Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 05:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Non non, c'est bien la Xbox, en modéle arcade elle est a 199€, donc 50€ de moins cher que la Wii!
C'est sûr que Nintendo n'a pas trop a s'en faire au niveau des ventes de sa console vu le succés qu'elle connait, mais un geste vers les européens vache a lait que nous sommes ne serait pas du luxe (elle vaut moins de 150€ au japon et est largement moins cher au USA aussi...)

Déjà autant pour moi pour l'erreur...
Aprés comme tu la dis il est clair que nous somme vraiment des vaches à lait...et clair qu'un petit geste ça ferait plaisir...

A part ça:
Nintendo Différence a écrit:
Lors du prochain Sega Gamer's Day qui se déroulera en mai prochain, une liste de titres en cours de développement a été dévoilée via un site allemand consacré à la firme du hérisson bleu. On y découvre du très joli monde avec notamment une suite pour Nights, mais surtout un nouvel épisode de Skies of Arcadia, le Rpg de Sega qui mit tout le monde d'accord lors de sa sortie sur Dreamcast en 2001 et qui fut plus tard adapté sur GameCube. Les fans qui attendent depuis plus de sept ans une hypothétique suite de cet excellent RPG seront donc aux anges, mais attention, tout ceci n'est pas encore officiel. Le rendez-vous pour le mois de mai est donc noté !

SEGA GAMER’S DAY 2008

* ALPHA PROTOCOL
* BEIJING 2008
* EMPIRE: TOTAL WAR
* GOLDEN AXE BEAST RIDER
* NEW ETERNAL ARCADIA
* NEW NiGHTS
* SAMBA DE AMIGO 2008
* SONIC CHRONICLES: THE DARK BROTHERHOOD
* SONIC UNLEASHED PREVIEW
* SPACE SIEGE
* STORM CHASER
* SUPER MONKEY BALL FOR iPhone
* THE CRUCIBLE: EVIL WITHIN
* THE INCREDIBLE HULK — THE VIDEOGAME

On ne sait pas si cette liste est vrai mais si c'est le cas je n'ai qu'une chose à dire: ENFIN LA SUITE DE SKIES OF ARCADIA, OH MY GOD !!!

Je prie pour que ça soit vrai !! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 10:55 
125 000 000 Berrys

Maqué? Que vois-je ?

Citation:
EMPIRE: TOTAL WAR

Un des meilleurs je de stratégie, le meilleur en ce qui concerne le commendement de centaines de troupes, je suis heureux d'apprendre que l'énormisime medieval total war 2 ne sera pas le dernier! Reste à savoir la date de sortie... Voilà un jeux pc très attendu pour ma pomme(quasiment autant que Starcraft 2...)

Sinon j'ai aussi vu quelque chose qui ranime la flamme de la sotalgie dans mon coeur de gamer

Citation:
GOLDEN AXE BEAST RIDER

Snif Golden axe, un de mes jeux de megadrive préféré, j'espere que la suite sera à la hauteur et j'espere que le jeux sortira sur un machine ne ma possession. D'ailleur tout ces titres sortirons sur quelles machines?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 15:24 
Viewtiful Shinigami

Je poste pour ne pas dire grand chose mais...

Vive Sega!

Ils se lachent là avec la suite de Skyes of Arcadia (un RPG génial de chez génial, il ne lui manquait qu'une touche de mature et moins d'édulcoré pour atteindre la perfection), plus d'infoooos!
Franchement je m'étais rarement éclaté comme ça sur un RPG, celui là était ambitieux et dieu qu'il était bon, avec un monde entier et son histoire a découvrir ^^

Samba de amigo devrait faire un carton sur la wii, je sais que beaucoup de sega maniac (a l'annonce du hit sega ressuscité il y a pas mal de mois et qui s'est avéré être Nights) l'attendaient.

Je suis un peu deçu par contre qu'on ressorte Golden Axe, pour moi la serie street of rage (et je ne suis pas seul je pense) est largement mieux et aurait été un meilleur choix pour un Beat'em all.

J'attend aussi de savoir si Yakuza 3 va sortir en Europe, quoique même en version US ça m'irait, car il a l'air de tout déchirer, un vrai shenmue medieval.

