Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2004 11:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Sur Pc il serait déja plus Joli FF VII Mr Crow (accéléré 3D)
Je suis en vacances dans une semaine et je crois bien que je vais le ressortir du placard avec la Psone ou il est rangé
Final Fantasy VI et VII, de sublimes et poétiques Rpg

(Et vivement la sortie de Advent Children, il devrait arriver cet été non?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 20:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Mesdame et Messieur je vous demande une minute de silence pour la bien triste nouvelle que j'apporte: FF VII AC est repoussé pour cet hiver au Japon.
Oui je sais la vie est dure...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 18:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Van Fanel a écrit:
Mesdame et Messieur je vous demande une minute de silence pour la bien triste nouvelle que j'apporte: FF VII AC est repoussé pour cet hiver au Japon.
Oui je sais la vie est dure...


Arf...c pas cool mais bon...vivement Noël alors!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 01:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi j ai peur de le voir ac.J ai tellement aimer ff 7 que si il est decevant ca me degouterai

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 02:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
Comme le film de final fantasy était une merde...
Bon, faisons confiance pour l'instant à square, nous verons bien.
Mais si ya pas Yuffie je met 10 de moins à la note (autant dire que de démarrer avec 10/20 c'est difficil de ne pas avoir en dessous de la moyenne)
:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 06:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
je suis navré mais je suppose que l'on ne vera pas yuffie pour la simple et bonne raison que l'histoire va tourner autour de sephirot et yuffie n'est en rien un personnage clef du jeu .

moi aussi j'espere que ce "film" sera a la hauteur du jeu mais j'ai peu d'espoir (pessimiste je sais mais réaliste avant tout.)

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 10:39 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Font chier avec leur plans marketing....
il est sur que les gens dépensent plus lors des fetes, mais tout mettre a Noel (surtout pour les JV) par rapport au reste de l'année c'est un peu abusé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 01:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
en fait je me demande l interet de ce film...C est juste un film marketing parce que ff7 a mega cartonné,mais moi la fin du jeu elle me plait bien et une suite,bof

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 02:24 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Les fans de Final Fantasy réclamaient depuis longtemps un FF7-2 (résultat ils ont fait un FFX-2). Square a donc en quelque sorte donné aux fans une suite (mais bon ils ont surtout pensé à se faire de l'argent à mon avis).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 10:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
c'est vrai ils jouent sur le succes pour se faire un peu plus d'argent mais entre nous pour le ffx-2 ils repasseront .
j'espere que advent children sera a la hauteur de l'attente .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 17:51 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est bizard mais j'ai une drole d'impression: il y a environ 3 ans voir plus pour beaucoup square c'etait les dieux les monstre du jeux video, et depuis peu sans trop de raison tout le monde retourne sa veste et commence a alumé square a chque fois qu'il font quelque chose. Effet de mode?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 18:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
c'est surtout qu'ils ont fait pas mal de connerie ces derniers temps

ff10-2
ff11


j'espere qu'ils se ratraperont

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 18:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour ceux que ca interresse square enix a ouvert un site jap (donc tout en jap) qui est le site officiel de la Shinra. C'est ici que ca se passe. Sur ce site on y trouve pas grand chose pour les non japonisant si ce n'est quelque magnifique fond d'ecran FFVII AC (pour vous donner une idée aller voir mon bureau dans le topics consacre pour) que je n'ai vu pour le moment que sur ce site. Ceci s'explique surement par la raison suivante et ce qui est aussi le plus gros inconvenient de ce site: il est entirement en japonais et pour pouvoir y acceder il faut devenir employer de la shinra en vous y inscrivant (avec bien entendu une inscrption totalement en jap). Mais ce n'est pas tout apres avoir recu un mail de confirmation qui lui aussi est en jap vous devez vous ogez en trouvant ou se trouve le password dans votre mail ecrit en jap. Enfin pour voir les dit fond d'ecran il faut encore entre un pasword et un nom d'utilisateur dispo sur ce site. Donc pour ceux qui ne comprenent rien de rien au jap ben c'est un peu au pif pour rentrer dans le site.
Voila si jamais vous n'arrivez pas a vous y inscrire pour choper les fond d'ecran je peux les choper et les mettre dispo si ca interresse queqlqu'un. Donc n'hesitez pas^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 21:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Je suis d'accord avec Van concernant le fait que tout le monde se mette à allumer squaresoft bien que je soit d'accord avec le fait que ff x 2 soit plutôt incomparable avec les autres final fantasy.
Pour ce qui est du 11 je n'ais rien à dire je ne le connais pas suffisament et le online sur console et moi ça fait 2 donc je sais pas!

La principale reproche que je ferais serait juste que j'ai profondément détesté le film final fantasy, sinon... il y a certainement eu des jeux avant qui étaient à mourir de rire peut être plus que certains actuels.
Je verais se que seront les prochains squareenix et là je jugerais.

Pour ma part, ce que j'attends le plus, bien que ce ne soit pas un jeux square mais peut être un poil + enix, c'est star ocean et sa belle version director's cut qui va sortir en France.

D'ailleurs, à moins que je soit aveugle (ce qui ne m'étonnerais pas) on entend très peu parler de ce jeux qui pour moi semble être une perle rare.
C'est dommage.

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 15:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon Sandy j'ai une tres bonne nouvelle pour toi: au Japon je me suis acheter les dernier Famitsu et devinne qui j'ai vu dans la partie FFVII AC??? Yuffie qui arrive en parachute dans les rue de Midgar! Dommage que je n'ai pas de scanner sinon je t'aurai scanner les pages!

Edit van:

Je viens de trouver un scan: Tadam!!

Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com