'avais pas vu ton annonce avant. Mais cette nouvelle mérite un sujet à elle seule ^^ c'est magnifique !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 18:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1895
Localisation: In another castle!


Mais pourquoi tant de surexcitation?

Tout simplement parce que je viens juste d'apprendre ça.

Spoiler: Montrer


J'ai pleuré d'émotion! T_T

je n'aurais pas cru un seul instant à une version remasterisée de ce jeu. Par contre, 15 dollars, ça me semble quand même cher la madeleine de Proust. Un petit peu de contenu en plus ne serait peut-être pas un mal histoire de passer plus facilement à la caisse.

De plus, les décors jurent un peu par rapport aux jolis petits sprites et l'un des personnages a une assez drôle de dégaine soit dit en passant.

Spoiler: Montrer
Image
La hauteur de son cou et de son bec inférieur me semblent quelque peu exagérés par rapport à l'original.


Mais ça n'empêche, il me faut une Wii U. >_<

Bordel, ce générique de légende qui pourrait me faire acheter n'importe quoi!

Source: Gamekult

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 08:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Les soldes de Printemps sur le Xbox Live, promos sur quelques jeux et extensions assez bons dans l'ensemble. (Hitman, Dead Rising 2, Skyrim, Max Payne 3, Resident Evil...)

Sinon, un petit gameplay d'une vingtaine de minute environ de la campagne de Battlefield 4 avec au programme, une caméra plus rapprochée pour les soldats, double viseur (Dafuq ?) et surtout une ambiance bien explosive comme on les aime.

Catégorie délire intense et dégénéré. J'ai nommé Saint Rows 4, le trailer est disponible et franchement, c'était prévisible cette histoire de pouvoir...

Concernant le gros titre prometteur d'Ubisoft qui sortira cette année, Watch Dogs, un petit extrait dévoilant les capacités du protagoniste sachant que j'ai déjà vu cet extrait dans une autre vidéo de gameplay il me semble mais bon, autant en présenter une. Un jeu à suivre de très près pour ma part !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 22:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pfffffff

Je suis extrêmement blasé là vu que Disney vient de fermer Lucasart.

Certes le studio n'était plus hyper actif et n'avait plus sorti grand chose de super depuis le pouvoir de la force (parce que le 2...), mais avec un nouveau star wars en film annoncé et le 1313 qui s'annonçait très bon, le studio pouvait faire quelque chose de sympa, mais bon, ça finira dans les cartons d'autres studios probablement.

C'était quand même un studio qui m'aura fait jouer a un tas de jeu, de Day of the tentacle à x-wing alliance en passant par les Indiana Jones. Les licenses et hits sont presque trop nombreux pour être cités d'ailleurs...

Il y a une part de moi joueur qui se sent orphelin, un studio mythique est mort ce soir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 22:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Là pour moi aussi c'est une partie de mon adolescence de gamers qui disparaît : Indiana Jones and the Fate of Atlantis fut l'un de mes premiers jeux PC (si ce n'est le premier)!!! je me souviens encore du nombre de disquettes qu'il prenait^^
A l'époque LucasArts c'était l'un des incontournables du jeu PC mais j'imagine que l'issue était quelque part inévitable. En mourant ainsi le studio rejoint donc l'univers des mythes...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 02:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Cette info n'as pas été partager ici ? Pourtant il y a 3 jours la Warner a fait une petite annonce :

jeuxvideo.com a écrit:
Warner Bros annonce aujourd'hui la sortie mondiale de Batman Arkham Origins le 25 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC, et de Batman Arkham Origins Blackgate le même jour sur 3DS et PlayStation Vita. Tout cela n'est pas une grande surprise puisque nous savions déjà que le nouveau Batman arriverait cette année. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est que ce n'est pas le studio Rocksteady qui se charge du développement, mais WB Games Montréal pour les versions PC et consoles de salon, et Armature pour les versions portables. Pour mémoire, l'équipe de Montréal s'était déjà chargée du portage Wii U d'Arkham City. Sur quoi travaille donc en ce moment le studio anglais Rocksteady ? Mystère… Des rumeurs circulaient tantôt sur un jeu Batman dans les années 50... Peut-être sur les consoles nouvelle génération ?


Pour voir l'article dans son intégralité : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... steady.htm
Et un autre où plusieurs images du jeu ont été diffusé : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... rigins.htm

Ayant personnellement adoré les deux premiers opus, j'appréhende un peu vu que ce n'est pas Rocksteady qui s'en occupe (faut dire que l'attente est énorme). J'ose quand même espérer qu'ils travaillent secrètement sur un jeu mettant en scène la justice league du Silver Age (ça serait vraiment sympa) ou un autre projet en relation comme le prétendait les rumeurs. Mais j'y crois moyennement.

Autre info, voici un aperçu du prochain dark soul :Sanji amoureu: : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 18:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1895
Localisation: In another castle!
Un nouveau Nintendo Direct a lieu pas plus tard qu'il y a quelques heures. La vidéo complète ici.



Oubliez l'année Luigi, mettez de côté la venue de Bravely Default dans nos vertes contrées, ignorez la suite/remake de A Link to the Past...

Non, la vraie bonne nouvelle de ce direct, c'est ça!

Spoiler: Montrer


Une VF pleaaaaaaaaaaase!

Que sur Wii U par contre, mais bon, comme j'étais déjà prêt à raquer pour Duck Tales. :/
Dommage, je viens enfin d'investir dans un certain matos...

