Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2024 22:40 
The old man

Je t'ai donc expulsé de la guilde^^
Pour Grand Cross c'est sûr que le gap est devenu important ! Mon objectif du moment c'est de fabriquer les reliques importantes que je n'ai pas encore, mais c'est long^^
Cette semaine il y a le retour du PVP Chaos, où on doit composer une équipe en fonction d'un nombre de points limités, et je suis plutôt satisfait de mon équipe humaine avec Lillia LR !

Pour Idle, tu es bien plus loin dans le jeu que moi - je suis à l'épisode 5.

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2024 08:40 
50 000 000 Berrys

Tout comme pour grand cross au début, il faut laisser un peu tourner le jeu en mode économie pour avancer. J'en suis au chapitre 14 (rencontre avec gowther) et chapitre 6 en mode difficile, ça commence a coincer sérieusement

Pour l'instant il y a les chapitres jusqu'à hendrickson démon, donc comme grand cross dans mon souvenir (c'était un combat tendu)

On a galan en bannière, et un premier event de connexion permettant de récupérer des ressources, j'ai complété 2 artefacts et j'ai une puissance d'equipe de 75 millions... ouais les niveaux de puissance qui passent directes en million c'est n'importe quoi ^_^'

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2024 12:49 
50 000 000 Berrys

Petit point sur le 7DS Idle

Personnellement :
- j'ai atteint la fin du chapitre 21 (sur 24 sortis) mais je ne passe pas encore le boss final
- j'ai atteint la fin du chapitre 10 en mode cauchemar, sans battre non plus le boss (qui est un gros palier, beaucoup de joueurs y sont bloqués)
- j'ai quasiment tous les personnages actuels donc 106 sur 108, il ne m'en manque que 2, Hellbram en version fée et Fraudrin, ils son
- ma team principale est à 170M, l'ensemble à 987M (bientôt le milliard et une belle récompense)
- niveau d'invocation niveau 9 sur 10
- j'ai 103 artefacts sur 144 et 5 ensembles complétés
- j'ai la taverne niveau 8 (sur 20) et elle est finie au 2/3, niveau 333
- les trésors sacrés sont niveau 8 (sur 20), tous unique+ même si certains peuvent encore gagner quelques niveaux
- le labo de recherche a son chaudron niveau 3 (sur 5), à mi-chemin du niveau 4
- la constellation de la luxure est faite, celle de l'avarice au 3/4
- PVP je suis Or 1, j'aimerais passer Platine avant la fin de la semaine
- pour la défense j'ai atteint la 28e vague, je n'arrive pas à faire mieux pour le moment
- Donjon d'exp lvl 87, donjon labo lvl 76, avènement 3M5 de dégâts
- tour des épreuves je suis entre 18 et 20 en mode normal, 9 et 13 en mode difficile (sur 20)

Les développeurs ont annoncés les futures mises à jour, comme à son habitude Netmarble est très réglo au niveau communication :

- Gowther arrive, il devrait être fort si les logiques de grand cross s'appliquent
- un chat général arrive (dommage, là c'était calme ^^)
- le niveau max de la tour des épreuves va augmenter, avec diverses contraintes pour les futurs niveaux
- le nombre de chapitre va augmenter
- si je comprends la note en anglais, il va y avoir un boss de guilde et peut être d'autres fonctionnalités de guilde (pour l'instant c'est juste un chat et des petits boost d'énergie)
- mini-jeu festival de Vanya, apparemment déjà présent sur la béta
- un événement de tirage "transformation de Hawk"
- correction de divers bug en particulier récupérer les ressources gratuites (en bas à gauche de certains pack) qui n'avaient pas pu être récupéré, ça m'arrange parce que j'en ai raté quelques unes le temps de voir qu'il y en avait (ou bien je fais partie de ceux qui n'y avaient pas accès)
- et enfin un joli pack de remerciement des développeurs avec des ressources dans la bal

MessagePosté: Dim 1 Sep 2024 15:04 
50 000 000 Berrys

2e point 7ds idle. Bon j'ai craqué et pris le pass sans pub (j'ai eu la surprise d'avoir une réduction de 3 €), ils sont forts les bougres

