Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: benjamin gates : le tresor des templiers
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 18:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
j'ai vu ocean 12 peu avnat d'avoir vu celui la, ma decision est sans appel, o12 est bcp mieux que bgltdt.

en gros sans trop spoiler, c'est un mec qui est persuadé que l'endroit ou est cache le tresor des templiers est indique dans la declaration de la liberte des usa. il part a la recherche du tresor, mais une autre personne le recherche aussi. et bien sur l'hero embrassera l'heroine avant la fin du film. c'est sympatique, sans plus.

dites ce que vous en pensez, je sais pas, y'en a probablement bcp qui ont kiffé, comme la personne avec qui j'ai vu le film, mais moi j'ai pas particulierement aimé.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 20:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
bein je l ai pas encore vu mais ca ne serais tarder. J adore ce genre de film d aventure. Mon film préféré est une trilogie : indiana jones . Tout les films du meme genre (alan quaterman et autres) je les regardes a chaque fois ^^

Donc nul doute que j irai le voir ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 01:50 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Ben en fait j'ai pas mal aimé, je m'attendais à une sorte de tomb raider et je me suis retrouvé avec un sous-indiana-jones.
Ca vaut pas un Indiana Jones c'est sur, mais comme film d'aventure c'est plutot bien (et moi j'ai carrement préféré ce film à o12).
Le truc que j'aime pas de ce film, c'est les acteurs faisant benjamin gates et son pere. J'ai un gros probleme avec Nicolas Cage et son pere n'est tres credible mais les méchants et ceux qui les suivent dans leurs aventures sont tres bien.


--->http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=hebdo&serie=cette_semaine_dans_vos_salles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 16:29 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
personellement Indiana Jones est 100 fois mieux que Benjamin Gates. Benjamin Gates est un film divertissant mais qui peut être lassant contrairement à Indiana Jones qui est inlassable et que l'on peut regarder en famille

respectueusement-WADO
" Indiana c'était le nom du chien " INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com