Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 18:40 
10 000 000 Berrys

Mesdames et messieurs, j'ai une nouvelle qui pourrait vous intéresser...

Sur le forum d'AW Experience, on nous a dévoilé les nouvelles images du prochain AWDS!!!
A première vue, le style des graphisme a complètement changé et est devenu plus mature. Je vous laisse savourer en allant TOUT DE SUITE sur AW EXPERIENCE.COM!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 03:32 
1 000 Berrys

En effet. J'étais sceptique quand j'ai appris la nouvelle : un ton plus sombre, plus d'anciens personnages ? Déroutant... Puis au final, vu que la série commençait à s'essoufler, je pense que c'est pas plus mal. Ceci dit, pour le ton sombre, je pense que je ne m'y ferai pas, car pour moi, Advance Wars c'est d'abord un scénario bien débile et des persos complètement barrés (enfin, surtout dans le 1er opus, les 2 suivants étant moins marrants).
J'espère que nous aurons droit à un scénario et des personnages intéressants et surtout utiles, pas comme les derniers d'AWDS.
Mais j'attends surtout un mode Wifi mondial, et un mode créer cartes plus complet que le basique qui nous est proposé depuis 6 ans !
Pour finir, quelques petites vidéos qui montrent que la jouabilité sera sûrement la même :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11508.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 18:06 
100 000 000 Berrys

tout a fait d'accord avec papy,pour moi une enieme suite avec juste des generaux en plus ça aurai fait commen dire,une overdose parce que bon c'est pas un jeu de combat,quand ça depasse la 40aine de perso,c'est un peu lourd.

mais je dois dire que le style mature me plait beaucoup,on dirait un monde plus a la madmax,par contre c'est vraiment pas sur que les ancien generaux ne soit plus là parce que le signe de l'armée "des heros" et rose pas d'orange ou de rouge pour les heros???!!(c'est imposible^^)

on voit que le jeux a été traduit en français(la demo en tout cas) ça veux quand meme dire que le developement a été bien avancé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 18:42 
1 000 Berrys

Hé bien, disons que je ne suis pas contre de nouveaux généraux, mais il ne faut pas que ça soit la seule nouveauté (comme ce fut un peu le cas pour AW2). De même, il faut que ces généraux soit originaux et apportent quelque chose au joueur, sinon ils ne servent à rien. Or, dans AW:DS, il y a une foultitude d'inutiles ! Zak et Jugger ne sont que de pâles copies de Helmut et Adder. Von Bolt, lui, est carrément ridicule, il ne mérite même pas d'être un dernier boss, tant ses caracs sont nullissimes. Grimm, c'est une sorte de Max en pire. Sasha est inutile jusqu'au bout des ongles. Rachel, c'est Sturm, en plus anti jeu. Jake, c'est Jess en moins fort. Javier n'est utile que sur les cartes où il y a des tours de com (rajout tout aussi inutile, soi dit en passant).
Donc, des nouveaux généraux, pourquoi pas, mais seulement s'ils sont vraiment utiles ! Intelligent Systems a dû voir que ça commençait à tourner en rond et a décidé de partir sur de nouvelles bases, on ne peut que s'en réjouir...

Pour le ton sombre, c'est sûr que ça va me décontenancer, mais bon... Si le jeu est excellent, ça ne me gênera pas plus que ça. Il faut bien évoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 12:36 
100 000 000 Berrys

voila pour ceux qui ne le savent pas encore,le jeu sortira en france le 25 janvier(en decembre ça aurait eté parfait^^)
il ne se nommera plus days of ruins mais Dark Conflict et personnellement je trouve que ça en jette un peu moins ou que ça fait trop cliché

Bon a part ça je vais pas vous ennoncer toutes les nouveautés qui sont tres nombreuses,une vrai suite quoi!!

celle que j'ai retenu c'est l'ajout d'une nouvelle unité qui peut produire du brouillard de guerre,ça elargit a mort les possibilité de tactique

pour les autres nouveauté remontez de 4 posts en arriere

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 19:39 
200 000 000 Berrys

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/advance_wars_dark_conflict_3188.html

La partie du site de Nintendo sur le nouveau Advance Wars.

