Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Y pas à dire, ils ont le don de ce faire haïr ces américains. Je les hais, je les hais de plus en plus. New Manhattan à la place de Neo Tokyo, des conneries je vous jure, une véritable aberration.

Maintenant qu'ils commencent a épuiser le filon des supers héros de comics, les voila qui vont piocher dans l'univers de l'animation japonaise. Après Dragon Ball et Akira, c'est quoi la prochaine merde qu'ils vont nous pondre ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 13:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ca se trouve ce sera bien. Il est clair que l'objectif ici (tranformation Japon-USA) est pour faire plus d'argent, mais peut-être cela permettra-t-il justement de débloquer un plus gros budget pour concevoir un film de qualité ?

Les américains savent tout de même y faire avec les films d'action. En plus si DiCaprio s'implique vraiment dans le projet (étant donné ses points de vue politiques), peut-être que le film ne sera pas juste un divertissement et offrira des messages ?

A voir, bien sûr. Même si le réalisateur et le scénariste ne me disent rien, et ça c'est inquiétant (mais si ça se trouve, il a du talent sans être expérimenté, il faut bien commencer quelque part)...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 12:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le cinq mars prochain, sortie du dernier film de Michel Gondry (Human Nature, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La Science des Rêves), Soyez sympa, rembobinez.
Il a l'air dans la lignée de ces autres films, assez poétique -décors et trucages faits à la main-, bien sympathique, avec un Jack Black au mieux de sa forme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 19:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Citation:
Créer et entretenir des mystères est devenue la grande passion de J.J. Abrams depuis Lost. Maîtrisant aussi bien la caméra que l'art du compte-gouttes, il s'est récemment illustré dans cet exercice avec sa dernière production, Cloverfield : en ne dévoilant les informations que par bribes, il avait réussi à faire naître un buzz aussi énorme que le monstre au centre du film de Matt Reeves. Actuellement en plein tournage de Star Trek XI, le voici qui remet ça en présente son nouveau projet, au titre plus qu'énigmatique : Aladygma. Si certains pensent déjà à un anagramme ou au nom de code d'un Cloverfield 2, il est impossible d'en savoir plus. Et ne comptez pas non plus sur le site internet du film, celui-ci n'affichant que les chiffres 00 11 22 88. Là encore, les interrogations ne manqueront pas : un numéro auquel appeler J.J. Abrams pour de plus amples informations ? Une combinaison digne de celle de Lost, rayon "prise de tête" ? A moins qu'il ne s'agisse de la date de sortie du film, puisque certains ne manqueront pas de remarquer qu'il est possible d'obtenir 28 11 2008 en remettant tout ceci en ordre. Et quand on sait que, cette année, le 28 novembre tombe un vendredi, jour de sortie des films aux Etats-Unis... A vous de vous creuser les méninges avec J.J. Abrams !

Source : Allociné
Un second Cloverfield serait génial mais trop simple pour ce déjanté de J.J ! En tout cas affaire à suivre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 17:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voici les 1éres image HQ de Wolverine attendu pour le 29 avril 2009 en France…

Image 1
Image 2

Wait and See^^

Sinon
Citation:
Akira, le film live !

C’est officiel, le projet est en route et le film, ou plutôt les films (deux sont déjà prévus) sortiront durant l’été 2009. C’est la Warner qui s’y colle, en particulier la société de production de Leonardo DiCaprio (pressenti pour le rôle de Kaneda, mais ça reste à confirmer). Quant à Tetsuo, le rôle devrait aller à Joseph Gordon-Levitt, excellent comédien que l’on a pu voir dernièrement dans The Lookout. Quant à la réalisation, elle sera confiée au débutant Ruairi Robinson, auteur de courts-métrages réputés. Au moins, on a évité de justesse Pitof...
Source: anime-france

Pour ce qui est de Akira même si je m'attends au pire je pense que c'est quand même plus facilement adaptable qu'un Dragon Ball par exemple...
Mais bon faut il encore que ça soit bien traité et pas vus comme une licence à pognon... :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 20:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
/part se tirer une balle

Pourquoi tant de haine??? Pourquoi tant de gâchis??? Pourquoi ces putains de ricains se sentent obligés d'adapter à leur sauce tous les grand succès japonais???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 12:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Eru :Luffy hilare:

(Je laisse ange bleu expliquer).



