Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Banjoo & Kazooie: Nuts & Bolt (X360)
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon le jeu ne vient pas d'être annoncé vraiment mais vu que les images et surtout les vidéo se multiplient(merci Rare) j'ouvre le topic.

Qui ne connais pas Banjoo & Kazooie, L'excellentissime jeu de plateforme sur N64, pour ma part ce jeu a bercer mon enfance et reste l'un de mes meilleurs souvenir de cette console (avec Mario Kart 64, Ocarina of time et bien sur Super smash bross).

Or tous le monde le sait maintenant, Rare, le studio qui a crée de véritable petits bijoux comme Kaméo ou perfect dark(le premier of course), a été racheté par Microsoft (oui messieurs les Nin-fanboys, le grands michants constructeurs de grosse boite vertes puis blanches, celui qui ne pense qu'a faire de l'argent ^_^)

Bref tout ça pour dire que la suite de Banjoo & Kazooie devrait débarqué sur X360 et j'ai le plaisir et l'honneur de vous offrir la première vidéo de gameplay(trompettes en fanfares !!!) : rien à dire, je l'attends avec impatience !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016470/banjo_kazooie_nuts_and_bolts_f1q0.htm

Graphiquement superbe, les créateurs ont aussi dit qu'ils voulaient révolutionner le genre(on sait déjà qu'il y construction libre de véhicules totalement fous! Ca ne vdit rien sur papier mais en images...miam!) , en attendant de vérifier, on se contentera des quelques images...affaire à suivre(avec impatience ) !

Image

Image

Image

Image

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 19:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3680
Localisation: Académie Honnōji
Le Chevalier de la Dame Blanche a écrit:
Or tous le monde le sait maintenant, Rare, le studio qui a crée de véritable petits bijoux comme Kaméo ou perfect dark(le premier of course), a été racheté par Microsoft (oui messieurs les Nin-fanboys, le grands michants constructeurs de grosse boite vertes puis blanches, celui qui ne pense qu'a faire de l'argent ^_^)


Sur ce coup, Microsoft a eu la malchance d'acheter une coquille vide. ^_^ Quant ils rachètent les parts de Nintendo dans la société (49%) en 2002, Rare était certes encore auréolé de ses succès sur les machines Nintendo mais de nombreux développeurs de l'équipe originel était déjà partis pour fonder Free Radical Games en 1999. Je pense qu'il serait quand même de mauvaise foi de dire que Nintendo avait vu le vent tourner chez Rare avant de revendre ce studio second-party à Microsoft mais je trouve que Microsoft a vraiment de la malchance avec ce studio.

Ainsi, Grabbed by the Ghoulies sur Xbox était loin d'être un jeu du niveau de ses prédécesseurs chez Rare. Kameo était bon mais souffrait de quelques petites imperfections ; quant à Perfect Dark Zero... Viva Piñata a quelque peu sauvé l'image créative qu'avait Rare auprès des joueurs récemment mais j'espère vraiment que ce retour de Banjo et de Kazooie sera un succès.

Bah, la série est franchement l'une des meilleures licences du jeu-vidéo et comme cela fait très longtemps que l'on ne les a pas vu sur nos écrans... J'ai vu les trailers de ce nouvel opus (Au passage, je suis un peu déçu que Rare ait oublié son petit trip sur les titres en ne nommant pas ce jeu "Banjo Treeie". ^_^) et j'ai été assez surpris de voir l'introduction des véhicules dans l'univers de Banjo. Clairement, cette introduction laisse dubitatives de nombreuses personnes sur le net mais mieux vaut ne pas crier au scandale à ce niveau, il faut bien que Rare renouvelle son jeu après une si longue absence. Sinon, je suis assez étonné de voir l'aspect aussi "carré" du design de Banjo, je n'avais pas souvenir à l'époque d'un tel visage anguleux... (Encore un coup de Gruntilda. ^_^)

Bref, il vaut voir le résultat et espérer quelque chose de bien.