Pour l'instant c'est un peu apocalyptique avec des catasrophes naturelles en série. Les généraux de la vieille génération tels que Max ou Nell se sont fait la malle.

Apparement, il y a un affrontement entre les derniers généraux et des rebelles et sans doute une utilisation moins importante des pouvoirs et supers pouvoirs voire même, et c'est tant mieux, des pouvoirs relais.

Là ça devient interressant: de nouvelles unités telles que les motards ( wooow :Sanji amoureu: ) ou encore comme des fusées éclairantes ( encore plus :Sanji amoureu: )

Il y aura bien sur un relais avec la Wii ( dommage je ne l'ai pas :Ussop gloups: ).

Encore une autre nouveauté: un général pourra embarquer à bord d'un engin de guerre et ainsi créer un poste avancé. Mais il faudra bien sur le portégéer ^_^. On pourra aussi construire soi même les aéroports et les ports au lieu de les capturer (si j'ai bien compris)

Cocnlusion: malgré le décor apocalyptique, ce nouvel opus me semble bien parit pour remonter la pente, du moins je l'espere, et il me tarde déjà d'essayer les motos !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 17:56 
100 000 000 Berrys

allez plus que 5 jour avant la sortie du messie (alleluiaa)
et on se refuse pas a une petite sceance photo des généraux (qui ont la classe en plus):

Le Heros(beau gosse et tout ce qui va avec),se prenomerai Will ou Ed
Image

le mentor:
Image

ET PUIS PLEIN D'AUTRES XD:
Image
Image Image Image Image Image Image (ça c'est le penchant realiste de Grit ^^)
Image Image Image Image Image Image (lui il a trop la classe, j'espere que c'est pas un mechant)

bon on arrive quand meme a deviner un peu la secialité de chacun(enfin pas tous),on reconnait :grit,max,eagle,xavier,andy(non c'est pas le heros)

et vous combien en reconnaissez -vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 21:24 
1 000 Berrys

Hé bien, ma foi, ces artworks sont fortement impressionnants.
Par contre, de là voir Grit, Max, ou je ne sais plus qui, il y a un monde quand même... OK, certains ont quelques vagues ressemblances, mais ça s'arrête là.
Par contre, ils devraient faire un effort sur les expressions faciales : on devine d'avance qui sont les méchants rien qu'en regardant leur trombine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 22:54 
100 000 000 Berrys

ah ça y est j'ai eu le jeux entre les mains j'ai pu le tater pendant tout le trajet Paris-Lille (avec 1h10 de retard),et ma foi je le trouve tres bien, tres frais...

j'ai reussis a l'avoir en avance,acheter a oberkampf, 40 € et compagnie, c'est tellement bien de se sentir privilegié

alors deja je commence par un petit point negatif,c'est la simplicité des menu et le peu de bonus (que 2 modes "1 joueur") mais bon je m'y suis pas trop attardé et me suis tout de suite lancé dans la campagne.
pour ne pas trop spoilé ,je ne suis qua la mission 9 mais je peux deja dire que c'est géniale,il y a vraiment du progrés concernant le dernier episode,surtout concerant l'IA.je dois dire qu'elle ma surprise, plus mobile, plus startegique,il y a du challenge,le rang S n'est pas forcement acquis (meme dans les missions du tutorial)

concernant les changement des unité, j'apprecie beaucoup certain ajout comme le fait de montée de niveau,ça ajoute un coté strategique dans l'onglet "sacrifice",en effet on reflechit a deux fois de sacrifier une unité pour ralentir une autre (bah oui là ça donne quand meme un certain avantage) .ensuite j'ai remarqué que les dégat avait été revus a la baisse,ça rajoute encore plus de demande tactique