Au niveau avancement :
- deux nouveaux chapitres sont sortis, j'atteint le 2457 mais depuis le 2450 je galère
- je suis au chapitre 18 (1711) et j'avance difficilement mais j'avance
- j'ai tous les personnages actuels donc 108, tous les légendaires a leur max, sinon lvl 80 mini
- ma team principale est à 344M, l'ensemble à 2G577
- niveau d'invocation niveau 10 sur 10
- j'ai 125 artefacts sur 144 et 15 ensembles complétés
- j'ai la taverne niveau 10 (sur 20) et elle est finie à 90%, niveau 502
- les trésors sacrés sont niveau 10 (sur 20), 4 sur 7 unique (c'était epique+ avant pas unique)
- le labo de recherche a son chaudron niveau 4 (sur 10, 5 améliorations ont été rajouté), à mi-chemin du niveau 5
- la constellation de l'avarice est faite, celle de l'envie au 3/4
- PVP je suis maître 2, je n'irais pas au-delà de champion je pense (sinon il faut être dans le top 100)
- pour la défense j'ai atteint la 36e vague, je suis content de moi
- Donjon d'exp lvl 109, donjon labo lvl 100 (le demon argenté est trop balèze), avènement 6M9 de dégâts (top 10%)
- tour des épreuves je suis lvl 25 en mode normal (sur 30), entre 15 et 19 en mode difficile (sur 20)

Pour les events, la transformation de Hawk permet de récupérer des récompenses facilement, le festival de vanya lui est un mini-jeu assez cool, on fait fusionner des poupées jusqu'à avoir hawk au max, là aussi les récompenses tombent facilement

J'ai monté gowther 4 étoiles, j'hésite a choper la 5e, ça fait beaucoup de diamants mais le stock se refait vite

MessagePosté: Dim 8 Sep 2024 09:57 
50 000 000 Berrys

point hebdo 7DS Idle

Au niveau avancement :
- Story en mode normal terminé (26 chapitres)
- je suis au boss final du chapitre 1 (1900) et j'avance difficilement mais j'avance
- j'ai tous les personnages actuels donc 108, tous les légendaires 1 étoile mini, sinon lvl 80 mini et bientôt tout lvl 90 mini
- ma team principale est à 536M, l'ensemble à 4G226
- j'ai 130 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24)
- j'ai la taverne niveau 12 (sur 20) et elle est finie à 30%, niveau 620
- les trésors sacrés sont niveau 11 (sur 20), tous unique
- le labo de recherche a son chaudron niveau 4 (sur 10), à 6 niveaux du niveau 5
- la constellation de l'envie est faite (3 sur 7), celle de la paresse au 2/3
- PVP je suis champion 2, objectif 10000 points pour être challenger (ce qui devrait être possible, en fait je suis 16e sur mon serveur)
- pour la défense j'ai atteint la 36e vague, je suis content de moi
- Donjon d'exp lvl 148, donjon labo lvl 114 (enfin passé le demon argenté ), avènement 13M8 de dégâts (top 10%)
- tour des épreuves je suis entre lvl 28 et 30 en mode normal (sur 30), entre 19 et 20 en mode difficile (sur 20), 2 sur 4 terminé en normal, 1 sur 4 en difficile précisément

Une nouvelle mise à jour est attendue aujourd'hui, ce qui donne a priori le rythme actuel, tous les 15 jours :
- nouveau héros légendaire annoncé, sans dire lequel... Merlin ? Zeldris ? A mon avis c'est trop tôt pour Escanor mais Merlin et Zeldris apparaissent déjà dans l'histoire
- Bannière Gelda
- changement du boss du donjon d'avancement (melascula), et upgrade de la boutique qui y correspond (en effet là on récupère les ressources beaucoup trop facilement, je pourrais vider la boutique actuelle plusieurs fois par jour)
- nouveaux niveaux (tour des épreuves je suppose) et nouveaux chapitres
- mini-jeu "Land" qui vient remplacer le festival de Vanya
- Boss de Guilde ! probablement le plus gros morceau de la mise à jour, je suis pas dans une grosse guilde donc à voir s'il faudra que j'en change pour optimiser les récompenses
- un autre event en lien avec Hawk, surement d'autres récompenses à récupérer facilement

Je joue à un autre Idle, Saint Seiya Légende de la Justice, et c'est agréable d'être ici dans un jeu où les développeurs communiquent, et agréable de savoir qu'ils savent où ils vont

MessagePosté: Lun 9 Sep 2024 21:49 
The old man

A mon tour de faire un point sur The Seven Deadly Sins: IDLE Adventure !
J'y joue à peine une heure par jour, mais je n'oublie jamais.

