Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 19:42 
425 000 000 Berrys

Et une nouvelle vidéo pour le final du space-opera de Bioware (et d'EA).
La différence par rapport aux autres c'est qu'ici nous avons Shepard version femme qui est mise en avant.

Le trailer semble montrer tout le meilleur qu'il y avait dans le premier et tout le meilleur du second.
J'espère toujours autant ne pas être desu pour le grand final.

Rahl a écrit:
il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des petits chanceux qui ont pu le tester en avance (notamment JV.com)

Où comment décribiliser un post.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Sam 11 Fév 2012 03:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 20:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Keisuka_Yuuko a écrit:
Le trailer semble montrer tout le meilleur qu'il y avait dans le premier et tout le meilleur du second.
J'espère toujours autant ne pas être déçu pour le grand final.

Attends avoir de mauvaises surprises. Le mélange des idées du 1 et 2 va donner une mixture écœurantes et insipide, avec Callofdutisation,du bourrinage simple avec de l'action digne de Micheal Bay. Et je pressent une fin digne d'un pétard mouillé.Et je te parle même pas dut fait que tu pourra zappé les choix de réponse et que les dialogues seront choisis automatiquement.

Bref Bioware reste l'esclave de EA et finirons en apothéose leur série en faisant un gros tas de purin !

Merci Bioware et EA !

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:20 
3 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Keisuka_Yuuko a écrit:
J'espère toujours autant ne pas être déçu pour le grand final.

Attends avoir de mauvaises surprises. Le mélange des idées du 1 et 2 va donner une mixture écœurantes et insipide, avec Callofdutisation,du bourrinage simple avec de l'action digne de Micheal Bay. Et je pressent une fin digne d'un pétard mouillé.Et je te parle même pas dut fait que tu pourra zappé les choix de réponse et que les dialogues seront choisis automatiquement.

Bref Bioware reste l'esclave de EA et finirons en apothéose leur série en faisant un gros tas de purin !

Merci Bioware et EA !

Mmh. Et sinon, ta prédiction, tu l'as sortie d'où ? D'une boule de cristal ?

Voila typiquement ce que je déteste. Les râleurs. Pire : ceux qui râlent sans même savoir. Mais le pire, c'est qu'on dirait vraiment que tu t'y crois ! Tu n'as pas le moindre doute : tu utilises le futur simple, tu n'utilises aucun mot pour adoucir tes propos ou même rien que préciser que c'est ton avis ; non ! Le jeu va être une bouse, "insipide", ils finiront en faisant "un gros tas de purin".

Plus loin, tu utilises quand même le verbe "pressentir". Ce n'est plus de l'ordre de la certitude, juste de la vision extralucide. Hmph.

Sinon, juste une précision, le truc des choix de réponse et des dialogues est OPTIONNEL. Donc si tu veux, tu peux prendre le mode RPG et avoir le jeu au complet. Je vois mal comment on peut critiquer ça ; mais certains se cassent vraiment le c*l pour trouver de quoi critiquer sur un jeu. Enfin, quoi ! On aurait même plus le droit de cracher son venin et geindre stérilement dès qu'on en a l'occasion ?

Pour être tout à fait honnête, j'ai moi même des doutes. Oui, la politique de Bioware semble définitivement être tournée vers le grand public, et ils n'ont pas arrêté de préciser que ceux qui n'auraient pas joué aux deux premiers ne doivent pas s'inquiéter, car ils n'auraient rien perdu et ils peuvent se raccrocher à l'histoire sans problème. Hmph. Sympa pour les fans de la première heure.

Cependant j'essaye de relativiser : il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des petits chanceux qui ont pu le tester en avance (notamment JV.com), le studio a assuré qu'il se tenait informé de l'avis du public sur les forums et autres pour développer son jeu, etc.

J'ai des doutes, fondés, et des espoirs, fondés aussi. Rien ne sert de trop s'inquiéter à l'avance. Mais surtout, les commentaires prétendument omniscients sont hautement énervants. Wait & See avant de critiquer.