A quand la suite de Shenmue d'ailleurs, série malheureusement inachevée et dont je me languis depuis des années d'en voir la fin... de cette magnifique quête.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 16:04 
125 000 000 Berrys

En effet, tout ça est bien alléchant mais je prend tout ça avec des pincettes...

Le revival de Nights sur Wii n'a pas été la bombe vidéoludique espérée.

Mais c'est sur qu'une suite à Skies of Arcadia ne peut être qu'une bonne chose !
Enfin j'espère qu'ils le planteront pas, le 1er était tellement bon !
Un vrai grand RPG !
Ca manquait juste un peu de rythme dans les combats, je me souviens m'être endormi plusieurs fois devant (oui honte à moi, je sais !)

Par contre le Sonic Unleashed à l'air vraiment prometteur.
A des lieues des bouses produites par la Sonic Team depuis des années (à part peut-être les Sonic Adventure mais la caméra était trop chaotique pour moi)
Cliquez ici pour le trailer

C'est beau, c'est speed, ça a l'air jouable, espérons que ça sorte aussi sur Wii !

EDIT : Voici le trailer en HD :
http://www.gametrailers.com/player/32505.html

Je confirme c'est vraiment très beau et très speed ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 12:02 
The Endless Sorcerer

jeuxvidéo.com a écrit:
Un nouveau point de vue est apparu concernant la rumeur selon laquelle Microsoft travaillerait sur un accessoire similaire à la Wiimote de Nintendo. Il s'agit du point de vue du site 8bitsjoystick.com souvent bien informé, notamment lorsque Microsoft est impliqué (on se souviendra que le site avait révélé avant tout le monde la "séparation" entre Bungie et Microsoft). Citant une source interne à Microsoft, 8bitsjoystick affirme que la société travaille bien sur un accessoire à reconnaissance de mouvement. Le nom de code de l'appareil serait Newton en hommage au célèbre homme et à sa pomme. Déjà sur le projet depuis un bon moment, Microsoft pourrait sortir l'objet cette année en trois couleurs et accompagné à chaque fois d'une sorte de capteur que l'on brancherait sur le port USB de la Xbox 360.

8bitsjoystick avance ensuite quelques hypothèses en rassemblant quelques-unes des actualités de Microsoft. Selon le site, Rare serait donc au travail sur le (la ?) Newton qui serait alors compatible avec le jeu Xbox Live Arcade The Fast and the Furriest. Tout cela reste encore bien flou. Espérons donc que Microsoft puisse rapidement nous éclairer.

Honteux !
Cela n'est pas nouveaux de voir des entreprises copiés d'autres entreprises, mais comme on dit "les copies seront toujours inférieur aux originaux !"
:luffy langue:

Quant même déjà lorsque j'ai appris que la PS3 pouvez détecté quelque mouvement par le biais de leurs manettes, j'ai déjà trouvé cela dégoutant ! Mais là voilà que la Xbox 360 veut faire de même. Cela voudrait-t-il dire que la Xbox 360 ne fonctionne pas ? Et qu'ils doivent copier un produit qui marche pour arriver à vendre ? Il dirait bien en tout cas ^^

Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'est pas nouveaux. Cela s'est produit par exemple pour les joysticks (c'était qui déjà le premier à l'avoir inventer ?). Je trouve quant même cela fort dommage, en espérant voir la rumeur fausse...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 12:22 
125 000 000 Berrys

Personnellement j'ai été plus dégouté quand la 6-Axis a été élue meilleure innovation de l'année, à je sais plus quel salon.

Sinon, les choses ne changent pas...
La manette PS est une refonte de la SNES, le kit vibro une fois sorti sur N64 a miraculeusement vu le jour sur PS1, etc, etc...

A l'ouest rien de nouveau ^^

PS : Je ne dis pas non plus que Nintendo a TOUT inventé, mais quand même une grooosse partie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 15:30 
200 000 000 Berrys

Citation:
Personnellement j'ai été plus dégouté quand la 6-Axis a été élue meilleure innovation de l'année, à je sais plus quel salon.

Ca, c'est typiquement le genre d'info à prendre avec des pincettes, surtout dans le milieu ultra-concurrentiel du jeu vidéo.
C'est assez courant que certains développeurs payent pour avoir les prix, et ainsi se faire une bonne pub.
Ca a été le cas avec Nintendo il n'y a pas si longtemps avec Wii Sport dans une rubrique concernant les graphismes (alors que malgré un design particulier, ce n'était pas vraiment son point fort), alors que Sony fasse de même cela ne m'étonne même pas.