La bande-annonce finale de Iron Man est en ligne. Ca promet du bon :



>>>>> C'est là !! <<<<<

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Tandis que le projet de film de la JLA continue de flotter avec un scénario qui ne semble satisfaire personne, Watchmen lui avance assez bien et Zack Snyder vient de poster sur le blog du film plusieurs photos des personnages en costumes :

http://rss.warnerbros.com/watchmen/2008 ... _go_1.html

Comme on pouvait s'en douter les costumes ont été "cuirisés" mais le résultat reste relativement fidèle aux originaux. Un bon point quoi.

Reste à découvrir le Docteur Manhattan.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 14:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
L'affiche finale américaine d'Iron Man :


Image

Superbe, mais elle fait penser à celles de Star Wars je trouve.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 14:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
L'affiche finale d'Indiana Jones qui, je le rappelle, sort le 21 mai prochain.


Image


Et deux bandes-annonces de Speed Racer :


http://www.dailymotion.com/video/x4nqti_speed-racer-trailer-2_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x4nqtq_speed-racer-trailer-3_shortfilms

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 08:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bande-annonce de L'Incroyable Hulk
:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 09:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
OH Put...!!!!!!

ça fout limite les j'tons!
Rohhh la vache il leur arrive frequement de ressortir un même concepte une 2nd fois en moins de 5 ans et de a réussir autant?
En tout cas le coté malsain est réussi ^^

Pour Speed racer ça va me replonger dans la belle époque du motor-ball!^^
(pour peu que je face l'effort d'aller mater hein....)


Edit en retour d'examen blanc midi : MAIS RAHHH PUT'....!!!
(download de la vid' en 1080'!)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 13:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Deux nouvelles bandes-annonces :

Une de Wall-E

Et l'autre de la version finale de Speed Racer

Enjoy !! :Sandji tout content:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 08:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Première photo officielle de Dragon Ball "Z":
Image
Sympa le Super Sayan. :Luffy hilare:

Non, non rassurez-vous, ce n'est pas Goku que l'on voit sur cette photo et pas Madame Popo à côté.
Il s'agirait de deux personnages nommé Teto, le mec et Emy, la nana, surement des élèves de la même classe que Goku.

Même si cette photo paraît anodine, elle révèle quelques indices pour le moins intéressants.
En effet, tout semble correspondre avec le scénario dévoilé, ils ont devant eux des écrans informatiques tactiles trés futuristes ! Et sur le mur (ainsi que sur l'écran de Teto) nous pouvons apercevoir une éclipse solaire, indice supplémentaire qui permet de confirmer la première interview de Luis :
"Dans le film, je suis camarade de classe de Goku, lorsque le professeur pose des questions, je suis le seul à connaitre les réponses, comme la question sur l'éclipse solaire par exemple".

Ainsi que la thèse de la prophétie de Piccolo, extrait du synopsis :
Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.


Source: http://dragonball-live.fr/
Et si vous voulez vous marrer un bon coup, y'a toujours les photos de tournage avec les héros en "costume".
:Luffy hilare:

Autre petite information, c'est Amy Winehouse qui interprètera la B.O. du prochain James Bond. On a eu chaud, si c'était pas elle, c'était Craig David...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 11:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Image

J'ai pas pu m'empêcher de montrer celle-là, qui fait en plus "photo volée": les costumes, le physique, le décor, les postures des acteurs... On se prépare à un chef-d'oeuvre qui marquera l'histoire du cinéma...
Quand je pense qu'il y en a qui hurlent à la mort en voyant Leonardo DiCaprio (qui est un acteur génial) jouer dans "Akira", je me dis qu'il faut relativiser avec ce casting-là, digne de "7 à la maison". Bon y a Chow-Yun Fat mais je sens le grand numéro de cabotinage en Tortue Géniale...

Sinon concernant Amy Winehouse c'est une très bonne nouvelle car les génériques jazzy de JB ont toujours été les meilleurs (cf "Goldfinger" de Shirley Bassey je crois)...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com