Au niveau avancement :
- Story en mode normal : je suis au chapitre 10 (niveau 963)
- J'ai 102 personnages, lvl 70 max pour 4 persos
- Ma team principale est à 60M, l'ensemble est à 245M
- J'ai 74 artefacts sur 144
- J'ai la taverne niveau 6 (sur 20), niveau 168
- Les trésors sacrés sont niveau 8 (sur 20), tous Epique+
- Le labo de recherche a son chaudron niveau 3 (sur 10)
- Je suis à la deuxième Constellation (Renard à 50%)
- Au PVP je suis Argent 1
- Bataille de Défense : j'ai atteint la 17e vague
- Donjon d'expérience : lvl 55
- Donjon laboratoire : lvl 57
- Donjon évènement je ne sais plus^^
- Tour des Epreuves, je suis au niveau 12 aux quatre éléments

Rien de faramineux^^

MessagePosté: Dim 15 Sep 2024 14:24 
50 000 000 Berrys

Faut avouer que j'y passe plus de temps, même si souvent juste pour jouer en fond sans que je regarde

Point hebdo donc ^^

Nous avons donc eu une mise à jour de la story, et qui est pour le coup décevante, en effet il y a beaucoup moins de récompenses depuis le 2600, des diamants tous les 10 chapitres contre 5 avant, et encore souvent juste 100 au lieu de 200. Et aussi moins de cut scene qui n'arrivent que tous les 20 chapitres environ. Un peu dommage, en plus l'histoire avance moins vite, c'est un peu artificiel, j'aurais préféré dans ce cas que les maj soient plus espacées

Le mini-jeu de la quinzaine est... une purge absolue ^_^ sérieusement il y a au moins 7 niveaux (vue les récompenses), et rien qu'arriver au lvl 4 est une gageure. En passant sur le forum beaucoup râlent, je ne sais pas si Netmarble va faire quelque chose

Les boss de confréries sont sympa, il y en a 4 avec un boss spécial qui apparait au bout d'un moment, je n'ai pas encore cherché à optimiser cette partie là, il faudrait surement que je réfléchisse à des teams un peu opti, là je fais ça sans trop réfléchir

Au niveau avancement :
- Story en mode normal 2810 (sur 3000)
- je suis au boss final du chapitre 22 (2200) et j'avance difficilement mais j'avance (c'est souvent par a coup). Je suis régulièrement à 1% de finir ce boss ^^
- j'ai tous les personnages actuels donc 110, tous les légendaires 1 étoile mini, sinon lvl 90 mini et montée à lvl 100 en cours
- ma team principale est à 703M, l'ensemble à 5G843
- j'ai 134 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça dévient difficile de compléter, sur les 10 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact
- j'ai la taverne niveau 13 (sur 20) et elle est finie à 50%, niveau 716
- les trésors sacrés sont niveau 11 (sur 20), tous unique
- le labo de recherche a son chaudron niveau 5 (sur 10), à mi chemin du niveau 6
- constellation 3 sur 7, celle de la paresse est à 90%
- PVP je suis challenger, enfin atteint mon objectif
- pour la défense j'ai atteint la 47e vague, je suis content de moi. Escanor est d'une grande aide. Je commence à mieux comprendre ce mode de jeu, en particulier l'intérêt de jouer des persos avec attaque de zone (Escanor, King, Zaratras, Monspiet et Gowther reviennent souvent, je vais aussi essayer Slader, Elaine et Dreyfus). C'est paradoxalement un mode appelé Défense où il faut privilégier l'attaque...
- Donjon d'exp lvl 187, donjon labo lvl 152 , avènement top 10%
- tour des épreuves terminé en mode normal et difficile

Ange, je me demandais si tu avais moyen de retrouver mon code ami sur Grad Cross ? Il y a en effet un event permettant de récupérer des diamants en le rentrant, mais j'ai vraiment la flemme de réinstaller le jeu ^^ (surtout que je l'ai déjà fait une fois ^_^')

MessagePosté: Lun 16 Sep 2024 18:49 
The old man

Pour l'event croisé, c'est l'id du compte qu'il faut utiliser et non le code ami : je l'ai fait hier ^_^

[Je mettrai le message à jour avec mon bilan de la semaine dernière]