concernant le scenario,j'ai était convaicu par l'ambiance,bien rendu et tout.Bon je susi qu'au debut et j'ai pas encore vu de perso qui se demarque grandeement,surtout que ils sont pas trop content apres un desastre pareil ,ils ont tous le morale dans les chaussettes. Enfin il y en a quand meme un qui m'a marqué c'est le Dr Moritz(le seul qui sourit sur les artworks)il me fait marrer avec ses blagues plus ou moins douteuses.
enfin dernier point sympa dans le tutoriel c'est que l'armée ennemie du debut c'est en fait une bande de pillards

bon j'y retourne ++

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2008 23:30 
1 000 Berrys

Ah bah ça fait plaisir d'avoir un avis positif venant d'un joueur. Es-tu d'accord avec les sites américains (+JV.com) qui le notent sévèrement (plus mauvais épisode de la série) ? Parce que même si je suis un fan invétéré d'AW, je dois avouer que ce que j'ai lu me fait un peu peur.
Le défaut le plus reproché est apparemment la disparition de certains modes...

Pour ceux que ça intéresse, voici le test effectué par l'un des rédacteurs de JV.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... t-test.htm

Ca fait plutôt mal quand on sait que les précédents opus n'avaient pas moins de 18/20 (même si certaines notes n'étaient pas justifiées, selon moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 14:27 
100 000 000 Berrys

Non,je ne suis pas d'accord(ça c'est fait),les restriction de modes critiqués etaient-ils indispensable,c'est vrai que le mode action faisait tout le bonheur des fins strateges (ironique).ils critiquent aussi l'univers,les personnages? c'est franchement désolant, les dialogue sont beaucoup plus nombreux que dans les épisodes précedents et on sent vraiment la personnalité des CO (bien qu'il y en ait moins).ensuite faut pas oublier le mode WIFI et rien que pour ça je pense que leur jugement est vraiment "retro" total
le cot"é strategique est beaucoup plus mis en avant avec un meilleur equilibrage des forces

il reste quoi encore? ah oui seul petit point negatif l'absence du mode QG,mais est-ce vraiment negatif quand on pense qu'on peut jouer contre une intelligence humaine?

ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!! ACHETEZ-LE!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:09 
10 000 000 Berrys

Après un petit marathon qui consistait à aller acheter le jeu à l'autre bout de la ville entre la fin des cours et mon train (que j'ai raté d'ailleurs), je me suis enfin procuré ce jeu.

Que dire... Au début, j'ai reçu une vraie claque dans la gueule, tout d'abord à cause du menu principal que je trouvais assez pauvre.
Je me suis tout de suite lancé sans hésitation dans le mode scénario, et je vais vous dire: Je suis SCOTCHE dessus. Déjà à la mission 19 en même pas 24 heures! Bon faut dire que je me suis couché tard hier soir. Mais j'ai été vraiment conquis par les généraux et leur charisme naturel (surtout O'Brian).

Pour l'instant, les seuls trucs que je vois c'est:
-La difficultée intensifiée
-Les animations très réalistes
-Les menus trop simplistes, mais essentiels (où est le magasin pour acheter les généraux?)

Un petit spoil pour finir On ne les achète plus, on les obtient en avançant dans le scénario

Au fait, voilà mon code-ami pour ceux que ça intéresse: 455391 086709

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 17:06 
1 000 Berrys

Je peux pas tout décrire car je ne suis pas très avancé dans la campagne, mais en restant le plus objectif, on a sûrement l'un des meilleurs jeux de la série. Je vais vous donner mon avis sur les 4 heures de jeu que j'ai effectuées jusque là.

Plusieurs unités nouvelles -et REELLEMENT intéressantes, pas comme le porte-avions d'AWDS, par exemple-, et un système de jeu légèrement modifié qui me décontenance un peu, mais c'est parce que je suis trop habitué aux opus précédents.
Je m'explique : dans les autres volets, on déplace l'unité, celle-ci bouge et on choisit d'attaquer ou pas. Là, on choisit l'endroit et l'action à effectuer avant même que l'unité se déplace ! C'est un peu étrange mais bon.

