Faut avouer que j'y passe plus de temps, même si souvent juste pour jouer en fond sans que je regarde
Point hebdo donc ^^
Nous avons donc eu une mise à jour de la story, et qui est pour le coup décevante, en effet il y a beaucoup moins de récompenses depuis le 2600, des diamants tous les 10 chapitres contre 5 avant, et encore souvent juste 100 au lieu de 200. Et aussi moins de cut scene qui n'arrivent que tous les 20 chapitres environ. Un peu dommage, en plus l'histoire avance moins vite, c'est un peu artificiel, j'aurais préféré dans ce cas que les maj soient plus espacées
Le mini-jeu de la quinzaine est... une purge absolue ^_^ sérieusement il y a au moins 7 niveaux (vue les récompenses), et rien qu'arriver au lvl 4 est une gageure. En passant sur le forum beaucoup râlent, je ne sais pas si Netmarble va faire quelque chose
Les boss de confréries sont sympa, il y en a 4 avec un boss spécial qui apparait au bout d'un moment, je n'ai pas encore cherché à optimiser cette partie là, il faudrait surement que je réfléchisse à des teams un peu opti, là je fais ça sans trop réfléchir
Au niveau avancement : - Story en mode normal 2810 (sur 3000) - je suis au boss final du chapitre 22 (2200) et j'avance difficilement mais j'avance (c'est souvent par a coup). Je suis régulièrement à 1% de finir ce boss ^^ - j'ai tous les personnages actuels donc 110, tous les légendaires 1 étoile mini, sinon lvl 90 mini et montée à lvl 100 en cours - ma team principale est à 703M, l'ensemble à 5G843 - j'ai 134 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça dévient difficile de compléter, sur les 10 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact - j'ai la taverne niveau 13 (sur 20) et elle est finie à 50%, niveau 716 - les trésors sacrés sont niveau 11 (sur 20), tous unique - le labo de recherche a son chaudron niveau 5 (sur 10), à mi chemin du niveau 6 - constellation 3 sur 7, celle de la paresse est à 90% - PVP je suis challenger, enfin atteint mon objectif - pour la défense j'ai atteint la 47e vague, je suis content de moi. Escanor est d'une grande aide. Je commence à mieux comprendre ce mode de jeu, en particulier l'intérêt de jouer des persos avec attaque de zone (Escanor, King, Zaratras, Monspiet et Gowther reviennent souvent, je vais aussi essayer Slader, Elaine et Dreyfus). C'est paradoxalement un mode appelé Défense où il faut privilégier l'attaque... - Donjon d'exp lvl 187, donjon labo lvl 152 , avènement top 10% - tour des épreuves terminé en mode normal et difficile
Ange, je me demandais si tu avais moyen de retrouver mon code ami sur Grad Cross ? Il y a en effet un event permettant de récupérer des diamants en le rentrant, mais j'ai vraiment la flemme de réinstaller le jeu ^^ (surtout que je l'ai déjà fait une fois ^_^')
|