MessagePosté: Mer 18 Sep 2024 18:09 
50 000 000 Berrys

ah mince, tant pis du coup, ils auraient fait ça au lancement pourquoi pas, mais là j'ai pas la foi de réinstaller ^^ (le tuto est super long en plus)

Sinon j'ai oublié de dire que le personnage mystère était Escanor, ils l'ont donc balancés plutôt vite, j'ai pu finir la bannière et le monter 6* ce qui envoie du lourd niveau dégâts, en particulier très efficace sur le donjon or et xp

MessagePosté: Lun 23 Sep 2024 00:54 
50 000 000 Berrys

Nouveau personnage légendaire pour mardi, j'aimerais bien que ça ne soit pas Merlin histoire de stocker les diamants... enfin que ce soit elle pas je crois que j'attendrais d'avoir 160000 diamants pour invoquer, pas la peine d avoir des persos a moitié up

Sinon aussi l event avec la bouffe de hawk et des niveaux de la tour des épreuves en mode difficile, des niveaux de taverne en plus aussi

Au niveau avancement :
- Story en mode normal 2932 (sur 3000). Je bloque sur des putains de scorpions qui se mettent un bouclier de 15% de pv toutes les 6 secondes pendant 3 secondes, donc la moitié du temps, et avec 1 milliard de pv le bouclier est effifcae
- cauchemar je suis au boss final du chapitre 24 (2400) bloqué depuis plusieurs jours
- j'ai tous les personnages actuels donc 110, tous les légendaires 1 étoile mini, sinon lvl 90 mini et montée à lvl 100 presque terminée (il en manque 4)
- ma team principale est à 885M, l'ensemble à 7G685
- j'ai 135 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça dévient difficile de compléter, sur les 10 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact
- j'ai la taverne niveau 14 (sur 20) et elle est finie à 30%, niveau 787
- les trésors sacrés sont niveau 12 (sur 20), tous unique
- le labo de recherche a son chaudron niveau 5 (sur 10), à 14 niveaux du niveau 6 qui donne un très gros up, +30% en att / pv / def !
- constellation 4 sur 7, celle de la gourmandisr est à 50%
- PVP je suis challenger, enfin atteint mon objectif
- pour la défense j'ai fini la vague 100, que c'est long, j'y ai passé la soirée
- Donjon d'exp terminé lvl 200, donjon labo lvl 182 , avènement top 10%
- tour des épreuves terminé en mode normal et difficile

MessagePosté: Lun 23 Sep 2024 08:04 
The old man

Le mini-jeu de la quinzaine est amusant mais effectivement il est très dur au niveau du score : je reste bloqué au niveau 3^^
Pour la première fois, j'ai invoqué au delà du premier palier : il s'agit bien évidemment Escanor ! Je suis allé jusqu'au palier 5.

Au niveau avancement :
- Story en mode normal : je suis au chapitre 16 (niveau 1519)
- J'ai 109 personnages, lvl 80 max pour 12 persos d'entre eux
- Ma team du moment est à 98M, l'ensemble est à 575M
- J'ai 81 artefacts sur 144
- J'ai la taverne niveau 8 (sur 20), niveau 277
- Les trésors sacrés sont 10 (sur 20), tous Epique+
- Le labo de recherche a son chaudron niveau 3 (sur 10)
- Je suis à la deuxième Constellation (Renard à 95%)
- Au PVP je suis Or 3
- Bataille de Défense : j'ai atteint la 17e vague
- Donjon d'expérience : lvl 78
- Donjon laboratoire : lvl 67
- Donjon évènement je ne sais plus^^
- Tour des Epreuves, je suis aux niveau 15-16

MessagePosté: Ven 27 Sep 2024 12:33 
50 000 000 Berrys

J'avance un peu mon point hebdomadaire mais j'ai un peu le temps aujourd'hui et puis il y a eu pas mal d'annonce

Au niveau personnage, c'est donc Derrieri que nous avons ! Dur dur d'enchaîner les deux, surtout que c'était un de mes personnages fétiche de Grand Cross et du manga. Je l'ai donc monté 3 étoiles et je vais essayer jusqu'à 5, sans certitude

Petit point que je viens de découvrir dans le jeu : il y a dans la boutique des tickets d'invocation de personnage "basique"... et je viens de me rendre compte que ce sont les 21 personnages du codex que je n'avais pas, et c'est la seule façon de les avoir. un coguildien qui s'en est rendu compte avant moi (et c'est grâce à lui que j'ai su ^^) a eu un boost conséquent de sa box en les achetant, sans parler de l'afflux de diamant. C'est donc mon prochain objectif ^^