Par contre, c'est sûr que, symboliquement, ça dévalorise un poil la Wiimote de Big N...

Citation:
Quant même déjà lorsque j'ai appris que la PS3 pouvez détecté quelque mouvement par le biais de leurs manettes, j'ai déjà trouvé cela dégoutant ! Mais là voilà que la Xbox 360 veut faire de même. Cela voudrait-t-il dire que la Xbox 360 ne fonctionne pas ? Et qu'ils doivent copier un produit qui marche pour arriver à vendre ? Il dirait bien en tout cas ^^

Quand on voit la qualité du système chez Sony, il y a de quoi avoir peur pour Microsoft. A moins que le système soit vraiment au point, que ça soit jouable, et que ça ne soit pas pénalisant pour la 360...
Parce que, souvenons-nous, l'utilisation de la 6-Axis n'était pas compatible avec la fonction vibration. Je serais possesseur de la PS3, ça m'aurait fait un poil chi**.
Et puis, franchement, je ne vois pas l'intérêt pour la 360 d'un tel système.
Si un possesseur de la 360 pouvait venir donner son avis sur la question...

Citation:
PS : Je ne dis pas non plus que Nintendo a TOUT inventé, mais quand même une grooosse partie ^^

+ 10

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 15:56 
125 000 000 Berrys

Une info à prendre sur des pincettes comme dit plus haut....

Bon étant possesseur d'une 360, cela me parait bizarre et vraiment pas utile: si on voulait un tel gadget on(les possesseur de 360) aurait acheter la wii...

Par contre ça m'étonne pas trop, il y a tellement de copiage dans le milieux que ça en devient normal.

Enfin bon au final je suis pas contre car si on peut avoir des jeux sympa usant de se système(peut être le futur banjoo&kazoie :Sanji amoureu: ) même si je n'ai pas du tout aimé la wiimote, c'est toujours bon à prendre.

Mais je me demande si elle sera utilisable avec tout les jeux ? Je pense pas car jouer à halo 3 à la wiimote ou assimilé...Ça doit faire peur...

Citation:

Bah c'est surtout pour vendre plus^^ la wii est la console qui se vend le mieux donc Microsoft, si il fait ça, espère surfer sur la vague wii pour vendre plus de console... C'est un peu comme la ps3 et sa sixaxis en effet mais en plus osé(enfin je trouve...)

Enfin si ça marche parfaitement(c-a-d comme sur la wii) ça fera un sacré argument de vente de plus à ajouté au prix bas de la console...

M'enfin comme qui dirait " Wait & See

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 15:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Puissance Nintendo a écrit:
SSBB enfin en Europe et Planning Wii et DS !!

On l'attendait, et bam, c'est fait. Nintendo a confirmé la sortie européenne de Super Smash Bros. Brawl pour juin, le 27 juin pour être précis ! Vous pouvez respirer à nouveau, cet été vous aurez bien votre exemplaire en poche du titre multijoueurs le plus attendu de la Wii !

Mais ce n'est pas tout ! Nintendo of Europe vient de révéler son planning de sorties pour les semaines à venir sur Wii et DS. Au menu des réjouissances : deux nouvelles chaînes pour la Wii, et plein de dates de sorties !

La Wii accueillera deux nouvelles chaînes : la chaîne WiiWare dès le 20 mai, et la chaîne Nintendo dès le 30 mai. Ces deux chaînes existent depuis quelques semaines ou mois au Japon, et elles devraient toutes deux nous apporter de nouveaux services : le téléchargement de jeux pour la première, les infos sur les jeux passés, présents et futurs pour la seconde.

