Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 02:35 
450 000 000 Berrys

Et 2 jours plus tôt, mais surtout 3 posts plus haut tu trouvera preuve que cette vidéo a déjà été postée :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:48 
300 000 000 Berrys

Vivement la sortie du jeu ! Vu la vidéo et avec la présence du Dr Strange, pourquoi pas un remake de Batman War Games avec Black Mask en gros vilain ? Ce serait chouette^^
Pour Chrono Cross, très bonne nouvelle aussi, même s'il y a peu de chances qu'il soit exporté... Mais bon, on a déjà eu droit à du Front Mission 3 sur le PSN alors, why not ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 12:38 
425 000 000 Berrys

Je rêve !
Le jeu de l'année 2011 à été enfin présenté et personne ne l'indique ?
Heureusement je suis là pour le signaler !
(espérons qu'un autre vienne rapidement)

Et n'oubliez pas :
LE PASSAGE SUR CHAQUE OPUS EST OBLIGATOIRE SI CELA VOUS INTÉRESSE !
Interdiction de passer au 2 sans faire le premier.
(je trouve très important de faire cette remarque)

Image

Shepard bless us.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 01:03 
100 000 000 Berrys

Bon j'ai vu personne en parler, ou alors j'ai du le louper.

L'année 2011 est celle de la sortie de Deux Ex: Human Revolution, soit le 3ème opus.

Le jeu semble reprendre pas mal d'éléments du 1, surtout pour l'amélioration du perso avec, upgrade de compétences et d'implants.

Attention le jeu va être attendu au tournant avec l'échec du 2.

-Les vidéos annonce déjà un jeu assez beau:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030782.htm

-Le gameplay semble un peu bizarre, à voire ce que ça donne:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030460.htm

-Alors par contre ils auraient pu éviter de faire une version bonus avec des armes en plus ... C'est un peu abusé quand même:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030656.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 030657.htm

Enfin bon l'attente fût longue pour les fans du 1 comme moi pour avoir (je l'espère) un opus digne de ce nom. Même si l'histoire va encore tourner autour de la théorie du complot et qu'il ose sortir une version bonus qui sert juste à faire un peu plus de pognons, je pense que ce jeu va valloir le coup :luffy youpi:

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 06:59 
10 000 Berrys

un nouvel hardware de jeux video il n'en sort pas tout les jour, alors quand le dernier venu est en fait juste un série de blocs, on a d'autant plus de raisons de s'y intéressé.
Chacun dotés d'un écran à cristaux liquides( et tactile), d'un d'un accéléromètre et d'un haut parleur, les six cubes Sifteo ont de quoi intrigué. Le coté unique de cet hardware va être exploité pour être le support de jeux vidéo assez unique en leur genres, pour plus d'info à ce sujet je vous laisse la source : présentation lors d'un salon , étant donner que décrire le deux jeux présenté avec des mots fut été compliqué, et puis des images c'est toujours plus parlant.
12 jeux sont prévus pour la sortie, qui n'est pas encore fixée.
le changement de jeux se fera via un logiciel sur ordinateur, transmettant les informations nécessaires au bloc par des ondes wifi émises par une clé usb adéquate.

toutes les critiques sont bienvenues.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 12:41 
50 000 000 Berrys

Attention, grande nouvelle qui c'est caché au fond de Steam bien discrètement... une date de sortie pour Portal 2.
Portal 2 a écrit:
Disponible: 18 Avril 2011
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 3 mois, 1 semaine, 4 jours et 7 heures

Si si pour de vrai, et si vous en doutez, c'est par ici => http://store.steampowered.com/app/620/

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 16:09 
2 000 000 Berrys

Pour t'éviter de fausses joies cette date a déjà été repoussé une ou deux fois.
Valve sont des professionnels au niveau du retard sur leur planning. Mais bon j'ai hâte quand même !

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 18:50 
85 000 000 Berrys

Je me réjouirais pas trop vite a ta place, a la base il était prévu pour février je crois. Et comme l'a dit le développeur:"Ceci marque le plus court temps d'attente dans la grande et fière tradition des retards de Valve.
Mais je l'attend avec impatience également, surtout pour le mode coopératif.
Apparemment un mode versus était prévu mais les développeurs ont arrêtés en cours car ce tirer des portails sous les pieds c'est marrant seulement 5 minutes mais que ça tournait au chaos. C'est dommage ça aurait pu être fun.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 14:23 
450 000 000 Berrys

Pourquoi Valve est un des meilleurs développeurs de tous les temps.

Non seulement nous aurons un jeu online "cross-platform".
C'est à dire que les joueurs PS3 pourront jouer ensemble avec les joueurs PC sur des parties online. Ils pourront même carrément chatter ensemble. J'ouvre grand mes bras en accueillant cette nouvelle ! Avec espoir que le futur nous réservera d'autre développeurs qui prennent le même exemple =D

Mais attendez ! La nouvelle ne s’arrête pas là.
En achetant Portal 2 pour PS3, vous recevez gratuitement la version PC et Mac !

MON DIEU !! MAIS DONNEZ LE PUTAIN DE NOBEL A CE MEC !!
Image

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 17:44 
350 000 000 Berrys

Grosses news sur Square Enix en ce moment avec leur big conférence.

