Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Street War. Let’s live in fear
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:24 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Si vous avez plus de 18 ans, 45 euros à dépenser et que vous ne vivez plus chez vos parents vous avez peut-être fini cette nuit votre partie de Street War, le trip post-ado humidifiant qui transforme des adultes ordinaires en sniper méthodiques capables de pister leur victime pendant des jours, et qui a déjà convaincu les New-yorkais et les Londoniens.

Le concept est aussi simple qu’effarant. Organisés en équipe, munis d’une enveloppe contenant photo et adresses de votre victime désignée, vous devez la pister, la trouver et la mettre hors d’état de nuire lors d’une scène d’une rare violence : il vous faut l’atteindre avec un pistolet à eau. Une fois la mission accomplie, vous récupérez les informations concernant la cible de votre victime (la cible de votre cible, vous suivez, oh !) et poursuivez ainsi votre épopée aqueuse et vengeresse jusqu’à épuisement du cheptel.

Car même si vous vous sentez capable de tracer votre route dans le sang et la flotte, semant derrière vous des victimes trempées, n’oubliez jamais l’essentiel : vous êtes vous aussi traqué par un autre mercenaire-du-chaos-qui-fait-plouf, et vous pouvez à votre tour être abattu d’une giclée sournoise.

Prêt à vivre dans la peur ?

Strictement limité à Paris et à sa proche banlieue, Street War est un délire de cadres New-yorkais exporté dans différentes villes du monde. Un concept du genre « lâchez Unreal Tournament et la saison 5 de 24H, et vivez-le ». Une manière de projeter dans la vraie vie d’adulte des émotions enfantines. (On dirait qu’on joue aux gendarmes et aux cambrioleurs…),

Un vrai truc de geek post 11/09 quoi. Ca tombe bien, ils sont les nouveaux chouchous de l’entertainement et super à la mode.

A la clé si vous êtes le dernier survivant, du fric, de la frime, mais surtout des sensations. Car vous vous êtes embarqué pour trois semaines de traque a être suivi par un anonyme sans visage qui vous connaît, vous et vos adresses personnelles et professionnelles; trois semaines ou vous n’avez cessé d’être sous la menace constante d’un ennemi armé jusqu’aux dents (les fusils à eau étant autorisés, ‘ttention).

En attendant une nouvelle édition française ou vous pourrez enfin imiter votre pote JB (James Bond, Jack Bauer, Jason Bourne), vous pouvez glaner des renseignements ici

Avez-vous vu passer l'arroseur psychotique ?

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 11:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Tiens j'ai vu il a quelques semaines une émission sur ce jeu.
J'adore le concept : choisir une cible qui se cache dans Paris et là retrouver, on dirait Prison Break :p
Après ça m'a l'air assez compliqué d'organiser tout ça, mais en fin de compte quand tout est prêt ça doit être vraiment trippant comme jeu ^^
Par contre c'est sûr que c'est un truc de geek, j'aimerais pas trop être traqué ou traqueur pendant trois semaines !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 19:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'en ai aussi entendu parler il y a un moment de ça.

Personnellement, le concept me plaît d'une force... Se sentir traqué, se retourner à tous les coins de rue pour voir s'il n'y a pas un mec qui va dans la même direction que toi, ou encore stressé à mort parce que tu vois un autre inconnu mettre la main dans sa poche et en sortir.......... son portable, ça doit être mortel !

Et puis, bonjour les sensations fortes ! J'imagine pas mal quand les adversaires se rencontre dans une explosion de gerbes d'eau.
Mais bon, j'ai déjà les nerfs assez à vifs naturellement pour me passer volontiers de ce jeu !

En France c'est qu'à Paris ce truc de dingo ? Et bien, les parisiens sont complètement fadas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com