Crackerjack a écrit:
Keisuka_Yuuko a écrit:
Le trailer semble montrer tout le meilleur qu'il y avait dans le premier et tout le meilleur du second.
J'espère toujours autant ne pas être déçu pour le grand final.
Attends avoir de mauvaises surprises. Le mélange des idées du 1 et 2 va donner une mixture écœurantes et insipide, avec Callofdutisation,du bourrinage simple avec de l'action digne de Micheal Bay. Et je pressent une fin digne d'un pétard mouillé.Et je te parle même pas dut fait que tu pourra zappé les choix de réponse et que les dialogues seront choisis automatiquement.
Bref Bioware reste l'esclave de EA et finirons en apothéose leur série en faisant un gros tas de purin !
Merci Bioware et EA !
Mmh. Et sinon, ta prédiction, tu l'as sortie d'où ? D'une boule de cristal ?
Voila typiquement ce que je déteste. Les râleurs. Pire : ceux qui râlent sans même savoir. Mais le pire, c'est qu'on dirait vraiment que tu t'y crois ! Tu n'as pas le moindre doute : tu utilises le futur simple, tu n'utilises aucun mot pour adoucir tes propos ou même rien que préciser que c'est ton avis ; non ! Le jeu va être une bouse, "insipide", ils finiront en faisant "un gros tas de purin".
Plus loin, tu utilises quand même le verbe "pressentir". Ce n'est plus de l'ordre de la certitude, juste de la vision extralucide. Hmph.
Sinon, juste une précision, le truc des choix de réponse et des dialogues est OPTIONNEL. Donc si tu veux, tu peux prendre le mode RPG et avoir le jeu au complet. Je vois mal comment on peut critiquer ça ; mais certains se cassent vraiment le c*l pour trouver de quoi critiquer sur un jeu. Enfin, quoi ! On aurait même plus le droit de cracher son venin et geindre stérilement dès qu'on en a l'occasion ?
Pour être tout à fait honnête, j'ai moi même des doutes. Oui, la politique de Bioware semble définitivement être tournée vers le grand public, et ils n'ont pas arrêté de préciser que ceux qui n'auraient pas joué aux deux premiers ne doivent pas s'inquiéter, car ils n'auraient rien perdu et ils peuvent se raccrocher à l'histoire sans problème. Hmph. Sympa pour les fans de la première heure.
Cependant j'essaye de relativiser : il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des petits chanceux qui ont pu le tester en avance (notamment JV.com), le studio a assuré qu'il se tenait informé de l'avis du public sur les forums et autres pour développer son jeu, etc.
J'ai des doutes, fondés, et des espoirs, fondés aussi. Rien ne sert de trop s'inquiéter à l'avance. Mais surtout, les commentaires prétendument omniscients sont hautement énervants. Wait & See avant de critiquer.Edit :
Citation:
Rahl a écrit:
il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des petits chanceux qui ont pu le tester en avance (notamment JV.com)
Où comment décribiliser un post.
Franchement, c'est quoi cette dent qu'ont tant de personnes contre ce site ? Je veux bien qu'il ait des défauts, que certains des dossiers soient pas franchement réussis, peut-être même que certains tests ne sont pas objectifs... mais de là à sortir ce genre de chose dès qu'on le mentionne, je trouve que ça va trop loin. Ils sont à la base des amateurs de jeux vidéo comme nous, je ne vois pas pourquoi on accorderait moins de crédit à leur avis qu'à celui d'un proche qui aurait testé le jeu... d'ailleurs, contrairement à ce que certains prétendent, il est la plupart du temps professionnel. La communauté n'est pas toujours très mature, mais comment pourrait-on reprocher le site d'une telle chose ... ?
J'avoue que quand je vois un avis aussi tranché comme le tien, je ressens toujours le besoin de prendre parti contre un tel avis. Cela n'empêche que je pense réellement ce que je dis, et que faire preuve d'un peu plus de modération dans tes propos serait plus agréable aux gens qui le lisent (en tout cas moi).