Côté unités, les grades apparaissent : fini le coup du "je fais 15000 tanks et je les bazarde en première ligne" : chaque unité a un grade, qui représente sa force de frappe. Plus vous abattez d'ennemis avec cette unité, plus son grade -donc sa force- augmente, ce qui représente un aspect stratégique fort intéressant...

Côté graphique, il faut le dire tout de suite, il piétine à plate-couture tous les AW réunis. Bon, c'est pas de la PS3, hein. Mais c'est beaucoup plus joli et plus fin que les graphismes plutôt basiques d'AW old-gen, même si ce n'était pas déplaisant.

Côté modes, effectivement, on retrouve ce qui fait tant râler les testeurs, à savoir la disparition du mode QG, Action, et Magasin. Bon, le mode Action, c'est une très bonne chose de l'avoir enlevé. Le mode QG, lui, est mythique depuis le tout premier AW et très prisé par les fanboys AW. Problème : j'ai jamais adhéré à ce mode, je ne l'ai jamais trouvé palpitant, donc pour moi, aucune perte... Par contre, le magasin, c'est carrément plus chiant. Ben ouais, où est donc ce brave Hachi, avec ses rumeurs de mégères sur la cotation en bourse du 3ème tank lourd RTU-76 ? Et puis, c'était sympa d'avoir une option pour acheter ses cartes... Alors oui, la perte du magasin est un peu dénuée de sens, mais bon, pas besoin non plus d'en faire un drame.

Côté scénario, on notera qu'il est plus travaillé, même si ça reste du AW, hein.
Pareil pour les persos, finies les caricatures du héros niais façon Andy, du Vegeta-like façon Eagle ou encore du bourrin type Max. Dans AWDC, chaque personnage a une personnalité que j'ai trouvée plutôt bien travaillée, même si, il faut l'avouer, pas mal sont plats au possible... Ceci dit, je n'en suis qu'au début de la campagne, je n'ai pas encore vu tous les personnages.

Pour l'IA de l'ordinateur, elle est efficace, agressive. Pas vu de différence avec celle d'AWDS, qui était elle aussi très bonne...

Quant à la difficulté du mode campagne, je puis difficilement vous donner un avis car je ne suis qu'à la mission 10. Pour l'instant, je n'ai pas encore perdu une seule fois, j'ai 5 S, 2 A et 2 B. Je me doute cependant que ça va augmenter au fur et à mesure des missions.

Mais le réel plus est pour moi -bien plus que le mode online- le mode création de cartes ! J'en ai rêvé toutes les nuits, Intelligent Systems a réalisé mon fantasme en mettant à disponibilité des joueurs un mode carrément plus ouvert, permettant beaucoup plus de possibilités, comme choisir la taille de sa carte (riez pas, avant cet opus, on pouvait pas le faire), en enregistrer une quarantaine (contre 3 pour AWDS !!!), bref... le mode création de cartes me fait plaisir, il roXXe sévère.

A propos de la musique : est-ce vraiment utile d'en parler ? Hein? Comment ça, "oui" ? Je vois que certains d'entre vous se marrent d'avance... Bon, tant pis, quand on fait un test, faut l'assumer jusqu'au bout.
Alors, les musiques des anciens opus étaient des boucles de 20~30 secondes qui pouvaient se révéler très très casse-bonbons (même si moi j'adore, mais faut rester objectif, pas de jeuxvideo.comisation), mais très sympathiques et révélatrices de la personnalité du général auquel est attribué le thème.
Dans AWDC, les boucles font dans les 1 min... Ca claque hein ?
... Sauf que les musiques puent un max, comme la puissance (HOHOHO, private joke pour ceux qui ont joué à AW1). Nan mais c'est quoi ces merdes infâmes ? Ce métal inapproprié destiné aux boutonneux de 13 ans ? J'ai pas le souvenir d'un seul thème sympa. Même la musique de l'écran-titre est malsaine au possible. OK, le jeu devient plus mature, mais "mature" ne veut pas dire "glauque". C'est bien le seul point sur lequel je suis d'accord avec les testeurs, qui ont tous assez mal noté la bande-son. Faut être honnête, elle est horrible, et quand ce n'est pas du métal abject, ce sont des musiques d'une platitude me rappelant les meilleurs moments de Castlevania HoD. C'est dire.