Sinon dans les annonces :
* prochaine maintenance
- nouveau système d'affection des héros
- nouveau système de cadre des trésors sacrés
- ajout de niveaux tour des épreuves et d'histoire
- nouveau mini-jeu, les développeurs ont réagi à la difficulté du dernier et se sont même excusés, ils feront attention à la difficulté des futurs mini-jeu
- diverses améliorations pas encore très clair : constellation, classement interserveur, communication, boss de guilde (en particulier pour ces derniers, prise en compte du meilleur score sur les boss pour que les petites guildes aient un meilleur accès aux récompenses)
* dans un futur proche :
- augmentation des niveaux des donjons labo exp/or et laboratoire
- raccourcissement du délai de fabrication des chaudrons
- ajout de niveau de la Défense
- ajout d'un shop pour recycler les doublons de personnage (en effet je commence à avoir des persos épiques au max et je me demandais ce qu'on allait en faire)
- ajout de fonction pour quitter un combat en cours ou recommencer un combat (c'est en effet étonnant que ces fonctions ne soient pas présentes dans un idle où le hard retry est souvent de mise)
- ajout de récompense de classe de combat au-delà de 10G

Globalement Netmarble est super à l'écoute des remarques faites sur son forum, ça fait plaisir

Au niveau avancement :
- Story en mode normal à jour
- cauchemar 2402. Les niveaux à partir du 2401 sont environ 30% plus dur que le 2400, donc gros blocage sur le moment, mais le 2401 est passé et le 2402 je commence à me rapprocher du 0% donc ça devrait bientôt avancer
- j'ai tous les personnages actuels donc 111 (hors basique, cf. au-dessus), tous les légendaires 2 étoile mini, sinon lvl 100 mini et montée à lvl 110 en cours
- ma team principale est à 1,03G, l'ensemble à 9G452
- j'ai 135 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça devient difficile de compléter, sur les 10 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact
- j'ai la taverne niveau 14 (sur 20) et elle est finie à 90%, niveau 823
- les trésors sacrés sont niveau 13 (sur 20), 4 unique+ sur 7
- le labo de recherche a son chaudron niveau 6 (sur 10)
- constellation 4 sur 7, celle de la gourmandise est à 60%
- PVP challenger
- défense vague 100 terminé
- Donjon d'exp terminé lvl 200, donjon labo terminé lvl 200, avènement top 20%, j'ai beaucoup plus de mal cette saison
- tour des épreuves terminé en mode normal, entre 24 et 27 pour le mode difficile

MessagePosté: Mar 1 Oct 2024 23:38 
The old man

Lundi nous avons eu droit à la fois à la mise à jour d'Idle et de Grand Cross !

1) Sur Idle : Je ne sais pas quoi penser pour le moment du nouveau Portail sur Gloxinia. J'ai actuellement Derrieri et Monspiet a deux étoiles, et Gloxinia a une seule. J'hésite sur qui continuer^^

Au niveau avancement, j'ai pas mal avancé la semaine dernière :
- Story en mode normal : je suis au chapitre 20 (niveau 1951)
- J'ai 124 personnages, avec 5 légendaires au lvl 70
- Ma team du moment est à 155M, l'ensemble est à 1G155
- J'ai 96 artefacts sur 144
- J'ai la taverne niveau 9 (sur 20), niveau 367
- Les trésors sacrés sont niveau 10 (sur 20), tous Unique (je n'ai pas encore regardé l'amélioration des cadres)
- Le labo de recherche a son chaudron niveau 4 (sur 10)
- Je suis à la troisième Constellation (Envie à 80%)
- Au PVP je suis Platine 5
- Bataille de Défense : j'ai atteint la 21e vague
- Donjon d'expérience : lvl 96
- Donjon laboratoire : lvl 85
- Donjon évènement : rang 1172
- Tour des Epreuves, je suis aux niveaux 19-21

2) Sur Grand Cross : le chapitre 1 de 4KOA est disponible (il couvre jusqu'à la fin du tome 1), avec un nouveau Percival SSR (pas encore regardé ce qu'il vaut)

MessagePosté: Lun 7 Oct 2024 15:02 
50 000 000 Berrys

Glixinia est plutôt indispensable comme soigneur, je te conseillerais de pull un peu dessus

Sinon au niveau maj, on a donc eu des cadres d'artefact necessitant de l'or, et pourbonfo cela vaut la peine de les monter lvl 10 car cela donne un bonus d ensemble conséquent, un système d'affinité utilisant l'xp, bref des systèmes intéressants si on a terminé le reste
Le mini jeu est cette fois-ci faisable

Merlin est annoncé pour cette semaine, je vais avoir du mal a la monter en étoile...

