Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Indestructibles
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 10:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Le nouveau film de Pixar sort le 24/11: Les Indestructibles

J'avais beaucoup aimé "Le Monde de Nemo" et j'attends celui la avec impatience...

Synopsis: Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction


Bon par rapport au titre du post, l'une des 4 héros s'appelle "Elastigirl", cela ne vous rappelle rien ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 11:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Euh à mon avis Elastigirl est un hommage à Reed Richard alias Mr Fantastic (qui a le pouvoir de s'allonger à volonté). Certes ce n'est pas exactement le même pouvoir, mais c'est plus que probable que l'inspiration vienne de là tout de même.
One Piece est très peu connu aux USA (ils doivent être au volume 5 il me semble ^_^ ).

PS : j'ai changé le titre de ton topic pour que ce soit plus clair ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 17:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Après petit reflexion : je pense que Luffy, grâce à l'entrainement ou l'expérience évolué, pourra changer de sa taille ainsi que ses membres et ses mains comme les mains géantes pour porter le VM ^^

Oui, je veux aussi dire que Oda a choisi Luffy comme héros élastique tel qu'un des 4 fantastiques, Mr Richard.

Mais c'est pas sûr.

Je vais y aller voir et notez que sa durée est de 2 heures c'est pas mal hein ?

Vous connaissez la BD : Capitain Biceps ? Ce sont des moqueries sur les supers heros US.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bon c'est un peu HS, sorry :

Luffy a mangé un fruit qui a rendu son corps élastique, c'est tout. Je ne vois pas du tout d'où lui viendrait le pouvoir d'agrandir ses mains ou son corps.
Luffy n'a jamais eu le pouvoir d'agrandir la moindre partie de son corps, lui son pouvoir c'est l'élasticité.
Si Mr Fantastique se prend une balle, il est blessé, alors que chez Luffy elle lui rebondit dessus.
Luffy ne peut pas agrandir son corps par sa propre volonté, il lui faut exercer une force pour s'étirer et lorsque cette force est consommée son corps reprend sa forme originale.

Luffy a mangé le fruit de l'élasticité et non de l'agrandissement. Luffy n'a aucun pouvoir qu'il peut utiliser par la pensée ou la volonté, c'est juste son corps qui est élastique...

On n'est pas dans DBZ, il n'y a pas de niveau 2 et 3...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 21:44 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'ai pu voir le film.
Tres agreable et amusant, je n'ai pas pu m'empecher de penser à luffy et aux fruits du demon (intoxiqué?^^")
Elastogirl est trop mortelle :)
A croire que le pouvoir de l'elastique ne peut que donner en plus du pouvoir de l'elasticité celui du comique :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 12:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Errel t'es à Paris et t'es allé au REX !!! (vlà je note où tu habite...^^ :Luffy rigole a grande bouche: )

Je voulais parler d'entrainement comme expliquait Crocodile pendant le 1er duel avec Luffy... mais je préfère les surprises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2004 18:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai ete voir le film dimanche, a l'avant premiere belge, j'ai beaucoup aime: de l'action, des clins d'oeil, des personnages charismatique, de l'humour(Edna powaaaa).
un seul detail genant: plein de tout petits dans la salle: ils ne faisaient pas de bruits, mais jene suis pas sur qu'ils aient vraiment pu apprecier le film^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 11:18 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi j'ai été le voir Samedi, et c'était du trés trés bon pixar!!!
bien mieux que Nemo ^^, il se rapproche plus d'un Shrek ^^
Il y a des scénes bien poilantes ^^ et Frozone (clone du surfer d'argent) qui est calqué sur Samuel El Jackson est bien fun aussi, dommange qu'on ne le vois pas assez
"Hé femme ou est mon costume? la Nation est en danger!!" :Ballamy mark:


A voir :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 15:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Sa y est, je l'ai vu, mon impression global est plutot bonne, je me suis bien amusé à regardé ce film.
Je l'ai trouvé un peu plus mature que Nemo au niveau de l'histoire, et je suis pas sûre que les plus petits on pu comprendre quelque chose.
Par contre, regardant assez souvent les series de comics qui passent sur France3, j'ai plutot trouvé un manque d'originalité par rapport à ce qui c'est fait au niveau des super heros, les clins d'oeils c'est bien mais je trouve que sa fait un peu rechauffé, histoire de ne pas prendre de risque.
Sinon au niveau réalisation, rien a dire, c'est du tout bon.
Au final, si les Indestructibles était comparable à d'autre films traitant de comics, sa serait le meilleur que j'ai vu.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 00:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Très bon divertissement, ou l'on voit à la fois la gloire passée des héros et la "gloire" présente...
Evidemment, il est bourré de référence et de clins d'oeils au monde des super héros... petit listing rapide :
. on voit un superman-like bedonnant,
. une femme élastique (qui a dit les 4 fantastiques^^) avec une méga culotte de cheval,
. un gosse qui court comme l'éclair et qui s'appelle flèche (hmmm c'est bizarre ca me rappelle un autre gars avec un collant rouge et des éclairs)
une fille obscure qui créé des champs de force (magnetogirl? ^^)
. la soeur de tornade : mirage
. un mix entre le surfeur d'argent et spiderman : frozone
. en clin d'oeil, un cyclop-like
. une salle genre cerebro (décidément, ou est le professeur Charles Xavier)
. un mime expert en bombe ( une reconversion du joker? :D)
et je dois en louper....

le truc qui m'a fait trop marrer c'est la rétrospective sur les capes :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 13:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je suis allé le voir hier et c'était vraiment un excellent film! Je me suis marré du début à la fin, vraiment très bon.
Tout en optant pour le second degré, ils ont réussi à créer une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin.

Le perso qui m'a fait le plus marrer ? Certainement Edna Mode : les "Darling" d'Amanda Lear :Luffy rigole a grande bouche:

Paulee a écrit:
une fille obscure qui créé des champs de force (magnetogirl? ^^)


Ses pouvoirs proviennent de l'Invisible des 4 Fantastiques qui peut créer des champs forces d'invisibilité.
D'ailleurs la famille des indestrutibles est vraiment calquée sur les 4 Fantastiques : on passe du rouge au bleu, on change le "I" du torse en "4" et on obtient le costume des Fantastiques.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 15:56 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je suis aussi alle le voir hier (tiens drole de coincidence^^) et j'ai bien aimé mais vraiment sans plus.
L'histoire est sympa ya rien a redire mais les gags ne m'ont pas franchement fait rire. Le plus souvent ca m'a juste fait decocher un sourire.
Par contre j'ai remarque une chose comme beaucoup surement: les enfants dans la salle ne reagissait pas beaucoup devant le films. A mon avis le scenario etait malheureusement un peu trop inaccessible pour eux...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 16:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Les enfants ne comprennent pas l'humour. Seul ce qui fait rire aux enfants est : chatouiller ^^
Ces enfants sont différents de nous à notre époque parce qu'il n'y avait pas des loisirs qui existe aujourd'hui... mais je ne sais pas de quel loisirs je parle :Luffy rigole a grande bouche:
De toute facon les animes de PIXAR, de DREAMWORKS (SHREK) et de 20th (Age de Glace) sont pour tous publics contrairement aux dessins animés tels que Pokémon le film et Yu Ghi O! le film destinés aux enfants...

Info: le prochain film des producteurs d'Age de Glace s'appelera: "Robots"
voir son site officiel : http://www.robotsmovie.com/intl_teaser.php?country=FR Bon visite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 15:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Juste pour dire que "Le Géant de Fer" sera diffusé sur France 2 le 24 décembre à 15h35. Un très bon film d'animation que je vous invite tous à regarder.
Pourquoi j'en parle ici ? Tout simplement parce qu'il a été réalisé par Brad Bird, le réalisateur des indestructibles ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com