Edit :
Citation:
Rahl a écrit:
il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des petits chanceux qui ont pu le tester en avance (notamment JV.com)

Où comment décribiliser un post.

Franchement, c'est quoi cette dent qu'ont tant de personnes contre ce site ? Je veux bien qu'il ait des défauts, que certains des dossiers soient pas franchement réussis, peut-être même que certains tests ne sont pas objectifs... mais de là à sortir ce genre de chose dès qu'on le mentionne, je trouve que ça va trop loin. Ils sont à la base des amateurs de jeux vidéo comme nous, je ne vois pas pourquoi on accorderait moins de crédit à leur avis qu'à celui d'un proche qui aurait testé le jeu... d'ailleurs, contrairement à ce que certains prétendent, il est la plupart du temps professionnel. La communauté n'est pas toujours très mature, mais comment pourrait-on reprocher le site d'une telle chose ... ?
J'avoue que quand je vois un avis aussi tranché comme le tien, je ressens toujours le besoin de prendre parti contre un tel avis. Cela n'empêche que je pense réellement ce que je dis, et que faire preuve d'un peu plus de modération dans tes propos serait plus agréable aux gens qui le lisent (en tout cas moi).

Dernière édition par Rahl le Ven 2 Mar 2012 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:28 
425 000 000 Berrys

Deux nouvelles de cette semaine qui sont tombées, avec une qui ne fera pas plaisir à plusieurs personnes.

Ninokuni, le jeu dévellopé par Level5 et Ghibli, ne sortira pas avant 2013 minimum en Europe.
Le jeu à même été retardé aux USA également.
Les gens (nombreux ?) qui l'attendent devront prendre leur mal en patience.

L'autre news qui a attiré mon attention cette semaine c'est l'annonce des jeux Atlus qui seront distribués par SEGA à l'avenir.
Il n'y aura pas d'incidence sur les jeux mais je me demande si il n'y a pas des soucis financiers du côté d'Atlus pour en arriver à cela.
D'un autre côté je suis étonné car si leur jeux sont toujours destiné à un public de niche ils se vendent vraiment bien.
Il n'y a qu'a voir les chiffres de ventes de leur dernier jeu en date.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:40 
300 000 000 Berrys

Oui, ça fout vraiment les boules pour Ni no Kuni. Après la déception de ne pas avoir droit à la sublime version du jeu original sur DS, ça. Les boules...

Après pour l'autre news, j'espère que ça n'aura pas d'incidences sur certains titres très attendus comme Gungnir et Growlanser. Après, le fait de se débarrasser d'une charge assez contraignante qu'est la distribution, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée.

Devil Survivor 2 dans quelques jours !!!!!

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:58 
85 000 000 Berrys

C'est en rentrant ce soir que j'ai pu voir cette petite bande annonce bien sympa de Borderlands 2. En tout cas je suis pas déçu, le 2 a l'air de pas trop s'éloigner du premier opus.
On peut observer 4 classes:

-Salvador qui est le gros bourrin.
-Maya qui semble avoir des pouvoir semblable a la sirène du 1.
-Axton qui se bat avec une tourelle.
-Et Zero le mec classe invisible qui se bat à l'épée. J'aimais bien mon sniper moi ,dommage.
-Handsome Jack qui a l'air d'etre le méchant dans ce nouveau scénario.
-Un mec qui se bat avec une porte blindé et je respecte ça.
-Un claptrap qui danse sur de la dubstep et je respecte ça.