Ma conclusion :
Au final, pour moi, AWDC est sans doute le 2ème meilleur jeu de la série. Pourquoi 2ème ? Car tout cela reste à l'appréciation que chacun d'entre nous fait par rapport à la nouvelle tournure que prend la série et l'ancienne. Pour être franc avec vous, j'ai rien contre le côté sombre du jeu, mais l'ambiance colorée et bon-enfant des anciens AW me manque. Ses généraux débiles aussi. Je l'avoue, je suis bien subjectif sur ce coup. Certains préfèreront le côté dark d'AWDC, d'autres préfèreront le côté plus "joyeux" (pour un jeu de guerre, rappelons-le) des anciens opus.
Mon seul véritable gros regret concerne la musique, que je trouve vraiment infecte. Dommage, j'étais fan de ces petites boucles marrantes d'une trentaine de secondes...

Mon classement de la série :

AW1 > AWDC > AW2 > AWDS

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 18:44 
200 000 000 Berrys

Pas mal Papy Moustache pour ce test ! A moi maintenant !

Pas question de me priver de Mangas pour acheter un jeu vidéo. J'ai du donc vendre quelques bouses en matière de jeu vidéos pour me payer le nouvel opus des Advance Wars ! Fini les titres avec un jeu de mot DS (DS = Dual Strike ha ha ha !), là, on entre dans l'apocalypse du futur ! La Terre est bombardée par des météorites gigantesque et les habitants sont voués à une anarchie qui semble perdurer...Je ne connais que ça de l'histoire puisque j'ai fait Start pour faire passer les dialogues, question de voir la bête à l'oeuvre !

Déjà, esthétiquement, ça change ! Fini les cartes Flower Power du 3: les décorts sont ravagés par les météorites et des ruines jonchent le sol, pouvant servir d'abri à vos troupes...Pas mal ! Au bout d'une dizaine de mission, on a encore le Tutorial, donc, pas encore fixé sur les nouveautés du jeu, comme embarquer son général ou le point de rupture...

Parlons des nouveautés: les nouvelles unités valent vraiment la peine de les développer ! Comparées aux portes Avions du 3, celles ci surclassent largement les paquebots ne servant à rien ! Les motards sont certes faibles mais peuvent couvrir une grande distance facilement et rapidement. + 1 . Les mortiers anti tank m'ont conquis ! Voir ces énormes artilleries tirer sur les méga Tank en les endommageant gravement, c'est à vous couper le souffle ! En plus, ces petits bijoux contrataquent au cours d'une action à distance ! C'est pas beau la vie ! + 4. Les fusées éclairantes peuvent réellement servir et leur mitraillette évite d'avoir à les protéger. + 1 . Le nouveau chasseur est lui aussi redoutable, comparé au Furtif du précédent volet, qui ne servait quasiment à rien, hormis à faire déplacer les VTB pour le ravitailler. + 1 . Par contre, dommage que les Néo Tanks et les nav Logs (Non ! Pourquoi les Nav logs ? T_T) sont partis pour de bon...- 1 .

Ensuite, le prix de développement de certaines unités à également chuté ! Bazookas à 2500, DCA à 7000, Tank M à 12 000, Bombardier à 20 000 et surtout: Mégatank à 16 000, avec des munitions en plus ! Mwa ha ha ! + 4 ! Bon, aussi, les nouveaux noms des unités font un peu pitié...Moyen: - 1 !

Puis, on remarquera qu'on décide avant de déplacer...Why not ? Ni plus ni moins ! + 0 ! En tout cas, ça va faire bizarre quand on rejouera aux autres Advance Wars...

Mode Action supprimé, éradiqué, balayé: + 4. Mode créer cartes enrichi: + 6 ! Musiques un peu moins Youpi et possibilité de les avoir gratis: + 1.