Yuushi, cielo, Bullzor, j'arrive trèèèèèèèès bientôt! ;)

Mais dans l'ensemble, que de la bonne nouvelle ce ND. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Turbobuse, tu as oublier également de parler du nouveau Yoshi Island sur 3DS ainsi que de Shin Megami Tensei IV probablement traduit en VF car il arrive en Europe.

Bonne nouvelle pour Earthbound mais hélas en démat' (j'abhorre le démat' !!!!!!).

Mais je believe toujours pour un Mother 4 sur wii U ( avec les 3 précédents Mother en récompense si on finis le jeu en mode difficile ^^. Oui je sais, je rêve comme ceux qui veulent un Shenmue 3, un Outcast 2 ou un KOTOR 3 avec Obsidian.)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Ca m'étonnerait qu'ils traduisent SMT4 Crackerjack, de mémoire aucun MegaTen, spin-off, compris étant sortis en Europe ne l'ayant été. En tout excellente nouvelle que cette annonce ! Surtout si près de la sortie du jeu sur le sol nippon ! Quant on voit le temps qu'il a fallu pour se décider à annoncer une localisation de Bravely Default...

En tout cas, très très bonne nouvelle concernant Earthbound (mais sur WiiU :Chapeau de paille goute:) et pour les amateurs de RPG qui se voient servir une année très riche (Tales of Xillia sur PS3 en août).

Ah et punaise, dans 49h30 Fire Emblem Awakening :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Et pour les curieux, l'annonce de Earthbound est faite à partir de la 22'15mn.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je ne pouvais pas m'empêcher de poster à propos de ce Nintendo Direct là tant il est excellent :D Enfin surtout concernant la 3DS pour ma part, n'ayant pas la Wii U et n'étant pas très intéressante je trouve. (Quand on voit que le jeu qui fait le plus envie est Earthbound ! Enfin le New Super Luigi U a pas l'air pas mal, j'oserais dire meilleur que New Super Mario Bros U...)

Mais cette année 2013 fait très très envie je trouve en matière de RPG. Le Mario & Luigi : Dream Team Bros. m'a l'air pas mauvais quoi qu'un peu classique tout de même. Une nouvelle qui m'a assez surpris et dont je vais peut-être me laisser tenter au final c'est ce "Link to the Past 2". Car les Zelda que je préfère c'est ceux que l'on voit de haut à l'ancienne, et j'avais particulièrement apprécié ce dernier (et notamment ces musiques) ce qui me fait dire qu'au final ça sera sans doute une bonne offre !
Une autre série dont je suis bien fan et qui est pourtant pas énormément populaire (du moins j'ai l'impression) c'est Pokemon donjon mystère. Alors certes on a pas eu d'infos dessus mais le simple rappel de sa sortie dans les mois à venir me font déjà envie vu que j'aime énormément la façon dont est traité Pokemon ici ^^ Avec Pokemon Y ça rajoute un plus pour cette année. Dans les prochains jeux à prendre je n'oublie pas Fire Emblem Awakening (Dès qu'il sort pour ma part :p) qui sera évidemment le Game of the Year. [D'ailleurs vivement vendredi que je me choppe Ni no Kuni au passage et que j'en fasse un bon compte-rendu sur la volonté :p]

Dans les jeux qui m'intéressent mais dont je ne sais toujours pas s'ils seront mien il y a Professeur Layton et Mario Party. Pour le premier j'adore les personnages, l'histoire et les musiques mais j'avoue avoir été lassé par les énigmes même si elles sont supers ! Je crois que j'adorerais voir la même chose sous un autre style en fait ^^ Pour le second j'ai toujours été fan de ce jeu de plateau avec une multitude de minis-jeux et pour le peu que j'ai vu ils m'ont l'air assez sympathiques tout comme les plateaux. Reste à voir si ça sera assez pour innover..
La plus grosse nouvelle concerne Bravely Default : Flying Fairy quand même... J'attends ce jeu impatiemment depuis pas mal de mois rien que pour ses musiques qui sont une merveille (N'est-ce pas RED? :D) et s'il arrive en fin 2013 il risque de concurrencer sérieusement Fire Emblem Awakening pour ma part.
En tout cas comme je le pensais on a eu une année 2012 moyenne mais me voilà rassuré avec 2013 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 21:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Hum, en lâchant aujourd'hui l'annonce d'un nouveau Zelda suivant la trame de a Link to the past sur 3DS pour la fin de l'année, je vois mal ce que Nintendo pourra proposer de plus alléchant sur le papier à l'E3 pour cette console... Je ne vais pas me plaindre de la situation : je suis très curieux de voir si cet opus s'inscrira bien dans la lignée de a Link to the past en terme de gameplay ou bien si il ressemblera davantage aux plus récents Four swords.

En tout cas, la 3DS balance du lourd à mes yeux pour 2013 :

  • Comme espéré, Bravely Default débarquera bien chez nous.
  • Shin Megami Tensai IV me permettra de découvrir la série en attendant le crossover avec Fire Emblem
  • Un nouveau Yoshi's Island ? Hell Yeah ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis la N64...

Sincèrement, à moins d'un E3 révolutionnaire dans le sens contraire, je sens que la 3DS va encore demeurer cette année ma seule console active du Big N...
Donkey Kong Country Returns que je n'ai pas fait sur Wii à l'époque, Projet X Zone qui a une localisation européenne inespérée, ça fait un planning chargé.

En ce qui concerne les derniers jours d'attente de Fire Emblem : Awakening de mon côté...
Spoiler: Montrer
Rah ! Amazon ne m'a pas encore mailé pour m'indiquer l'envoi du jeu ! Je désespère si je l'ai pas ce week-end ! [encore heureux qu'il y ait peu de temps après les vacances pour en profiter]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com