Mis a part la présence du mode en écran splitté et l'ajout d'armes je vois pas trop les nouveautés apportées. Comme c'est la première bande annonce on devrait bien découvrir quelque surprise avant le 21 septembre 2012.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 22:31 
100 000 Berrys

Merçi de n'avoir pas répondu ! Le jeu est génial un super Batman! Dommage que je ne puisse pas sauvegarder! Merçi windows live et WB , GRAND MERçI! ALORS POUR TOUS DES QUE VOUS VOILLEZ Gamesforwindowslive n'achetez pas ou vous allez etre comme moi dans la merde! WB se permet de vendre un jeu 50 euros alors qu'ils savent qu'il y a plein de bugs! POUR UNE VOITURE , TOUS SERAIT RAPPELER! Depuis 15 jours je n'est toujours pas peut sauvegarder! ET CHEZ STEAM aucun probleme avec CIV V ! ALORS Téléchargez des jeux, achetez les sur un cloud, mais n'achetez plus de jeux CD( en plus, 50 euros et pas un seul manuel!).

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:36 
1 Berry

Bonjours les amis,

Depuis ce matin une image fait le tour du Web, Il s'agit de la 1er image concernant le jeux Assasin's Creed III ( oui oui le 3, aurevoir Ezio et la Bella Italia ). Rapidement tout le monde a poser la question concernant la crédibilité de cette nouvelle.

Ubi nous remet une couche et viens de dévoilé il y a quelque instant les futur jackette de notre nouvel assassin préféré. Confirmant ainsi la 1er image.

Pour ceux qui reste sur leur bateaux coupé du monde, voici les 2 images concerné

Image Image

Comme on peut s'en doutai, l'action se passera en plein révolution Américaine. Ubi nous invite le lundi 5 mars à 18h pour de nouvel info. Pour rappelle le jeux est prévu pour le 30 novembre 2012.

PS : En tant que joueur, je pense que il y a beaucoup a dire, et pas forcément en bien sur la saga Assasin's Creed, mais sa, c'est une autre histoire

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:59 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image

[img Apprendre a redimensionner ses images, c'est bien[/img]

[img je dirai même plus, c'est bien[/img]

Un nouveau bundle arrive le 19 avril au Japon incluant une 3ds bleu cobalt, le jeu Fire Emblem : Awakening et une carte eShop collector d'une valeur de 1.000 yens, le tout pour 19.800 yens (184€ HT).

J'attendrai la 3DS Lite..J'attendrai la 3DS Lite...J'attendrai la 3DS Lite...J'attendrai la 3DS Lite.........OH PUIS MERDE !!!!! JE VEUX CE BUNDLE EN EUROPE NOW !!!!

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 18:21 
425 000 000 Berrys

J'ai peur.
Oui je vous l'annonce tel quel, j'ai peur.
Cette semaine on a pu entendre plusieurs nouvelles concernant un jeu mythique.
Annonce de la terreur.

Ma Déesse mais est-ce que cela est vraiment réelle ?
Mais maintenant que Bioware est avec EA cela ne risque pas d'être trop...
Après la grosse daube Dragon Age II et malgré la grande qualité du premier opus je ne peu qu'avoir peur quand a une possible résurrection de la licence culte d'une génération.
Alors d'accord pour Mass Effect cela ne dérange pas de dynamiser le jeu car dès le premier l'action était tout de même bien présente et elle s'est retrouvée plus abouti dans le second, même si le côté RPG à été grandement tronqué.
(D'ailleurs la démo du 3 me permet de dire que Bioware a fait du bon boulot et nous sert un schéma assez bien équilibré et riche entre un mélange du premier et du 2)

Mais là bon sang de bois on parle de Baldur's Gate ! C'est pas la première licence venu !
Rolala j'ai peur, moi je vous le dis j'ai peur !
Encore que les Dark Alliance était de bon hack'n Slash mais au moins ce n'était pas bête Beat Em All à la Dragon Age II.
Je ferme les yeux et vous me dites quand je peu les rouvrir ?

