Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 16:17 
100 000 000 Berrys

niiaaaaaaaa, Valve, c'est carrément .......XD

http://www.teamfortress.com/spyupdate/french.htm

la frenche touch, le retour!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 20:33 
9 000 000 Berrys

Et la voici enfin!

meet the spy

Très bien foutu et plein d'humour comme d'habitude. Un très bon boulot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 12:48 
100 000 000 Berrys

alà là que d'aventure avec cette nouvelle maj, qui a divisée la communauté entiere (on peut pas le nier).

dejà on decouvre que les succes ne servent plus a rien, les developpeurs ont instauré un systeme de loot (pour fan de mmorpg) ou de hasard (pour les autres) pour choper les armes, et c'est vachement frustrant.
Bo vais pas me plaindre non plus j'ai pu debloquer quelque armes de medi ou de scout que je n'avais pas. Apparament la raison principale c'est que les succes n'etait pas assez facile puisque selon les stats 77% des joueurs n'avait meme pas debloquer la premiere arme avec le systeme de succes.

Donc voilà apres un peu plus de 30h de jeu j'ai débloquer tout le stuff du Spy, et il me manque le Huntsman pour le sniper. également le KGB,le Bonk,L'ubersaw,le bluttsauger,l'hachtinkteur, le chapeau du medic et du soldier.
Apparament Valve a quand meme fait beaucoup d'erreur parce qu'il y a eu pas mal de correctif durant le WE notament avec l'Ambassador qui a eu une mise a jour pour lui refaire une santé (parce qu'il etait inferieur sur tout les points par rapport au revolver de base, meme les critiques dans la tete).

Sinon,malgré le non-systeme de succes les premiers jours ont vu des equipe de 7 sniper et de 5 spy. Donc là on y gagne rien -_-
autre chause aussi, les joueurs sont tous devenu parano, plus moyen de backstaber tranquil meme cahcé dans un coin a la limite du trouvable, tu a toujour un pyro qui te trouve, c'est fou , tous paranos les gens. C'est un coup dur pour les spy.

Enfin bon il ont prevu un systeme d'échange dans la prochaine maj,perso j'ai 2 ambassador et 2 jarate donc si quelqu'un veut, je veut bien un huntsman pour ma part :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:56 
85 000 000 Berrys

roulement de tambour
les succès sont de retour
les armes ont va débloquer
en toute tranquillité
vive les headshot
le huntsman c'est mon pote
vive les spys déguisé
mais pas la jaraté
la cloack and dagger
et puis la dead ringer
a bas le razorback
et puis merde enfin voila

n'allez pas sur les achievement

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 20:16 
450 000 000 Berrys

Hé voila une nouvelle update qui approche =D

Garantit 100% sans mises à jours de classe !!

Dommage... mais là on a de quoi rester pour le moins curieux... qu'est-ce qui vont nous sortir !?

*___*

Exactement le chapeau que je rêvais pour mon Pyro :Sanji amoureu:

JE VEUX !! *bave*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 20:54 
2 000 000 Berrys

Là j'avoue que les extrapolations vont bon train surtout au vu des images cachés :

enigmatical
advertisement
Barbary
Hats

Enfin bref il va falloir attendre un peu plus d'informations.

Personnellement je suis fan du casque Viking du Soldier et de la "toque russe" du Heavy!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 16:44 
450 000 000 Berrys

Pour tous les curieux qui veulent voir tous les chapeaux :

Les nouveaux chapeaux

Et il y a aussi quelques classes qui auront la possibilité de jouer sans "chapeau" à savoir le scout/l'inge et le sniper.

Sans oublier la foutue médaille qui m'est passé à côté >_>

Too late T_T

Sujet du message: Keep Crying Baby !!
MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 06:01 
450 000 000 Berrys