En gros:

* FF Agito XIII sur PSP change de nom pour FF Type-0, se distançant ainsi de FF XIII tout en restant curieusement sous l'ombrelle de Fabula Nova Crystallis.
* Trois nouveaux personnages sont annoncés dans Dissidia 012, à savoir Prishe de FF XI, Gilgamesh de FF V (et suivants) et Aérith de FF VII mais uniquement en tant que personnage de soutient.
* Kingdom Hearts sur 3DS sera malicieusement appelé Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.
* Et surtout bien sur, l'annonce d'un FF XIII-2! Plusieurs indices savamment dosé par SE le laissait présumer, c'est maintenant chose faite, avec une sortie prévue pour l'été au Japon et l'hiver chez nous (après tout, maintenant que leurs moteur crystal et leur système de combat est développé, le reste doit aller assez vite), avec la promesse que les plaintes des joueurs ont été entendues. On peut en tout cas s'attendre à plus de liberté puisque le jeu se déroulera sans doute sur Gran Pulse en grande partie, et ça permettra peut-être d'éclaircir toutes les zones d'ombres du scénario du premier volume. Lightning semble être la seule membre d'origine à rester (avec un nouveau design!) et elle sera accompagnée d'un jeune homme aux cheveux longs.

Source et images: FFWorld

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Jeu 20 Jan 2011 14:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 19:44 
Ô-Totoro

Metal D. Luigi a écrit:
C'est à dire que les joueurs PS3 pourront jouer ensemble avec les joueurs PC sur des parties online. Ils pourront même carrément chatter ensemble. J'ouvre grand mes bras en accueillant cette nouvelle ! Avec espoir que le futur nous réservera d'autre développeurs qui prennent le même exemple =D

Le jeu à la souris est quand même connu pour être 100 fois plus rapide et précis que le jeu à la manette : si l'initiative est bonne, les joueurs PS3 risquent de bien se faire pourrir par des habitués du head-shot millimétré bercés par une décennie de CS.
J'aurais plus compris la compatibilité des plate-formes XLA et PSN, ça aurait pu tourner à la guerre de manière fantastique. Mais peut-être que logistiquement et informatiquement, c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place.

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 00:07 
The old man

Isuzu a écrit:
Et surtout bien sur, l'annonce d'un FF XIII-2! Plusieurs indices savamment dosé par SE le laissait présumer, c'est maintenant chose faite, avec une sortie prévue pour l'été au Japon et l'hiver chez nous (après tout, maintenant que leurs moteur crystal et leur système de combat est développé, le reste doit aller assez vite), avec la promesse que les plaintes des joueurs ont été entendues. On peut en tout cas s'attendre à plus de liberté puisque le jeu se déroulera sans doute sur Gran Pulse en grande partie, et ça permettra peut-être d'éclaircir toutes les zones d'ombres du scénario du premier volume. Lightning semble être la seule membre d'origine à rester (avec un nouveau design!) et elle sera accompagnée d'un jeune homme aux cheveux longs.

Le nouveau design de Light fait très Héroïc-fantasy je trouve (impression renforcée par le décor très pierreux^^).
http://www.ffworld.com/?page=image&imag ... 1/13-2.jpg
Je suis vraiment curieux de voir l'aventure qui sera proposée et je suis rassuré de voir que cette suite sera également sur X-Box^^

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 00:45 
375 000 000 Berrys

Dur quand même le spoil du début ! Si jamais ca donne envie à certains de faire le XIII, la fin est gachée -___-

Nouveau Look de Lightning ♥ ♥ ♥ ♥

Fang, snif...

Bah que dire, hâte à une prochaine vidéo sur le gameplay (innovations, arrangements), de voir les nouveaux lieux ! (couloir joke inside)
On aura eu beau dire ce qu'on voulait sur le XIII... Je l'attends impatiemment ce XIII-2 moi ! (Ca doit être ma naïveté, c'est ca...)

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 01:38 
450 000 000 Berrys

Oh putain !!

Team Ninja a une petite surprise pour Dead or Alive : Dimensions

RIDLEY *____* !!

Maintenant la grande question : Samus sera-t-elle jouable !?
Après tout Master Chief (enfin une fille dans son armure) était joauble dans DOA4.

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 11:08 
2 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Metal D. Luigi a écrit:

Le jeu à la souris est quand même connu pour être 100 fois plus rapide et précis que le jeu à la manette : si l'initiative est bonne, les joueurs PS3 risquent de bien se faire pourrir par des habitués du head-shot millimétré bercés par une décennie de CS.
J'aurais plus compris la compatibilité des plate-formes XLA et PSN, ça aurait pu tourner à la guerre de manière fantastique. Mais peut-être que logistiquement et informatiquement, c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place.

En fait la guerre n'a pas vraiment lieu puisqu'il n'y a que de la coop. Je trouve l'initiative louable surtout qu'au final si on s'arrange avec un ami qui a la PS3 ça fait quand même un jeu à moitié prix. Et en plus on peut jouer avec lui ! Par contre j'avoue que le joueur pc aura plus d'avantage à piéger son ami PS3 que l'inverse.
Je pense que la co-op sera difficile à finir pour moi tellement j'aurai la tentation d'amener mon confrère dans des pièges plutôt que de résoudre l'énigme. ça promet d'être épique !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]