Planning Wii

On aura du plain sur la planche pour mettre à jour notre planning, alors voici les dates de sortie, tout d'abord sur Wii, on notera la sortie de S2B2 le 27 juin, de Star Wars The Force Unleashed cet été. Ca manque juste un peu de titres Nintendo à partir de S2B2 ! En plus des deux chaînes (Wiiware le 20 mai, Nintendo le 30 mai), voici les nouveautés à attendre chez nos revendeurs préférés :
1er trimestre 2008 - Alone In The Dark (ATARI)
1er trimestre 2008 - Godzilla : Unleashed (ATARI)
1er trimestre 2008 - Worms : L'odyssée spatiale (THQ)
1er trimestre 2008 - Yamaha Supercross (ZOO Digital Publishing Ltd)
25 avril 08 - Wii Fit (avec Balance Board) (Nintendo)
25 avril 08 - Radio Helicopter (505 Games)
9 mai 08 - Legend of Sayuki (505 Games)
1 mai 08 - Top Spin 3 (2K Sports)
1 mai 08 - Monster Truck Jam (Activision)
1 mai 08 - Boom Blox (EA)
1 mai 08 - Speed Racer (Warner Bros Interactive Entertainment)
Fin mai 2008 - DRAGON QUEST® SWORDS: The Masked Queen and the Tower of Mirrors® (SQUARE ENIX)
Printemps 2008 - Hannah Montana – Music Jam (Disney Interactive Studios)
Printemps 2008 - Iron Man (SEGA)
6 juin 08 - Ford Off Road Racing (Empire Interactive)
13 juin 08 - Family Ski (Namco Bandai / Nintendo)
27 juin 08 - Super Smash Bros. Brawl (Nintendo)
1e juin 08 - Lego: Indiana Jones the Original Adventures (LucasArts / Activision)
1e juin 08 - Monster Lab (Eidos)
1e juin 08 - Wacky Races (Eidos)
1e juillet 08 - Mummy Tomb of the Emperor (Vivendi Games)
2e trimestre 2008 - Blast Works – Build, Trade, Destroy (Majesco / Eidos)
2e trimestre 2008 - de Blob (THQ)
2e trimestre 2008 - Sports Island (Hudson Soft / Konami)
2e trimestre 2008 - Chess Crusade (ZOO Digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Garfield Gets Real (ZOO Digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Garfield’s Fun Fest (ZOO digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Jeep Let’s Off Road (ZOO Digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Margots Word Brain (ZOO Digital Publishing Ltd)
Eté 2008 - Star Wars: The Force Unleashed (LucasArts / Activision)
Eté 2008 - We Love Golf (Capcom)
Eté 2008 - The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (Disney Interactive Studios)
14 septembre 08 - Pipemania (Empire Interactive)
3e trimestre 2008 - Brave: A Warrior’s Tale (SouthPeak Games)
1 octobre 08 - Crash (titre provisoire) (Vivendi Games)
1 octobre 08 - Spyro (titre provisoire) (Vivendi Games)
4e trimestre 2008 - Bratz Kids (The Game Factory)
4e trimestre 2008 - Build-A-Bear Workshop (The Game Factory)
4e trimestre 2008 - RUBIKS (The Game Factory)

Nintendo DS

Voici maintenant le très attendu planning DS. On notera la sortie de deux jeux Pokémon début juillet, histoire de calmer les grands enfants que nous sommes pendant les longs trajets en voiture, ou tout simplement pour passer le temps à l'ombre d'un arbre sous le soleil de midi !