Mais la grande nouveauté de cet épisode, c'est la difficulté, que si j'en crois les dires des autres posteurs, n'a cessé de décliner au cours des épisodes pour finir sur un jeu enfantin dans le 3. Mais sur ce Dark Conflit, rien à dire ! Ni trop dur, ni trop facile ! A l'heure actuelle, j'en suis à trois rangs S, six rangs A et deux rangs B...Ca change !

Félicitations aux créateurs: ce nouvel opus vaut le détour !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 21:27 
1 000 Berrys

Captain Valentin a écrit:
Pas mal Papy Moustache pour ce test ! A moi Les mortiers anti tank m'ont conquis ! Voir ces énormes artilleries tirer sur les méga Tank en les endommageant gravement, c'est à vous couper le souffle ! En plus, ces petits bijoux contrataquent au cours d'une action à distance ! C'est pas beau la vie !

Ce sont aussi mes unités favorites. Il est vrai qu'elles sont relativement redoutables : une barrière de 3 canons défensifs est quasiment infranchissable, à moins de passer par les airs...

Citation:
+ 4. Les fusées éclairantes peuvent réellement servir et leur mitraillette évite d'avoir à les protéger.

Ca aussi c'est très utile. Et dire qu'au début, je ne pigeais pas comment le CPU arrivait à débusquer toutes mes unités indirectes planquées dans les bois sans mettre une unité à proximité...

Citation:
+ 1 . Le nouveau chasseur est lui aussi redoutable, comparé au Furtif du précédent volet, qui ne servait quasiment à rien, hormis à faire déplacer les VTB pour le ravitailler. + 1 .

Le furtif était ma foi fort utile, peut-être même trop. Vu que seules les unités aériennes peuvent attaquer un furtif invisible, à partir du moment où tu occupes tous les aéroports de l'ennemi, tu as gagné à 80%, il ne reste plus qu'à ne produire que des furtifs et à les lui bazarder sur la tronche ! Bref, une unité qui est beaucoup trop puissante. Bon débarras.

Citation:
Par contre, dommage que les Néo Tanks et les nav Logs (Non ! Pourquoi les Nav logs ? T_T) sont partis pour de bon...- 1 .

Ah là je ne suis pas d'accord. Les Neo Tanks et les navlogs étaient les unités qu'on pourrait appeler "grosbill" dans le jargon roleplay, à savoir des unités fortement anti-jeu. Le Neo Tank se déplace de 6 cases, tranquillou peinard, il a 99 points d'essence, 9 munitions et une puissance hors du commun, de l'ordre de 2 à 3 fois plus puissant qu'un tank M. 'Suffit de ne faire que ça pour s'assurer d'une maîtrise totale du territoire (exception faite, bien sûr, de la présence ou non d'unités aériennes).
Quant au Navlog, c'est pareil, il suffit d'en faire 3~4 et de réparer toute unité dès qu'elle se fait endommager. Il est très facile avec cette technique de gagner des parties sans perdre une seule unité... En plus, elle peut débarquer 2 soldats. Il ne lui manque que la faculté d'attaquer pour atteindre le niveau ultime de grosbillisme (mais pas au niveau du Neo Tank, hein, n'exagérons rien).

Citation:
Musiques un peu moins Youpi et possibilité de les avoir gratis: + 1.

C'est une question de goût musical ! Dans mon entourage, parmi les fans d'AW et les non-fans, personne n'a aimé ces musiques, que je trouve affreuses et totalement dépourvues de "personnalité".

Citation:
Mais la grande nouveauté de cet épisode, c'est la difficulté, que si j'en crois les dires des autres posteurs, n'a cessé de décliner au cours des épisodes pour finir sur un jeu enfantin dans le 3. Mais sur ce Dark Conflit, rien à dire ! Ni trop dur, ni trop facile ! A l'heure actuelle, j'en suis à trois rangs S, six rangs A et deux rangs B...Ca change !

C'est tout à fait vrai, je plussoie. D'ailleurs, je préfère t'avertir, si tu n'y es pas encore : les dernières missions sont absolument immondes.

Citation:
Félicitations aux créateurs: ce nouvel opus vaut le détour !

Rien de plus à ajouter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure