Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les rivières pourpres 2 : les anges de l'apocalypse
MessagePosté: Dim 22 Fév 2004 22:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Rien que le nom est sympa... les rivières pourpres, ca fait penser au vaisseaux sanguins ^^

Sanguin, ce film l'est sans problème... Le commissaire Niemans (Jean Reno) enquête sur une série de meurtres à caractères ésotérique... On a le droit à des mises en scènes malsaines et superbes à la fois. Ca vous fera réfléchir sur le fanatisme religieux ;)

Sincèrement j'ai adoré ce film pour l'ambiance visuelle et évidemment scénaristique. Ca à le gout d'un film ricain, et pourtant c'est frenchie ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2004 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
J'avais trouvé le premier sympa : un bon thriller avec une histoire malsaine se déroulant dans un hameau isolé en pleine montagne (le cadre idéal^^)

J'irai peut être le voir^^ (sauf si le grand enfant qui est en moi ait une soudaine envie de Peter Pan ^_^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 00:14 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
J'avais pas trop aimé le premier parce que j'avais lu le livre est qu'il est largement mieux même si l'ambiance et les decors étaient assez bien retranscris.
Je suis allé voir le second sans même chercher a savoir si il y avait eu un livre! :Luffy hilare:
Et faut dire qu'on retrouve la même ambiance que dans le premier, par contre je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un super film car je trouve le denouement inexistant, y'a pleins d'énigmes entammées qui ne trouvent pas leurs réponses, on a juste une fin "à la Indiana Jones".
Mais on ne s'ennuie pas, allez le voir! :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2004 01:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Normal qu'on aie pas toutes les réponses, il semblerait qu'un troisième opus soit prévu...
je persiste à dire que ce film est sympa, mais c'est surtout parce que l'ambiance qui s'en dégage je la kiffe à mort^^ (comme dirait un vrai djeunz)
:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 15:15 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'ai failli y aller hier soir mais le "facteur peur" et une certaine fainéantise m'en ont empêché mais pas seulement. J'avais adoré le premier (vraiment) ...
jusqu'à la fin qui m'a tout gâché :Choppe teroris:
Cela m'avait vraiment fait chier et je redoute une même trahison de ce 2nd épisode.

J'avais également adoré l'atmosphère du premier film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2004 14:23 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
Ben moi je suis aller le voir car j'avais adoré le premier ... Qu'est ce que j'ai été déçu mais déçu ....

Bon coté, visuel, il est quand même sympa, je ne peux pas lui retirer ça ... les meurtres sont sympa ^^ mais mon problème c'est le scenario : comme a dit une de mes amies : "je ne savais pas qu'on était venu voir un remak d'indiana jones" et c'est ce que j'ai ressenti : du rechauffé

Mais si un 3 est prevu, ca ne m'empechera pas d'aller le voir, on ne sait jamais ...

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2004 02:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je viens de le voir et ben je suis plutot decu. En effet l'enquête est plutot interressante (dans le style du premier) mais la fin m'a laissé bouche bée et pas dans le bon sens du terme! On se croirai comme le disait Guybrush dans une sorte de Indiana jones! C'est completement debile! C'est du indiana Jones dans la ligne Majinot, ca n'a ni queue ni tete et sa gache tout le reste du film qui sans etre extraordinaire restait agreable a regarder! Film tout juste bon a telecharger!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 20:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
Je suis d'accord ac Errel, le premier a bien commencé (surtt le réalisme des cadavres , plus une ambience qui le rendait "vrai"..) et puis, la fin..disons qu'elle est très spéciale, l'apparation de la soeur jumelle maléfique m'a directement fait penser aux soap ds le genre de sunset beach lol, et ils ont (un peu) merdé aux niveau des effets spéciaux....bref, dix minutes de fin m'ont gachés tout le film (bon,..ok, la fin, c'est le plus important : le dénouement doit tenir debout), mais ca ne m'a vraiment pas donné envie de voir le film..par contre, je ne savais pas qu'il existait en livre, je vais peut etre le lire pour remonter un peu l'idée que j'en ai ^^

_________________
¤La Radioactivité C'est Mon métier¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 14:10 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
J'ai préféré le 2 au 1 car l'histoire est, on va dire, moins chiante à comprendre.
Dans le premier, les dialogues s'enchainait à un rythme intense, ce qui fait qu'on loupe quand meme certains points importants. Et la fin est vraiment nul.

Dans le 2, la fin est autant nul mais là, on a droit à de bon moment dans le film: la course poursuite du moine, et l'enquete, toujours en restant bonne, est beaucoup moins tiré par les cheveux. Dommage que la fin est plus misé sur le spectaculaire que sur un denouement à l'ancienne.

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com