On va aussi avoir un pass saisonnier a priori et de nouveau noveaux de donjons

Au niveau avancement :
- Story 3359
- cauchemar 2450. Dogget est a nouveau un frein énorme
- j'ai 126 perso sur 132, tous les légendaires 2 étoile mini, sinon lvl 100 mini et montée à lvl 110 en cours
- ma team principale est à 1,45G, l'ensemble à 13G491
- j'ai 135 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça devient difficile de compléter, sur les 10 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact
- j'ai la taverne niveau 16 (sur 20) et elle débute à 10%, niveau 823
- les trésors sacrés sont niveau 13 (sur 20), 5 unique+ sur 7
- le labo de recherche a son chaudron niveau 6 (sur 10), a mi-chemin du palier suivant
- constellation 5 sur 7, celle de l'orgeuil est à 10%
- PVP je suis descendu champion 1 avec la fusion des serveurs
- Donjon d'exp terminé lvl 200, donjon labo terminé lvl 200, avènement top 10%
- tour des épreuves terminé en mode normal, entre 26 et 30 pour le mode difficile

MessagePosté: Lun 14 Oct 2024 10:34 
50 000 000 Berrys

Merlin est donc arrivé et je n'ai pas pull dessus. Peut être que d'idi la fin de la bannière j'en ferais un peu (ça dépendra du prochain perso annoncé) mais d'après certains retours il n'y a pas besoin de la monter très haut pour qu'elle soit utile

le pass saisonnier est... cheap ^^ Enfin surtout la version gratuite en fait. Le seul intérêt est de pouvoir choisir la récompense (j'ai pris des diamants) mais il y a une boutique avec des persos... mais on ne pourra en prendre qu'un sans payer, donc rien de bien intéressant

Sinon les nouveaux niveau de donjon permettent un bon boost

Dans la maj de la semaine, j'ai surtout relevé de nouveaux niveaux de tour des épreuves

Au niveau avancement :
- Story boss final du 3500, j'ai bien avancé grâce à une astuce, l'utilisation de Ruin (perso épique) pour enlever les boucliers de certains monstres (surtout les scorpions)
- cauchemar 2551, j'ai bien avancé aussi grâce à Ruin qui a enlevé le bouclier de Griamor au 2500
- j'ai 128 perso sur 133, donc Merlin qui manque et 4 persos basiques, sinon lvl 100 mini et montée à lvl 110 bien avancé, il manque quelques persos unique. et j'ai mon premier légendaire avec une étoile rouge, Escanor ^^
- tous mes persos unique ont des potentiels légendaires, tous les légendaires dont je me sers aussi ou ceux qui sont à 4 étoiles (donc 3 potentiels)
- ma team principale est à 1,77G, l'ensemble à 16G607
- j'ai 136 artefacts sur 144 et 18 ensembles complétés (sur 24), ça devient difficile de compléter, sur les 8 manquants il y a 5 légendaires. Il faudra probablement attendre un objet permettant de choisir un artefact
- j'ai la taverne niveau 16 (sur 20) bientôt à 90%, niveau 981
- les trésors sacrés sont niveau 14 (sur 20), 5 unique+ sur 7, il me manque toujours les deux même, et le cadre niveau 1 (sur 5)
- le labo de recherche a son chaudron niveau 7 (sur 10), a un cheveu du palier suivant
- constellation 5 sur 7, celle de l'orgueil est à 50%
- PVP je suis descendu champion 1 avec la fusion des serveurs
- Donjon d'exp lvl 250, donjon labo lvl 246, avènement top 10% (de justesse)
- tour des épreuves terminé en mode normal, entre 29 et 30 pour le mode difficile. Le niveau de 30 est super dur !

Sinon je change de Guilde, je vais chez KaijiFrance, un groupe un peu plus important que le notre (on les rejoint à plusieurs) histoire d'améliorer un peu nos performances sur le boss de guilde et les récompenses quotidiennes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]