1er trimestre 2008 - Godzilla: Unleashed (ATARI)
1er trimestre 2008 - Fish Tycoon (Majesco / Eidos)
1er trimestre 2008 - Holly Hobbie (Majesco / Eidos)
1er trimestre 2008 - Nancy Drew (Majesco / Eidos)
1er trimestre 2008 - Crayola: Treasure Adventures (Ignition)
1er trimestre 2008 - GEORGE OF THE JUNGLE (Ignition)
1er trimestre 2008 - Teenage Zombies (Ignition)
4 avril 2008 - Mystery Mansion (505 Games)
11 avril 2008 - Draglade (505 Games)
18 avril 2008 - Mystery Detective II (505 Games)
18 avril 2008 - Starz (505 Games)
18 avril 2008 - King of Clubs (Oxygen Games)
18 avril 2008 - Dream Pinball 3D (SouthPeak Games)
18 avril 2008 - The World Ends With You (SQUARE ENIX)
9 mai 2008 - Ace Attorney: Apollo Justice (Capcom / Nintendo)
30 mai 2008 - Subbuteo (505 Games)
1 mai 2008 - Monster Truck Jam (Activision)
1 mai 2008 - Race Driver GRID (Codemasters)
1 mai 2008 - The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (Disney Interactive Studios)
1 mai 2008 - City Life (Monte Cristo Multimedia)
1 mai 2008 - ArchimDS (Rising Star Games)
1 mai 2008 - Ecolis (Rising Star Games)
1 mai 2008 - Speed Racer (Warner Bros Interactive Entertainment)
Printemps 2008 - Hannah Montana – Music Jam (Disney Interactive Studios)
Printemps 2008 - Iron Man (SEGA)
6 juin 2008 - Etrian Odyssey (Atlus / Nintendo)
9 juin 2008 - Code Lyoko 2 (The Game Factory)
11 juin 2008 - Bratz Ponyz 2 (The Game Factory)
20 juin 2008 - Pipemania (Empire Interactive)
1 juin 2008 - Leçons de Cuisine - Qu’allons nous manger aujourd’hui ? (Nintendo)
1 juin 2008 - Lego: Indiana Jones the Original Adventures (LucasArts / Activision)
1 juin 2008 - Looney Tunes (Eidos)
1 juin 2008 - Monster Lab (Eidos)
1 juin 2008 - Wacky Races (Eidos)
2e trimestre 2008 - Zoo Hospital (Majesco / Eidos)
2e trimestre 2008 - Hello Kitty: Big City Dreams (Empire Interactive)
2e trimestre 2008 - New International Track & Field (Konami)
2e trimestre 2008 - Nanostray 2 (Majesco)
2e trimestre 2008 - Chess Crusade (ZOO Digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Margots Word Brain (ZOO Digital Publishing Ltd)
2e trimestre 2008 - Shining Star (ZOO Digital Publishing Ltd)
4 juillet 2008 - Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps (Nintendo)
4 juillet 2008 - Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre (Nintendo)
1 juillet 2008 - Mummy Tomb of the Emperor (Vivendi Games)
Eté 2008 - Star Wars: The Force Unleashed (LucasArts / Activision)
3e trimestre 2008 - Bratz Kidz (The Game Factory)
3e trimestre 2008 - RUBIKS Classic (titre provisoire) (The Game Factory)
3e trimestre 2008 - Brave: Shaman’s Challenge (SouthPeak Games)
1 octobre 2008 - Ninjatown (SouthPeak Games)
1 octobre 2008 - Crash (titre provisoire) (Vivendi Games)
1 octobre 2008 - Ghostbusters (Vivendi Games)
1 octobre 2008 - Spyro (titre provisoire) (Vivendi Games)
4e trimestre 2008 - ELEMENTS (The Game Factory)

Miam miam va y avoir des trucs à ce mettre sous la dent

Nintendo Différence a écrit:
Le soleil d'or brillera t il de nouveau ?

Hiroyuki et Syuogo Takahiashi représentent les têtes pensantes et dirigeantes de Camelot Software Planning,
célèbre pour notamment les séries des Shining Force, des Golden Sun et des Mario Golf, et dont le dernier soft paru est We Love Golf sur Wii.

Lors d'une interview avec nos confrères d'Eurogamers, les deux frères ont pu s'exprimer sur leur envie de revenir à leurs amours premiers, à savoir le Rpg par le biais d'un nouvel épisode de Golden Sun sur DS. Leur réponse en substance : ils adoreraient donner jour à une suite au succès critique que furent ces deux jeux GBA, et de plus ils ne comptent pas abandonner le genre RPG et pululent d'idées allant dans ce sens. Cependant, ne disposant que d'une seule équipe de développement, ils ne peuvent rien faire pour le moment, et encore moins faire de promesses, apparement (d'autant que la licence appartient à Nintendo, NLDR).

Conclusion : continuons tous de prier pour que le soleil revienne briller dans nos coeur et entre nos mains !

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 19:54 
Viewtiful Shinigami

Un bon plan qu'il est bon de connaitre pour cette semaine, je pense surtout a ceux qui veulent se ruiner avec le tout dernier GTA IV (qui semble être le meilleur de la série, je l'ai taté depuis une semaine, c'est assez sympa)

Carrefour rembourse la TVA sur les jeux vidéos cette semaine

Ce qui fait qu'un jeu a 69-70€ passe a quelque chose comme 58€

C'est aussi valable sur les accessoires pour consoles visiblement!
Toujours ça de gagné, profitez en!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:32 
.

J'ai vu qu'on parlait de Soul Calibur IV il y a deux pages, alors voilà un petit cadeau, The Hypermode-Pinup Vol.3, une (enfin deux) des page couleur du dernier chapitre de Gantz sorti jeudi dans le Weekly Young Jump!
On y retrouve deux personnages féminins (je laisse le soin aux fans de donner leur nom) de Soul Calibur IV "dessinés" par Maître Oku (et son crew)!

