Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Jan 2005 22:13 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Big Fish ... Mc Gregor ...
Lost in translation ... la fille Coppola ...
et pis c'est tout jai pas vu grand chose cette année au cinema ... année sans thune



EDIT: J'en ai pas vu beacoup et j'oublie
Eternal Sunshine ... (titre a rallonge)
Shrek 2 (mdr pendant le film vive les culottes en dentelles pour sauver les ogres ^^)


Dernière édition par Ben Beckman le Mer 12 Jan 2005 08:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2005 22:18 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je commencerais sûrement par

Kill Bill vol. 2 !
Vraiment très très bon, aussi bon que le premier volume selon moi, avec une scène qui devrait rester culte, le face à face entre Elle Driver / La Mariée.

Le Village
J'ai vraiment adoré tout les shyamalan (signes est quand même mon préféré ^^) et celui-ci également...

Eternal Sunshine of the spotless mind
Une surprise, je m'attendais pas à un film aussi bien. Agréable à regarder, réaliste, avec un Jim Carrey comme on l'a jamais vu...

Fahrenheit 9/11
Très bon également, même s'il ne vaut pas l'incroyable Bowling for Columbine. Un film-docu vraiment hallucinant, bouleversant... Dommage que Moore est choppé la grosse tête après ça.

Le Jour d'après
Une grosse suprise, franchement ! Qui pouvait s'attendre à un film aussi réussi de la part du réalisateur de films comme Godzilla et Independance Day, bourré de patriotisme américain.

A la suite :

Shrek 2
Spiderman 2 (plus bon que je l'espérais)
Harry Potter & le prisonnier d'Azkaban (le 1 était une daube, le 2 bof, et ce 3ème plutôt réussi)

Les films qui m'ont déçu :

- Troie
Un peu décevant... Une baston avec pleins d'effets spéciaux, pleins de morts, on se replie... Et on revient 15 minutes pluss tard, avec une armée bizarrement toujours aussi grosse, et ça pendant deux heures..

- I, robot
Si c'est pour voir les abdos de Will Smith, et une multitude de pubs, non merci...

- Double Zéro
Eric et Ramzy sont vraiment à court d'imagination... -_____-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Jan 2005 17:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
moi j'ai bien aime farenheit 9/11, nobody knows, et shrek 2.

et que j'ai vu cette annee qui etait le plus pourri c'etait god send. c'est un navet!! c'est pourri!! ca aurait pu etre bien, mais c'est de la m****.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 20:40 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
hum... et nan, je n'ai pas vu Big Fish ( pour mon plus grand malheur ><),
ni Eternal Sunshine Of The Spotless Mind ( erreur que je vais bientôt corriger en le visionnant dans les jours à suivre mais malheureusement en VF -_-)

alors que ces deux films sont souvent classés en tête dans vos petites listes et ont l'air d'être choisis films de l'année à la quasi-unanimité !!

bon, alors la mienne donne ceci :
Old Boy (film coréen de Park Chan-wook)
-> très bon film comme on en voit rarement ... pour en savoir plus voir le topic ;)
Atomik Circus (film français des Frères Poiraud)
-> film totalement déjanté, j'oserais dire un peu à la John Waters
The Soul of A man ( film américain de Wim Wenders)
-> un excellent documentaire sur le blues, le premier d'une série de 7 sur le même thème : (vous l'aurez deviné) le Blues.
et surtout le plaisir de découvrir une voix off réalisée par Laurence Fishburne ( dans le genre : mais je connais cette voix bon sang !! ... mais oui ! :Luffy rigole a grande bouche: )


ces films seraient plutôt les découvertes de l'année 2004, même si Wim Wenders s'est déjà affirmé dans le monde cinématographique depuis un bon bout de temps !

il y a tout de même de très bon films qui ont marqué l'année passée, mais bon qui se sont pas vraiment relevés car ca reste dans le même registre du cinéaste.
ex : La vie est un miracle d'Emir Kusturika, un très bon film de cette année 2004, mais pas pour autant le meilleur de ce réalisateur ...
et de même pour La mauvaise éducation de Pedro Almodovar, qui n'est pas son meilleur mais qui est tout de même un film à relever parmis les meilleurs de l'année, surtout qu'il a permis la découverte d'un nouveau talent : Gael Garcia Bernal ! :Ballamy mark:


en somme on trouve quand même notre lot de bons films dans cette année 2004 en espérant que ce soit de même pour cette nouvelle année !
mais elle m'a l'air pleine de bons nouveaux petits films à se mettre sous les mirettes !
:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 20:44 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bob Le Pignon d'Amour a écrit:
The Soul of A man ( film américain de Wim Wenders)
-> un excellent documentaire sur le blues, le premier d'une série de 7 sur le même thème : (vous l'aurez deviné) le Blues.
et surtout le plaisir de découvrir une voix off réalisée par Laurence Fishburne ( dans le genre : mais je connais cette voix bon sang !! ... mais oui ! :Luffy rigole a grande bouche: )


j'ai adoré ce film...mais par contre j'aimerais savoir quand est prévus la suite ,un idée??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 21:15 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
Eru > j'ai le malheur de t'annoncer que cette série de 7 films sur Blues est déjà bel et bien sortie au cinéma dans son intégralité, depuis un sacré petit bout de temps ... :Chapeau de paille goute:
mais bon grâce à la magie des dvds tu pourras sûrement les voirs un jour ou l'autre, ils vont sûrement en faire un coffret .... enfin je m'avance peut-être un peu trop '^^.
Mais bon, c'est vrai aussi que le prix des dvds est déjà un peu moins magique....

Les 6 autres films, eux, ne sont pas réalisés par Wim Wenders mais par 6 autres cinéastes : Martin Sorsese (qui était l'initiateur de ce projet), Clint Eastwood, Mike Figgis, Charles Burnett, Marc Levin et Richard Pearce. Ca fait tout de même du beau monde, juste en regardant les 2 premiers réalisateurs !! :Luffy rigole a grande bouche:
Mais ce projet sur le Blues est quand même passé quasi-inaperçu... dommage....

et pour en revenir au top des films de 2004, j'ai quand même oublié Lost In Translation
-> Sofia Coppola se rattrape quand même de son premier film qui était décevant, et puis il y a tout de même Bill Murray qui est magnifique, ainsi qu'ici aussi une toute nouvelle révélation : Scarlett Johansson ! :Ballamy mark:

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com