Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fahrenheit 9/11
MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 19:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Ce week-end, j'essaierai d'aller le voir!

Mais si quelqu'un l'a vu, pourrait-il nous donner son avis sur ce documentaire?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 00:15 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
une seule chose a dire.Moore n es pas ce qu il prétend etre.Attention a ne pas croire tout ce qu il dis,ce type est démago au possible.Il se présente comme homme du peuple,proche des gens normaux,...mais est un vrai tyran en coulisse ne pensant qu a une chose: le pognon!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 17:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je suis allé le voir aujourd'hui et je l'ai trouvé très intéressant. Au final on n'apprend rien de bien nouveau, mais j'aime la façon dont Micheal Moore construit ses films.
A voir (certaines petites séquences qu'il a déterré sont vraiment hallucinantes^^; )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2004 19:04 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
CapitaineCrown moore ne pense pas qu'au fric recémment il a dit qu'il ne s'opposait pas a la diffusion de son film sur les réseau p2p, il possède largement de quoi vivre correctement. Le but de son film est de montrer les faits non de s'enrichir.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 02:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Capitainecrown tu disais pas des trucs comme ça avant il est pas méchant Mr Moore il nous fait juste halluciner sans trop nous apprendre grand chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 02:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
M. Moore utilise les mêmes armes de propagande que Bush et cie.... Il cherche en priorité à s'adresser et se faire comprendre par le citoyen lambda...(en particulier l'américain moyen)... Certes son film manque profondément de "neutralité" mais il dénonce néanmoins une vérité troublante...
Une soi-disant guerre propre, ou l'on voit pas les morts américains, la manière dont Ji deubeulyou a réagit face aux attentats....etc


Malgré ça, ya de fortes chances que l'ami George (un idiot total) soit réélu président des Etats Unis... :Karo petit: allez comprendre....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 21:34 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
capitainecrow a écrit:
une seule chose a dire.Moore n es pas ce qu il prétend etre.Attention a ne pas croire tout ce qu il dis,ce type est démago au possible.Il se présente comme homme du peuple,proche des gens normaux,...mais est un vrai tyran en coulisse ne pensant qu a une chose: le pognon!

Je n'aurais jamais cru tomber sur ce sujet en fouillons un petit peu dans le forum. Mais quelle joie , je trouve enfin des paroles censées sur Mickaël Moore .En fait , je pense que c'est un exellent réalisateur : j'avais entendu du bien de "Booling for Colombine" et c'était véridique , je me suis maté le film est j'ai accroché . Mais dire d'une personne que c'est un bon cineaste ne fait pas forcément de cette personne quelqu'un de bien intentionné .Je pense comme Crow , pour moi c'est qu'un démago qui ne pense qu'à l'argent . A la remise des oscars pour fahrenheit 9/11 , je l'ai vu faire le signe de victoire avec ses mains et scandé "à bas Bush" dans un français inodible (bon ça c'est pas un reproche , je suis pas mieux en anglais). Il a fait de sa lutte contre bush un véritable thème de campagne , j'ai l'impression de voir un homme politique qui parle la langue du pays ou il fait sa campagne pour faire "je suis votre ami".
Je ne suis pas un fan de bush (tout au contraire) , mais ce n'est pas une raison d'axer toutes ses idées contre lui juste pour bien passé .Je ne suis pas un adepte du sigle "l'enemi de mon enemi est mon ami"
Maintenant je sais reconnaître quand un film est bon , et y'a pas de toute , c'est un bon réalisateur.
J'estime que Moore ne vaut pas mieux que Bush , et je n'est pas fait ce post pour défendre Bush : ses idées débiles et sa façon de diriger son gouvernement est limite enfantil.
Je m'escuse aussi d'avoir fait rejaillir ce vieux topic , les utilisateurs qui me le reprocherait n'auraient pas tort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com