Image
Ce qui hier soir était prétendu comme une simple "partie pour le fun" c'est rapidement tourné en entre chose.
Sur un simple serveur "24h 2fort" accompagné de mon colocataire, on souhaitais juste s'amuser un peu ensemble. Après un bon carnage dans la peau mon habituel Pyro et lui dans son imprévisible Spy, la partie tournait bien. Dans la même salle il est facile de communiquer entre nous et délivrer les infos essentiels pour réussir le rush, pour subtiliser la valise, ou encore sapper la sentry pour que je finisse en barbecue sur les enginneers qui tentent plus bien que mal de réparer leur précieuses constructions.
Sauf que voila, l'un à côté de l'autre la discussion a rapidement dérapé sur les achievements. Tout juste hier on avait réussi pour la première fois le combo de succés "Big Pharma" + "Divsion of Labor" certainement les deux achievement les plus dur à obtenir du jeu. Pour rappel il s'agit d'abatrre 20 ennemis ensemble sans qu'aucun de nous deux ne meurre. Et j'ai proposé : et si ce soir on tentait d'inverser les rôles ? Je prend le Heavy et toi le Medic.
Sauf que bien sûr mon colocataire était un mauvais Medic... Jusqu'à aujourd'hui.
Ça devait être la partie de hier où il a eu bien le temps de me voir travailler... il a du s'inspirer de ma performance et il a endossé la veste du médecin allemand à la perfection. Utilisation d'Uber au moment judicieux, contrôles de nos dos, recul quand un pyro s'approche trop, etc.
Et bien sûr moi je l'ai montré tout l'art du Heavy en lui sauvant judicieusement les fesses aux bon moments, en exécutant les cibles prioritaires, en l'avisant de danger avenant ou encore en lui préparant avec tout mon amour mon meilleur Sandvich quand les flammes l'enveloppait dans son dernier souffle...
Une équipe du tonnerre que je vous dit.
On a commencé à avancer lentement, en traversant le pont. Les pyros, soldier et autres spy qui ont tenté de le traverser se sont heurtés au mur répondant au nom de "metalluigi" et "el-bica".
Image
Bien dit Gandalf !!
En faisant attention de rester à l'abri des snipers qui enviaient nos têtes sur leur balcons, les frags tombaient l'un après l'autre. Puis mon oeil aguerris repéra de trop nombreux points bleus attendant notre sortie du pont. Les snipers n'en pouvaient plus d'attendre tellement ils désiraient leurs "Headshots".
Etant le chef de l'équipe, j'ai avisé mon camarade du plan :
On prend la voie de l'eau.
D'un saut hors du pont on tombe à la flotte et nous infiltrons leur base par la voie des égouts.
Oh malheur !! A l'intérieur ce n'est pas une mais deux sentrys qui nous attendent. Oh malheur pour les pauvres... notre Über était prêt. Ma minigun a tourné à vitesse fulgurante et les sentrys sont tombés comme des mouches sous ma furie de balles. Profitant encore des dernières secondes d'invincibilité je me lance avec mes gants de boxes en direction des engies. Je lisais la peur sur leurs visages et je notais aisément qu'ils ne pouvaient plus retenir leur vessie... En trois coup de poings l'affaire fût réglé, et surprise : el-bica reçoit l'achievement "Blunt Trauma"
Image
Direction, l'entrée de la base ennemis. Le stress se faisait noter dans l'esprits des deux compères. On devait en être au 9 ou 10 frags et c'est généralement à là que l'on vacille sous l'assaut d'une défense trop acharné contre nous. Pas le temps de laisser semer le doute !! Je gueule à mon équipier d'avancer. Arrivé au point connu comme "le nid de sentry" le doute se fait grand. Notre prochain Über est loin d'être à nouveau disponible. Le bip incessant qui résonne dans mes oreilles confirme mes peurs. Il y a une sentry en haut des escaliers qui nous attends... pas le temps d'hésiter, rester sur place dans un endroit aussi délicat s'est déclarer son propre testament. On avance !!