Image

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 13:11 
100 000 000 Berrys

(info style "prenez vous ça dans la face")

L'annonce de Beyond good and evil 2

la preuve une video:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm

je n'ai pas joué au 1 donc ça me fais ni chaud ni froid, mais je pense a vous amis et adeptes!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 15:02 
5 000 000 Berrys

Wouaw le BG&E 2 qui pointe enfin le bout de sa truffe... On y croyait plus sérieusement! Faut dire que le 1er fut un peu un bide commercial, malgré ses nombreuses qualités.
Les pétitions ont grandement dû aider je pense, de plus la fin du 1 suggérait un peu beaucoup une suite... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 11:39 
500 000 000 Berrys

Les possesseurs de Wii peuvent découvrir depuis ce 30 mai une nouvelle chaine, la Chaine Nintendo. (Disponible en téléchargement sur la Chaine Boutique.)

Après l'avoir téléchargé puis testé, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette nouvelle chaine qui pourrait facilement s'assimiler à de la publicité pour les consoles Nintendo en libre accès. En effet, avec cette chaine, la principale possibilité offerte est celle de découvrir le catalogue de ces consoles ainsi que leurs dates de sortie.

Bref, dès la première ouverture de la chaine, on reconnait bien le matraquage marketing du Big-N. ^_^ Shigeru Miyamoto vous accueille avec son WiiFit, le WiiWare est une révolution (Qui existait déjà avec le XLA et le PSstore, mais bon...), PES est formidable sur Wii et il vous faut connaitre SSBB. (Au passage, il se murmure en ce moment qu'il y aurait 300 000 exemplaires en vente le 27 juin sur le marché français...) Le rayon vidéo est assez pauvre, il n'y a que des vidéos de nouveautés et pas d'archives un peu plus anciennes.

Nintendo donne la possibilité aux joueurs de noter les jeux auxquels ils ont joué afin de mettre un classement auxiliaire au sien. Attention, on ne peut pas noter n'importe quel jeu : Nintendo récupère vos temps de jeu et ne vous donne accès à la notation que pour les jeux pour lesquels vous avez joué au moins une heure. La notation est vraiment brève car elle relève principalement d'un système de recommandation qui varie du "Je recommande peu..." à "Je recommande vivement !".

Heureusement, il y a une option intéressante avec cette chaine, le téléchargement de démos pour la DS est possible. Malheureusement, voici les titres qui sont disponibles.. (Le liste peut être incomplète car elle ne se base que sur ce que j'ai pu retenir. ^_^)

• 42 Jeux indémodables. (Dames)
  • Le programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima.
  • Gym des yeux.
  • Picross DS.

Il n'y a pas grand titre récent intéressant pour l'instant pour les joueurs, ce qui est réellement dommage. Pour l'instant, la Chaine Nintendo n'offre pas quelque chose de transcendant, j'espère juste que cela s'améliorera par la suite, notamment du côté du contenu disponible pour les démos DS.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 17:14 
125 000 000 Berrys

AAAAAAlléluia, alléluia alléluia alleluia, alleluia !

Alors que beaucoup se plaignent du manque d'Rpg sur xbox 360(même si de superbes titres comme Infinite Undiscovery ou le Tale of Vesperia viennent s'ajouter à Eternal Sonata ou Lost Odyssey), Microsoft vient d'annoncer récemment que Star Ocean 4 sortirais sur sa console de salon ! Une très très bonne nouvelle pour tous les amateurs d'Rpg.

Pour ceux à qui ca dit rien.

J'en profite pour parler d'un jeux qui s'annonce révolutionnaire dans le grand monde du Str: Tom Clancy's EndWar!

En effet ce jeux, outre disposant d'un scénario peu original "imaginant" une troisième guerre mondiale entre Américains, Soviétique(surprenant) et Européens et de très bons graphismes, propose quelque chose de vraiment exceptionnel, que dis-je incroyable: il utilise un système de commande vocale! D'autant plus intéressant qu'il est au point! Cette novation permettra enfin aux jeux de stratégie de prendre pied sur nos chers consoles de salons. Bref vivement le 15 octobre 2008 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]