HS : Preuve que les fans de Nintendo ont l'air déchainés à l'annonce de ce jeu, vous pouvez consulter cet article. En gros, ça crie au scandale car l'un des véhicules détruits dans le précédent trailer du jeu représentait un Mario en 2D se faisant shooter par Banjo et Kazooie. De là à penser que Rare a une dent envers son ancien patron, il y a un pas à faire mais que je ne franchirais pas. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 22:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Waoooh !
Quels graphismes , quelle classe , on voit que c'est sur une console next gen ( que je ne possède malheureusement pas -_- ) , la Xbox 360 , sur laquelle je n'aurais jamais imaginé voir un jeu de la sorte y sortir , mais bon , vous en avez expliqué les raisons .
Banjo et Kazooie a toujours été un excellent jeu d'aventures , qui me rappelle les nombreuses heures que j'ai passé sur celui sur Nintendo 64 .
Par rapport au jeu de Nintendo 64 , il ne peut qu'etre mieux , car la principale chose qui pouvait y être améliorée était les graphismes , c'est chose faite pour cet opus sur Xbox 360 .
Bon ba plus qu'a squatter chez un pote ^^

PS : Très intéressante remarque Bullzor , et je trouve ça inadmissible de faire ça a Mario


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 22:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Perso je le sens pas trop ! Certes les graphismes seront x fois meilleurs que sur n64 mais j'ai peur que le jeu y perde un peu de sa superbe . Son environnement bien à lui dégagait une atmosphère mélangant rève idyllique et doux cauchemar .
Le jeu était très riche en détails ( surtout pour l'époque ) et j'éspère que beaucoup seront conservés car même si c'est un nouvel épisode il serait dommage que tout soit changé et qu'on se retrouve ( encore ) avec un simple jeu d'aventure .
Après avoir vu la fin du 2 notre attente est enfin récompensée et j'éspère comme tous que l'on aurait le droit à quelquechose de très fort ou d'en tout cas bien sympathique ! Mais déjà un premier point faible assez conséquent se profil à l'horizon : c'est sur wii et moi je ne suis pas prêt de trouver un possesseur de 360 dans le coin ! Dommage ...
P.S : Wouhou 20 000 000 :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 18:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Le grand fan de Nintendo (faudrait me dire comment on appelle les défenseurs de la Wii, il y doit y avoir un nom vu qu'il y en a un pour ceux de la boite blanche auréolé vert clair) a écrit:
Ainsi, Grabbed by the Ghoulies sur Xbox était loin d'être un jeu du niveau de ses prédécesseurs chez Rare. Kameo était bon mais souffrait de quelques petites imperfections ; quant à Perfect Dark Zero... Viva Piñata a quelque peu sauvé l'image créative qu'avait Rare auprès des joueurs récemment mais j'espère vraiment que ce retour de Banjo et de Kazooie sera un succès.


Bah en faite c'est surtout pour ça que j'attends ce jeux en faite(en plus d'avoir adorer le premier opus sur n64)
Car Grabbed by the Ghoulies est un bon jeux sans être excellent, Kameo est un très bon titre mais j'ai bizarrement pas aimé(en même temps je suis assez difficile sur ce genre de jeux), Perfect Dark est..décevant(mais bon je n'avais pas aimé celui sur N64 alors...) et Viva Piñata est original et vraiment intéressant mais pas pu y jouer...Donc un jeux très attendu


captainkevin a écrit:
Perso je le sens pas trop ! Certes les graphismes seront x fois meilleurs que sur n64 mais j'ai peur que le jeu y perde un peu de sa superbe . Son environnement bien à lui dégagait une atmosphère mélangant rève idyllique et doux cauchemar .


Euhhh idyllique oui mais cauchemardesque non^^ enfin en même temps les images que j'ai mis ne concernent que les véhicules, car l'univers si particulier de B&K est repris dans cet opus si ce n 'est qu'il est légèrement plus futuriste mais bon c'est une évolution(parce que les jeux qui reste sur leurs acquis comme PES, ça me gave^^), par contre je suis content qu'ils aient gardé le design si particulier de l'ours

Image

Image

Donc rendez vous (normalement) en novembre pour voir ce futur-peut-être-(surement) petit bijoux

EDIT:Ahhhh c'est vrai j'avais oublier Conker : Live And Reloaded, qui est un excellent tire, l'exception qui confirme la régle bullzor^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Ven 16 Mai 2008 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 00:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ce qu'il est interessant de noter dans ce jeu outre le fait que ca vient de Rare ( Conker et Banjo- Kazooie , Totooie ) c'est que c'est plus qu' un jeu de plate forme...

Eh oui car on pourra construire des vehicules de toutes sortes pour accomplir les missions ce qui ajoute certes une toute autre dimension a ce jeu de plate forme a premiere vue traditionnel

Donc moi je dis bonne idée les vehicules a monter et vivement un test ( par moi si possible ) parce que là il y a peut-être un trés bon jeu à la clé...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com