J'avance délicatement et joie, j'arrive à apercevoir la tourelle sans qu'elle ne me détecte, je décharge mon chargeur sur elle. Elle ne semble pas tomber, elle doit avoir un ingénieur à ses arrières la réparant pendant mon assaut. Mon compteur de munition s'approche dangereusement du 0. Heureusement la tourelle finit par tomber, mais je ne posséde alors que très peu de tirs. Et là le drame survient.
- PYRO !!!
Les mots paniqués de mon medic atteignant mes oreilles je me retourne avec horreur et je vois un pyro s'approchant fatalement de mon compagnon par nos arrières. Mes meilleurs réflexes prennent le contrôle. Il fallait agir vite. Ma vie n'était pas en doute, ce pyro n'était qu'un vulgaire moustique pour moi... mais mon fragile médecin n'allait pas tenir longtemps lui. Les balles touchent justes et suffisent à faire tomber le cadavre inanimé de l'ennemi bleu.
Pas le temps de me réjouir.
Je constate avec horreur que mon Medic est sur le point de tomber aussi sous les flammes. D'un paire de touche pressé à toute vitesse je lui offre juste à temps le Sandvich salvateur !!
Sauvé pour le moment, je cours ramasser les munitions qu'à laisser tomber l'ennemi pour pouvoir continuer à faire tourner ma fidèle minigun. Au passage j'abats au KGB un spy qui ne fut pas assez discret pour mériter de vivre dans mon entourage.
Image
Don't touch my medic !!
Il est temps d'appréhender la partie la plus suicidaire de 2Fort : le passage devant le spawn de l'équipe adverse.
On arrive à se faufiler sans se faire apercevoir à l'entrée du tunnel qui mène à l'intel ennemi.
Ça sera notre base pour la suite. Prêt de leur poste de réssuscitage et avec une petite boite de munitions et de vies à notre disposition...
SPAWN RAPE TIME !!
Ce qui a suivit n'a pas été beau à voir. Chaque adversaire qui sortait du Spawn ou qui comptait y retourner faire le plein rencontrait la furie de ma Minigun. Avec mon coéquipier en train de vérifier nos arrières, on n'avait plus grand chose à craindre. Les frags s'additionnaient à vitesse éclair et les quelques spy qui tentaient de nous picoter le dos se faisaient rapidement apercevoir par mon colocataire attentif. C'est putain de pratique une telle communication ouverte entre nous !!
Et puis il arrivèrent finalement :
[img]68[/img]Image
Les deux achievements pour lesquels ont avaient tellement lutés se sont déclarés notre. On était à présent dignes de leur possession !!
Mais ce que l'on imaginait pas, c'est qu'on irait beaucoup plus loin...
Quand les assauts sortant de la portes se faisaient trop dangereux, on emprunta sous mes ordres le fameux tunnel vers l'intel. Sans grande surprise une nouvelle sentry nous y attendait... mais pour grande surprise de l'ingénieur, notre nouvel Über était prêt à s'enclencher.
Les constructions, l'ingénieur et le pyro qui campaient dans la salle n'ont pas eu le temps de s'écrier : "OH !! MERD..."
Un spy de notre équipe qui était dans le coin agrippa la valise et s'éclipsa, pour notre plus grand plaisir. On n'était plus chargé de transporter les documents ennemis et pouvions tranquillement retourner à notre carnage pour notre plus grand plaisir...
On ne sentait plus le moindre stress ou panique. Plutôt on était mort de rire devant l'oblitération que l'on produisait sur quiconque osait traverser notre chemin.
Beaucoup de Spawn Rape plus tard, de défenses écrasés sous notre assaut et même une visite au balcon des snipers pour leur faire un petit coucou, nous tombâmes finalement sous l'assaut conjoint d'un pyro et deux Soldiers...