Au fait un fan à réalisé un teaser pour l'occasion.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:47 
100 000 000 Berrys

Bah Kei comme tu voulais mon avis sur les blockbusters,dénommé également AAA,je te fais une liste :

-Assassin Creeds 3 va être de la bouse comme les différents prolongement du 2.
-Mass Effects 3 se fait coacher par Gears of War 3.
-Black ops 2, le nouveau Medal of Honor, Fifa 13 et Skylanders : je vous présente les quatre jeux de l'Apocalypse.
-Asura's Wrath où "Comment on est balaise d'arriver à fait vendre un DVD à 70 boules !"
-Baldur's Gate,seconde victime du viol collectif orchestrée par les éditeurs,après Syndicate. C'est quoi après ? Reboot de KOTOR, Neverwinter Nights,création d'un MDK3 lolilol FPS ?
-Max payne 3 qui sera intéressant pour ceux qui ont connu les jeux vidéos entre 1980 et 2000,après c'est trop tard pas assez Call of,pas de QTE et il y a du Game over.
-Prochain MGS 5,Uncharted,Last of Us,God of War bref de la rediff de merde.

Au moins grâce a eux je fais des économies et je me concentre sur de vrais jeux qui sortiront ou déjà la : A shadow's tales,Rayman Origins (ouais c'est Ubi mais la ils font un truc bien pour une fois),The Last Story,Pandora's Tower,X rebirth,Alice Madness return's,Bioshock 3,Solatorobo,Okamiden,Ghost Trick,Gravity Daze (seul jeu qui me fera prendre la Vita..surement seul jeu de la console que j'achèterai d'ailleurs,me parlez pas de Uncharted,Rigce Racer ou Wipeout je leur vomis à la gueule !),The Last Guardian (si il sort un jour..),etc...

Bref on va avoir un programme chargée.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 14:47 
375 000 000 Berrys

What da ?

J'en connais un qui va faire un petit AVC.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:28 
375 000 000 Berrys

Il était attendu à 18h, voici le premier trailer du prochain Assassin's Creed III.

Avant que tous les rageux se ramènent pour crier au monde leur haine de cette licence, je vais déjà dire pourquoi je suis assez déçu.

On remarquera que les jeux de la saga sortent maintenant au rythme d'un par an (vers Octobre/Novembre).
À la base, il devait y avoir la saga d'Altaïr/Ezio Auditore, on était donc à l'époque de la Renaissance italienne. Alors on pouvait comprendre que les jeux sortaient de façon assez rapprochée, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les 3 premiers opus (pas encore eu l'occas de faire Revelations), et au final si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, il faut bien le dire, le gameplay est très bon et l'immersion se fait vachement bien.

Mais à la base Ubi avait dit qu'il prendrait une bonne pause (après Revelations) et que si la licence devait revenir sous le feu des projecteurs, ça serait d'ici plusieurs années avec des changements importants, etc, etc [blabla d'éditeur].

Mais là de voir que depuis quelques jours, Le III vient d'être annoncé, déjà un trailer et une date de sortie, ça me désespère un peu... Certes on change d'époque, mais je sens qu'il ne va pas y de grandes innovations.

Fin bref, Wait & See mais zut quoi...

Dernière édition par Portgas le Lun 5 Mar 2012 20:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:37 
70 000 000 Berrys

Pareil que pour Portgas, je suis un peu deçu de l'arrivée imminente du III.

Surtout que là la bande annonce est franchement nulle, ils se sont pas foulés chez ubi...
En plus d'être vraiment courte elle est moche, ils auraient au moins pu faire quelque chose du niveau de la bande annonce de revelation !

Sinon il semberait que l'on peut courir sur les arbres et ça c'est fun ^^, mais c'est vraiment le seul point positif que j'ai pu entrevoir dans la vidéo.

Espérons que ubi se rattrape par la suite, parceque là ça donne pas vraiment envie d'y jouer...

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:43 
100 000 000 Berrys

Il n'y a pas à déblatérer pendant 107 ans, aujourd'hui si tu veux jouer à un jeux vidéo correct, t'évite la Sainte Trinité de l'Horreur :

Ubisoft/EA and Bioware/Activision.

Voila tout est dit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]