Citation:
Personnellement j'ai été plus dégouté quand la 6-Axis a été élue meilleure innovation de l'année, à je sais plus quel salon.
Ca, c'est typiquement le genre d'info à prendre avec des pincettes, surtout dans le milieu ultra-concurrentiel du jeu vidéo.
C'est assez courant que certains développeurs payent pour avoir les prix, et ainsi se faire une bonne pub.
Ca a été le cas avec Nintendo il n'y a pas si longtemps avec Wii Sport dans une rubrique concernant les graphismes (alors que malgré un design particulier, ce n'était pas vraiment son point fort), alors que Sony fasse de même cela ne m'étonne même pas.
Par contre, c'est sûr que, symboliquement, ça dévalorise un poil la Wiimote de Big N...
Citation:
Quant même déjà lorsque j'ai appris que la PS3 pouvez détecté quelque mouvement par le biais de leurs manettes, j'ai déjà trouvé cela dégoutant ! Mais là voilà que la Xbox 360 veut faire de même. Cela voudrait-t-il dire que la Xbox 360 ne fonctionne pas ? Et qu'ils doivent copier un produit qui marche pour arriver à vendre ? Il dirait bien en tout cas ^^
Quand on voit la qualité du système chez Sony, il y a de quoi avoir peur pour Microsoft. A moins que le système soit
vraiment au point, que ça soit jouable, et que ça ne soit pas pénalisant pour la 360...
Parce que, souvenons-nous, l'utilisation de la 6-Axis n'était pas compatible avec la fonction vibration. Je serais possesseur de la PS3, ça m'aurait fait un poil chi**.
Et puis, franchement, je ne vois pas l'intérêt pour la 360 d'un tel système.
Si un possesseur de la 360 pouvait venir donner son avis sur la question...
Citation:
PS : Je ne dis pas non plus que Nintendo a TOUT inventé, mais quand même une grooosse partie ^^
+ 10