Je n'en croyais pas les résultats Oo'
Je venait d'écraser tous mes autres records !!
65 points en une vie !!
Dont 51 frags !!
Avant l'interruption de la fête nous dominions tous les deux 7 des 9 joueurs adverses !!

Je laisse ici ma marque :
MON DIEU !!
Qu'elle soirée EPIQUE !!
<3 Bica
Image
Sandvich (& medic) makes me strong !!

Bon bah il est 4h du mat'... c'est l'heure du dodo.
Je vais faire de beaux rêves...

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 8 Juin 2010 23:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 20:28 
450 000 000 Berrys

A friendship has been detected...

Est-ce que l'on doit s'attendre à l'update du "Soldier + Demoman" dès demain !?

Où est-ce un nouveau mode de jeu !?

ARGH !! JE TIENS PLUS EN PLACE !!
Et mon putain de portable qui a grillé T____T
Il faut que je subtilise le PC de mon colocataire...
Demain ça risque de péter !!

Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 10 Déc 2009 20:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 20:29 
2 000 000 Berrys

D'après VALVe, il ne s'agit pas d'un nouveau mode de jeu.

Par contre il y a très fort à parier poru une double update !
Je bous d'impatience !! En tout cas la BD est vraiment très drôle et j'adore le design de notre "announcer".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 23:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mouais, pas si emballé que ça. Déjà une, le Démoman est la classe que je joue le moins, et la lenteur du Soldier m'empêche d'apprécié cette classe. De deux, je préfère l'Ingénieur qui est une des classe que je joue le plus. Mais le gros point noir que je vois, si jamais il y a une double mise à jour Démo/Soldier, ça voudrait dire qu'il resterait plus que l'Ingénieur à avoir sa mise à jour et tout le monde sait que quand il y a une mise à jour, tout le monde prends la classe en question. J'imagine mal des parties avec 95% des joueurs en Ingénieurs. Je préfère voir une double mise à jours Démo/Ingé ou Soldier/Ingé, ou même mieux, une triple mise à jour. En tout cas, j'espère que Valve à pensé à ce problème, sinon ça va être la merde pendant un moment quand il y aura la mise à jour de l'Ingé.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:34 
150 000 000 Berrys

Juste pour signaler que j'ai ajouté TTC (je suppose que cafard vert c'est toi ^_^), Or J'aime Pas en "ami" sur Steam.
Avec MDL, Eclypse et Psymon, ça me fait 6 amis! Whaou en avant Guingamp!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 04:56 
450 000 000 Berrys

The War Update

Donc c'est bien une double class update.
Sauf que, cette fois-ci Valve nous encourage carrément à flooder les serveurs de Soldier's et Demo's.
Chacun va recevoir 3 armes déblocables comme d'habitude, mais il y a une arme top secret a remporter. Et cette arme secréte les deux compères ne comptent pas se la partager.
C'est simple, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du weekend (je suppose), ça sera la guerre !!
Vont être comptabilisé le nombre de soldats tués par des demo's et le nombre de démo's tué par les soldats.
Donc si vous souhaitez voir l'arme top secrète dans la main de votre classe préféré, il va falloir la prendre et annihiler le plus possible de concurrents...

Les deux nouveau concurrents vous proposent leur page de campagne (chacune avec un compteur du total d'ennemis abattus prêt à démarrer):
I'm drunk you have no excuse !!

You do know a difference between a man and drunken maggot !?

On se croirait aux législatives XD

Bref, perso ça m'a l'air bien sympa tout ça... mais j'ai peur des nouveaux joujours. Mes deux pires ennemis se voit étoffés T__T Déjà que c'est bien retord de renvoyer les projectiles des deux compères avec l'aiblast de mon pyro, j'ai peur des armes de destructions qui pourraient tomber dans leurs mains...
Mais qui sait, l'arme secrète ça sera peut-être un pistolet à eau ou un truc vraiment stupide ?
Connaissant Valve, une blague de ce genre ne m'étonnerait guère... (je peux rêver)

Et dans cette histoire c'est moi le gars sans PC qui ne va pas pouvoir en profiter de ce weekeend bien délire T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 17:26 
85 000 000 Berrys

et avec la bd vient l'annonce des l'update demoman et soldier
http://www.teamfortress.com/soldierupdate/
http://www.teamfortress.com/demomanupdate/
je publie les deux fiche mais les armes ne sont pas encore annoncé

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 14:03 
2 000 000 Berrys

La propagande est en marche !!!

J'aurai aimé pouvoir participer à ce concours mais je suis TRES mauvais en montage photo.

C'est pourquoi je fais l'aumône à vos talents artistes amis de la volonté!

Mon idée c'était de faire une affiche à la Obama mais version démo avec écrit Kabloui! en dessous. (une image potentiel pour le montage)

J'avais même le tutoriel mais je n'arrive pas à le faire.

Merci d'avance à celui/celle qui prendra le temps de considérer ma demande !

Sinon en ce qui concerne la war en elle-même les soldiers sont en train de mener *soupir*
J'aurai aimer que ce soit le demoman mais bon on fait avec.

@TTC : Effectivement quand il va y avoir la mise à jour ingé ça va être du grand n'importe quoi! C'est pour ça que je joue principalement sur des serveurs avec des limitations de classe parce que ça peut devenir très vite injouable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]